Fujiko finissait son exercice quand la sonnerie retentit, annonça enfin la fin des cours et le début du week-end. Fujiko laissa échapper un profond soupir en s'étalant sur sa table avant de s'étirer. Même si elle avait un studio au lycée, ses parents avaient exiger qu'elle revienne le week-end. Elle suivit le flot d'élève, saluant leur professeure, côte à côté avec des amis, avant de pouvoir rejoindre, dans le hall principale, ses amis du collège, ses senpais d'une année, malgré leur âge équivalent, mais surtout sa meilleur amie, Kioi, la seule connaissant tout les secret de Fujiko, et ayant une certain tendance à la taquiner avec. Demain ils avaient prévue une sortie au parc, la météo annonçant une potentielle chute de neige, prévoyant une bataille de boule de neige et un concours de bonhomme de neige. Elle passa vite fait à son studio, pour prendre une petite valise afin de ramener quelque affaires à la maison. Certains de ses amis rester ici, tandis que d'autre rejoignait leur parents venue les chercher en voiture ou partant pour leur jobs à mi-temps. Quand à Fujiko et sa meilleurs amie, elles prenaient le métro ensemble, après le parc
Dehors, le temps était grisonnant, les température plutôt bases, avoisinant les 15-16°C obligeant les vêtements chauds. Fujiko salua ses camarades, et partie en direction du parc avec sa meilleur amie. Ne pouvant plus prendre son raccourcie, il leur fallait 10 minutes de plus, mais Fujiko ne pouvais s’empêcher de passer devant en lui fessant un grand doigt d'honneur et en tirant la langue, ce qui avait tendance à faire rire son amie.
-ATCHOUM !!!
Fujiko éternua brusquement quelque minute après, à l'entré du parc, et renifla un bon coup.
-Charmant. Ironisa Kioi.
-J'ai pas de mouchoir et j'ai froid. Se plaignit Fujiko.
-T'aura qu'a te remplir d'eau chaude. Répondit Kioi du tact au tact, sans prendre soin de baisser la voix.
-Qu... maismais de quoi je me mêle !!! Souffla Fujiko d'une voix tremblante, devenant toute rouge.
-Me dit pas que tu l'avais déjà envisager !
Le bruit qu'émit Fujiko en s'étranglant avec ses mots, plia en deux Kioi, au point de taper du poing par terre, riant au éclat. Il fallut bien deux bonnes minutes pour que Kioi se calme.
-Ahaha... pfffiioouu... t'a refais ma soirée ! Lacha t-elle en se relevant. Si t'a besoin t'aide fais moi signe ! Susurra Kioi, un éclat moqueur et pervers dans l’œil.
-I..I.. IDIOTE !!! Lâcha Fujiko, rouge comme une tomate.
-Attend je vais.... Commença Kioi en plongeant sa main dans sa poche. Merde, il est où mon portable ?!
Elle fouilla toute ses poches et ses sacs, mais elle ne le trouva pas.
-Merde ! Je l'ai laissé à charger dans mon studio !
-Bien fait ! Commenta Fujiko, qui perdu sa couleur rouge. Bon bah on y retourne alors !
-T’embête pas, je peux le faire seule ! Lui répondit son amie en reprenant ses affaires.
-T'es sur ?
-Mais oui ! On se retrouve sur facebook ou sur LOL ce soir !
Elles se saluèrent et Kioi retourna au lycée. Vue que la nuit tomber rapidement, elle allait rester chez elle. Fujiko soupira, grommelant un peu sur le fou rire de Kioi, qui avait vue juste. Mais au moins elle ne la jugait pas et prenait ça à la rigolade, ce qui permettait à Kioi de ce sentir moins coupable, mais c'était tout de même gênant. Elle repris son chemin, tirant sa valise derrière elle, fredonnant un petit air. Elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer l'eau chaude remplir son ventre et de le gonfler, lentement. Elle ne l'avait pas fait du reste la semaine, et inévitablement, elle en avait envie maintenant.
Mais quelque chose coupa court à ses pensés. Un craquement se fit entendre et Fujiko réagit au quart de tour, lâchant ses affaires et sortant d'une poche une bombe au poivre, mais tournant le dos au vraie danger. Elle ne dit rien, mais commença à reprendre ne mains son sac et sa valise, quand elle entendit bouger derrière elle. Elle se retourna, voulant aspergé l'intrus de poivre de son bras droit, mais hélas trop tard. On bloqua son bras et on le lui tordis violemment dans le dos, si bien que son coude atteignit presque son omoplate gauche tandis qu'une autre personne lui fit une balayette, lui fessant perdre l'équilibre, dans l'optique de l'attraper par les jambes pour l’empêcher de bouger. Fujiko glissa, aggravant la prise, son bras maintenant perpendiculaire à sa nuque.
Mais Fujiko, ne pouvant ressortir de douleur grâce à sa nature de mutante élastique, ne cria pas, et parvint même à garder son calme, elle avait un autre atout dans sa manche. Elle se téléporta, mais se retrouva à 1 mètre du sol et à 3 mètre de sa position initiale, vers la droite. Son bras se remit normalement dans un claquement et elle tomba, avant de rebondir en peu, se retrouvant coucher sur le côté. Elle se releva et fit face à ses agresseurs et fit les yeux ronds. Au lieu de deux hommes comme elle pensait, c'était deux femmes, et pas n'importe quelles femmes.
Elles dépassaient Fujiko facilement d'une tête, habiller de manière fulgurante, des énormes pastèques en guise de seins et une anomalies entres les jambes : des bites. Même si elles étaient moins grosse que celle des minotaures ou des centaures ou encore des trolls qui l'avaient violé, elles pouvaient se targuer de queue bien plus grosse que n'importe qu'elle homme pour Fujiko. Le temps qu'elle se remette du choc et du corps de celle en rose, bizarrement attirer par elle, les deux femmes étaient sur elle.
-Et merde.
BLAM.
Fujiko fut plaquer à terre, le souffler couper lâchant sa bombe. Elle tenta de frapper à l'oreille celle la plaquant, dans l'optique de la déstabiliser, comme à l’entraînement pour se dégager, avant que l'autre ne vienne.