Depuis cette fameuse soirée de lancement et de présentation, les premiers pas de Novaa avaient confirmé une chose: Petrov et ses sbires avaient visiblement un certain savoir faire. Même si cela ne changeait rien aux doutes les entourant, ils avaient au moins eu le mérite de proposer une véritable stratégie pour la placer au sommet. Que ce soit dans les produits dérivés, dans le marketing sur les chansons en elle même et surtout sur la communication, on pouvait voir qu'ils y avaient de vrais moyens et que surtout, Novaa allait etre mise en avant d'une manière rarement atteinte. C'était un vrai matraquage en règle et d'ailleurs tout était déjà prévu: l'annonce d'un nouvel album, la sortie de deux singles pour créer l'attente avant l'album, plusieurs unes de magasines, des interviews, une ligne de parfums, des produits dérivés de toutes sortes, Novaa allait devenir une marque. Et comme n'importe quelle marque, on allait l'user jusqu'au point de non retour. Mais cela c'était un autre débat.
D'ailleurs dans le label, en quelques jours, 80% des artistes avaient été licenciées.Un vrai nettoyage avait eu lieu et hormis Novaa, la nouvelle direction n'avait gardé que quelques artistes sans qu'on sache trop pourquoi le choix s'était porté sur eux. Mais il était clair que toute les forces allaient être centrées sur Novaa et la stratégie était claire et nette. Apres tout pourquoi chercher à se compliquer la vie en jouant les découvreurs de talent? Le but était ailleurs. Il était d'ailleurs troublant de constater que Mr Petrov agissait en patron et que finalement Alex Sanderson était tenu à l'écart sauf pour signer des documents. A croire que le label et l'agence qu'il disait représenter ne faisait plus qu'un d'ailleurs. En tous les cas le jeune homme avait plusieurs fois tenté de prendre des nouvelles de Novaa. Il sentait que quelque chose se tramait mais la chanteuse ne lui avait rien dit et Petrov encore moins. Il se sentait tenu à l 'écart de quelque chose et cela ne lui plaisait pas.Mais si Novaa ne lui parlait pas que pouvait-il faire.? Elle semblait fuir le moindre contact en plus.
Mais surtout, le jour tant attendu était arrivé pour le fils de Mr Petrov . Ce dernier , en guide de bonne foie , avait fait parvenir à la jolie Novaa une valise contenant la moitié de la somme: 7500 dollars.Il lui avait expliqué qu'elle aurait le reste une fois l'affaire terminée.Pour le reste, il n'avait communiqué que très peu d'informations. Simplement le nom de son fils: Niko. Et qu'une voiture viendrait la chercher à un endroit precis où elle avait du se rendre pour une certaine heure. Il lui avait aussi expliqué que la rencontre aurait lieu dans un lieu sûr et discret, une villa qui appartenait au "groupe" et qui certainement devait servir pour ce genre de rencontres.
Voilà donc comment elle avait fini par arriver devant la fameuse villa. La voiture s'était rangée dans l'allée et les grilles de la maison s'étaient refermées après le passage du véhicule. l'endroit paraissait calme, isolé , à l'abri des regards. Deux hommes étaient postées à la grille et apres que le chauffeur lui ait dit de sortir, c'est un autre homme, l'un de ceux qui accompagnaient Petrov l'autre soir, qui finit par lui ouvrir.
"Monsieur vous attend au premier étage dernière porte sur la droite. Je reste en bas en cas de soucis. Bonne soirée"
On aurait dit un automate.La laissant passer avant de refermer la porte, il n'ajouta rien de plus. Pas de Petrov à l'horizon mais etait-ce surprenant? Quand la jeune vedette de 22 ans arriva dans la pièce indiquée, elle eut l'occasion de constater qu'il s'agissait d'une chambre assez spacieuse et luxueuse. il y avait un grand lit, un canapé avec une table basse en verre, une tv fixée dans le mur, un imposant coin bar et directement sur la droite, une porte qui devait donner accès aux sanitaires. Il y avait aussi une double porte vitrée qui donnait accès à un balcon terrassé. Il n'y avait aucune décoration sur les murs blancs. C'était un lieu de passage ni plus ni moins. Et puis surtout, il y avait Niko.
Il était , la regardant, ayant une certaine allure et posture. Mais qui était-il? Et bien Niko était dans la pure tradition des enfants qui comme lui étaient nés d'un père ayant des liens avec la mafia russe. jusqu'à ses 12 ans, sa mère avait géré son éducation. Il devait avoir une bonne base intellectuelle et être bien éduquée. C'était le rôle des mères et toutes savaient que c'était en partie sur cela qu'elle serait jugée. A la différence des filles, les garçons étaient appelés à marcher sur les traces de leur père et c'est pour cela que des 12 ans, c'était l'homme qui prenait le relais. D'abord en initiant leur enfant à un art martial. Savoir se battre et se controler faisait partie des choses à connaitre.Ensuite en lui joignant les services d'un tuteur devant lui enseigner la science, l'histoire, la géographie et l'économie. Mais pas seulement. a 12 ans, pour marquer l'entrée dans un monde plus adulte, un premier tatouage était realisé juste au dessus du coeur. C'était un loup, car c'était l'emblème choisie par la famille Petrov. Ensuite, outre la pratique d'un sport intensif, pour avoir un esprit sain dans un corps sain, chaque garçon entrant dans l'adolescence était initié suivant différents rites.Le but était de faire progresser le futur criminel dans les codes et les pratiques du milieu. Ainsi à 16 ans, Niko était quasi à la fin de son processus. Il avait déjà vu ou realisé diverses choses qui seraient peut être détaillées plus tard. Mais s'il lui restait l'étape la plus importante, tuer un homme;, Niko savait assez de choses sur les activités de son père et l'avenir qui l'attendait.
"Bonsoir Novaa"
s'avança vers elle, il lui avait rempli un verre d'un champagne grand cru qu'il lui tendit.Lui ne buvait rien. Mesurant 1m85 pour 80 kilos de muscle , il faisait plus âgé que ses 16 ans avec son petit collier de barbe blond et sa carrure déja bien developpé.Blond aux yeux bleus, coiffés avec une ligne tracée sur le coté droit de son crâne, il portait un costume bleu nuit avec une chemise blanche. Visiblement sur son 31, il avait une certaine allure et une certaine prestance. On avait d'ailleurs du mal à se dire qu'il n'avait que 16 ans
"Je sais que mon père a du certainement te forcer la main et que tu n'aurais jamais accepté de me rencontrer sans lui. Mais je tenais vraiment à te rencontrer"
Bon au moins il avait conscience de la situation. La dévorant de ses grands yeux bleus, on pouvait sentir qu'il devait fantasmer à mort sur elle. Mais d'un autre côté il semblait se contenir et garder un certain contrôle. Il avait visiblement en tête de ne pas se précipiter et de surtout garder un certain contrôle pour profiter de l'instant. Il avait eu des jours pour se préparer à ce moment
"Tu es superbe dans cette tenue. C'est la première que tu portais quand tu as commencé à te faire connaitre."
Il était fan c'était clair. Caressant machinalement ses cheveux, il s'avança un peu vers elle, ne s'arretant que pour laisser une distance de sécurité.Portant une montre et sa gourmette de bapteme autour du poignet gauche et droit, il ne résista pas à 'l'envie de tendre la main droite et de commencer à lui caresser la joue gauche. Une leur éclaira alors ses yeux de manière plus intense: Novaa était là,pour lui, et pour toute la soirée et la nuit.