Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre imprévue [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Rencontre imprévue [PV]

mercredi 16 janvier 2019, 18:55:29

Clad était devant la télévision ce soir. Il était une heure du matin, et comme d'habitude il ne faisait rien. Il aurait pu aller se coucher pour pouvoir être prêt demain pour les cours. Mais après tout, avec tant d'argent, pourquoi s'embêter à aller quelque part qu'il lui ferait perdre du temps. C'était la logique de Clad ... Depuis qu'il avait hérité de toute la fortune de ses parents, il s'était acheté ce somptueux appartement, tout en haut de la plus grande tour de Seikusu. Son appartement était tellement grand, qu'il prenait tout le dernier étage. Oui, tout l'étage. En même temps, trois chambres, deux salles de bain, un salon, une cuisine, une salle de cinéma, une piscine creusée et couverte, une salle de jeu et bien d'autres ; il fallait bien pouvoir loger tout ça. Sans compter que tout était dernier cri.

Cependant, Clad était enfoncé dans son canapé et s'ennuyait. Télécommande dans sa main, il changea les chaines, ne trouvant rien à regarder. C'est alors qu'il la balança à côté de lui et se releva. Il mit sa veste et sortit de chez lui, direction son garage. Il prit l'ascenseur, appuya sur le bouton du sous-sol et attendit que les portes s'ouvrent de nouveau devant lui. Quelques instants plus tard, il se retrouva à la sortie du monte charge et se dirigea vers ses voitures. Cette fois-ci, il décida de monter dans sa Ferrari rouge. Une fois à l'intérieur, il actionna avec un simple bouton dans sa voiture l'ouverture du garage. Il s'y engouffra et sorti. Il conduit pendant plusieurs minutes, ne sachant trop où aller. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, il pu alors se permettre quelques pointes de vitesse.

Deux heures plus tard, il s'arrêta dans un parking, près d'un parc. Il aimait y aller et réfléchir un peu. Ça ne coûtait rien. Puis, la nuit, celui-ci était éclairé comme en plein jour, donc aucune chance de se faire agresser sans le voir venir. Il sortit alors de sa voiture, et s'engouffra à l'entrée du parc, afin de suivre le chemin. Il marcha seulement quelques instants, lorsqu'il entendit comme des étincelles au-dessus de sa tête, il eut à peine le temps de lever la tête pour voir ce que c'était, qu'une charge plutôt lourde s'écrasa sur lui. Il mit quelques secondes, afin de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Il rouvrit alors les yeux et constata qu'une créature était assise sur ses jambes. Elle avait l'apparence d'une humaine, mais avait des bois sur la tête. Pas surprit, après tout ce qu'il avait vécu, il prit la parole :

« Que … Mais qu'est-ce que tu fais là … Et comment t'as fait pour apparaître d'un coup, comme ça ?! » dit-il en se grattant la tête et tentant d’apercevoir quelque chose dans le ciel sombre et étoilé.

Ykoes

Créature

Re : Rencontre imprévue [PV]

Réponse 1 samedi 19 janvier 2019, 16:40:44

Cette sensation de planer ou plutôt de flotter dans de l’eau. Cette sensation de se mouvoir aussi librement qu’un oiseau ou simplement un poisson. Les couleurs se mélangèrent pour créer un arc-en-ciel en spirale. Que cela soit par le manque d’oxygène ou le manque de l’air, Ykoes ne semble pas en souffrir comme si son corps et son organisme s’était adapté lui permettant de respirer calmement dans ce nouvel endroit qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille ferma quelques instants les yeux comme pour profiter de cet instant, de ce moment si doux que certains appelaient transportation, d’autres téléportations. Chacun vivait ce moment d’une façon bien précise et de façon différente. Est-ce que cela prenait longtemps ? Des heures, des minutes, des secondes ? Ykoes ne se le savait pas trop mais tout ce qu’elle pouvait dire, c’était très agréable.

Cet endroit de transition commençait tout doucement à disparaitre laissant place à un manteau nocturne parsemé par des milliers astres lumineux. Une plus grand que les autres appelaient lune était bien présent, sa rondeur et son éclat semblait dominer toutes les autres étoiles. Maintenant, elle avait l’impression de flotter dans cette mer noire, levant la main comme pour attraper cet astre et la garder pour elle avant de se sentir tombé. La jeune femme aurait aimé crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, peut être parce qu’elle n’avait pas peur, se laissant transporter regardant autour d’elle avant de remarquer tout en bas, une sorte de plusieurs point lumineux. Ces derniers se rapprochaient tout doucement, au fur et à mesure qu’elle arrivait vers eux. Ykoes tombait tout simplement et ne semblait pas avoir conscience de cela, de la peur que la plupart des gens auraient pu avoir et surtout que cela pouvait être mortel pour la plupart des personnes qui ne possédaient pas le don d’immortalité.

Ykoes remarqua bientôt qu’elle fonçait sur un jeune homme, voulant arrêter pour ne pas tomber sur lui, elle se mit en une position de protection, se roulant en boule en fermant les yeux comme si, le fait de se cacher, elle allait disparaitre. Mais elle tomba bien sur lui sans la force qu’on aurait pu croire. Elle n’était pas vraiment lourde et même la vitesse de chute, elle ne semblait pas être toucher par cela. Elle tomba donc assise sur les jambes du jeune homme, commençant à trembler n’osant regarder de peur de l’avoir tuer. Les paroles la rassurèrent venant doucement retirer ses bras devant ses yeux pour laisser voir un regard inquiet envers ce dernier en ne sachant quoi dire. Ykoes viendra tout de même se redresser et s’asseoir à quelques mètres de ce dernier avant de s’incliner comme une asiatique pour s’excuser.

« Pardonnez-moi, pardonnez-moi, je ne voulais pas tomber sur vous… Je, je ne choisis pas ma destination ! » Supplia-t-elle, continuant à s’incliner de plusieurs façons comme si elle avait appris plusieurs façons de s’excuser.

Dans le ciel, il n’y avait plus rien, peut être une sorte de cicatrice dans le ciel avec les couleurs arc-en-ciel mais cela ne restait que quelques instants, quelques secondes avant de totalement disparaître. Ykoes regarda le jeune homme en étudiant son corps pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas blessé, osant même s’approcher regardant ses jambes puis ses bras. Sentant bien que cela pouvait le gêner, elle le regardera.

« Est-ce que je t’ai fait mal ? »


Répondre
Tags :