Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votez, bande de salopes !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Lys

Légion

Votez, bande de salopes !

vendredi 08 mars 2019, 21:37:57

(Je tiens à dire que ma participation est sérieuse, seules les images sont des trolls, au cas où les gens ne comprennent pas le second degré)


Hello tout le monde,

Alors, je suis nouveau, mais pas trop nouveau ici, disons que j'ai fait un reset de tout et je suis parti d'une nouvelle base. Mais je connais le forum depuis quatre ans déjà et j'avoue que c'est le meilleur forum que j'ai connu. Chacun à ses délires, la diversité et la folie sont une bonne chose, je trouve, je ne veux pas le voir sombrer dans le chaos et le désordre. C'est pour cela que je me présente, afin de pouvoir prolonger ce plaisir, surtout que ce forum permet de faire un grand nombre de choses, je trouve dommage de gâcher cela.

Me concernant, j'étais plusieurs fois modérateur sur différents forums et administrateur sur un forum depuis cinq ans jusqu'à la fermeture de celui-ci récemment, car manque d'activité. J'ai pas mal d'expérience et concernant la diplomatie, je ne compte pas, bien sûr, imposer mes lois, mais de permettre aux gens de soumettre leurs idées et leurs suggestions, avec des arguments, bien sûr, afin de pouvoir débattre dessus. S'il y a de la matière et des arguments convaincants, l'idée sera acceptée, bien sûr, si la majorité du staff accepte. Je veux qu'il y ait de la communication au sein de l'équipe administrative et de bloquer aucune information, il faut tout dire. Je pense mettre en place des activités que les gens pourraient aimer afin d'impliquer un peu plus les membres, au travers des jeux ou des events, par exemple, cela permettrait l'échange entre joueurs. Je voudrais faire évoluer le forum dans le bon sens.

Je sais que je peux manquer de motivation (on peut le voir sur mes rps xD), mais je vais prendre le rôle d'administrateur au sérieux et faire en sorte que ce forum continue à bien tourner, qu'il soit accueillant et chaleureux pour les nouveaux et que cela soit un nid douillet pour les anciens. Je veux que tout le monde s'amuse. J'offre aussi de belles et jeunes femmes ou beaux et jeunes hommes à tous ceux ou celles qui votent pour moi, corruption ? Bien sûr que non *Range son arme* Et je ramènerai PAK !

Merci de m'avoir lu.



Répondre
Tags :