Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

vendredi 25 janvier 2019, 13:11:02

Epuisé, aussi bien physiquement que mentalement, Arlan avait fini par trouver une piste qui pourrait bien se révéler vitale dans sa quête de vengeance. Un groupe de mercenaires mené par un dénommé Bradlim se fait passer pour des aventuriers intègres et valeureux alors qu'ils sont en fait des esclavagistes travaillant pour une entité démoniaque. Leur rôle consiste à accepter de fausses quêtes qui les envoie dans des zones dangereuses pour terrasser des créatures dangereuses. Alors qu'il s'agit en fait de lancer des raids éclairs sur des villages Terranides pour capturer des villageois par petit groupes qui serviront ensuite de cobayes.

Une place vient d'ailleurs de se libérer dans leur groupe après la disparition inexpliquée d'une des leurs. La femme profitait d'un moment de détente en violant un prostitué mâle dans une ruelle du Nexus. Sans se douter un seul instant de la menace qui la guettait. Tellement sûre d'elle et se croyant invincible elle ne surveillait jamais ses arrières quand elle prenait du bon temps. Un choix fatal car c'est ce soir là que Solis décida de l'assassiner avant de revendre sa dépouille à un médecin douteux qui voulait faire des expériences sur un corps humain. l'Ironie du sort...

C'est donc dans l'optique de se faire accepter plus facilement par le groupe de merce-, d'aventuriers, que Solis décida d'engager une prostituée qu'il mettrait à leur service. La femme qu'ils venaient de perdre n'était pas du genre soumise. Alors peut-être qu'un petit changement au sein de leur groupe pourrait les intéresser. Son choix se porta sur une jeune femme blonde aux formes plus que généreuses qui devraient satisfaie leurs envies sans trop de difficultés. Il se rendit donc à la taverne où séjournait le groupe en compagnie de sa nouvelle aquisition.
Compte fermé !

Lylas Hana

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2019, 13:33:37

Cela faisait quelques semaines que Lylas était de retour à Nexus après avoir passer un long moment en déplacement avec des groupes de personnes, la raison de sa présence était toujours la même mais devoir accompagner des groupes d’aventuriers ou de voyageurs avait cet avantages de lui faire voir de nouveaux paysages bien moins triste que la ville de Nexus. Dans la cité, le métier était bien moins palpitant, ici ou ailleurs elle ne servait qu’à libérer ses clients de leurs pulsions sexuelles mais il fallait avouer qu’à force de servir pour des personnes peu commune, elle trouvait cela triste de se retrouver à écarter les cuisses pour un ivrogne ou un citadin des plus banal mais il fallait bien gagner de l’argent.

D’ordinaire les demandes de voyageurs passaient pat ses maquereaux qui se chargeaient de vérifier le sérieux des clients afin d’être sûr d’être payé et de ne pas perdre une de leurs filles mais cette fois-ci c’était un client ordinaire qui était venu la voir pour l’engager. Elle n’avait pas refuser, elle ne le connaissait pas alors il était préférable de pas l’énervé, il était peut être dangereux et puis il avait parler d’aventurier mais il l’avait emmener dans une taverne alors c’était peut être juste pour se faire plaisir avant de repartir.

Elle suivait l’homme qui l’avait payé sans rien dire et en restant un peu en retrait, attendant qu’on lui dise quoi faire comme la gentille fille obéissante qu’elle était.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2019, 14:02:09

Des rires gras et un petit orchestre offrait une certaine animation à la grande salle de l'auberge où les serveuses s'affairaient à servir les clients. Certains n'hésitaient d'ailleurs pas à leur mettre une main au panier sous les regards offusqués de certaines jeunes femmes. Preuve qu'ils avaient pour une bonne partie un coup dans le nez.
La porte de l'auberge ouvert, Arlan laissa son regard scanner la pièce de fond en comble pendant plusieurs secondes avant de repérer le groupe qu'il cherchait. Mais avant de se lancer en avant pour les rejoindre il retint son geste en se tournant vers Lylas.

« Oups, j'ai failli oublier. Ne bouge pas... »

L'homme récupéra une laisse dans sa poche qu'il attacha autour du cou de la prostituée avant de lui ordonner de le suivre. Elle n'en avait pas vraiment le choix de toute façon vu qu'il tirait sur la corde sans aucun ménagement.
Une fois au niveau de la table il engagea la discussion avec le groupe d'aventuriers qui le fixèrent tous sans exception. Le regard de leur chef en particulier se faisait plus sévère.

« Qu'est-ce que tu veux ?
- On m'a rapporté que vous cherchez quelqu'un après avoir perdu un de vos membres.
- Qui t'a raconté ça ?
- J'ai mes contacts... J'ai d'ailleurs amené un cadeau. »


L'aventurier tourna alors le regard pour le poser sur la blonde qu'il devait imaginer sans les habits qui masquait avec peu d'efficacité ses formes généreuses. Peut-être qu'il l'avait déjà vu dans les rues de la ville ou ailleurs.

« Et qui me dit que tu cherches pas à nous voler et qu'elle est ta complice ?
- Je me vois mal réussir à voler quoi que ce soit à un groupe de guerriers aussi aguerris.
- Pfff ! On croit que ce qu'on voit, nous ! Pas vrai ?
- Ouais ! (tous)
- Je sais ! Elle va montrer ce qu'elle sait faire.
- Euh... D'accord. Sauf que je n'ai pas de chambre.
- Qui a parlé de chambre ? Elle va le faire ici. »


L'homme se leva pour laisser sa place à Solis avant de se placer derrière la blonde. Et dun coup il lui retira ses habits avant de la pousser contre son client. Puis il approcha son visage du sien en restant dans son dos pour lui dire : « Tu vas le sucer et le branler avec tes gros seins, compris ? On s'occupera de tes trous plus tard si tu fais ça bien. »
Compte fermé !

Lylas Hana

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 3 vendredi 25 janvier 2019, 14:36:55

Elle regardait un peu à gauche et droite pour voir qui se trouvait dans l’auberge, il y avait beaucoup de monde et elle en reconnaissait certains comme étant des clients. Les lieux étaient bruyants mais ça ne la dérangeait pas, elle se demandaient juste vers quel groupe il allait l’amener car il y avait pas mal de table occupée par des hommes en armures ou équipés à la manière de soldats ou d’aventurier.

Elle se laissa faire lorsqu’il sorti une laisse pour lui mettre au cou, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait attachée ainsi mais on ne lui demanda pas de se mettre à quatre patte pour suivre son client pour une fois. Se faisait tirer par la corde, elle ne pouvait que suivre le rythme pour arriver à la table que l’homme cherchait. Elle resta tranquille en les écoutant parler et sentit le regard de celui qu’elle pensait être le chef la déshabiller, elle portait encore la tenue de sa dernière expédition qui laissait apparaître ses tétons et si fine que l’on avait pas vraiment de mal à distinguer son intimité, l n’avait donc pas vraiment à l’imaginer sans.

Elle compris assez vite ce qu’elle allait devoir faire lorsqu’on parla de montrer ce qu’elle savait faire et s’exécuta quand on la poussa après l’avoir déshabiller. Elle se mit à genoux devant l’homme qui était venu la chercher et lui défit son pantalon pour en faire sortir son sexe. Pour le revigorer, elle se pencha dessus pour l’embrasser et le lécher  avant de prendre don gland entre ses lèvres et le sucer attendant qu’il commence à se durcir pour commencer les va et vient le long de la lance de chair. Une fois qu’elle fut bien tendu, elle posa ses gros seins sur son sexe, de chaque coté et commença à le branler tout en gardant son gland en bouche, montant et descendant en rythme.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 4 vendredi 25 janvier 2019, 15:12:59

En recrutant la blonde, Arlan ne s'attendait à l'essayer lui même. Pas dans ces conditions du moins. Surtout que le public avait rapidement remarqué ce qu'il se passait et commençait à plaisanter en faisant des commentaires salaces sur la situation ou ce qu'ils feraient avec la prostituée le jour où elle serait de nouveau disponible.

« P'tain, zieute les loches !
- Elle peut branler combien d'bites en m'me temps avec ?
- Vingt si on prend ton cure-dent comme exemple.
- Va te fai- ! »


A une table un peu plus loin démarra une bagarre entre deux ivrognes qui se chambraient l'un l'autre. Mais cela ne calmait pas le reste de la foule qui profitait du spectacle et pariait sur le nombre de minutes que mettrait la pute à faire jouir son client. Celle-ci mettait du coeur à l'ouvrage en branlant comme elle pouvait la longue verge veineuse de l'homme avec sa poitrine tout en prenant le gland qui dépassait. Ses seins le branlaient d'abord en rythme, avant de changer pour les faire monter et descendre tous les deux à un rythme différent.

Après une dizaine de minutes à alterner entre fellation, branlette espagnole et un mélange des deux Arlan était sur le point d'éjaculer. Et à sa grande surprise, la femme du groupe d'aventurier s'approche d'Arlan pour l'embrasser avant d'appuyer avec ses deux mains sur la tête de la prostituée en lui ordonnant d'avaler tout ce qui allait sortir.

« Avale, salope ! Mes camarades vont te faire boire des litres entier durant notre voyage alors faut que tu t'y habitues. Je compte plus remplir ce rôle maintenant. Ce sera le tien uniquement. »

Alors que Lylas étouffait, la tête bloquée entre les cuisses d'Arlan, celui-là laissa son phallus exploser dans la bouche de la jeune femme dont les joues furent déformées par la puissante éjaculation. Au point de se mettre à lui frapper et pincer ses cuisses. Sans que la sadique qui la maintenait dans cette position ne relâche la pression.
Compte fermé !

Lylas Hana

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 5 vendredi 25 janvier 2019, 15:39:11

C’était le lot quotidien de sa condition de prostituée que de générer se genre de commentaire et discussion, le faire en public ne la dérangeait pas du tout alors forcément tout ceux qui ne pouvait pas en profiter s’imaginait à la place de son client actuel. Elle n’avait que peu de considération pour ce qu’il pouvait se raconter et se contentait de faire ce pourquoi elle était là et elle s’appliquait pour le faire du mieux qu’elle pouvait.

Et elle montrait à tout le monde le résultat de nombreuses années d’expérience de la chose, elle suçait et léchait à la perfection ce long sexe qui lui était présentait pendant qu’elle agitait ses seins  dessus de la même manière. Sa poitrine était aussi douce que grosse et ses lèvres délicates ajoutait un sentiment de volupté à ses baiser  sur le gland auquel elle s’attaquait.
 
Alors qu’elle sentait le sexe se convulser prêt à se déverser en elle qu’elle décida d’aller le prendre en entier mais la femme aventurière avait eu la même idée pour elle et était venu lui presser la tête pour qu’elle s’embroche sur le sexe. Cela ne la dérangeait pas et elle continuait de faire tourner sa langue autour du pieu de chair jusqu’à ce qu’il éjacule. Pour un homme c’était une grosse quantité de foutre qui sortait pour se déverser dans sa bouche mais avec ce qu’elle avait déjà connu, ce n’était plus vraiment très impressionnant et elle avalait au fur et à mesure que le liquide coulait dans sa gorge, elle faisait cela avec tellement de calme de professionnalisme alors que la femme avait fait sa dans une optique de méchanceté.

Elle resta planté sur le sexe puisqu’on ne la laissait pas remonter et elle en profita pour le nettoyer à coup de langue après qu’il ai finit de se déverser en elle, elle pouvait rester ainsi pendant des heures contrairement à des femmes qui ne pratiquait pas aussi régulièrement ou n’ayant pas ses techniques pour ne pas s’asphyxier au bout de quelques secondes.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 6 vendredi 25 janvier 2019, 17:00:50

Le comportement et la facilité avec laquelle la blonde venait d'avaler l'équivalent d'une vingtaine d'éjaculation comme si de rien n'avait pas plus à l'aventurière qui voulait clairement voir soufrir la prostituée. Probablement dans l'optique d'échanger son rôle de souffre douleur avec elle vu que ses camarades prenaient régulièrement plaisir à abuser d'elle de diverses manières sur les routes qu'ils fréquentent durant leurs sorties. Elle se saisit alors de la corde de la laisse des mains d'Arlan pour tirer dessus assez fort pour qu'elle sente le collier écraser sa gorge.

« J'ai fini de faire la salope pour ces salauds. Ce sera ton rôle désormais, compris ? »

*BAM*

Son pied vint alors s'écraser viollement sur le visage de Lylas. Son regard était remplit de haine et de mépris alors qu'elle lui tournait le dos pour partir en direction de l'escalier qui menait aux chambres. De son côté, Arlan se rhabillait après avoir démontré au reste du groupe ce qu'il attendait de lui et leur demanda si ils étaient d'accord pour les intégrer.

« Ouais, ouais, pas de soucis. On a justement une mission qui nous attend et on prend la route demain à la première heure.
- C'est con, j'me s'rais bien payé une tranche d'c'te cochonne.
- T'aurais le temps plus tard. Elle s'envolera pas.
- Ouais... Hé hé hé... »


Le reste du groupe s'en alla à son tour rejoindre leurs chambres en laissant Arlan et Lylas tranquille. Le rendez-vous avant le départ aurait lieu le lendemain aux aurores. Afin de ne pas avoir une partenaire de voyage épuisée, il loua une chambre double pour la nuit afin qu'ils puissent se reposer et être frais pour le lendemain. L'aventure s'annonçait mouvementé et, surtout, très dangereuse. La mort se trouve à tous les tournants dans les terres sauvages. Et les menaces y sont nombreuses.
Compte fermé !

Lylas Hana

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 7 vendredi 25 janvier 2019, 17:32:56

Cela faisait tellement longtemps qu’elle faisait ça qu’elle ne broncha pas, le problème pour les personnes qui s’en prenne aux prostitués c’est qu’ils ne savent pas si elle appartient à quelqu’un ou non et dans le cas de Lylas son protecteur n’aimait pas vraiment que l’on égratigne ses favorites, il y avait donc de grande chance qu’il y ait un membre de moins encore le lendemain au départ. Sur Terra tout se savait surtout quand il s’agissait de faire fructifier des affaires particulières, que Lylas en ait conscience ou pas.

La jeune fille ne répondit rien en se laissant faire passivement avant de se relever après qu’elle ait été libéré et que son client se soit rhabiller. Ce groupe d’aventurier ne serait pas différents des dizaines d’autres qu’elle avait déjà accompagné par le passé et elle les servirait comme elle le faisait toujours, avec obéissance et professionnalisme pour que chacune de leurs envies soient comblées de manières mémorables.

Elle s’était attendu à devoir continuer avec les autres mais ce ne fut pas le cas et elle se contenta de suivre Arlan dans la chambre qu’il avait commandé pour eux deux, ne prenant même pas la peine de se rhabiller, son habit dans la main. Ils devaient s’en aller tôt le matin alors allait bien se reposer car en plus de cela elle ne savait pas comment se déplaçait le groupe d’aventurier, à pied, à cheval ou en chariot.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 8 samedi 26 janvier 2019, 08:47:27

Après une fin de journée agitée le duo était parti se coucher directement afin d'être plus frais au réveil. Ils étaient d'ailleurs les premiers arrivés au point de rendez-vous à l'entrée de la ville. Arlan s'était préparé pour un long voyage. Armes, potions, poisons, rations de secours... L'essentiel de ses préparatifs avaient été effectués avant la location des services de Lylas.
La prostituée ne semblait d'ailleurs pas plus sressée que ça departir avec un groupe de parfaits inconnus qui lui avaient déclarés ouvertement qu'ils allaient abuser d'elle de façons toutes aussi sales que déviantes. Sans aucun respect pour elle ou son intégrité physique qu'ils allaient mettre à rude épreuves dans le seul but de calmer leurs nerfs ou leurs pulsions sexuelles.

« Putain ! Moi qui voulait dormir tranquille...
- Fallait t'y attendre après ce que t'as fait hier. Une simple choppe peut délier bien des langues.
- Ouais, mais bon.
- Tiens, ils sont là. »


La première à s'avancer fut la femme mage du groupe qui tenait une sorte de sac à la main dont un liquide dégoulinait au sol en laissant une traînée derrière eux. Elle continua de marcher vers le duo avec un air menaçant avant de s'en prendre à la prostituée à qui elle tira les cheveux avant de la faire se mettre à terre en cognant dans son genou pour la forcer à les plier.

« J'ai un cadeau pour toi, ma belle. », lança la jeune femme à la blonde. Avant de lui balancer un sac en toile maculé de rouge. « Un petit souvenir de ton maître qui a eu la mauvaise idée de vouloir me rendre visite cette nuit. Et si je découvre que tu étais au courant je te le ferai bouffer, compris ? »

La forme ovale du sac en toile ne laissait que peu de doutes sur son contenu...
Compte fermé !

Lylas Hana

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 9 mardi 29 janvier 2019, 01:25:23

Lylas n’avait pas été mis en relation avec le groupe d’aventuriers par le biais régulier qu’il était donc possible qu’ils ne soient pas au courant que ce genre d’escorte se démocratisait de plus en plus  afin que les voyageurs puissent assouvir leurs envies même au milieu de nulle part. La jeune fille avait voyagé partout sur Terra en compagnie d’aventuriers, de caravane d’esclavagiste et autres groupes d’explorateurs, elle était donc habituée à ce genre de traitement et était en quelque sorte là pour ça.

Elle suivait donc toujours Arlan et s’étaient retrouver à attendre les autres, elle restait encore stoïque sans rien faire ni dire tant qu’on ne lui avait pas demander et elle n’avait rien apporté pour le voyage, elle n’avait rien de toute façon. Elle se laissa d’ailleurs fait quand la fille du groupe d’aventurier l’attrapa pour la jeter au sol, elle se retrouva à quatre patte et sa petite tenue se releva avec l’effet dévoilant ses fesses et ses lèvres intimes toujours nues puisqu’elle ne portait jamais de sous-vêtement.

Elle ne comprenait pas ce que l’autre lui voulait ni pourquoi elle parlait de son maître, il avait bien d’autre chose à gérer que de se déplacer à des milliers de kilomètres pour quoi que ce soit la concernant. A la teinte du sac et du liquide qui en coulait, elle avait bien compris ce qu’il y avait dedans mais quand elle l’ouvrit pour regarder, elle découvrit la tête décapitée d’un homme qu’elle ne connaissait pas. C’était peut être pour lui faire peur mais elle avait déjà vu des mort et des têtes coupées alors cela ne la chamboulait pas plus que ça, en tout cas même si elle ne le connaissait pas elle reconnu tout de même l’un des ivrognes de la taverne de la veille qui annoncé vouloir se la faire quand elle serait libre, il avait sans doute se tromper de chambre à son grand malheur.

Elle ne dit donc rien et essaya de se relever avec un air totalement neutre pour se replacer à coté de son client principal puisque c’était lui qui l’avait payé à l’origine. Il avait été jugé non-nécessaire d‘intervenir pour une simple frustrée d’autant plus que l’homme ayant commandé Lylas voulait éliminer le groupe, il n’y avait donc aucunement besoin d’envoyer ceux qu’on envoi pour protéger le commerce.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]

Réponse 10 lundi 25 février 2019, 12:37:00

Visiblement tous prêts à prendre la route, le groupe se lança dans sa fausse quête. Chacun avec son propre objectif en tête, même si la magicienne ne se retenait pas pour lâcher des regards haineux en direction de la prostituée ici et là. Et Arlan avait remarqué la relation déjà tendue entre les deux femmes. Même si la blonde n'avait pas fait grand chose pour s'attirer les foudres de cette dernière. Peut-être bien que la magicienne ne cherchait qu'une cible pour calmer ses nerfs et tenter, à sa manière, de montrer qu'elle n'était plus en bas de la chaîne alimentaire au sein de leur groupe dorénavant.

L'homme tenta alors d'engager la conversation pour désamorcer la chose. « J'ignore ce que tu as contre elle mais je préfère te prévenir d'avance qu'il serait malvenue de penser à l'abîmer. Son maître est un homme influent qui n'aura aucun mal à te retrouver. Et il n'est pas du genre à tuer ses ennemis. Il leur réserve bien pire. ». N'obtenant qu'un vulgaire « Pfff ! » en guise de réponse.

Sauf que l'homme ajouta « Pourquoi ne pas lui demander directement de quoi l'homme en question est capable ? » défia l'aventurier à la magicienne qui paraissait clairement hésitante. Elle avait beau tenter de se donner des manières il était clair qu'elle surjouait son rôle et qu'elle ne le maîtrisait en rien.
Compte fermé !


Répondre
Tags :