Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A whole new world

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zorro Wolfen

Créature

A whole new world

dimanche 27 janvier 2019, 15:25:59

[Parce c'est toujours mieux en musique un nouveau monde]

Mesdames et Messieurs, êtres non genrés ou à l'identité multiples, personnes et créatures de tout poils, plumes, écailles ou nu, je vous salue !
Et maintenant que j'ai votre attention, entrons dans le vif du sujet.

Mon p'tit mercenaire venant d'arriver sur Terra, il est un petit peu perdu et aurait bien besoin de quelqu'un pour le guider.
Actuellement il se trouve à l'Auberge du Repos Paysan, un établissement reconnu pour sa bonne cuisine et l'amabilité de son patron, situé dans un petit bourg quelque part entre Nexus même et Ashnard (à une bonne semaine de marche de l'Empire je dirais), donc voilà ce que je vous propose :


Trame One (fight !) :
    Pour une raison ou une autre, votre personnage se trouve dans la même auberge. Il/elle a pu arriver avant Zorro, et le voir pénétrer dans l'auberge avec sa tenue usée couverte de poussière, ou être arrivé après et le voir redescendre dans la même tenue, la poussière en moins.

Peut-être avez-vous besoin d'aide et voudriez vous payer ses services de combattant ? Ou alors l'aura de voyageur qu'il dégage vous attire et vous voulez en apprendre plus sur lui ? A moins que vous ne flairiez le pigeon et tentiez de l'escroquer ?


Trame Two :
   Petite ellipse, le mercenaire est arrivé au coeur de Nexus. Fatigué, il cherche un logement pas cher, avant de se mettre en quête d'une bibliothèque ou d'une école de magie. Dans ce but, il questionne les gens autour de lui.

L'aiderez-vous ou le plongerez-vous encore plus dans la me... ? Peut-être allez vous profiter de la foule pour lui faire les poches ?


Trame Three :
   Pour vivre, on a besoin d'argent. Du coup, sur la route pour Nexus,  Zorro s'est fait embauché par vous ou votre famille pour accomplir quelques menus tâches en échange d'un peu d'argent et/ou du gîte et du couvert.

Qu'allez-vous faire pendant qu'il effectue les tâches demandées et qu'il loge chez vous ? Ou pire, si vous êtes la cible d'un contrat qu'il a accepté ?


Trame Four :
   A vos plumes !



   Nombre de participants : un compte, pour commencer, voire juste un personnage
   Type de RPs acceptés : Libre. Social, combat, hot, un mélange des trois ... Peu importe. Juste une chose à savoir, Zorro est profondément opposé à l'idée même que l'on prive quelqu'un de sa liberté.
   Fréquence de réponse : A minima une fois par semaine, peut-être plus si mon emploi du temps (et l'inspiration >.<') me le permet.
   Disponibilité : Libre et archi-libre !
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 00:26:31 par Zorro Wolfen »
_______________________________________________________________________________________
#A1A9D1


Répondre
Tags :