Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est beau mon poulet ! Euh mon Phoenix !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenixia

Terranide

Il est beau mon poulet ! Euh mon Phoenix !

mercredi 09 janvier 2019, 20:42:47

Tournante Moment obligatoire, les demandes de rp !

Phoenixia, un créature que l'ont dit capable de miracle, s'est réveillée d'un sommeille millénaire et est partie à la découverte de ce monde nouveau. Mais entre les esclavagistes, les aventuriers, mages et les oiseaux qui ce plaignent de plume roussit, c'est pas tout les jours facile !
Si vous voulez en apprendre plus sur elle, sa fiche vous attend !

N'ayant que pour fil directeur le voyage, tout et n’importe quoi peut arriver, donc toute sorte de trame sont possible, de même que les rencontres, partout sur Terra, sauf la Terre pour le moment.

Par contre, pour ce qui est de la capture, soumission ou autre, disons que j'ai mon quotas pour le moment X)
Donc je commencerais par des rps n'ayant pas pour but sa capture, uniquement par des rencontre fortuites ou pour autre chose que de la capturer !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Il est beau mon poulet ! Euh mon Phoenix !

Réponse 1 jeudi 14 février 2019, 11:41:51

Bonjour!
Je t'invite à aller voir mon propre sujet de Chalant, je pense que tu pourras trouver ton bonheur. Mais dans tous les cas ou presque, je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente!


Répondre
Tags :