Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite fleur pure et innocente arrive [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saune

Créature

Identité : Saune
Âge : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Alraune
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
La jeune Alraune a tout pour plaire. Un corps svelte, fin, mais formé là où il faut. Ce qui signifie, pour ceux qui n’auraient pas compris, qu’elle a une belle poitrine, généreuse comme il faut, et des hanches que même les aveugles rêveraient de voir. Sa peau est entièrement verte, parcourue par endroits de sortes de lianes marron. Elle a des cheveux courts, malgré les deux longues mèches qui encadrent son visage et couvrent sa poitrine des regards indiscrets. Elle porte, dans ses cheveux et à ses poignets, de jolies fleurs roses, et son intimité est couverte par plusieurs feuilles d’arbre. Elle n’est pas grande, mais pas petite non plus, et sait se mettre en valeur. Quant à son visage, fin et féminin, il ne fait que la rendre encore plus tentatrice. Elle a deux pupilles violettes, et des joues souvent rosées. Ses lèvres sont pratiquement toujours ornées d’un sourire tantôt mystérieux, tantôt provocant.

Caractère :
La jeune Saune a un caractère très proche de celui de sa sœur. Elle est apte à ressentir toutes les sensations de la Nature, elle est connectée à Elle et ressent les mêmes choses qu’Elle. L’Alraune a un profond respect pour cette Nature dont elle descend, et elle fait tout son possible pour La protéger. Du fait qu’elle soit née et ait toute sa vie vécue dans son bourgeon, elle ne connaît rien de l’extérieur. Pourtant, maintenant qu’elle fait partie du monde ‘réel’, elle apprend à se sociabiliser et à sympathiser. Elle fait de son mieux pour rendre les personnes qu’elle aime heureuses, même si parfois elle s’y prend d’une façon qui n’est pas la bonne. Elle est en plein apprentissage de l’extérieur de son cocon naturel, et elle avoue sans crainte que ce monde dont elle ignore tout n’est pas vraiment ce qu’elle espérait. Les humains sont si cruels avec la Nature, elle a peur de La voir s’éteindre sans pouvoir rien faire.

Histoire :
Tout commence de la plus belle des façons pour la jeune Alraune. Elle est née de la fertilisation de la semence de sa mère par une autre semence, artificielle, qui créa le bourgeon où Saune est née. Ce n’était pas la première fois, puisque Saune a une grande sœur, Kyli. Et vu que les deux Alraunes qui ont permis à Poison Ivy d’avoir une première fille sont des gens super chouettes, ils ont fait le cadeau à cette mère de procréer une seconde fois.
Leur raison était bien simple : elles savaient qu’un lien fraternel embelli la vie de la famille, et encore plus un lien incestueux. Ce n’est pas vu comme étant anormal, non-naturel pour les Alraunes, mais plutôt comme une preuve de confiance et d’amour. Après tout, c’est grâce à ces relations sexuelles sans tabous qu’on établit une vraie relation d’intimité, et quelque chose de tendre entre sœurs. Du moins, c’est ainsi que Saune voit les choses, depuis qu’elle est sortie de son cocon vert.
Pour Saune, tout commence dans une plante. Il y fait chaud, c’est tranquille et elle s’y sent en sécurité. On peut la comparer à l’utérus d’une femme pour son bébé, c’est là qu’elle fait ses premiers apprentissages. Elle a ainsi découvert tout ce qui touche à la Nature, combien elle était belle et importante pour elle. Elle a apprit les différents insectes qui vivent, et tout ce qui concerne la faune et la flore. Puis, une fois qu’elle eut tout intégré dans son cerveau, sa nouvelle vie commença.
Elle ne passa pas vraiment longtemps dans ce cocon de douceur, mais le temps s’y écoulait bien différemment de notre monde. Ainsi, quand une journée hors de la bulle de la jeune fille passait, c’était comme si deux longues semaines venaient de se dérouler dans le bulbe de la plante. c’était un effet dû à un liquide magique, qui avait la possibilité de la faire grandir plus rapidement, mais aussi d’accélérer le temps dans le cocon. Les deux étaient liés, en quelque sortes, et la jeune Alraune découvrit ensuite le ‘vrai’ monde.
Le monde où vivent sa sœur, sa mère, dans une luxure qui dépasse les bornes acceptables pour les humains. Et pourtant, la belle à la peau verte ne se lasse pas, elle aussi, de briser ces règles imposées par une société fermée d’esprit et – il faut le dire – dirigée par l’argent avant tout. Saune prône la luxure, elle aime en profiter et ne se lasse jamais de jouer au docteur avec les autres. Elle a vite compris que, dans ce monde, c’est baiser ou être baisé, et elle compte bien être du parti des plus forts.
 
Autre :
Saune, en bonne Alraune qu’elle est, possède les pouvoirs classiques d’une Alraune, soit une certaine empathie avec la Nature, un certain contrôle sur cette dernière, la capacité d’émettre des phéromones, etc...

Comment avez-vous connu le forum ?
Quatrième compte ! Et, bien entendu, je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: dimanche 04 novembre 2018, 18:43:56 par Princesse Alice Korvander »

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive

Réponse 1 samedi 03 novembre 2018, 21:08:32

Rebienvenue ma chère petite sœur ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive

Réponse 2 samedi 03 novembre 2018, 21:55:43

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive

Réponse 3 samedi 03 novembre 2018, 21:57:19

Coucou jeune plante !  ;)
Compte fermé !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive [Alice]

Réponse 4 dimanche 04 novembre 2018, 18:43:46

Le retour de Saune ^^

Je te souhaite la re-Bienvenue sur le forum :)

Ta fiche est correcte et tout à fait validable en l'état.

J'ai un petit bémol sur l'avatar, car je suis assez partagé dessus. J'ai l'impression qu'il fait jeune, mais je pense que cette impression vient du fait que l'image soit en plongée. Un tel angle fausse les perspectives et "écrase" le personnage, lui donnant un air plus petit en grossissant la tête et en raccourcissant le reste du corps. Je crois que c'est ce qui explique pourquoi le bras droit du personnage paraît si petit... Évidemment, cette perspective ne rend pas le travail de validation facile, mais je considère malgré tout que, au-delà de cet angle de vue, l'image du personnage donne un personnage mâture au-dessus de la barre fatidique des 15 ans d'apparence.

Tu es donc VALIDÉE !

Inutile de te montrer les lieux, je crois que tu connais le chemin.

Saune

Créature

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive [Valicidée !]

Réponse 5 dimanche 04 novembre 2018, 19:11:46

Merci à tous pour vos messages !

Et du coup, j'ai changé l'avatar, je trouve celui-ci plus approprié  ;)

Merci pour la validation

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Une petite fleur pure et innocente arrive [Valicidée !]

Réponse 6 dimanche 04 novembre 2018, 19:44:08

Je suis bien content que le personnage ai été repris, bonne continuation :)


Répondre
Tags :