Samantha avait l'impression d'avoir lutté pendant des heures. Le simple fait de franchir le seuil de la porte fut donc perçu comme un soulagement d'une intensité rare. Pour le première fois depuis longtemps, lorsque la serviette atterrit dans ses bras, Samantha se sentait... bien. Mitake lui avait demandé de la tutoyer, elle pouvait asiément se plier à ce genre d'instructions. Par contre, elle fut reconnaissante envers la jeune fille lorsque celle-ci la fit pivoter légèrement. Elle lui adressa alors un regard plein de remerciements en silence. Lorsque celle qui semblait être la maîtresse de maison lui adressa la parole, elle eut bien du mal à ne pas la complimenter en retour. La femme était superbe! Aussitôt, le volume de son membre manqua doubler. Toutefois, elle se concentra, laissant l'excitation retomber alors qu'elle était guidée vers la salle de bain.
-Je vous remercie, Madame! C'est un grand service que vous me rendez.
Une fois arrivée dans la salle de bain, Samantha eut rapidement un regard pour Ran. La jeune femme était également superbe, aussi belle que sa mère, si ce n'était plus... Toutefois, un petit détail tracassait Samantha, au départ. Allait-elle devoir se doucher en même temps que la jeune femme? Lui infliger la vision de sa verge ballottant dans tous les sens lorsqu'elle la nettoierait? Surtout que là...Son membre était presque au quart de son érection maximale, ce qui correspondait directement à une bosse plus que visible pour Ran, même si visiblement, elle n'en montrait rien.
Eh bien... C'est certes peu, mais c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas?
Cette philosophie, elle l'avait héritée de son père. Toujours trouver le mieux dans ce qui est le moins bien. Littéralement, se satisfaire de ce que l'on a. C'est ainsi que, honteuse, elle termina face à Ran. Les deux corps se faisaient face, l'un qui respirait la jeunesse et l'énergie, avec des formes qui n'étaient pas encore tout à fait pleines, et de l'autre côté, un corps formé, adulte, qui plaisait à ceux qui couraient après ce qu'on appelait les MILF. Et le duo commença une douche, chaude et relaxante. Mais surtout, pour Samantha, c'était une épreuve avant d'être une douche! Car son membre, lui n'avait que faire de son self-control! Le sagouin était dressé, bien droit, et n'attendait qu'une main, un vagin ou même une bouche pour se soulager!
C'est... C'est très agréable, même si c'est un peu gênant...
C'en était trop. Bon sang, l'occasion était trop belle. Sous le prétexte de demander à la jeune fille de lui donner le shampoing, elle la fit se retourner. Mais le mouvement n'était pas encore terminé que la trentenaire saisissait Ran par les épaules, la forçait à se pencher en avant, et voilà que déjà, son membre écartait les parois des chairs intimes, alors qu'elle-même saisissait la jeune fille par la nuque, la maintenant en place. Et déjà, la trentenaire ne se retenait plus. Ses inhibitions étaient tombées, seule comptait la satisfaction de son désir immédiat..