Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piège à loups [pv Griffe Rouge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Piège à loups [pv Griffe Rouge]

dimanche 23 décembre 2018, 17:12:22

En ce début d'après-midi, le soleil chauffe agréablement le dos du commandant qui s'affaire à son bureau. Il prend connaissance des derniers rapports ou ordres de mission en date. Juste à côté de lui, Neliel, son assistante, gère la paperasse de seconde importance : les factures, les devis, les comptes du bataillon, etc. Un travail fastidieux et ennuyant mais, absolument nécessaire au bon fonctionnement du bataillon. Le temps passe ainsi, jusqu'à ce que Takael se lève pour aller se dégourdir les jambes dehors, annonçant :

« Je sors, à tout de suite. »

Immédiatement, Neliel se tourne vers lui et s'exclame :

« Attendez Commandant ! Avant de sortir, j'ai quelque chose à vous montrer. »

Elle place alors sur le côté de son bureau trois papiers. Intrigué, l'elfe s'avance pour y jeter un coup d’œil. Il prend les trois feuilles et les examine rapidement, décrivant ce qu'il voit à voix haute :

« Voyons ça, trois factures … Ravitaillement en viande, venant du même élevage … Celle d'il y a deux semaines, de la semaine dernière et celle qui vient d'arriver. Tiens, les prix augmentent de semaine en semaine. »
« Exact, c'est un de nos principaux fournisseurs et si ses prix continuent à augmenter nous allons être dans le rouge pour le budget nourriture. »


Après un soupir empreint de contrariété, Takael plie les trois factures pour les glisser dans son manteau et tout en enfilant ses bottes, répond :

« Je vais aller les voir, ils ont peut être un problème. Ce n'est pas normal que les prix augmentent d'un coup comme ça. Ne m'attendez pas ce soir, je vais peut-être dormir là-bas. »
« Je transmettrais aux capitaines, bonne journée Commandant. »
« Merci Neliel, à plus tard. »


L'elfe sorti donc du bâtiment pour aller dans la cour, où il croise des soldats des 6ème et 9ème escadrons en train de s’entraîner. Après un bref coup d’œil, il invoque son griffon et le monte pour rallier la ferme par les airs. Il lui suffi de quelques minutes pour apercevoir les premiers pâturages, où des troupeaux de bovins et de chèvres broutent paisiblement. Un peu plus loin, il peut voir un corps de ferme de belle taille, où sont centralisées les activités productives. C'est ici que se trouve sa destination. Takael fait se poser son griffon dans la cour, faisant courir quelques poules apeurées par l'énorme animal. Alors que son invocation disparaît, le propriétaire des lieux sort à sa rencontre. Un quarantenaire bedonnant, au nez et aux joues rosies par l'alcool. L'elfe se souvient l'avoir déjà rencontré pour négocier les prix et se rappelle d'un homme bavard, bon vivant. Aujourd'hui, il semble fatigué, déprimé, bien qu’accueillant comme à son habitude. Surpris de voir un commandant croisé débarquer seul dans sa ferme, il s'exclame :

« Eh ben, si c'pas l'm'sire-commandant crédiou ! Ben le bonjour ! Que m'vaux l'honneur ? »
« Bonjour mon brave. Je m’inquiétais de la hausse de vos tarifs, vous avez des problèmes ici ? »
« Eula ! S'vous saviez m'sire ! Une catastrophe d'puis quequ' s'maines ! Ptain de sauvageonne qui zigouille mes beautés, une louve, une vicieuse. Chaqu' s'maine des bêtes qui manquent et c'pas les plus vilaines. Mon commis a ben essayé d'la rosser, ben tiens qu'il a failli s'faire bouffer pauv' petio. C'fait d'ja quequ'jours qu'on l'a pas vue, ben possib' qu'on la r'voie tantôt. »


Probablement une terranide qui a trouvé le bon plan nourriture ici, pense Takael, qui reste un instant sans rien dire en réfléchissant à la situation. Une grande exploitation, difficile à surveiller et pleine de bêtes alléchantes dans les champs. Le plus dur sera de la trouver dans cette immensité, peut-être en pleine nuit. Heureusement, l'elfe a déjà l'esquisse d'un plan en tête, rien d'exceptionnel mais, ça fera largement l'affaire. Un petit sourire aux lèvres, il prie brièvement pour qu'elle soit belle et en forme pour rembourser les dégâts avec son corps. Elle sera seule au milieu des champs, probablement en pleine nuit, sans témoins, sans échappatoire. Il semble bien que ce soir la proie sera la louve. Essayant de cacher un peu sa bonne humeur, Takael reprend :

« Si elle menace mon approvisionnement, elle est aussi un problème pour moi. Je peux passer la nuit ici ? Je pense savoir comment nous en débarrasser. »
« Oh m'sire, un peu qu'vous êtes benv'nu. Vous m'tirez ben du pétrin là. »


S'en suivi quelques préparatifs, pour cueillir la sauvageonne avant qu'elle ne puisse menacer le bétail à nouveau. À la nuit tombée, Takael dispersa plusieurs de ses invocations, des hommes-loups capables de se multiplier. Il les envoya à des points stratégiques repérés plus tôt, impossible que l'invitée indésirable passe sans se faire repérer. Ils sont discrets, rapides, hargneux, une fois la proie en vue, elle se fera sauter dessus et immobiliser. Laissant ainsi à l'elfe tout le temps de venir à elle, en prenant bien son temps. Le commandant part donc se coucher l'esprit tranquille, car il n'y aura pas de festin ce soir.
« Modifié: dimanche 23 décembre 2018, 17:23:30 par Commandant Takael Nerimor »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Piège à loups [pv Griffe Rouge]

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2019, 09:35:19

   L'une des meilleurs découvertes lors des aventures pour quelqu'un comme Griffe Rouge, en plus des paysages, c'est la nourriture. Griffe Rouge s'était rapprochée des terres de Nexus, et avait découvert un drôle d'animale : le poulet. Étrange volatile si il en est, aussi gros que les lapins que Griffe Rouge chasse habituellement. Et en plus, ils sont cantonnés dans d'étrange habitation, sans toit, grand et les murs tout petit et plein de gros troue, avec des sortes de lit dans des boites en bois, comme pour les enfants de son Clan. C'était bien plus facile à attraper, malgré leur bec qui fait mal, et délicieux, quand on pense à retirer les plumes.

   Du coup Griffe Rouge c'était établie dans la région, riche en nourriture et qu'il y avait sans doute plein de truc à découvrir, que ce soit dans les arbres, les animaux ou ce qui s'y passer. Elle espionnait régulièrement des fermes, sans savoir de quoi il s'agissait, observant toute ces drôles de bêtes et ces humains qui les nourrissaient ou fessaient plein de truc étrange. Elle s'était parfois invitée dans certaines d'entre elle, observant de plus près, affolant les bêtes et les humains. Ils la chassaient avec des bouts de bois avec des formes bizarre, fourche, râteau et pelle, surtout quand elle venait prendre son déjeuner ou son dîner, ayant même faillit emporter un humain un peu trop énervant, mais pour d'autre raison que manger.

   D'ailleurs elle se demandait pourquoi toute ses créatures étaient ici ? Aucune n'était vraiment à l'air libre, restant dans leur étrange habitation. Elle avait bien tentée de les libérer, pensant qu'elle était coincer, et que les humains n'avait pas réussit à les sauver et les garder donc en vie. Mais elle fut chasser, on croyait qu'elle voulait se nourrir encore.

   Aujourd'hui, ignorant qu'un sombre plan se tramait contre elle, Griffe Rouge s'amusa à courser des écureuils, des oiseaux ou à observer des papillons qu'elle n'avait jamais vue. Insouciante, Griffe Rouge les suivit, manquant de rentrer dans des ronces, s'en apercevant au dernier moment. Elle retourna sur ses pas, et aperçue un écureuil, qu'elle pourchassa, avant qu'il ne remonte dans les arbres. Elle resta au pied de l'arbre un moment, observant les écureuils qui la narguaient. Puis la soif vint. Heureusement, les fermes regorgent de point d'eau facile d'accès. Elle se dirigea vers l'une d'elle, fonçant vers l'enclos des bêtes blanches et noirs, bien plus grosse qu'elle.

   Heureusement elles étaient paisible et à force de venir, elles s'étaient habituer à Griffe Rouge, pas au point de l'ignorer, mais assez pour ne pas paniquer en l'envoyant. Griffe Rouge s’arrêta à l'abreuvoir et avala à grande lampé l'eau plutôt fraîche, bien que le goût était étrange. En ressortant la tête de l'abreuvoir, Griffe Rouge Aperçue au loin une forme descendre du ciel, rejoignant la ferme. Ce fut si soudain, que Griffe Rouge eu du mal à le réaliser, pensant à un oiseau. N'ayant pas faim et ayant déjà boulottée un daim, à sa visite elle mit fin.

   À la nuit tomber, Griffe Rouge rendit une visite nocturne à la même ferme que dans l'après midi, ayant les plus gros poulets. Une forêt entourait de moitié la ferme, idéal pour une approche discrète, et couvrir sa fuite. Prenant un chemin différent du premier, elle arriva en vue de l'enclos des poulets, les barrières renforcées, mais rien d'infranchissable. Mais, Griffe Rouge se stoppa en bordure de la forêt, ses sens en alerte. Quelque ne tournait pas rond, elle sentait le danger, mais elle n'arrivait pas à le définir. Ses secondes de doute, furent fatal. Quelque chose bondit derrière elle, la forçant sauter hors de la forêt, à découvert, tournant le dos à l'enclos.

   C'était une créature semblable à elle, en plus poilue. Un congénère qui ne semblait pas lui vouloir du bien, au vue de sa stature, et qu'il avait tenter de l'attraper. Il voulait sans doute s'accoupler, mais Griffe Rouge n'était pas dans sa période et elle avait un doute. Surtout quand un autre bondit de l’enclos manquant de peu de plaquer Griffe Rouge au sol, qui se dégagea sur le côté, l'acérant le ventre de son adversaire. Elle montra les dents et grogna, alors que d'autre apparaissait. Une meute ! Elle devait être sur son territoire, mais elle n'avait rien sentit ! Ils voulaient la chasser ?

   Griffe Rouge recula et voulue fuir, mais on lui bloqua la route, et on lui donna un coup de patte dans le ventre. Elle accusa le choc et répondit d'un coup de griffe, et changea de directon. Elle se ferrait encercler si elle ne réagissait pas vite. L'un d'eux parvint à lui tomber dessus, l'emportant dans une série de roulade ou des coups furent échangés. On la mordit au cou et la griffa au bras, et elle arracha l'oreille de son adversaire et transperça son épaule. Elle se dégagea du mieux qu'elle put, mais fut encercler. La peur se lisait dans son visage, alors qu'ils lui sautèrent dessus.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Piège à loups [pv Griffe Rouge]

Réponse 2 dimanche 06 janvier 2019, 04:18:04

Au milieu de la nuit, alors qu'il dormait profondément, les pions placés au préalable par le commandant se sont mis en mouvement. Ses invocations ont reçu pour consigne de se cacher et de surveiller la ferme depuis les bois, les fossés, les arbustes. Ils ont pour ordre d'intercepter tout terranide tentant de s'introduire dans l'exploitation. L'un d'entre-eux repère sa cible dans les bois, l'homme-loup reste parfaitement silencieux, attendant que sa proie s'enfonce dans le dispositif. La louve continue à avancer, inconsciente du danger et franchi le point de non-retour. Alors les invocations commencent à bouger, à se rapprocher le plus possible avant de fondre sur elle. Un combat s'engage entre la louve et ses poursuivants, l'un d'entre-eux est blessé au ventre, mais il se relève comme si ne rien était. Il ne gémit pas de douleur, sa respiration reste régulière, il ne semble pas ressentir de douleur et réattaque immédiatement. Un autre fonce sur sur l'intruse, la fait tomber, la mord, la griffe, tente d'avoir le dessus sur elle sans succès, mais parvient à offrir aux autres le temps d'encercler leur proie. Encore une fois, malgré une épaule blessée et une oreille arrachée, l'homme-loup se relève et retourne au combat sans montrer le moindre signe de souffrance.

La meute s'approche en grognant, claquant des dents dans le vide pour intimider davantage une louve déjà terrorisée. Puis, ils lui sautèrent tous dessus d'un même geste, toutes griffes et crocs dehors. Certains hommes-loups s'évaporèrent juste avant de la percuter, rajoutant à la confusion, ne laissant que quatre d'entre-eux l'atteindre. Dès que leur nombre s'est réduit, leurs gestes sont devenus plus rapides, plus précis, comme s'ils avaient sacrifié leurs capacités pour obtenir leurs effectifs. Les quatre gardiens de la ferme ciblèrent chacun un membre de la louve, la faisant tomber sur le dos. D'une main chacun, les deux hommes-loups ciblant le haut de son corps ont immobilisé ses bras, tous deux posant un pied victorieux sur le ventre de la femelle. De l'autre main, l'un serre sa gorge, tandis que l'autre empoigne fermement l'un de ses seins. Tous deux aboient et grognent à seulement quelques centimètres de son visage, le message est clair : tu es faible, tu es seule, tu es à nous, soumets-toi ! En tant que louve, elle doit comprendre instinctivement que si elle ne donne pas des signes de soumission très vite, elle se fera mordre, jusqu'à ce qu'elle apprenne sa place.

Pendant ce temps là, à la ferme, Takael dormait tranquillement jusqu'à être alerté de l'intrusion. C'est tout l'intérêt de ces hommes-loups, le lien, cette étrange chose qui les lie les uns aux autres, partage d'informations instantané quelque soit la distance. Un pouvoir très pratique à bien des égards et aux applications variées. Peu motivé à quitter la chaleur de son lit, l'elfe grogne, la terranide a intérêt à être jolie pour compenser le dérangement. Il pourrait se servir des yeux de ses invocations pour la voir sans bouger d'ici, mais il n'en fera rien. Il y a cette excitation, comme celle que vous ressentez avant d'ouvrir vos cadeaux à noël, liée à l'attente d'une bonne surprise. S'en priver gâcherait une partie de son plaisir, or il n'aime pas gâcher son plaisir. Avec un brin de mauvaise volonté, il dégage sa couverture du pied, profitant encore quelques secondes de la chaleur de sa couche. Il se lève, s'habille négligemment en enfilant seulement son tabard, une paire de bottes et une ceinture, il ne prévoit pas de les garder longtemps sur lui de toute façon. Heureusement qu'il fait relativement chaud en cette saison. Il se saisit d'une lampe à l'huile, d'une recharge au cas où la nuit soit plus longue que prévue et sort de la ferme pour partir à la rencontre de sa prise. Il ne se presse pas, ayant totalement confiance en son pouvoir pour retenir la sauvageonne.

Muni de sa lampe, le commandant se dirige vers le lieu de l'affrontement, imaginant sa surprise pour se remettre de bonne humeur. La forme de corps accrochés les uns aux autres se dessine dans la nuit, au fur et à mesure qu'il s'approche. Une fois arrivé à la hauteur du charmant petit groupe, l'elfe baisse sa lampe, éclairant d'abord les pattes arrières de sa proie. Ces dernières sont partiellement recouvertes de fourrures, se terminant par de longues griffes. En remontant, il se rend compte qu'il en va de même pour ses bras. Finalement, il arrive à la tête et décide de poser sa lampe juste au-dessus, admirant le visage de sa sauvageonne, défaite. Il lève sa jambe, avant de forcer la louve à tourner la tête sur le côté, posant son pied botté sur sa tempe. Comme on écrase un mégot, il prend le temps de savourer pleinement cette sensation délicieuse en pressant sa semelle contre sa joue. Comme ils sont suffisamment éloignés de la ferme pour ne pas risquer de réveiller qui que ce soit, Takael tonne sur le ton de la réprimande :

« Je déteste qu'on perturbe mon sommeil, surtout quand c'est pour courir après une sale petite voleuse de poules ! Tu as une idée de combien m'ont coûté tes bêtises ? Tu crois que ça m'amuse de devoir venir te mettre la fessée en pleine nuit ? Hein ? »

Il décolle sa botte du visage de la terranide, satisfait de cette première humiliation. Puis, il retire sa ceinture et son tabard, pour se présenter totalement nu, à l’exception de ses bottes. Sa verge est déjà sujette à une belle érection, sa sauvageonne étant tout à fait à son goût. Il n'hésite d'ailleurs pas à la lui fourrer juste sous les yeux, tandis qu'il torsade son tabard pour venir l'enrouler autour de ses poignets, restreignant ainsi ses bras. Ses invocations se relèvent, forçant la louve à les accompagner dans le bois, à la recherche d'un endroit tranquille où s'asseoir. Finalement, un tronc d'arbre couché sur le sol fut choisi comme siège par l'elfe qui s'y posa volontiers. Pendant ce temps, ses hommes-loups apportent la terranide et poussent cette dernière sur les genoux du commandant. Genoux au sol, ventre posé sur les genoux de son bourreau, fesses en l'air, elle prend sa fessée, encore et encore. La paume de Takael s’imprime à plusieurs reprises sur son postérieur et parfois une caresse ponctue sa punition, tantôt sur son postérieur, tantôt entre ses cuisses.

« J’espère que tu es désolée au moins !? Sale bête ! »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.


Répondre
Tags :