Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenixia

Terranide

Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

samedi 26 janvier 2019, 18:17:56

   Elle filait dans le ciel telle un météore, un sillage de feu derrière elle, comme une coupure dans le ciel pour les observateur au sol. Depuis maintenant quelque mois, cette étrange spectacle se répéter dans les contrés du chaos, mais aussi dans les différents royaumes, au-dessus des océans ou encore loin dans les terres glacés du nord. Un événement que beaucoup attendait, comme un signe des dieux, la réalisation de prophétie ou appâté par l'origine de ces flammes. Une créature de légende devenue vivante et centre de nombreuse récompense pour sa capture ou son étude.

   Phoenixia. Une terranide-phoenix, unique représentante de sa race. Est-elle la seule survivante de son espèce ou bien était elle l'unique terranide-phoenix de tout Terra et de l'Histoire ? Nul ne peut le dire, mais beaucoup la veulent, par volonté cupide et orgueilleuse, voulant s'accaparer son existence et ses capacités. Mais personnes n'avaient encore réussit, bien trop imprévisible, rapide, forte et intelligente pour s'échapper. Et puis surtout, rare était les personnes arrivant à la trouver, car elle se posait souvent dans des endroits dangereux, isoler ou inaccessible.

   Une nouvelle fois elle sillonnait les airs, sans buts et raisons réels. Elle passa au-dessus d'une route commerciale de l'empire d'Ashnard, rejoignant les Terres Sauvages. Plusieurs personne remarquèrent sa présence, mais Phoenixia en n'avait que faire et ce n'était pas la première fois. L'événement était assez rare tout de même, assez pour que beaucoup crurent à un dragon ou de la magie, seul des personnes vraiment renseignés savaient de quoi il en retournait. Mais Phoenixia était au-dessus de ça, se contentant d'admirer le paysage, de sentir l'air frapper son visage. Elle prit de la hauteur, jusqu'a rejoindre les nuage, et se laissa chuté, plongeant en piquer. Elle reprit son vol de manière brusque, à une centaine de mètre du sol, provoquant une déflagration de feu, reprenant sa route de plus belle.

   Elle survola un petit lac, et percuta presque une minute après qu'elle cherchait un lac en faite. Elle fit demie tour en fessant un looping et quelque culbute, jusqu'à rejoindre le centre du lac et s'immergea complètement. Entre temps, les flammes dans le ciels commencèrent à disparaître. Les ailes et plume de feu de Phoenixia continuèrent de brûler, chauffant l'eau, au point que de la vapeur et des bulles ne s'échappe au niveau de Phoenixia. Elle immergea sa tête, regarda la berge la plus proche, et d'une impulsion de ses ailes, elle jaillit de l'eau brusquement, se retrouvant dans les airs, et en quelque coups d’aile, posa le pied sur le sol. Elle était déjà sec, et laissa des empreinte de feu, qui disparaissaient rapidement, en se déplaçant.

   Elle cherchait un endroit en hauteur et près du lac, voulant se reposer. Elle fit le tour de lac, laissant un léger sillage de feu sur son chemin, jusqu'à un rocher à moitié immerger dans l'eau, non loin de la berge, et relativement plat. Phoenixia s'installa paresseusement dessus, sur le ventre, posant son visage sur sa main, et de l'autre elle fit des ronds dans l'eau, attirant des poissons curieux, rabattant ses ailes sur elle sur son dos, comme prolongation de ses cheveux. La faim vint la saisir, et ces poissons curieux étaient là au bon moment. Elle plongea sa main, parvenant à attraper de justesse un poisson, qui commençait déjà à cuire entre les mains de phoenix. Habilement, elle retira ses écailles, le tuant et le cuisant en même temps, jusqu'à arracher la tête et savourer son repas. Mais un seul poisson ne suffisait pas.

   Elle regarda au alentour, plus de poisson et rien de comestible visiblement. Mais n'ayant pas envie de bouger, elle resta sur son rocher, oubliant sa faim et se contenta d’observer le lac.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

Réponse 1 jeudi 07 février 2019, 02:08:37

En tant que princesse du Royaume Luxure, il me faut un harem des plus exotique, pour ma part. Ayant un penchant pour les Terranides les plus rares, ou femmes/créatures aux capacités hors du communs. De la terranide serpent avec des couleurs inhabituel à une sorcière immortelle, je suis des plus exigeante en ce qui est de cette rareté. Les plus légendaires deviennent mes femmes, mariages ou amantes officielles, mais le premier cas est très peu... fréquentes pour une raison : Je fais plus attention à l'espèce de ma épouse qui doit être unique.

Je recherche tout le temps avec des livres de légendes, d'annonces ou de rumeurs. La majeure partie du temps, ce ne sont que des mensonges ou simples exagérations, mais pour le coup, la nouvelle que m'apporte une de mes filles des Terres sauvages. Une Terranide Phoenix, unique en son genre d'après les livres de légende à son sujet.

Dès lors, je me mis en chasse de cette être unique, la traquant à travers les Terres sauvages grâce aux traces dans le ciel, témoignages ou incendie étrange. Pendant 1 mois, la traque étaient longue et ereintante pour la plupart du temps, trouvant quelques femelles sur le chemin pour les tringler et les possédées afin que cet chasse ne soit pas infrectueuse. La majeur partie du temps, une fois que je m'approchais de mon but, je devais m'occuper des chasseurs de Terranides, les cherchants plus pour les vendre après les avoir violées pour les femelles, ce qui me faisait perdre a nouveau sa trace.

Cependant, la chance est de mon côté pour ce soir. Alors que je me dirige vers un lac dans les environs pour m'y reposer, je sent la chaleur augmenter et une "boule" de flamme passer à vive allure au dessus de moi, me faisant sourire en coin et suivre le chemin de feu dans le ciel.

Tout est parfait ! Tu ne vas pas m'échapper !

Je finis par arriver devant le lac et me cache derrière un arbre pour observer la Phoenix qui est couchée sur le seul rocher en plein milieu de l'eau. Je me met à réfléchir un instant, même ayant une forme Neko, je ressemble plus a une humaine si on ne fait pas attention. Au bout de quelques secondes, je passe à côté de plusieurs arbres, laissant mes vêtements tombés dans l'herbe avant d'apparaître au bord du lac sous une forme Terranide, une louve avec une fourrure mauve et des griffes noirs, comme du vernis. Un style plus gothique avec des cheveux sombre avec une mèche bleu qui passe devant mon oeil gauche. Mes yeux turquoises n'étant pas que les plus visibles, mes tetons étant de la même couleur ainsi que le gland de mon chibre noir, moue et imposant, dont je ne cherche pas à cacher.

(Fourrure comme dans description)

Je rentre lentement dans l'eau, marchant à mon aise jusqu'au rocher où se trouve la Phoenix. Ma tête n'étant visible et, quand je me retrouve proche de la Phoenix, je me racle légèrement la gorge pour l'interpeller.

Si on m'avait dit, il y quelques mois, que je rencontrerai une Phoenix en vrai. J'aurais insultée cette personne de folle.

Je glousse et pose délicatement mes mains sur la roche pour me hisser dessus, m'asseyant sur le bord sans cacher ma nudité. Je ne montre aucune gêne face à l'intense chaleur que dégage cette magnifique créature. Je la regarde en souriant tendrement et me présente.

Je m'appelle Sophiana, cela fait un moment que je te cherche.

Phoenixia

Terranide

Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

Réponse 2 vendredi 15 février 2019, 23:17:42

   L'arrivée de la terranide dans le lac ne lui échappa pas, la regardant vite fait, avant de reporter son attention sur les cercles dans l'eau qu'elle fessait. Elle était connue des terranides, cette dernier devait sans doute avoir suivit les traînées de feu dans le ciel ou elle était arrivée par hasard ici, rien de bien folichon pour le moment. Cela devait bien faire des éons que les terranides la considèrent comme leur guide, si loin qu'elle ignore à la qu'elle de ses vie antérieure cela remonte. Peut être le jour où elle mit fin à une tempête de neige en enflammant le ciel, en allant vers les contrés glacés du nord.

   Loin de chauffer le lac, Phoenixia chauffait l'eau près de ses doigts, au point que de la vapeur s'échapper dans la zone du cercle, attirant des poissons guider par des courant d'eau chaude ou fuyant la terranide qui se rapprochait lentement. Elle essaya d'en attraper un, mais elle loupa de peu sa proie faisant une moue contrite et boudeuse comme une enfant, en retente, avant de laisser sa mains dans l'eau, chauffant l'eau, la vapeur s'accentuant près de sa main. Sa main luminescente des lumières d'un feu, elle éclairait l'eau d'une lueur incandescente, révélant des petits poissons et la continuité de son rocher.

   Un raclement de gorge se fit entendre tout près d'elle, la terranide était venue à elle, voulant son attention, mais Phoenixia se contentât de tourner mollement son visage et son regard vers elle. Sa première phrase eu le mérite de l'interpeller. Très Rare était les terranides à ne pas être éblouit par sa présence, si bien que certain la vénérer comme une déité. Elle n'avait croiser que peu de terranide depuis son réveil, passant sont temps à voler, voyager et s’arrêter dans des zones peu habités. Cette terranide n'avait pas le comportement d'adorateur qu'elle avait connue jadis, comme certain d'autre d'ailleurs, mais beaucoup plus impressionner. Plusieurs vie s'étaient vraisemblablement passées, sans doute avait t-elle quittée les mémoires, au point que cette okami en soit devenue des plus familières et moins craintive.

Je m'appelle Sophiana, cela fait un moment que je te cherche.


   Phoenixia se mit de côté, dévoilant son corps exquis, dessiné de mains de maître, sa tête reposant sur sa main l'autre sur ses cuisses. Elle laissa la louve admirer son plumage vivant, telle un habit de velour de flamme infime, se mouvant pour dévoiler une petite partie de son ventre avant de le couvrir et de dévoiler une autre zone, mais restant constant dans l'ensemble. Après quelque seconde, elle bascula en arrière, plongeant dans l'eau du lac. La nuit approchant et le lac devenant noir, de sa position, la terranide pouvant voir une boule de lumière filer dans les eaux, rapide et laissant un sillage de feu. Des bulles apparaissaient dans son sillage, tandis que rapidement, l'eau devint plus tiède.

   Phoenixia jaillit de l'eau en tourbillonnant sur elle même, entourer d'importante giclure d'eau, de vapeur et de flamme. Elle monta sur quelque mètre, se laissa tomber et se rétablie promptement, fonçant sur la terranide, laissant un sillage de flamme. Et alors qu'on pouvait croire qu'elle allait heurter la terranide, elle stoppa sa course brutalement, enveloppant la terranide d'un flot de flamme et d'un courant d'air chaut, lui fessant perdre l'équilibre, tombant dans l'eau. Phoenixia se remit sur son rocher, la flamme disparaissant, et se coucha sur le ventre, juste audessus de l'okami, un sourit amusé sur les lèvres, un regard et un visage semblable à ceux d'un enfant espiègle.

-Je sais que tu me cherche. Souffla Phoenixia, avec un sourire mutin. Tout le monde me cherche, mais tu ne me cherche pas car tu m'a trouvée.

   Elle croisa les bras et pencha sa tête sur le côté, regardant la terranide s'accrocher au rocher. Elle était la seule source de lumière pour la nuit tombante, nimbé de flamme, lui donnant un air mystique et majestueux.

-Des vies et des ages que les tiens me suivent, me cherchent et me vénère. Suis-je sortie des mémoires des votre pour qu'une okami ose s'approche de moi avec autant désinvolture ? Mais tu me cherche et tu connais mon existence, et donc les légendes sur moi. Qui est tu réellement ?

   Elle garda toujours son air d'enfant amusée devant un nouveau jouet. Elle n'était pas hostile, mais restait toutefois sur ses gardes. Elle était loin d'être une cruche, et elle savait bien que cette prétendue okami n'était pas venue pour son statut d'esprit bénie des dieux. Ou bien elle se prenait trop la tête, mais elle était presque sur d'elle. Depuis qu'elle était sortie de son sommeille, tout ceux qu'elle avait croisée ne voulaient que la capturer.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

Réponse 3 samedi 23 février 2019, 03:32:42

Je reste émerveillée par la beauté de cet être unique, son corps dessiné à la perfection qui lui donne un charme et une perversion sensuelle. En la voyant en vrai, je ne peux que la vouloir d'avantage dans mon harem, mais il faut que je joue sur autant de charme et tentation qu'elle dégage naturellement et son côté espiègle qui la rend plus intéressante.

Pour le coup, je me laisse totalement amadouer par la danse brûlante de la Phoenix, me faisant facilement tomber dans l'eau dû à la vague de chaleur qu'elle me balance. Forte heureusement, je me doute que c'est plus pour jouer sinon ça aurait pu tourné au vinaigre. Je ressort ma tête de l'eau et ricane de la situation, me tenant d'une main à la roche, mes yeux fixant Phoenixia avec amusement.

Je finis par sourire en coin quand elle me demande qui je suis après m'avoir fait comprendre qu'elle est surprise que je ne la vénére pas comme les simples d'esprits. Je plonge entièrement dans l'eau, retenant ma respiration pour ne pas être repérer par les bulles, et se cache dans la noirceur de la nuit et de l'eau profonde. Bien que Phoenixia soit la seule lumière, elle m'a complètement perdue de vue quand je me suis enfoncée dans les "abysses".

Au bout de quelques secondes, dans une discrétion extrême voir totale, je remonte à la surface, derrière elle, et grimpe très lentement sur le rocher pour m'allonger délicatement sur son dos, écrasant ma généreuse poitrine contre elle. Mon sexe poser contre fesses, encore au repos, mes bras passant sous ses aisselles pour enlacer le haut de sa poitrine, coudes appuyés sur la roche.

Qui je suis ? Une personne qui ne voit pas un objet à vendre, mais une sublime créature à prendre soin et chérir, dont les flammes doivent être entretenus avec ardeur.

Je lui parle sensuellement à l'oreille, mon museau le lui soufflant chaudement. En parlant de chaleur, la Phoenix peut se rendre compte que la chaleur intense de ses flammes ne me repoussent pas, mais tout le contraire. Une fois que mon corps est en contact avec ces flammes majestueuse, mes tetons pointent directement contre son dos tandis que ma verge durcit entre les fesses délicieuse de la Phoenix.

Tu mérite d'avoir quelqu'un qui prend soin de toi sans t'enfermer dans une cage, profitant de tes bien fait de force. Tu as manquer trop d'age et bataille, une déesse qui n'est devenue qu'une légende avant de n'être qu'un être rare et une vulgaire proie de chasse. Ce n'est pas mon cas, je te vois comme une femme dont il faut prendre soin.

Bien que la situation devient plus tendancieux, je ne me frotte pas comme une excitée contre elle, mais y a allant très doucement en me frottant contre elle, mes mains caressant les plumes qui cachent sa poitrine.

Phoenixia

Terranide

Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]

Réponse 4 samedi 27 avril 2019, 21:55:01

   L'Okami s'enfonça dans les eaux noires, bien qu'éclairé par Phoenixia, jusqu'à sortir de son champs de vision. Phoenixia se contenta de hausser un sourcil et de faire une moue boudeuse, pensant qu'elle s'en allait ou se noyait, puis se demanda où elle allait dormir. Oubliant totalement l'okami, elle s’intéressa plus à son futur nid pour cette nuit. Le léger clapotis de l'eau et la présence de l'okami troubla ses réflexions, la sentant venir de derrière, sans aucune animosité, ce qui ne l'étonna pas, l'okami n'ayant aucun intention belliqueuse. Aussi elle la laissa faire, ses flammes et sa chaleur la séchant, alors qu'elle se coucha sur elle, se plaquant contre elle, son opulente poitrine s’écrasant contre ses ailes, ses bras passant sous les siens, venant se joindre en amonts de sa poitrine et sa queue qui vient se loger contre ses fesses.

   Cette dernière ne manqua pas de faire réagir Phoenixia, surprise et presque choquée, ne l'ayant pas vue et étant bien une des dernière chose qu'elle aurait crue sentir en cet instant. Décidément, de surprise en surprise. Quelque vaque souvenir d'ancienne vie vinrent se rappeler à elle, de femme et de créature féminine avec des sexes d'hommes, amante amie ou ennemie, il lui serait impossible pour elle de le dire, toujours est t-il que ce n'était pas sa « première fois ». Aussi elle ne s'en formalisa pas plus, écoutant plus ce que la prétendue Okami lui souffla à l'oreille, ajoutant à ses doutes, le fait qu'elle ne soit pas gênée par les flammes. L'okami semblait prendre ses aises, sa queue se durcissant et ses tétons pointant, et bien que cela ne fasse ni chaud ni froid à Phoenixia pour le moment, elle eu que peu de réflexions qu'a à l'origine de son excitation et de ses intentions.

   Phoenixia remonta un jambe, pris appuie dessus, et se releva, témoignant d'une force assez grande, car elle souleva sans trop de soucie l'okami. D'une impulsion d'aile, elle glissa entre les mains de l'okame, fessant un salto arrière pour finir derrière elle, avant de grimper sur son dos, enroulant ses jambes autour de sa taille, prenant appuie sur ses épaules avec ses bras pour se maintenir, pour finir par... tirer doucement sur sa joue droit avec sa main. Elle avait une expression d'enfant curieux, découvrant quelque chose de nouveau. Elle finit par monter plus haut, mettant sa tête sur celle de l'okami, et cette fois, des deux mains, elle titilla ses joues.

-Buu...

   Elle s'envola à nouveau, cette fois pour se tenir allonger dans les airs, face à face avec Sophiana. Phoenixia avait un sourire mutin et un regard qui semblait faussement colérique.

-Suis je censée saisir dans tes dire, la marque délétère que je ne peux vivre de moi même ? Que je ne suis qu'une créature impotente qui a besoin d'une cage dorée ? De quelqu'un pour vivre ? Ou bien es...

   Elle se retourna, la tête à l’envers, sans se départir de son sourire.

-Un discours joliment dit pour signifier la fin de ma vie de liberté ?

   Elle se rétablie, se mettant droite, à 1 m au dessus du rocher, battant légèrement des ailes, toisant la prétendue Okami. Elle mit sa tête dans une main, l'autre venant soutenir son coude. Une expression à la fois dure et colérique sur son visage. Semblant ne pas prendre au sérieux l'okami. Elle tourna autour de cette créature mystérieuse.

-Tes dires te désigne comme la personne parfaite, que je dois m'en remettre à toi pour vivre. Je pourrais trouver mille personne me disant la même chose. Comment puis je te croire, toi qui te cache derrière cette apparence, qui vient sans rien connaître de moi, si ce n'est que des fabulations et des légendes ? Moi qui vie depuis des ages, je ne sais comment vivre après 10 vie de sommeille ? En plus, tu ne peux cacher tes intentions, ton corps te trahit, tes désirs bien mal cachés. Me pensais tu arriérée et faible ? Ignorante et crédule ?


   Elle semblait en colère, outrée, insultée. Mais ce n'était en réalité qu'un jeu, voulant mettre dans l'embarra cette curieuse personne, jouer avec elle, la tourner un peu en bourrique. Elle était au dessus de ce genre de chose, elle avait vécu bien des vie en captivité, chassée ou choyée et vénérée. Cette femme n'était ni la première, ni la dernière, mais cela donnais un peu d'action dans ses vies. Phoenixia garda un visage impassible et dure, bien qu'une lueur dans son regard suffirait à voir qu'elle n'était pas sérieuse, mais encore fallait t-il pouvoir la regarder droit dans les yeux.

   Si elle était vraiment en colère, elle aurait put se montrer violente, ou pire s'enfuir, mais elle était de nature pacifique, ce qui était un fait acquis, aussi pouvait on croire qu'elle sous estimait Sophiana en la prenant de haut, la rabaissant en se mettant en hauteur. Et depuis son réveil, c'était bien la seule personne qui lui fessait une approche aussi dénué d'animosité et original, autant s'amuser avec et égayer cette soirée.


Répondre
Tags :