Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffe Rouge

Terranide

Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

dimanche 11 novembre 2018, 22:09:59

   Griffe Rouge avait beaucoup voyager pendant quelque mois, évitant plusieurs dangers et menace, affrontant plusieurs danger et découvrant de somptueux paysage. Elle sympathisa avec des terranides comme elles et des meutes de loups, lui permettant de soulager ses périodes de chaleurs et surtout lors de la pleine de lune, quand la déesse se montrait dans sa toute splendeur pour le clan. Et c'est ce qui occupait Griffe Rouge, car la prochaine apparition de la déesse Lune était ce soir, elle le sentait. Elle avait atterrit dans une nouveau territoire, et excepter des créatures sauvages, elle n'avait pas croiser de congénère, ni de mâle d'une autre espèce. La dernière fois qu'elle n'avait as pus se soulager lors de la pleine lune, elle avait subit la malédiction de la Lune, ses chaleurs et pulsions la suivant pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle réussisse à trouver des partenaires mâles, des terranides équins, qui avait bien profité de son état pendant quelque jours, avant qu'elle ne s'échappe. Elle ne voulait pas revivre ça, car elle était tellement possèder par ses envies, qu'elle n'arrivait presque plus à chasser et ses nuits solitaires bien trop dur, souffrant de ce manque.

   La pleine lune arrivait bientôt, le ciel commençant à draper son manteau sombre étoiler, et la Lune de plus en plus visible. Déjà, Griffe Rouge sentit ses chaleurs apparaître, ses hormones et ses pulsions se réveillant, son intimité commençant à devenir chaud et humide. Elle était dans une forêt, grande et épaisse, se concentrant le plus possible pour pouvoir capter l'odeur ou les sons de mâles potentiels, mais elle ne trouvait que des daims, des élans, des écureuils, des biches ou des sangliers, rien qui puise la satisfaire, tous la fuyant ou la chassant. Après quelque heures, la nuit était tomber, la pleine lune dominant le ciel et proche de Terra. Griffe Rouge était en ébullition, haletante, en sueur, se concentrant avec mal, gémissante, son sexe en feu. Elle avançait aléatoirement, tremblante. Elle arriva sur un rocher, le bois un peu plus espacer, la lune visible, immense et impossante, la Déesse la surveiller. Elle grimpa sur le rocher et poussa un long hurlement, une prier à sa Déesse et un appel pour se congénère.

   Puis une odeur lui vint. Étrange, pas naturelle, mais une fragrance familière, terranide. Elle sauta de son rocher et s'y dirigea, à quatre pattes et rapidement, à travers les arbres et les fourrés, son intimité humide, des filets de cyprines coulant le long de ses cuisses, jusqu'à apercevoir une forme humanoïde. Son sang ne fit qu'un tour, ses pupilles rétrécir et se fendirent, tandis qu'elle lacha une grognement. Elle fonça à tout vitesse, rejoignant l'humanoïde en quelque seconde et lui sauta dessus, le plaquant à terre assez violemment, roulant deux-trois, fois jusqu'à ce que Griffe Rouge se retrouve au-dessus de ce qui était un terranide mâle. Elle sourit à pleine dents, de la bave coulant de ses lèvres ses yeux grand ouvert, ses pupilles en fente, quelque veine rouge dans le blanc des yeux, son visage à quelque centimètre de celui de son partenaire pour la nuit et ses mais de parts et d'autre de la tête de ce dernier, les griffes planter dans la terre. Son visage mélangeait un plaisir dévorant et une joie malsaine, assez inquiétant et laissant supposer qu'on pouvait finir lambeau de viandes.

   Mais la manière obscène qu'elle avait de frotter son bassin, et plus exactement son intimité contre la verge du terranide, et son corps contre ce dernier, ne laissait que peu de douter quand à ses réels envie. Elle se releva presque assis sur le bassin de son partenaire et poussa un long hurlement à la lune. Elle défit ses vêtements, dévoilant son sexe humides et les traces de mouilles, et déchira en quelque seconde ceux du mâle, le mettant torse nue et sexe à l'air. Ainsi libérer de ses entraves de tissus, Griffe Rouge, ses jambes plier le long de ceux du terranide, ses mains en arrière, sur ses talons. Elle frotta de manière lancinante et intense le sexe du mâle avec ses lèvres intimes, le recouvrant de mouille, l'excitant, le durcissant et offrant un spectacle chaud et érotique. Griffe Rouge baigné dans les lumières de la lune, plonger dans le bonheur, en sueur, son visage exprimant le plaisir qu'elle ressentait, la bouche entrouverte, gémissant de manière obscène, la langue pendante, les yeux pleins d'extase, se soulageant un peu de son fardeau, et impatiente de consumé cette nuit de plaisir.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 1 lundi 12 novembre 2018, 21:32:34


La création de portail entre les mondes, il l'avait enfin fait ! Bon, il restait pas ouvert longtemps mais c'était à détail a régler avec des optimisations futur ! Bon ok, il avait aussi encore un peu de mal sur la destination, dés fois c'est bien, dés fois moins, comme là fois où il est apparu au cœur d'un volcan, ca refroidirait beaucoup de gens ce genre de bain trop chaud, mais pas Darth, au contraire il avait prit une sacrée rigolade après ça ! Il avait perdu le compte du nombre de fois qu'il avait été “tué” enfin c'est le terme utilisé par ceux qui n'ont pas autant de vie qu'il le souhaitent pour nommer la fin d'une existence.
A l’extérieur Darth s'était coucher dans l'herbe en souriant, cette réussite après autant d'échecs était une véritable satisfaction ! Aussi satisfaisant que cette petite brise agitant l'herbe lui chatouillant les oreilles.


- Ahhhhh … Bon, une petite sieste, un bon repas et on part travailler sur l'alliage métallique adaptatif ?

*Affirmatif, il s'agit là de notre accord, nous allons faire quelques calculs d'optimisation du portail cependant.*

Darth ferma les yeux en souriant.

- Comme tu veux, ne tire pas trop, un mal de crâne m’empêcherait de dormir !

Un hurlement se fit entendre, pas un habituelle dans le secteur, le blond se redressa aussitôt, les machines en lui se focalisèrent immédiatement sur ce bruit aussi, la tentative d'identification fut un échec, cet hurlement n'était pas dans la base de données.
Un bruit, les oreilles de Darth se son tourné plus vite que lui, le temps qu'il se retourne il a juste le temps de voir une silhouette foncé vers lui en le percuter.


- Qu'est-ce-que ...

Après quelques roulades enfin tout se stoppe et il peut fixer ce qui se trouve au dessus de lui, pas étonnant que ce ne soit pas dans la base de données, c'est une terranide ! Et vu comment elle bave il est bon pour faire le casse dalle, enfin elle aura une bouché, éventuellement … Tiens, si elle le croque et qu'il se réanime, le morceau mangé disparaitra aussi non ? Du coup il ne sera pas très nourrissant !

- Mais … HEINNNNN ?

Elle déchire chaque vêtements, et se frotte sur lui, c'est pas un truc de chasseur sur une proie ça ! Bon pas le choix que de se mettre à bander illico devant un pareil spectacle, mais du coup Darth est tiraillé entre l'envie de profiter ou celle de filer illico de ce piège !

*En faire un animal de compagnie ? Elle semble sauvage, une éducation positive est peut être envisageable ?*

La proposition de l'IA en lui était intéressante, avoir une animal de compagnie dans sa base permettrait d'abord d'éviter la solitude, même si cela ne lui faisait rien, mais surtout peut être de donner un peu de vie ? Réussir à éduquer une créature comme ça serait un défi intéressant surtout, une façon de changer un peu du contact du métal sur sa peau et de la réflexion des fabrication. Le blond sourit et la fixa silencieusement un instant, c'est elle agissait que comme ça ce serait problématique il ne pourrait plus rien faire ouais ! Le pari valait-il la distraction ? Pas vraiment ! Darth posa ses mains sur les seins de la Terranide, très agréable en main ce qui n'arrangea pas son érection, il la poussa sur le dos et se plaça au dessus en lui adressant un sourire, laissant croire qu'il allait profiter d'elle et … Il se releva illico pour se mettre à courir.

- Jouer oui, finir en jouet sexuel, peu pour moi ! Ça va tuer le temps que je peux accorder  à mes recherches oui !

Griffe Rouge

Terranide

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 2 jeudi 15 novembre 2018, 15:38:47

   Face au spectacle sensuelle de Griffe Rouge et à ses caresses intimes, le terranide se retrouva rapidement avec une solide érection, fessant frémir Griffe rouge d'excitation, qui avait de plus en plus chaud, en proie à un furieuse envie de sexe, nageant dans le bonheur à la simple sensation de cette verge contre son intimité brûlante. Soudain le mâle plaqua ses mains contre ses seins, et la repoussa, fessant gémir doucement Griffe Rouge. Un mâle dominant, c'était encore plus plaisant, Griffe Rouge ne fit rien, attendant que son mâle lui montre sa virilité et la saillisse. Elle haletait de plaisir et d'impatience, quand sous ses yeux incrédule, il prit ses jambes à son cou. Griffe Rouge ne réagit pas tout de suite, réalisant que le terranide était ni plus ni moins, qu'entrain de fuir, alors qu'elle s'offrait plus ou moins à lui.

   Elle grogna, se releva et darda sa tête en direction du terranide qui courrait. Il était entrain de la frustré, de lui refuser son désir et de la fuir. Partager entre la colère et la frustration, Griffe Rougese fit à courir après le terranide, fessant de grand bond à quatre pattes, lachant quelque grognement bien sonore et colérique. Bien plus rapide, en quelque seconde elle rattrapa le terranide fuyard et le plaqua à nouveau, avant de le retourné. Son visage était colérique, mais toujours aussi envahit par la désir et l'envie. Cette fois, elle plaqua un main contre le torse du terranide, ses griffes caressant sa peau et celle du pouce sa gorge, laissant une fine coupure, l’empêchant de bouger en s'appuyant dessus et lui faisant comprendre qu'elle n'était pas disposée à le laisser partir. De l'autre, elle dressa le phallus contre son intimité, faisant preuve d'une habilité de maître, en manipulant la verge avec ses griffes, ne fessant aucune coupure, bien que cela devait être assez bizarre pour le mâle, pouvant finir émasculer à tout instant par cette furie en chaleur.

   Une fois que la verge tape contre son intimité, elle l'enfonça un peu, doucement, afin de bien le placer, laissant au terranide sentir au combien Griffe Rouge était humide, des filets de mouilles, commençant déjà glisser sur son phallus. Une fois bon, elle retira sa main et elle s'enfonça d'un coup, lui fessant lâcher un crie d'extase, lâchant un hurlement à la lune en se relevant. La verge s'était enfoncer comme dans du beurre, l'antre intime inondé de fluide chaud et serrant ce délicieux invité. Elle retomba vite fait sur le terranide, bavant de la bouche, toute dents sortie, un regard un peu fou causer par le plaisir. Elle plaqua ses mains contre les bras de son amant du soir, enfonçant ses griffes dans le sol pour faire des entraves, alors qu'elle leva et abaissa son bassin, lourdement et rapidement. Elle gémissait et haletait, tremblant de plaisir, oubliant tout pour cette soirée divine, sous le regard de la Déesse Lune. Elle lécha les lèvres du mâle, et mordilla son cou, tout en le léchant, affectueusement, bien qu'un peu fort. Elle releva son torse, de manière à mettre devant le visage du terranide, sa poitrine nue et quelque peu imposante, l'invitant à ce faire plaisir. Elle resta ainsi gémissante et haletante, baignant dans la lumière de Lune, dans le plaisir et l'extase.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 3 lundi 19 novembre 2018, 23:51:22


Entre ses capacités physiques, son estimation rapide de la furie qu'il venait de laisser en plant et la distance à parcourir avant de pouvoir s'abriter … C'était cuit et pourtant, il avait quand même espéré faire plus que les cinquante malheureux mètres qu'il venait de faire avant de ressentir une fois encore cet impact contre lui, les vêtements en moins cette fois-ci.

- Merde !

Oh ce n'était pas le choc, mais le constat de son affligeante capacité physique qui venait de lui faire lâcher ce juron. Retourné, le blond n'avait d'autres choix que d'avoir un sensation de déja vu, laissant rapidement place à la nouveauté, une griffure qui se mit a saigner légérement avant de se mettre à se refermer rapidement, la cicatrisation visible à l’œil nu.
Darth ne laissait paraitre pourtant aucune peur, il l'observait, maintenant solidement coincé au sol il n'avait pas grand chose d'autres à faire non ? La pénétration, elle arriva malgré lui, bon ce n'est pas comme si il s'était débattu, et il commença a la regarder avec d'autant plus d'attention, il avait déjà lu des articles sur cette état dans quelques revue Tehkannes, lorsqu'une femme ne vit plus qu'uniquement pour le plaisir sexuelle, il sourit lorsqu'elle le lécha, il allait peut être devenir judicieux de changer ses plans, en premier lieux regagner sa liberté de mouvement serait une solide première étape et pour cela il avait sa petite idée. Le scientifique concentra ses machines à contrôler les impulsions de plaisir, grâce à cela il allait pouvoir tenir jusqu'à ce qu'il veuille bien jouir, il bougea un peu les hanches comme pour lui indiquer une certaines acceptation de la situation, mais surtout avec un regard plein de défi.


- Vas y, tente ta chance !

Vu que cette poitrine lui était volontairement offerte il se décida à en profiter tout d'abord avec quelques coups de langues, puis escaladant avec des suçons avant d'enfin prendre un tétons en bouche, jouant avec soigneusement et il ne le lâcha plus un instant, quitte à utiliser un peu les dents pour l'empêcher de filer si elle bougeait trop.
L'homme laissa donc sa partenaire se faire plaisir, enroulant ses jambes autour de celle de griffe rouge et réussissant par miracle à obtenir entre ses lèvres le deuxième téton, c'était enfin le moment de mettre totalement à parti sa langue féline et rapeuse sur les deux points sensibles.
Malgré tout ca son esprit réfléchissait encore pas mal s'imaginant pas mal de possibilité sur l'avenir de cette rencontre.


*On va éviter la fuite, la satisfaire et partir en la laissant ici ? … La capturer et la revendre ? Ou alors la garder comme les animaux de la serre ? Une tentative d'éducation d'un animal sauvage peut être ? ...

*Des test de reproduction*

Trop habitué à ce dialogue avec la machine il avait prit cette proposition pour une de ses idées.

- *Hmmmm  … elle est similaire génétiquement à première vue, ca devrait pouvoir fonctionner, il va falloir vérifier les méthodes naturelles et artificielles pour … OHHHH ! D'où tu me sort ca toi !!!!!*

*Tu y as songé, sinon tu n'y aurais pas réfléchi !*

La machine n'avait pas tord sur ce point, il soupira intérieurement, en prime il avait lâché tout son maigre matos de ce soir plus loin … Au final pour le moment il allait déjà s'occuper d'elle correctement, récupérer son matérielle, d'ici là elle indiquerait peut être malgré elle la solution qui serait la meilleure ? Et si ca se trouve une meilleure idée pourrait germer dans son esprit d'ici là !


Griffe Rouge

Terranide

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 4 vendredi 07 décembre 2018, 17:41:50

   Griffe Rouge fut de ravie de voir que le mâle céda à ses envies, bougeant légèrement son bassin et lui adressant un regard de défie, qui fit plaisir à Griffe Rouge. Oh oui, cette nuit va être jouissif. Alors qu'elle remuait fougueusement sur le mâle, dansant sur sa verge, ce dernier profita de sa poitrine que la louve lui offrait, d'abord avec sa langue râpeuse, donnant de petit coup qui firent gémir Griffe Rouge, puis d'y aller crescendo. Il suçota son tétons, lui arrachant un doux crie de plaisir, alors qu'il pris en pleine bouche un téton, suçant et mordillant se dernière, fessant gémir Griffe Rouge, qui avait la bouche entrouverte, un sourire béat sur le visage, alors qu'elle abaissa son bassin une nouvelle fois, et fit des petits ronds ce dernier, soufflant et haletant.

   Il enroula ses jambes autours du bassin de Griffe Rouge qui lâcha un petit grognement de plaisir, avant de reprendre, s'enfonçant sur la verge à un rythme plus soutenue, des petits coups sec et régulier, mordillant sa lèvres inférieurs, fermant un peu ses paupières. En même temps, le mâle parvint à prendre le deuxième tétons, fessant glapir de surprise Griffe Rouge, alors qu'il commença à lécher les deux monticules de chairs sensibles de sa langue râpeuse, fessant gémir Griffe Rouge, sous cet assaut à la fois doux et vicieux. Son plaisir ne fessait que croître, alors que le mâle se laisser aller comme elle, s'imaginant que ce dernier prenait un plaisir aussi intense que le siens.

   Chaude comme la braise, son corps commençant lentement à suer, son esprit nageant dans le plaisir et l'extase, Griffe Rouge ne pensait plus qu'à son plaisir et son bonheur, chevauchant avec ardeur son mâle pour cette nuit. Ses mouvements de bassin était tantôt doux, tantôt bestial et tantôt langoureux, fessant parfois tourner son bassin, la verge au plus profond, la frottant avec ses parois vaginaux. Dominer par ses pulsions, Griffe Rouge ne pensait qu'au plaisir, dansant sensuellement sur le mâle.

   Elle se pencha en avant, écrasant sa poitrine contre le visage du terranide, qu'il profite du moelleux et de la grosseur de ses seins, sans pour autant bloquer sa respiration. Elle se releva légèrement, tendant ses seins que le mâle tenait toujours en bouche, avant des les écraser à nouveau sur son visage. Elle réitéra son mouvements plusieurs fois, frottant sa poitrine contre son visage, tout comme ses jambes qu'elle remonta un peu.

   Mais bien que cela était bon, Griffe Rouge aspirait à faire bien plus. Aussi, elle entreprit de les faire rouler tout les deux, se retrouvant ainsi sur le dos, le mâle sur elle, toujours entrain de lui sucer ses doux mamelons. Elle releva ses jambes, ses cuisses écartés, serrant le terranide contre elle, gémissant et haletante, griffant légèrement son dos, ne cachant nullement son envie et son désir, son regard ardent dévorant le mâle de désir : qu'il la culbute.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 5 samedi 08 décembre 2018, 23:22:10


Elle était déchainée, et c'était peut de le dire, et pourtant cela faisait sourire le scientifique, il observait chacune des expressions qu'elle avait, il analysait avec précision tout. Ce n'était clairement pas le cas de cette terranide, complétement drogué par le désir et le plaisir.
Forcément elle ne pouvait pas se douter un instant qu'il était entièrement libre de choisir l'instant où il jouissait, tout était au final qu'une gestion de ses dépenses à avoir pour vérifier jusqu'à qu'elle moment ce qui avait tout les attributs pour se faire nommer comme nymphomane tiendrait.
Elle fini enfin par lui libérer les mains, il refusait catégoriquement de lâcher les tétons, mais il a bien faillit le faire lorsqu'elle roula avec lui par surprise. Au passage il avait peut être mordu un peu plus fort que prévu mais c'était un détail ça.


*On croise vraiment de tout dans cet univers, c'est amusant !*

Installer au dessus d'elle il tira un peu plus sur les seins en se redressant et les lâcha le plus tard possible avant de fixer Griffe Rouge dans les yeux en souriant, se léchant un peu la lèvre supérieur. L'idée de soudainement repartir lui traversa l'esprit, il s'imaginait déjà le visage choqué de cette femme, un mélange de stupeur et d'excitation peu commun.
Mais non il fallait faire mieux, si elle était suffisamment proche de lui il y avait certaines zones qui était nécessairement plus sensible que d'autres.
Le blond glissa sensuellement ses mains sur les flancs de Griffe Rouge, remontant lentement en effleurant la poitrine, il voyait bien qu'elle attendait mieux, mais il cherchait les faiblesses de cette femme tout en la rendant folle de désir et d'envie, ce qui décuplait sa sensibilité d'une certaines façon.


*En utilisant mes ressources internes, on doit pouvoir synthétiser un peu de drogue influençant la sensibilité, tu te sens d'attaque de faire ça ? Rassemble le produit dans ma bouche.*

*Démarrage d'une synthèse interne de la drogue S12, quantité prévue de cinq millilitres au maximum, au delà le corps ne le supportera pas et rompra sa stabilité.*

Bien, Darth ferma alors la bouche pendant que ceci se faisait, il glissa une main dans le dos de sa partenaire du moment et redescendit jusqu'à ce terrible lieu où la queue rejoignait le dos. Il commença à s'occuper de la jonction avec ses doigts dans une précision chirurgicale. Quelques caresse sur la poitrine effectuer de l'autre main il descendit lentement jusqu'à la chatte de la créature pour s'occuper de la même façon de son clitoris quelques instants.

*Fin du processus*

Plus qu'à lui faire avaler, le neko eut une idée, il retira sa verge de la femme, la regarda droit dans les yeux avant d'y retourner brutalement, profitant du gémissement pour l'embrasser et pousser dans sa bouche le liquide avec sa propre langue, mais il ne resta pas simplement enfoncer, il répéta le procédé plusieurs fois, sans rompre le baiser, il n'avait pas d'autre choix que d'avaler le liquide qu'il avait mit dans sa bouche, dés que le signe qu'elle avait avalé se fit entendre il rompit le baiser, la drogue allait agir instantanément et l'effet se maintiendrait tant qu'elle serait excité car le corps ne parvient pas à l'éliminer dans cette situation.
Il se retira d'elle afin de la retourner sans ménagement, lui saisir la poitrine et s'insérer a nouveau dans le bassin humide de la Terranide. Fort de la prise sur la poitrine il se mit a faire des allers et retours en elle, elle allait avoir ce qu'elle voulait, il comptait bien s'occuper d'elle, et lui mettrait aussi un superbe collier pour la garder quelques temps histoire de voir si il ne peut pas l'engrosser, et, ou, l’éduquer.



Griffe Rouge

Terranide

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2019, 09:39:42

   Griffe Rouge n'attendait plus que son mâle ne la culbute, qu'il laisse parler sa sauvagerie, qu'il se joigne à elle pour honoré cette douce nuit de désir. Son corps était bouillant, en sueur, en demande, Griffe Rouge couva le mâle d'un regard ardent, de désir et d'envie, se soumettant plus ou moins à lui pour cette nuit d'ébat. Ce dernier lâcha la poitrine de Griffe Rouge, qui rebondit un peu, arrachant un gémissement de plaisir à Griffe Rouge, grognant un peu. Ce dernier semblait prendre son temps, fessant languir Griffe Rouge, qui se lécha les lèvres, haletant, sa poitrine se levant et s'abaissant rapidement au rythme de ses respirations.

   Elle lâcha un petit gémissement plaintif, son mâle prenant trop son temps, la frustrant autant que cela l'excitait. Il commença par des caresses, frottant délicatement les courbes et zones érogènes de Griffe Rouge, passant sur ses hanche, remontant vers ses seins, la fessant soupirer d'aise et de plaisir, un souffle ardent en papillonnant des yeux. Elle s'agita sous ses caresses, passant sur des zones sensibles, l'excitant encore plus, impatiente, voulant plus, gémissant et lâchant de doux et mielleux glapissement de frustration, ses bras au dessus de sa tête, croisé, sa bouche entrouverte, son visage ayant perdue son aspect bestial, pour un autre plus doux et torturé de plaisir, languissant.

-Aaaah aaaaah mmmmgggghhh !!

   Le mâle s'attaquait à sa queue, titillant sa base, fessant encore plus languir Griffe Rouge, une zone plutôt sensible. Elle griffa la terre, et serra les dents, son corps convulsant un peu, quand il atteignit son clitoris, le pinçant et tirant légèrement dessus, avant de le rouler entre ses doigts, arrachant des gémissements, des spams et une longue plainte de plaisir. Elle haletait fortement, par la lune que les nuits de pleine lune était intense !

   Le terranide décida enfin de passer au chose sérieuse, ce dernier se retira de Griffe Rouge dans un léger bruis visqueux, libérant un flot de mouille. Une lueur brilla dans le regard de Griffe Rouge, un sourire à nouveau bestiale et elle ouvrit grand les yeux, impatiente. Elle lâcha un puissant hurlement, raisonnant dans la forêt, quand son mâle la pénétra d'un coup, à deux doigts de la jouissance, le coup libérateur. Enfin il se plongeait avec elle dans cet ébat ! Il l'embrassa, la prenant de court, rappant ses dents pointue, titillant sa langue et vidant le contenue de sa bouche, que Griffe Rouge prit pour de la bave, beaucoup de bave. Il enchaîna les pénétrations, fessant gémir de bonheur Griffe Rouge, qui avala la bave, ne pouvant rien faire d'autre, partageant un baiser intense, glissant sa propre langue, un peu plus longue, contre celle du mâle. C'est à ce moment là qu'il brisa le baisé, des filets de baves les reliant, laissant Griffe Rouge haletante, bouche entrouverte, yeux hagard. Il se retira et profita de l'état de Griffe Rouge pour la retourner sans trop de problème.

   Elle glapit fortement à la nouvelle pénétration, respirant par à coup, son corps parcourue de spam. Elle sera les dents, soufflant avec force, de la bave coulant de ses lèvres, sa menton sur ses bras et griffa la terre. Les sensations étaient si forte, si intense. Comment c'était possible ? Son intimité semblait plus qu'en feu, la verge limant comme un rasoir ses parois interne, électrifiant ses nerfs. Il attrapa sa poitrine, arrachant un nouveau glapissement à Griffe Rouge, devenue plus sensible, elle respira fortement. Elle n'avait pas connue de pareil sensation, depuis sa première fois, et peut être même en plus fort.

   Accusant à peine le choc de sa nouvelle sensibilité, le mâle se mit à coulisser en elle. Il ne fallut pas longtemps pour que Griffe Rouge jouisse, déjà bien travailler, et qu'elle perd quelque notion de raison. Elle hurlant d'extase, les yeux hagards, presque révulsée, un sourire béa sur le visage, sa langue pendante, complètement dominer par le plaisir, à la merci du terranide, déboussoler, perdue dans les couloirs de la luxure et de l'extase.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]

Réponse 7 dimanche 20 janvier 2019, 13:16:26


Des gémissements, il sentait aux contacts qu’il avait avec elle que tout fonctionnait plus que bien, cela transparaissait par les gémissements de la terranide, mais aussi au travers de choses plus subtile, l’étreinte interne de l'utérus autour de sa queue, les frémissement qui parcourait le corps de sa partenaire à la peau doucement cuivré et suant, où, plus simplement, simplement par se regard dans le vide et cette langue pendante or de la bouche qui continuait à hurler de plaisir.
Il fallait se résigner au fait qu’il n’était pas près d’avoir une conversation pour le moment, et cette éducation qu’il visait commençait donc par la soumettre, ou en tout cas éveillé chez elle l’envie de rester, que ce soit pour se faire démonter la chatte n’était qu’une solution plaisante, même si pas trop subtile.

Pour le neko se retenir n’était pas une difficulté, un tour de passe passe facile pour lui et ses nano machines, en faussant les impulsions nerveuses qui cadence l’augmentation du plaisir il pouvait parvenir à ne pas jouir à volonté. Il recommença à jouer avec la poitrine, les chocs de ses hanches contre les fesses de la femme se faisaient violent et sonore, elle avait voulu le contraindre, il comptait donc bien lui en faire baver, même si elle bavait déjà. Un petit tirage de tétons dans les règles de l’art parfaitement synchronisé avec une profonde pénétration et le scientifique en profitait pour se relever, la redressant au passage.
Pas de répit pour la nympho qu’il besognait, il l’attrape au poignet pour continuer les va et vient, il a même le culot de se déplacer en s’occupant d’elle. Profitant outrageusement de la situation il rassemblait tranquillement ses affaires, et le peu qu’elle avait de son côté, une main pour en retenir deux.
Maintenant le trajet vers sa base, ce serait long à ce rythme, mais il n’était pas pressé, quand elle semblait perdre un peu de force pour marcher, il lui mettait une fessée, histoire de la remettre bien dans le chemin, et ça c’était si il n’était pas en train de lui faire un suçon de plus de profiter de sa poitrine ou même de jouer avec la queue touffue qu’elle arborait !

Les minutes s'égrainent, il s’enfonçait sans douceur en elle, au détour d’un pas trop long il ressortait d’elle, mais c’était pour mieux revenir ! Mais Darth allait devoir être réaliste, il serait trop fatigué avant d’arriver à ce rythme …
Alors il finit par la coucher sur le ventre sur un tronc d’arbre couché, il allait la terminer ici et la ramener chez lui après ! Deux doigts dans l’anus et ses lèvres à l’oreille droite de ce qui était devenu un jouet sexuel il fait alors une brève interruption.


- Tu veux une gerbe chaude en toi hein ? J’ai un joli collier, on peut s’arranger … T’en penses quoi ?

Il s’extirpe de sa chatte, les doigts ressortent, il aurait pu lui laisser un peu de temps pour vérifier si elle comprenait et pouvait répondre, mais non, il s’attaqua à l’autre orifice, épargné jusqu’à maintenant, le cul de Griffe rouge allait donc se faire récompenser par celui qu’elle avait choisit par hasard.



Répondre
Tags :