Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lycéenne multitache !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mathilde Heilig

Humain(e)

Une lycéenne multitache !

lundi 21 janvier 2019, 03:07:10

Mise a jour de la recherche, en incluant les trames en cours pour mon personnage !

Finis:
Allô Allô, monsieur le proviseur, avec Iki Ota
_________________
En cours :
Chacun pour soi, avec Arlan Solis


_________________
Recherche :
[Libre, priorité] Un partenaire pour un OneShot qui consisterait à trouver un petit ami à Mathilde. Une trame complètement sociale sans possibilité d'évoluer sur du hentai, ce oneshot servant à débloquer des trames avec pour thème du NTR.

[Réservé par Alex Sanderson] Un joueur prenant le rôle du frère du petit ami de Mathilde, découvrant son secret, et décidant de s'en servir. (oneshot)

[Libre] Le père du petit ami de Mathilde découvre son secret. (Idéalement pas par le biais du frère, mais pourquoi pas)(oneshot)

[Libre] Des joueurs simplement en recherche de social.
_________________

Pour la première trame proposée, il est question de jouer un personnage secondaire mais possiblement récurrent dans les RPs ou Mathilde est impliquée, ainsi je souhaiterais un joueur disposé à discuter du personnage en MP avant de le jouer.


 Voilà, si Mathilde vous intéresse, n'hésitez pas à MP ! Si vous avez vos propres idées, je suis toute ouïe !
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 17:59:40 par Mathilde Heilig »


Répondre
Tags :