Clad était devant la télévision ce soir. Il était une heure du matin, et comme d'habitude il ne faisait rien. Il aurait pu aller se coucher pour pouvoir être prêt demain pour les cours. Mais après tout, avec tant d'argent, pourquoi s'embêter à aller quelque part qu'il lui ferait perdre du temps. C'était la logique de Clad ... Depuis qu'il avait hérité de toute la fortune de ses parents, il s'était acheté ce somptueux appartement, tout en haut de la plus grande tour de Seikusu. Son appartement était tellement grand, qu'il prenait tout le dernier étage. Oui, tout l'étage. En même temps, trois chambres, deux salles de bain, un salon, une cuisine, une salle de cinéma, une piscine creusée et couverte, une salle de jeu et bien d'autres ; il fallait bien pouvoir loger tout ça. Sans compter que tout était dernier cri.
Cependant, Clad était enfoncé dans son canapé et s'ennuyait. Télécommande dans sa main, il changea les chaines, ne trouvant rien à regarder. C'est alors qu'il la balança à côté de lui et se releva. Il mit sa veste et sortit de chez lui, direction son garage. Il prit l'ascenseur, appuya sur le bouton du sous-sol et attendit que les portes s'ouvrent de nouveau devant lui. Quelques instants plus tard, il se retrouva à la sortie du monte charge et se dirigea vers ses voitures. Cette fois-ci, il décida de monter dans sa Ferrari rouge. Une fois à l'intérieur, il actionna avec un simple bouton dans sa voiture l'ouverture du garage. Il s'y engouffra et sorti. Il conduit pendant plusieurs minutes, ne sachant trop où aller. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, il pu alors se permettre quelques pointes de vitesse.
Deux heures plus tard, il s'arrêta dans un parking, près d'un parc. Il aimait y aller et réfléchir un peu. Ça ne coûtait rien. Puis, la nuit, celui-ci était éclairé comme en plein jour, donc aucune chance de se faire agresser sans le voir venir. Il sortit alors de sa voiture, et s'engouffra à l'entrée du parc, afin de suivre le chemin. Il marcha seulement quelques instants, lorsqu'il entendit comme des étincelles au-dessus de sa tête, il eut à peine le temps de lever la tête pour voir ce que c'était, qu'une charge plutôt lourde s'écrasa sur lui. Il mit quelques secondes, afin de comprendre ce qu'il venait de se passer.
Il rouvrit alors les yeux et constata qu'une créature était assise sur ses jambes. Elle avait l'apparence d'une humaine, mais avait des bois sur la tête. Pas surprit, après tout ce qu'il avait vécu, il prit la parole :
« Que … Mais qu'est-ce que tu fais là … Et comment t'as fait pour apparaître d'un coup, comme ça ?! » dit-il en se grattant la tête et tentant d’apercevoir quelque chose dans le ciel sombre et étoilé.