Robin soupira, il s'ennuyait beaucoup depuis quelques temps, il n'avait réellement rien a faire. Il commençait a être connu depuis quelques temps, comme " sac a vin " et personne n'acceptait de faire de concours avec lui, sa l'énervait au plus haut point, car il ne pouvait plus gagner sa croute comme d'habitude ! Il faillit même détruire une auberge et la bruler avec un rire sadique et un sourire démoniaque qui fit trembler les plus grand dieu, mais, comme dit plus haut, il FAILLIT. Ce n'est pas un démon assoiffé de sang qui attend patiemment qu'une proie s'approche de lui, non. C'était un homme du genre Mystérieux et solitaire, un air qui lui donner du charme faut dire. Il avait quand même la classe ! Mais ce n'était pas un homme a femmes.
Bref, après quelques minutes de pur silence, une jeune femme sauta dans la fontaine dans un " meuuuh ~ " éclaboussant au passage, notre cher jeune homme au yeux bleus. De nouveau encapuchonné par la force de l'eau il regarda le sol, trempée, avec un sourire très sadique, sa y est, il allait péter les plombs ... Il se retourna, et vu que des gardes arrivaient, oui, la jeune fille n'avait pas tenu compte de la pancarte ! La vilaine ! Bref, elle se mis a courir en direction inverse au garde, et puis ... elle rentra alors en pleins sur Robin, les fessant tomber dans les buissons, Robin fut surpris, ne si attendant même pas, se retrouva par terre, avec une jeune femme sur lui ... avec des oreilles de vaches en plus ? Première fois qu'il voit sa, mais il en a vu des choses, il ne fut donc pas surpris ...
« Aide-moi ... »
Pourquoi ? Ah, il venait de comprendre, il entendit alors des bruits de pas, venant de derrière les buissons. C'était surement ces maudits gardes, ceux qui avait commençaient a poursuivre cette jeune terranide, car elle a voulu se baigner !
- " OI ! Sortez de là ! Cette jeune Femme n'a pas tenu compte de la Pancarte ! "
Robin soupira, dans qu'elle situation était il encore tomber ? Sa n'arrive qu'à lui ma parole ! Il aida donc la jeune femme a oreilles de vaches a se relevé, lui tenant la main, puis il l'aida a sortir du buissons, fessant face a 3 gardes pas vraiment contents ... Il fit alors un clin d'œil a la jeune Terranide
- " Laisse moi m'en occupé ... " Lui chuchota t'il
Robin s'avança, fessant face au 3 gardes qui le regardaient méchamment, il soupira, fermant les yeux qui regarda le garde du milieu dans les yeux
- " Hmm... Oui, Messieurs ? Il y a un problème ? "
- " Un gros, ouais ! Cette jeune Terranide a sauté dans la fontaine, et c'est interdit je vous rappel ! "
- " Ah ... c'est ... interdit ? Alors tenez. "
Il sortit une petite bourse, puis la lança au garde qui la regarda avec des yeux avides, il leurs fit signe, comme si ils pouvaient partir, puis Robin commença a marcher, toujours tenant la main de la jeune femme, l'amenant avec lui. Il regarda en arrière, puis vu le garde ouvrir la bourse, là, il se mis a courir, toujours en tenant la jeune terranide, l'amenant dans sa course. Le garde secoua la bourse, et vu qu'elle était vide ! Il regarda alors Robin, qui avait ... disparu ... En faite, Quand il regardé la bourse, Robin fit entré la jeune femme dans une maison vide, puis rentra a son tour, et referma la porte derrière lui
- " Ah, c'est bon, ils nous trouveront jamais là ... "