Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Gang du Red-Snake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

Le Gang du Red-Snake

dimanche 06 septembre 2009, 14:42:54

Voilà mes amis, en ce beau dimanche, je vous révèles officiellement la création du gang du Red-Snake. Dont le big boss n'est autre que moi.

Objectif: le but du gang n'est autre que le contrôle total des plans « Terre » et « Terra » en usant des faille pour créer le chaos, mais en attendant atteindre ce but, l'enrichissement sera le but premier.

Champ d'action: il y existe un vaste et discret réseau de trafique sur « Terra » et déjà quelque personne infiltré sur « Terre »

Enrôlement: pour accomplir mon objectif, il me faudrait des personne compétente. Si cette idée vous intrigue ou simplement vous voulait vous marrer un bon coup, n'hésitait point.

Pas encore motivée ? Voilà ce qui vous faut, une liberté total, tous les bénéfice que vous faites sont à vous (argent, femme, autre), et vous obtiendrait un soutien sans égale

Qui peu s'engager?: tous ceux qui ont un esprit vil et rebelle, ceux qui veulent s'amuser, toutes les race et sexe sont admis. Quant aux autres, rien ne vous empêchent de faire des affaires avec nous.

Question?: n'hésitaient point je suis à votre entière disposition  ;D

(j'ai la sensation que cela ne va pas plaire à Luhimi )
« Modifié: dimanche 06 septembre 2009, 15:05:38 par Onishiru »

Sandji

Humain(e)

Re : Le Gang du Red-Snake

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2009, 14:43:54

Mauvaise section, déplacement jusqu'au coin du Chalant.


Répondre
Tags :