Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Whitney Dahmer

Humain(e)

Rencontre d'un autre monde [Nikki]

samedi 05 janvier 2019, 17:00:43

Il faisait nuit, Dahmer avait passé la journée à bosser sur des compositions de nouveaux morceaux en vue de sortir un nouvel album. Des musiques les plus agressives à des ballades sulfureuses, il s'était penché sur plusieurs atmosphères musicales différentes mais n'était satisfait d'aucune de ses productions mélodiques. Récemment arrivé dans la ville de Seikusu et occupé par ses concerts, il n'avait pas encore trouvé le temps d'explorer les alentours de la ville. Il avait entendu parler d'un temple relativement célèbre aux abords de la cité, un coin tranquille. Il décida de faire une pause dans ses recherches musicales pour se consacrer à une balade nocturne, loin du centre-ville, afin de se rendre à ce fameux temple.

Il suivait les panneaux placés sur son chemin indiquant le "temple Shinto". Il savourait le calme de la nuit, l'occasion de faire une introspection, de réfléchir et faire le point sur sa situation et également de trouver diverses sources d'inspiration. Il ne s'était encore jamais penché sur la religion de ce pays. Ce temple serait un sujet d'étude parfait pour lui, sujet qu'il s'apprêtait à bouleverser comme il avait l'habitude de le faire avec les symboles religieux. Après quelques trente minutes de marche, il arriva à destination. Il traversa la petite forêt se trouvant autour de l'édifice et continua son chemin jusqu'à atteindre le sommet d'une butte. Le temple était là, sous ses yeux, d'une architecture japonaise typique. Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes et un briquet. Il commença à visiter les lieux, clope au bec.  Il arriva à un bassin d'eau claire dans lequel il jeta son mégot, coulant au fond entre deux poissons. Plusieurs indications à l'entrée du temple citaient une liste de choses à ne pas faire : Dahmer s'en foutait pas mal, pour lui, ce lieu restait davantage un lieu de recherche d'inspiration plutôt qu'un lieu de culte. Il sortit d'une petite salle pour se retrouver dans un grand jardin fleuri, le calme régnait. Il regardait autour de lui.

«Je vais passer la nuit ici.»

Il alla s'asseoir en-dessous d'un cerisier en fleurs et sortit un carnet et un crayon de sa sacoche. Il commença à écrire quelques vers.

«Je devrais dire à Wag' de venir ici pour écrire des textes, c'est le lieu idéal...»

Au bout d'un certain temps, il sentit une envie pressante d'aller se soulager la vessie. Il rangea son matériel dans sa sacoche, se leva et se dirigea vers un bosquet sur lequel il fit ses besoins. Il ne voulait pas uriner sur le cerisier en-dessous duquel il s'était installé, c'était son endroit préféré du jardin. Il retourna à cette place-ci une fois avoir fini, se remit à écrire puis, soudain, sentit une présence. Il leva les yeux et scruta chaque objet l'entourant.

«On dirait que je ne suis pas seul ici...»

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 1 samedi 05 janvier 2019, 19:54:57

Nikki appréciait autant la musique olympienne que terrienne et parfois, la rumeur d'un talent émanant d'un mortel parvenait à ses oreilles. Un terrien attirait ainsi son attention, elle l'écoutait jouer et constatait qu'en effet, il semblait avoir pour ainsi dire un pouvoir surnaturel pour donner du plaisir avec sa musique. Un plaisir qui pourrait bien devenir sexuel dans un endroit ou ses airs prendraient plus d'ampleur, plus de magie pour ainsi dire, tel qu'en Olympe. Les immortels avaient le droit d'inviter des mortels et Nikki décidait d'aller parler à cet homme. Elle aviserait ensuite. Après tout, il redouterait peut-être un éventuel piège.

Quand elle arrivait dans ce temple japonais, il n'y avait personne d'autre que le musicien et compositeur. Il était alors en train d'écrire en dessous d'un cerisier en fleur. Oui, c'était typiquement japonais.

"C'est tout à fait exact. Bonsoir."

Elle portait une longue robe bleu nuit et juste des boucles d'oreille pour tout bijou. Souriant d'un air amical avec un soupçon de mystère, elle s'approchait tranquillement de l'homme.

"J'espère que je ne perturbe pas votre inspiration, que la muse ne va pas vous fuir."

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 2 samedi 05 janvier 2019, 20:44:44

Dahmer était sur ses gardes, se demandant qui d'autre que lui ou qu'un soumis de la religion pourrait venir dans ce jardin en pleine nuit.

«C'est tout à fait exact, bonsoir.»

C'était une voix de femme. Lorsqu'il l'entendit, il se tourna vers sa direction. Il vit la silhouette féminine se rapprocher de lui. Il l'observa des pieds à la tête, constatant un visage et un corps gracieux. Il remarqua son sourire, semblant amical, mais quelque chose l'intriguait.

«J'espère que je ne perturbe pas votre inspiration, que la muse ne va pas vous fuir.»

Sa tenue indiquait qu'elle n'était pas affiliée à ce temple, un peu trop sexy pour ce rôle-là. Dahmer s'approcha de la jeune femme et la fixa dans les yeux. Il glissa une main sur la belle courbe de ses hanches en souriant.

«Les jolies femmes ne me dérangent jamais, au contraire, elles m'inspirent. Qui êtes-vous ?»

Il ressentait une impression bizarre, cette femme était différente des autres que l'on pouvait croiser dans Seikusu. Une aura particulière se dégageait d'elle, ce qui intriguait et amusait beaucoup Dahmer, se disant dans sa tête qu'il avait bien fait de sortir de chez lui ce soir-là. Il sentait des bribes d'inspiration germer au sein de son esprit torturé. Une mélodie lui vint en tête. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction en observant la belle créature qui lui faisait face. C'était une oeuvre d'art.



Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 3 samedi 05 janvier 2019, 21:32:59

Nikki le trouvait élégant alors qu'elle s'approchait de lui tranquillement. Et charmant. Pour un peu, il lui aurait dit qu'elle était une muse mais ça aurait été un brin précoce.

"Vous pouvez m'appeller Nikki si je puis vous appeler Dahmer. Je viens de loin, de très loin devrais-je dire pour vous écouter. Sans verser dans les excès des fans, j'aime beaucoup ce que vous faites."

L'homme semblait la toucher comme s'il se demandait si elle était réelle, ce qui amusait cette dernière. Il semblait un peu plus âgé que son âge réel, ce qui en faisait un contraste saisissant avec les olympiens mais ça n'avait pas d'importance pour elle, elle plongeait son regard mystérieux dans le sien, observant ses réactions à ce qu'elle disait alors :

"J'aimerais entendre votre musique en ce lieu qui semble magique et peut-être qu'ensuite, nous en parlerons autour d'une coupe d'ambroisie, dans un endroit qui vous semblera autrement plus surnaturel, certes."

La divinité ne doutait pas que ce mortel comprendrait la portée de ses paroles même s'il pouvait aussi les interpréter comme une envolée verbale poétique pour symboliser un autre endroit au final aussi terre à terre que ce temple. Or, comme ces paroles émanaient d'une créature telle que Nikki, il ne devrait en principe nullement douter et état de fait : Le mot ambroisie ne pouvait désigner le nectar des dieux.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 4 samedi 05 janvier 2019, 21:50:47

«Nikki, hein ? Oui, appelez-moi Dahmer, d'ailleurs j'aimerais qu'à présent on se tutoie.»

Lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de très loin, cela n'étonna pas Dahmer. Il était au courant d'avoir une renommée mondiale grâce à la médiatisation dont il a été l'objet suite à ses diverses provocations. Non, ce qu'il trouvait bizarre, c'était qu'une de ses fans se trouvait là, à ses côtés, dans ce jardin en pleine nuit. Comment aurait-elle pu savoir ? Quand il était sorti, la rue était vide, il l'aurait remarqué si quelqu'un l'avait suivi. Quelque chose était louche.

«J'aimerais entendre votre musique en ce lieu qui semble magique et peut-être qu'ensuite, nous en parlerons autour d'une coupe d'ambroisie, dans un endroit qui vous semblera autrement plus surnaturel, certes.»

«Mais bien sûr...»

Un détail, plutôt un mot dans la phrase attira son attention : le mot "ambroisie". Pour avoir beaucoup étudié la mythologie afin de pouvoir en jouer dans ses chansons, il savait ce que cela représentait et la portée divine qu'il y avait derrière. Toutes ses interrogations et les éléments de réponse commencèrent à se mélanger pour lui faire comprendre quelque chose. Pour avoir une confirmation, il n'y avait pas d'autre choix : il devait jouer, maintenant. Il alla chercher la guitare acoustique qui se trouvait dans son sac. La mélodie qui s'était développée dans son esprit ne l'avait pas quitté, l'inspiration était toujours présente. Il revint près de la jeune femme et commença à jouer en y mettant toute son âme ainsi que tout son coeur, produisant un effet spécial pour les personnes qui auraient la chance de l'entendre. C'était une mélodie parfaite pour une ballade, apportant de grandes émotions. Il finit sa musique sur une note douce, créant de la nostalgie.

«Voilà de quoi je suis capable, Nikki.»

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 5 samedi 05 janvier 2019, 23:19:21

Nikki avait naturellement tendance à tutoyer mais elle ne le faisait pas pour ne pas froisser les personnes dont elle venait de faire la connaissance. Il lui semblait que l'imposer d'emblée serait un geste autoritaire malvenu pour une rencontre amicale. Elle était donc ravie de cette initiative.

"J'aimerais aussi."

Il était sceptique quant à ses paroles mais on le serait à moins puis il jouait de sa guitare et il était rapidement qu'il était doué pour faire vibrer sa corde sensible. Quand il eut fini, la jeune femme recueillait de l'index une larme au coin de l'œil, ce qui valait à son sens plus que des mots mais ça ne la dispensait pas de les formuler.

"Une musique inédite, je t'aurais donc inspiré, ça me flatte. Et par leur âme créatrice, les mortels égalaient les dieux eux mêmes, voire pouvaient les dépasser. Ne répète pas ça où nous allons et évite d'avoir un infarctus après ce qui va suivre, ça serait dommage."

Ce disant, elle se levait et ouvrait un portail dimensionnel d'un geste, montrant clairement l'Olympe de l'autre coté.

"Je t'invite en Olympe, la demeure des dieux que les mortels croyaient disparus mais en fait non. Tu pourrais y trouver quelques inspirations divines, en tout cas des plaisirs divins, ça c'est certain. A l'instar d'Alice, passeras-tu de l'autre coté du miroir ?"

En concluant sur cette note taquine, elle vouait un regard malicieux à Dahmer avant de franchir le portail, y retrouvant sa tunique qui lui arrivait jusqu'aux chevilles à ce moment-là. Les sandales helléniques et les lauriers inclus. On disait que la vue de l'Olympe faisait toujours de l'effet aux mortels, elle-même était émue à chaque fois qu'elle y revenait, elle ne se laissait pas de ce spectacle majestueux. On avait la sensation, qu'ici, tout était infini. Des temples s'élevaient ici et là, les couloirs menaient à d'autres couloirs, des porte à d'autres portes ; tout était immensité. L'air même semblait irréel, c'était comme une sorte de rêve éveillé.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 6 samedi 05 janvier 2019, 23:52:45

Lorsque le portail s’ouvrit, le monde de l’Olympe se révéla aux yeux de Dahmer, il n’en revenait pas : toutes ses conceptions d’humain s’en retrouvaient chamboulées. Ses questions avaient finalement trouvé une réponse : Nikki était une Déesse. Cette découverte lui procura une sorte de rire nerveux : il avait passé toute sa vie à combattre les Dieux qu’on essayait de lui imposer et voilà que maintenant, il en avait un -plutôt une- juste devant lui. Des idées créatrices submergèrent son esprit, c’était une occasion unique de pousser son art dans ses retranchements. L’invitation et le regard malicieux que Nikki lui adressa le fit avancer vers le portail sans dire un mot. Au moment de le franchir, plein de sensations étranges et nouvelles parcoururent son corps et son esprit, il sentait qu’une grande puissance l’entourait.

Une fois de l’autre côté, cette impression disparut, le laissant contempler Olympe qui dégageait une aura dorée. La cité des Dieux existait donc bel et bien. Cette découverte fera de Dahmer un plus grand génie artistique encore, il en était certain. Il mit un certain temps avant de revenir à ses pensées, cette scène lui paraissait tellement irréaliste. Il se tourna vers Nikki et, malgré la connaissance du fait qu’il s’agisse d’une Déesse et ayant conservé son égo et son assurance, Dahmer se permit de poser ses mains sur les hanches de la Déesse une fois passé derrière elle pour lui chuchoter à l’oreille d’une voix sensuelle :

‘’Tu parlais bien de plaisir n’est ce pas ? Ça me ferait extrêmement plaisir que tu me fasses visiter ta divine demeure, belle déesse...’’

Il espérait bien qu’elle en comprenne le double sens.

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 7 dimanche 06 janvier 2019, 00:46:37

Dahmer était impressionné mais il gardait un sang-froid exemplaire même si ce dernier n'avait visiblement pas accès à certaines parties de son corps. Ca amusait Nikki qui s'était à peine sentie déshabillée du regard. Oh oui, elle comprenait parfaitement le double sens de sa requête.

"J'ai parlé de plaisir, en effet. Je vais te faire visiter ma grande demeure et en approfondissant, tu devrais t'y sentir à l'étroit d'une façon fort exquise."

Le double sens ne devrait pas non plus lui avoir échappé. Nikki lui prenait alors la main, elle aurait probablement saisir autre chose mais c'eut été déplacé, et elle le menait jusqu'à son temple et il ne trouvaient personne en chemin. Les deux olympiens se déplaçaient pour se rendre d'un point à l'autre de leurs deux activités : participer à une orgie et se préparer à la prochaine orgie. C'était cette préparation qui déclenchait trop souvent ce que la déesse appelait des querelles de voisinage.

"Nous y voici. "

L’élément clef du temple de Nikki, l'était l'eau. Elle cascadait murs et serpentait en canaux le long des colonnes de marbre. Même l'eau avait un air magique ici, sans doute grâce aux ondines. Tenant toujours le mortel par la main, la divinité voyait ses servants apporter de quoi contenter leur palais : de la bonne chair et de l'ambroisie.

"Tu vas comprendre pourquoi les orgies ont lieu pendant les banquets, c'est parce qu'en Olympe, se nourrir rend des forces aussitôt, surtout l'ambroisie qui fait monter la sève, si je puis dire, hihi."

Elle aurait bien ajouté que le sexe faisait digérer mais ce n'eut pas été poétique du tout.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 8 dimanche 06 janvier 2019, 01:09:31

Les double sens que se lançaient Nikki et Dahmer étaient comme un jeu pour lui, un jeu aussi excitant qu’amusant. Il se laissa guider par la Déesse tout en contemplant en chemin l’architecture de la ville d’Olympe : tout était parfaitement aligné, les détails gravés dans la pierre étaient faits sans bavure. Les rues étaient parfaitement propres, on aurait pu y manger parterre. La demeure de Nikki ne faisait pas défaut à cet environnement de luxe. L’eau dominait la scène : une eau si pure, sans doute capable de guérir toutes les blessures ou de rendre immortel. Plusieurs servants attendaient l’arrivée de la Déesse. Une table était dressée, Dahmer s’assit face à Nikki. Cette dernière fit apporter de la viande et la fameuse ambroisie.

«Que ça à l’air appétissant... je me permets. »

Il prit un morceau de viande qu’il amena à sa bouche, une explosion de saveur s’en suivit.

«Mon dieu ! Je n’ai jamais rien mangé de si bon haha !»

À ce moment-là, Dahmer eut une pensée pour les membres de son groupe, se disant qu’ils rataient quelque chose et qu’ils ne le croiraient certainement jamais, que toute cette histoire serait due à une énième consommation de drogue excessive. Mais c’était bien réel. Sa pause pour trouver l’inspiration avait pris une tournure inattendue mais extrêmement intéressante.

«Tu dis que cette ambroisie a des effets particuliers hein... »

Il prit le breuvage en mains et commença à boire, ça avait un goût très atypique. Il posa son verre sur la table. Quelque chose changeait en lui, ça grandissait, son désir ne cessait d’augmenter.

«Je comprends... Nikki, peux-tu demander à tes servants de nous laisser seuls ? Il y a une autre chair à laquelle je voudrais goûter. »

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 9 dimanche 06 janvier 2019, 18:09:35

Le repas était servi, Dahmer se régalait et Nikki même si elle observait l'homme autant qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Pour le coup, une vision x aurait été appréciée mais ses habits ne seraient pas un obstacle longtemps. Elle riait avec légèreté, un rire doux comme la soie caressant la peau quand il lui demandait si les servants pouvaient se retirer et qu'il aimerait goûter une autre chair, elle devinait aisément laquelle. Les immortels n'avaient aucune pudeur à coucher en public mais elle respectait le choix de son invité. Une seul regard à ses servants et ceux-ci se retiraient, sûrement pour goûter aux joies du sexe. La vie de servant tiendrait du paradis pour énormément de mortels. Créatures magiques, leur travail était perçu par eux comme un devoir qu'ils remplissaient avec dévotion.

"Passons au dessert."

Nikki raccourcissait sa tunique le plus possible et la rendait transparente avant de d’asseoir à califourchon sur Dahmer et de déposer un baiser sur ses lèvres, puis de l'embrasser à pleine bouche tandis que son bas ventre ondulait sur celui de l'homme pour l'exciter encore un peu plus.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 10 dimanche 06 janvier 2019, 18:22:47

Dahmer attendait que les serveurs aient quitté la pièce pour se reconcentrer sur le sujet de son désir : la Déesse qui lui faisait face. La sensation qu'il avait ressentie en buvant l'ambroisie ne s'était pas apaisée, au contraire, elle continuait de croître.

«Passons au dessert.»

«Très bonne idée.»

Il regardait la Déesse se lever de table pour venir s'asseoir sur lui. Il remarqua que la tenue de cette dernière rapetissait, et son opacité diminuait également. Il ne se posait pas trop de questions quant à ce changement, face à un pouvoir divin, il n'y avait pas de questions à se poser. Il prit le temps de bien observer les longues jambes qui se dévoilaient sous le tissu, il mourrait d'envie de les croquer. D'autres détails se révélaient à lui. Lorsque Nikki était assise à à califourchon sur lui, elle l'embrassa d'abord doucement pour finir sur un long baiser langoureux auquel il répondit pleinement. Il sentait les ondulations du corps de cette dernière faire pression sur son entrejambe, il ne fallut pas longtemps pour qu'une bosse puisse y apparaître. Il regarda en face de lui, la robe ayant raccourci, il pouvait admirer un sublime décolleté, et la robe ayant perdu son opacité, il pouvait apercevoir les tétons de la Déesse.

«Voyons quel goût a ce dessert divin.»

Il tira le côté droit de la robe de Nikki pour dévoiler son sein et commença à l'embrasser, le lécher et sucer son téton. C'était extrêmement agréable. Il ne mit pas longtemps avant de s'attaquer au deuxième sein, ajoutant les mains pour s'occuper des deux en même temps, toujours de plus en plus excité.

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 11 dimanche 06 janvier 2019, 21:07:03

Ainsi, la divinité avait amené en Olympe l'heureux élu, le musicien au talent exceptionnel doublé d'un très bon vivant. Il était clair qu'en ce lieu, l'artiste verrait ses œuvres gagneraient en profondeur pour le plus grand plaisir auditif des mortels et immortels mais pour l'heure, c'était surtout son corps à elle qu'il allait explorer en profondeur.

Nikki lui aurait bien souhaité un bon appétit mais cela allait de soi. Le traitement qu'il réservait à sa poitrine faisait gémir doucement de plaisir. Elle caressait sa chevelure en continuant à exciter son bas ventre puis elle entreprenait de libérer son sexe de sa prison d’étoffes en prenant un air gourmand. Il lui semblait que sa queue était particulièrement imposante et elle comptait bien vérifier cet état manuellement et de visu. En tout cas, sa petite culotte commençait à être humide du fait de la cyprine qui symbolisait parfaitement la montée de son désir.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 12 dimanche 06 janvier 2019, 21:16:34

La rockstar prit un grand plaisir à s'occuper de la poitrine de la Déesse. C'était autre chose qu'avec les autres femmes, ce qui lui semblait logique. Il laissa Nikki libérer son membre hors de son pantalon et attendait la suite avec impatience, caressant les hanches de la Divinité. Il remarqua des traces d'humidité au niveau de la culotte de cette dernière. Une Déesse pouvait-elle se contenter d'un simple humain ? Pour lui c'était quelque chose, mais pour elle, elle a certainement déjà dû avoir des relations avec d'autres Dieux. La prestation de Dahmer ne serait-elle pas fade à côté de celle de ces derniers ? Toujours poussé pas sa grande confiance en lui, il ne doutait pas de ses capacités. Sur scène, il s'était déjà autoproclamé "The God of Fuck", encouragé par ses fans. Il était prêt à montrer à Nikki ce dont les humains sont capables. En attendant, il la laissa combler ses envies et ses besoins pour pousser son excitation à des sommets.

«Régale-toi, Nikki.»

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 13 dimanche 06 janvier 2019, 21:55:50

Nikki avait rencontré un mortel d'exception mais elle le pressentait. Le problème des créatures dites lambda des plans d'existence mortels, c'est qu'ils étaient trop intimidés par Nikki, ou trop excités et soit ne pouvaient rien faire, soit le faisaient trop vite. Ca n'était pas le cas de Dahmer, aussi après après avoir éprouvé la dureté de son sexe, décidait-elle de continuer leur jeu dans un endroit plus adapté.

"Allons dans ma chambre."

Pourquoi marcher quand on n'a pas besoin de marcher ? Surtout dans ces circonstances. Un battement des yeux de la divinité et ils y étaient. Dans sa chambre composée d'un grand lit aux draps extatiques à eux seuls. Là, elle lui faisait un strip tease des plus gracieux, faisant glisser a tenue sur sa peau satinée après avoir retiré sandales et lauriers. Quand elle eut fini, elle se cambrait quelques instants pour qu'il puisse admirer les courbes de son corps et s'installait avec aisance sur le lit tout en continuant à l'observer avec avidité.

"A toi mon beau mortel, puis je te montrera combien je suis douée en langues vivantes, très vivantes."

Concluait-elle en agitant la langue entre ses lèvres.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 14 dimanche 06 janvier 2019, 22:41:12

Dans sa chambre ? Être invité dans la chambre de la Déesse elle-même représentait plus que tout ce qu'il pouvait espérer. Il espérait que des instruments de musique seraient présents dans sa chambre, cela lui permettrait de rendre cette nuit plus torride encore. Au moment où il cligna des yeux et les rouvrit, il se retrouva dans la chambre de Nikki. D'abord surpris, mais vite rationnel, il n'était plus vraiment étonné des différents tours dont elle était capable. Il regardait autour de lui : il était allongé sur un grand lit, très moelleux. Il comprenait comment la Déesse pouvait être si bien : elle devait avoir un fameux sommeil réparateur. Il tourna la tête vers Nikki et vit qu'elle commençait à se déshabiller. Dahmer avait maintenant droit à un strip tease. Il observait le tissu glisser sur sa fine peau, dévoilant toute son intimité. Elle se cambra, mettant toutes ses courbes en valeur. C'était le corps le plus gracieux qu'il n'avait jamais vu. Il rigolait intérieurement, pensant qu'il allait grandement s'amuser ce soir.

«A toi mon beau mortel, puis je te montrera combien je suis douée en langues vivantes, très vivantes.»

Cette phrase excitait encore plus Dahmer, rendant son sexe encore plus dur. Nikki avait une façon de la prononcer, si sensuelle et ...sexuelle. Quand il la vit se lécher les lèvres, il n'avait aucun doute quant à ses intentions. Alors, il s'exécuta. Il commença à se déshabiller sensuellement en jetant ses habits à côté du lit. Il n'avait pas forcément un corps très musclé, mais il était bien taillé. Il dévoila les divers tatouages se trouvant sur ses bras, dont l'un d'entre eux particulièrement hostiles envers la religion de son pays d'origine. Il retira son pantalon, il ne restait que son boxer qui affichait clairement une grosse bosse. Il le retira à son tour, laissant à Nikki l'occasion de tout regarder. Complètement nu, il s'approcha de la Déesse afin que cette dernière lui montre son talent pour les "langues vivantes".

«"Nous" sommes prêts.»

Dahmer était sur le point de laisser ses instincts primaires s'exprimer entièrement.



Répondre
Tags :