Fujiko avait toute les peines du monde pour redevenir pleinement conscience, voyant d'un œil absent l'environnement, peu habituer à être déformer de la sorte, aussi perturbant qu’assommant et glauque, car elle avait put voir son torse d'un autre angle. Mais hélas, à peine qu'elle fut écrouler dans la boue, que son adversaire vint à son niveau. Elle secoua Fujiko, qui entreprit de la réveiller quelque peu, avant de la lâcher, pour écraser son visage dans la boue avec son pied. Bloquant ses voies respiratoire, elle força Fujiko à avaler peu à peu de la boue à chaque inspiration, entamant une chanson malsaine, prenant son pied à malmener la tête de la pauvre lycéenne, la déformant un peu. Le temps que Fujiko puise retrouver un peu d'esprit, elle ne put que sentir l'air lui manquer et la boue contre son visage et dans sa bouche, frappant rapidement les alentours avec ses mains, mais sombre rapidement dans l'inconscience et ne bougea plus.
Elle sentit l'eau lui ruisseler dessus, alors qu'une voix inaudible vrilla ses tympans. Elle ouvrit les yeux, sa vue floue, un mal de crâne l'assaillant et la bouche pâteuse. Elle sentit qu'on lui tapota le ventre, et ouvrit la bouche, dans l'optique de demander ce qu'il lui arrive, mais ne put que sentir qu'on lui enfonça brusquement quelque chose dans la bouche, ce qui acheva la tirer de son réveiller.
-Guurgll mmppff ?! Émit Fujiko.
Entre ses dents, elle pouvait sentir du caoutchouc et avec sa langue, un embout métallique creux. Elle fit les gros yeux, en voyant le tuyau s'échappant de sa bouche, et la folle près d'un robinet. Elle voulue bouger, réalisant avec horreur qu'elle était ligoté à une chaise dans un endroit inconnue.
-MMMH MPPFFglorp glorp glurp glup schorpl glup glup glorp. Enchaîna Fujiko.
L'eau fusa du tuyau brusquement, coupant court aux jérémiades de Fujiko, la forçant à avaler l'eau rapidement, pour ne pas étouffer, alors que ses joues se gonflèrent, et que de l'eau dégoulina de ses lèvres entrouverte. Fujiko pauvait sentir chaque grosse lampée lui déformer sa gorge, dégoulinant jusqu'à son estomac, sentant le poids du liquide augmenter, remplir son ventre, commençant à se sentir mal à l'aise, mais lentement excité. L'eau finit par se couper, après un long moment, où Fujiko avala plus d'un litre d'eau, commençant déjà à avoir quelque rondeur au niveau du ventre, et le tuyau fut retirer de sa bouche, laissant Fujiko tousser à l'envie et recracher de l'eau après un haut de cœur, n'écoutant même pas sa geôlière.
-Espèce de tarée ! Parvint à souffler Fujiko, des larmes commençant à couler.
Relmmpphh mmh mmh MMMHglorp glorp glorp glups glurp glup glup glup glorp. Et à nouveau, la folle enfonça à nouveau le tuyau dans son bouche, et re mit l'eau, obligeant de nouveau Fujiko à avaler l'eau rapidement pour ne pas étouffer. Plus que la terroriser, plus que l'inquiéter, plus que de paniqué, Fujiko commençait à avoir honte, devant le plaisir qu'elle avait de se faire remplir de la sorte, commençant à rougir, pouvant faire croire que le souffle lui manquait, se dandinant sur place fuyant le regard de la folle, secouant le tête, serrant les cuisses. Elle avala encore et encore, sentant son estomac se remplir plus que raison, le poids de l'eau augmenter au fur et à mesure à chaque lampé, déglutissant bruyament par moment, alors que son ventre pris un peu de volume.
L'eau fut à nouveau couper et Fujiko recracha de l'eau sous la pression, alors qu'elle sentait ses instincts se tordre, l'eau commençant à forcer le passage dans le reste de ses entrailles. Fujiko avait les joues rouges et haleta, renvoyant un certain érotisme, comme proche du plaisir dans son visage
-Aaah aaah aaah... ar... arrête j'en... j'en peu plus !! Mais ce n'était pas au goût de l'héroïne, qui enfonça une nouvelle fois le tuyau dans la bouche de Fujiko, avant que l'eau ne coule à nouveau, démarrant une nouvelle série de déglutition sonore, de soupir et d'inspiration rapide, et de gémissement. Le surplus d'eau gonfla de manière plus marqué le ventre de Fujiko, qui commença à prendre de l'ampleur, mais loin d'être alarmant et d’impressionnant pour le moment. Mais Fujiko pouvait sentir son ventre se tendre lentement sous la quantité, l'eau froide infiltrant ses entrailles, la fessant trembler sous les multiples sensations étranges et agréable la parcourant. Elle aurait put se téléporter, depuis le début, mais quelque chose l’empêcher de le faire. Elle ne pouvait pas paniquer, sa part la plus honteuse et déshonorante fessait surface, frottant ses cuisses, cachant sa culotte qui commençait à être un peu humide, dandinant sur place, sous le plaisir qu'elle ressentait, alors que l'eau continuait de couler. Elle n'avait jamais fais ça, se faire remplir de force par la bouche, et sans qu'elle puisse intervenir, tout ça était...
jouissif.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kioi, la meilleur amie de Fujiko, était dans son studio au lycée, écoutant de la musique en lisant un manga. Mais elle fut dérangé par un appel, l'obligeant à se lever pour y répondre. C'était les parents de Fujiko qui l'appelait.
-Bonsoir Kioi.-Bonsoir madame Zaraki. Il y a un soucie ?-Oui, nous n'arrivons pas à avoir notre fille, elle est avec vous ?-Oui oui ! Je vous la passe. Fujiko ! Ta mère au téléphone ! Kioi attrapa un enregistreur audio et l'actionna près du portable.
-Coucou maman ! Désoler on révisait avec Kioi et je n'ai pas fais attention à l'heure et j'ai couper le sons de mon portable comme tu le sais, j'ai pas penser à vérifier.-Fais attention ! Je me fais un sang d'encre à chaque fois ! Bon, l'heure est trop avancer, tu reste à ton studio pour ce soir. INTERDICTION DE SORTIR ! D'accord ma chérie ?-Oui maman, je comptais rester de toute manière.-Bien on t'aime très fort ma chérie, bonne nuit et dors bien.-Bonne nuit maman ! Dors bien ! La mère raccrocha, tombant dans le panneau. Kioi en fit autant. Une scène aussi étrange qu'elle était prématuré par Kioi et Fujiko, quand cette dernière avait envie de soulager ses pulsions. Kioi avait accepter, normale entre amie, et elle enregistrait Fujiko afin de tromper ses parents, ce qui marchait bien sur la mère, plus difficilement sur le père. Pour ce soir, Kioi s'y attendait, car elle avait indiquer à Fujiko l'adresse de cette boutique pour animaux, après l'avoir taquiner avec ses découvertes, et que Fujiko avait la manie de ne jamais la prévenir, et de le faire tout les samedi soirs. La dernière fois Kioi l'avait retrouver avec une pompe à vélo dans le cul, ce qui avait faillit lui donner un arrêt cardiaque tellement qu'elle avait rie. Elle reposa l'enregistreur et repartie dans la lecture de son manga.