Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partons à l'aventure !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Molly

E.S.P.er

Partons à l'aventure !

vendredi 08 mars 2019, 10:30:40

Bonjour à tous !

Étant validé, j’ai très envie de commencer le Rp pour l’évolution de Molly.
Je n’ai pas encore énormément d’idées, je fonctionne plus au feeling, mais il y a déjà deux trois petites idées qui me sont venues.

1. Les clients
Molly vend de la drogue à quelque habitués afin de payer sa propre conso et d’économiser pour se payer des études. Vous aimez vous faire plaisir de temps en temps et vous faites appel à Molly pour une « livraison » rapide et de bonne qualité !


2. Jolies petites minettes
Molly, elle aime les filles. Et ce qu’elle aime encore plus, ce sont des filles qui, comme elle, aiment s’amuser sans s’attendre à quelque chose de sérieux. Molly, elle est bien seule et libre. Elle ne recherche absolument pas à se poser et à entreprendre une vie de couple, mais elle aime quand même avoir un peu d’attention avec une demoiselle, le temps d’une nuit ou de quelques jours.

3. Les artistes
Molly, c’est une artiste. Une artiste en herbe, certes, mais elle se considère comme telle. Elle adore tout ce qui à avoir avec l’art. Que ce soit de la peinture, du dessin, de la sculpture, de la musique, le cinéma, etc. En gros, tout ce qui touche l’art, elle kiffe. Et elle aimerait tellement pouvoir partager sa passion avec d’autres passionnés.


Voilà, je sais que c’est pas énorme, mais j’avoue ne pas trop réfléchir avant de me lancer dans son évolution, j’aime vraiment le feeling. Vous pouvez bien évidemment avoir d’autres idées et m’en parler, ma boîte MP est ouverte à tous :D Et on peut bien évidemment construire quelque chose parmi ces idées mais partir dans un tout autre délire, ça me va aussi. En fait, je suis ouverte à toute proposition.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore très bien Molly, je vous invite à lire sa fiche.  :)

Merci pour tout et au plaisir de Rp avec vous ! ~

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Partons à l'aventure !

Réponse 1 samedi 09 mars 2019, 14:54:10

Hmmmmmm...

C'est tentant.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Partons à l'aventure !

Réponse 2 lundi 11 mars 2019, 10:15:47

Si tu es toujours en recherche je peu te proposé un rp avec Akua ma punkette. Guitariste pour le coté artiste et qui aime biens les aventure avec des fille sans prise de tête, si tout ça peu te faire envie.


Répondre
Tags :