Un frisson me parcourt la peau, assez puissant, la perversité que dégagent les deux femmes me font réagir au centuple. Mes yeux ne cessant de les déshabiller tandis que ma verge pulse d'envie à leur égard, mais je m'arrête un instant sur Jenny, affichant un sourire pervers sur celle-ci.
Dit moi, tu comptes faire semblant longtemps ? Tu n'es pas détendue en te retenant ainsi.
Je pousse un fin rire amusé avant de me lever lentement, approchant de la fille à genoux très sensuellement. Le bout de mes ongles griffant doucement la chair de mes hanches, fait pour enfanter, et remontant pour dessiner le contour de ma lourde poitrine, pointant d'envie salace et monstrueux.
Alors que j'arrive face à Kitty, dont je caresse sa chevelure dorée, lui présentant ma trique devant son visage lubrique, je dépose un tendre baiser sur le coin des lèvres de Jenny pendant que mon autre main lui arrache son violet, libérant sa grosse poitrine de ce tissu excitant.
Voilà qui est bien mieux, une tenue meilleure pour toi. Aimes-tu voir ta fille dans cet état, qu'elle soit aussi salope rien que pour ma bite qui vous rend si... bouillante ?
Je viens à l'oreille de Jenny, lui murmurant sensuellement, pendant que ma main libre se glisse sous la jupe de celle-ci, lui empoignant le cul dans un claquement brut, mon majeur s'enfonçant dans son petit trou étroit pour la doigté allégrement.
D'ailleurs, comblé, une princesse équivaut à une récompense. Si vous y parvenez, vous porterez tout deux mes enfants... ce qui veut dire que je viendrais très souvent vous voir pour mieux vous remplir.
Aprés ces paroles sensuelles, je lui mordille le lobe alors que j'approche Kitty de ma verge, lui collant ses lévres pulpeuse à la base. Je lui autorise clairement à me la goûter pendant que je chauffe d'avantage sa mère en lui léchant le cou, posant quelques morsures dessus avant de saisir une de ses grosses mamelles pour le pétrir ardemment.
Pour ce qui est de votre amie qui vous a conseillé de venir ici, je vous dirai de regarder... Sur le coté gauche du trône..
En effet, leur amie, bien qu'elle soit sûrement perverse, se retrouve dans une situation plutôt délicate et digne d'un gang-bang des Enfers. Elle est entourée d'une quinzaine de créatures, plus massives les unes que les autres, suçant deux à tour de rôle tout en se faisant engrosser par les autres. Brutaliser, remplis comme couvertes de foutre, on ne sait depuis combien de temps elle est là, mais cela fait certainement un moment et, son visage étant en ahegao, elle n'est plus dans la réalité, l'esprit brisé.
Pendant que la mère regarde et, peut-être la fille, je leur tends une pilule chacune, d'un rose vif. Deux toutes petites boules qui paraissent inoffensives, mais vu que c'est moi qui les ai fait à partir de mon sang.
Prenez ceci et les choses vont commencer directement. Il s'agit d'un aphrodisiaque très puissant pour libérer son esprit..
Ces pilules varient selon les personnes et les aura de ceux-ci. Plus la personne a peu d'envie sexuel, plus elle devient nymphomane. Par contre, plus elle est perverse, plus ses pensées sont tournés que vers le cul et "déverrouille" leur véritable potentiel sexuel. Cela risque d'être très vite hard avec ces deux blondes dont leur fantasme est ma personne, un bon "viol" consentant pour ma part.