Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Détour incertain dans les quartiers des Dé-lys [Pv Le Lys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elona

Terranide

Au milieu du crépuscule naissant, une lueur violette transparaissait au milieu des conifères verdoyants. Dans l’ombre, une personne de jeunes apparences se mouvait d’un pas lent.

* Ouvre les yeux *

Cette indication ne provenait d’aucune voix. Elle ne pouvait même nullement être audible. Mais oui, ouvrir les yeux était la bonne solution. Ne pas se voiler la face. Cet homme devait avoir plusieurs centaines d’années. Il est peut-être bien jeune pour ce qu’il était, mais de mon point de vue, je ne me trompais pas. Dans la pénombre de la canopée, la lueur se déplaçait silencieusement poursuivant cet homme. Je devrais peut-être dire ce démon. Il n’y avait qu’une raison au fait que cette lueur le poursuivait. Et il n’existait pour elle qu’une raison de le faire. Ce démon était un tueur, et elle comptait se venger. Je changeais d’arbre en toute discrétion. Deux formes fongiformes noires battaient l’air discrètement. La lueur violetée poursuivit ma silhouette Blanche et noir. Je ne prenais cette forme qu’en de rares occasions. Et cette chasse en faisait partie. Je devais être rapide, mortelle, ne pas lui laisser la moindre chance. 

Comment savais-je que c'était un meurtrier ? Xestria, la démone que je détestais m’avait néanmoins lâché ce tuyau après tant de temps. Cette même démone qui après m’avoir lancé cette malédiction m’avait promis de m’aider dans la recherche des bourreaux de mon village d’enfance. J’avais pris le temps de vérifier ses dires, l’avais suivi depuis plusieurs jours, tant de jours éreintants. Mais la fin du calvaire était proche. J’allais me débarrasser de lui. Je me saisis de l’arc des enfers que je portais en bandoulière. De mes jambes, je me callais correctement sur les branches solides de l’arbre. Ma malédiction instaurait en moi l’énergie nécessaire à la fabrication d’une flèche énergétique violette que j’encochais. Je prenais le temps de bien viser restituant dans mes gestes les institutions de ma famille adoptive Elfique.

*Concentres-toi bien*

Des paroles que me confiait ma mère adoptive lors de nos entrainements, je gardais cela en tête. J’étais prête. Ma cible dans ma ligne de mire… Je lâchais le trait d’énergie d’un seul coup… La flèche allait toucher sa cible. Mais, juste à ce moment-là, il se volatilisa…

-Que… quoi… comment… !

Je ne trouvais rien d’autre à dire. Il avait senti ma présence ? Il allait donc revenir !? Enfin, j’étais prête à le recevoir !     

…………….

Non, il ne revenait pas. Peut être même qu'il n'avait rien remarqué du tout? 

C’est ainsi que ma chasse au démon prit fin… Je sautais de l’arbre puis remis mon arc en bandoulière. Je respirais lentement, mon apparence changea sur le coup, retrouvant alors mes couleurs naturelles. J’étais redevenue une terranide bien plus normale parée d’un short de cuir très court, un collant noir prolongeant mes hautes bottes de cuir sanglé, ainsi qu’une veste noir d’apparence cuir, soit, ma tenue de mission préférée.  Avec cela, un énorme contrecoup énergétique… j’en tombais à genoux

-Cette malédiction est une véritable plaie… Enfin bon, on dirait que je n’ai plus rien à faire ici.

Oui, le contrecoup m’avait exténué. Je me devais de trouver un lieu pour me poser peu. Mais le premier village se trouvait à plusieurs heures de route. Si voyager de nuit ne me dérangeait pas, camper restait néanmoins une meilleure solution. Mais, c’est alors que je me faisais à cette idée, une étrange vision m’apparut. Une porte se tenait là devant moi au milieu de nulle part. Le plus étrange, aucun mur ne la tenait, je pouvais même en faire le tour. Elle était juste là, comme ça, dans le vide. À côté de la porte, un panneau planté dans le sol. Il y était marqué « Le Lys »

-Le Lys ?

Cela me rappela mon tatouage. Est-ce que… je me demande bien si ce n’était pas un coup de Xestria ça. Devrais-je pousser la porte ? Même si cela pouvait être un piège, si ce n’était pas le cas, j’y trouverais un meilleur repos qu’en campant.

La fatigue ne m’avait fait voir que la possibilité utile sur le moment. Et étrangement, je fus motivé de tenter l’aventure. C’est pourquoi je poussais la porte l’esprit plein d’espoir. Je débouchais finalement dans un lieu assez accueillant et chaleureux. Comment ou pourquoi ? Je ne me l’expliquais pas. Mais cela ressemblait à un hall d’accueil. Quel était ce lieu ? Autant tenté de m’approcher de l’accueil et voir si je pouvais obtenir davantage d’information.

-Bonjour, je me nomme Élona. Pourrais-je savoir où je me trouve ?

Tout ce que je pouvais voir c’était un nombre de belles femmes, et comment dire qu’après une telle déception subvenue un peu plus tôt cette vue s’offrait à moi comme un baume apaisant. Quelle chance.
Une apparence qui me sied bien.   Forme classique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Style de tenue mission:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme démoniaque: 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Lys

Légion

Artemis se réveillait tranquillement dans son lit, toute nue comme à son habitude lorsqu'elle dormait, elle adorait la tenue d'Eve dans ce cas, cela lui permettait de bien se reposer pendant huit heures. Elle était donc en forme pour aller travailler, mais avant, elle devait prendre un bon bain moussant et manger quelque chose qui allait la caler pendant quelques heures, puisqu'elle allait rarement quitter son poste à l'accueil. Mais elle aimait bien son job, accueillir les demoiselles, les guider si elles sont nouvelles, tout le boulot administratif mais également s'occuper des habituées de la maison. Elle eut l'information tardivement, on dirait que c'était évènement plage, il fallait mettre un maillot, plusieurs modèles étaient proposés et les yeux du phénix se posèrent sur un modèle osé (cf avatar) et elle le choisit. Il suffisait de le toucher sur l'écran holographique et Artemis se vit habillée d'un tel maillot, parfait, surtout qu'il faisait un peu chaud dans la maison car elle simulait l'été.

La demoiselle rejoint son poste et attendait tranquillement l'arrivée des clientes qu'elle connaissait bien et qui arrivait à l'heure où elle embauchait, les guidant dans leurs différents demandes. Il y avait aussi quelques petites nouvelles, Artemis ne le fit pas attendre pour les inscrire et leur faire tatouer la fameuse étoile qui leur permettait de circuler librement dans l'endroit, attestant qu'elles sont clientes. Notre phénix s'assit sur une chaise de l'accueil pour souffler un peu, observant les demoiselles aller et venir, elle aimait l'ambiance et cela la motivait encore plus. C'est là qu'elle remarqua une autre nouvelle, une terranide habillée toute en noir, Artemis s'approcha donc d'elle car tel était son rôle, écoutant attentivement la question de l'inconnue et y répondant :

“Vous êtes au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close qui propose différentes activités pour s'amuser entre demoiselles, je m'appelle Artemis, je suis réceptionniste. Si vous voulez profiter des activités, il va falloir vous inscrire, c'est rapide.”

La demoiselle tendit un papier à la demoiselle en noir tout en souriant ainsi qu'un stylo, cette demoiselle l'intriguait beaucoup, surtout son habit, une mercenaire peut-être ? Mais elle était toujours en sécurité dans la maison close et ce n'était pas un lieu de bagarre :

“Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me demander, d'ailleurs, vous pouvez aussi travailler ici, dans ce cas, il faudra remplir ceci.”

La demoiselle tendit une autre feuille ainsi qu'une carte du Lys, pas un map, mais une carte comme au restaurant où il y avait les différents plats, mais dans leur cas, cela décrivait les différentes activités que l'on pouvait faire, ainsi que leur prix, bien sûr, on pouvait payer en argent, en services ou en nature, le Lys acceptait tout.

Elona

Terranide

Re : Détour incertain dans les quartiers des Dé-lys [Pv Le Lys]

Réponse 2 mercredi 06 mars 2019, 17:08:36

Ce qui change par rapport à la forêt où je me trouvais quelques secondes plus tôt était la température. Je ne m’expliquais pas pourquoi, mais il faisait chaud ici, très chaud. On se croirait en plein été alors que nous étions encore dans la mauvaise saison. Le changement me fit ouvrir ma veste pour me rafraichir un peu. Si j’étais un peu déboussolée, c’est aussi car la plupart des personnes que je voyais ici étaient en tenue légère. Des maillots de bain osé, des justaucorps moulant, des tenues légères presque transparentes. C’était une vue assez relaxante, mais aussi étrange à la fois. Alors que je poireautais en regardant si et là, me questionnant sur ma localisation, Je me rafraichissais à nouveau en me faisant du vent avec mon sweat. C’est à ce moment-là que l’on vient m’aborder. C’était la Teranide que j’avais vue accueillir nombre de femmes lorsque je suis arrivé. Surement une travailleuse ici. Cela se vérifia avec ce qu’elle me confia.

J’étais donc dans un hôtel nommer « Le Lyss » un lieu d’amusement pour femme ? Voilà qui était intéressant. Concernant celle qui venait de m’aborder, Elle se nommait donc Artémis. Comment vous dire que de corps ou de tenue elle avait tout pour attirer l’attention et plaire. Une vraie beauté ! je savais que nombres de terranides avait une beauté sauvage naturelle. C’était une chose pour laquelle j’avais eu moins de chance, mais qui me donnait l’occasion de mieux apprécier la beauté des autres. Ce qu’elle me conta ensuite m’intrigua un peu plus. Il fallait donc s’inscrire ? S’était quoi au juste, une sorte de club dans un hôtel ? 

Je saisis la feuille qu’elle me tendait avec le stylo en la remerciant simplement puis jeta un œil confus au papier. Oui, c'était une feuille d’inscription simple, demandant des informations simples. J’y réfléchissais un instant alors que la belle m’indiquait qu’elle répondrait aux questions que je pouvais me poser concernant le lieu.

-J’im… J’imagine que tout danger est prohibé ici ?

C’était vraiment ce qu’il m’inquiétait le plus, ce lieu était une promesse de repos et de doux moment, mais si jamais on ne venait nous y attaquer… surtout que je n’étais pas encore remise du contrecoup. De plus, cela signifierait que je devrais me séparer de mon Arc. Enfin, tant que je peux le mettre en sécurité, ça ne me dérangeait pas.
J’observais parallèlement la sorte de carte des « menus » proposé. C’était une carte des activités proposées. Elle était plutôt variée. Les prix eux restaient assez abordables grâce à mes chasses quotidiennes que je faisais parallèlement aux chasses de démon. Bon, je devrais me secouer un peu, pas sure qu’elle reste ici à attendre les réponses d’une personne indécise.

-Vous me dites que, tout cela est vrai ? Enfin non. Ce lieu est vraiment intéressant. Vous me dites que je pourrais aussi travailler ici. Hum… cela aurait été tentant. Mais j’ai d'autres préoccupations dont je ne pourrais me couper pour le moment. 

Oui, ce lieu intéressant aurait peut-être été une bonne alternative de vie, mais voilà. Je ne pouvais pas. Mais à défaut, ne pas profiter des prestations d’ici, au moins pour aujourd’hui, serait probablement le manque d’une bonne opportunité. Une opportunité pour chasser ma fatigue, mais surtout pour profiter un peu de ma féminité. Au vu de la température, mon choix s’arrêta sur une solution simple. Il y avait un Onsen ici, je me souviens d’avoir une fois gouté au bonheur de source chaude. Puis, dans mon esprit, une certaine envie, peut être une fantaisie me pris.

-Dites-moi ? Heu… Artémis, c’est bien ça ? Mon cœur penche pour l’onsen. Mais je me demande… j’ai cru lire que l’on pouvait y aller accompagner. Vous voulez dire que toutes personnes travaillant ici peu nous accompagné ? Même vous ?

Question légitime je trouve, et absolument dénué de tout intérêt. Bien entendue ! Mais un petit quelque chose me dérangeait légèrement et pourrait poser problème.

- Mais, je n’ai pas pensé, je n’ai aucun maillot, ni aucune tenue particulière pour…

Mais bon, peut-être que cela n’a aucune importance, je préfère tout dévoiler. Ne rien cacher pour acquérir la confiance. C’est une technique que l’on peut employer autant pour sympathiser que pour s’approcher d’une cible. Quoi qu’il en soit. Profitons en un peu, et qui sait, peut-être que je vais aimer ce lieu et ses fréquentations.
Une apparence qui me sied bien.   Forme classique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Style de tenue mission:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Forme démoniaque: 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :