Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie d'aventurier [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La vie d'aventurier [Shad]

Réponse 15 samedi 16 janvier 2021, 18:20:23

 Hé ! Il aurait pu lui laisser un peu plus de temps pour observer son couteau ! Mais non, môsieur avait fait en sorte de rapidement le ranger, ne laissant ainsi donc pas le temps à la Terranide de l’examiner un tout petit peu ! Ce qui eut pour effet de lui faire relever un sourcil interrogateur, mais elle finit également par soulever et abaisser ses épaules dans une manière de dire « bha ! Peu importe ! » avant de reporter son attention vers les troupes skaavens :

« Forme de loup-garou comme tu as pu voir, ainsi que deux formes animales d’une taille différente et …une forme draconnique. Maîtrise du feu et insensibilité à ce dernier. Je peux aussi me battre à l’épée et je possède des couteaux de lancer. Pour le reste, cela ne sera ni utile, ni important pour ici… »

Et elle disait la vérité ! A moins que les troupes ennemies n’utilisent du poison, son médaillon ne lui servira à rien, quant à son bracelet en forme de serpent la liant à un corbeau de l’effroi, il aura bien du mal à les aider à plusieurs centaines de mètres sous terre ! La Terranide continuait à observer le manège des rats intelligents, portant également son attention sur ces étranges pierres vertes.

« Si tu veux mon avis, ils ne doivent pas se faire chier à les sortir pour rien, donc oui, ces pierres doivent avoir de l’importance surtout si on prend en compte qu’elles se trouvent pile sous une ancienne cité et justement à l’endroit où on fut envoyé… »

Coïncidence ? Allez savoir !  La Lycane porta son attention sur les six gardes :

« Si on les tue, il va également falloir nous occuper des autres afin d’éviter toute alarme et que Big Daddy soit rameuté par ici. Je n’ai vraiment pas envie de me frotter à lui. Tu as bien dit que tu pouvais plier la réalité à ta volonté ? Peut-être devrions nous prendre cette approche et piéger ces rats ainsi… »

Mais comment ? Quelle illusion pourrait-il bien utiliser ? A moins que finalement, la seule solution serait d’y aller de manière bourrine ? Non il devait y avoir un autre moyen ! L’Okami se mis à suivre du regard un des hommes-rats qui poussaient un chariot remplit de pierres vertes, puis un second et enfin un troisième, notant à chaque fois que pendant un laps de temps, ces derniers étaient « seuls ».

« On n’aura peut-être pas à tous les piéger, regarde ces rats…nous avons une petite ouverture quand ils arrivent à cet endroit,
- dit elle en indiquant le dit emplacmement -une petite ouverture qui nous permettrait de nous emparer d’une de ces pierres. Une seule devrait être suffisant non ? »

Cela leur permettrait déjà de voir si elles étaient si importante que cela !



Répondre
Tags :