Cheza essaya de se dépêtrer toute seule de sa situation, enfonçant ces ongle dans la peau de l'ivrogne, qui perçus l'agression et se mit à vouloir lui en mettre une en disant
- Sale garce, je vais t'apprendre les bonne manière.
La louve ne reçu pas la baffe et vit que l'ambiance assez calme de l'auberge vira dans une vrais bataille en miniature, la louve vit enfin le moment de mordre cette humaine qui avait osé la traiter d'humaine, elle mordit à pleine dent la jambe, embarquant au passage un peu de peau arraché, qu'elle recracha vite fait, trop tendre, même un mouton était plus ferme sous la dent, cette femme ne vivra sans doute pas longtemps.
Cheza sentit Onishiru prendre son ras gauche, aussi elle resta sur ces garde, si c'était encore un de ces humains qui voulait profiter d'elle et de sa faiblesse apparente, elle n'hésiterait pas à l'écharper, elle fut étonné par la question, mais dénia au moins répondre, par pur politesse.
- Je visite, j'observe le monde qui m'entoure ...
Un saoul voulut monter par l'escalier, la louve le regarda en plongée, la capuche dissimulant son regard de Onishiru, l'ivrogne blêmit en voyant les yeux complètement rouge de Cheza et voulut la poignarder, elle esquiva avec grâce la lame, qui la frôla, mais l'on voyait bien qu'elle avait fait le minimum de gestes pour éviter d'être blessée, aussi l'humain se prit un coup de genoux dans l'estomac, le faisant redescendre l'escalier plié en deux, simple mais efficace. la cape de la louve avait à peine bougée, elle se redressa et l'on pouvait voir sous un genre de combinaison, les muscle rouler.
- Je suis aussi habitué à ne pas être en compagnie d'être humain.
Sa voix était très calme et il n'y avait aucun signe de fatigue, elle tourna la tête vers Onishiru, mais garda bien la capuche baissée pour cacher ces yeux.
- Et que faites vous ici, créature ?
L'intuition de la louve jouait bien son rôle, de plus son côté loup disait qu'il n'était pas une humain, mais qu'il fallait quand même rester sur ces gardes.