Un décor brumeux, le sifflement irréel d'un lieu désert entouré de cette végétation morte et grisâtre. Elle ne se reconnaît pas en ces lieux, ses sens s'affinent à chaque instant, quand soudain, Elle réalise une vérité important, une réponse incontournable à cette situation. Ce n'est qu'un rê—
C'est un bruit sourd qui la tire de son sommeIlle.
Elle redresse son corps, affalé sur le canapé de la salle des professeurs et regarde autour de lui, apprécie la présence de ce décor famIlier.
Quelle que soit l'heure, son énergie est toujours là, en attendant d'un peu d'exercice et d'un peu plus d'action palpitante au mIlieu de cette vie monotone. Pourtant, Omiji aime ça. L'enseignante, cette force calme de journées aux petits problèmes qui peuvent pourtant changer des vies.
Un simple sourire, quelques bons mots.
Aujourd'hui, Omiji n'avait pas beaucoup de cours à donner. Un seul ce matin, après un réveil difficile , elle est venu se réfugier ici pour y faire une sieste. Vous vous demandez pourquoi elle dort si elle est une revenante?
Elle le fit principalement pour méditer et pour tenter contacter d’autres esprits, mais parfois, elle peut se mettre à rêvée.
Elle partit faire son cours et après une journée des plus banale, la nuit ne tardera pas à tomber et la revenante décida de partir pour une petite balade ne se rendant pas compte qu'elle était suivies.