La téléportation, c'est cool. Mais quand vous avez le pouvoir de vous téléporté, et que vous n'avait aucun contrôle sur l'arrivé, c'est moins cool. Et c'est ce que vivait Fujiko, qui, comme chaque soir, aller dans le parc pour s'entraîner, voulant à tout pris maîtriser son pouvoir ! Son pouvoir lunatique était incontrôlable, elle pouvait se retrouver n'importe où, à quelque centimètre de sa position initial, ou à 1 kilomètre, qui fut son maximum jusqu'à maintenant. Habillé en joggings, avec un masque et des lunettes de soleils, pour évité qu'on l'identifie, Fujiko s’apprêta à faire sa séance d’humiliation.
Elle se retrouva dans un arbre, au-dessus d'une poubelle, dans l'appartement d'une vielle dame qui la confondis avec sa femme de ménage, à l'entré du parc, surprenant des jeunes qui la prirent en chasse sans trop savoir pourquoi et dans la voiture d'un badaud qui passer par là, mais qui ne la remarqua pas, trop absorbé par sa discutions au téléphone, bien qu'il réagit quand Fujiko disparue. Elle se retrouva sur un banc, dans la parc et poussa un profond soupir. Mon dieu qu'elle était maudite.
-JE POUVAIS AVOIR UN POUVOIR PLUS CLASSE ? Lâcha t-elle au vent.
Pour seule réponse, le vent lui envoya une feuille d'arbre dans la figure, qu'elle déchira, passant ses nerfs sur cette pauvre feuille. Elle admira le ciel, bien qu'il y ait quelque nuage. Bon il commençait à faire tard, même si personne ne l'attendait. En effet, ses parents avaient décidé de donner plus d’indépendance à leur fille, bien qu'appelant la police si elle ne répondait pas au bout de 10 minutes à leurs appels, afin qu'elle se prépare pour la vie courante et si elle devait partir sur Tokyo ou ailleurs pour ses études. Elle avait fais tout seule, ce qui avait été la croix et la bannière pour avoir un studio au Lycée, ce qui rassurer aussi ses parents, sachant qu'elle ne se baladerais plus seule la nuit.
Fujiko se releva, réajusta son masque et inspira un bon coup, se concentra, et ressentit à nouveau le vide, comme si elle était dans l'espace, avant de sentir à nouveau la terre sous ses pieds. L'odeur fut la première chose qu'elle capta, l'odeur de foin et de crottin, puis un mur en bois quand elle ouvrit les yeux, suivit d'un hennissement brusque, accompagner d'un coup de sabot de la part d'un cheval surprit. Le coup déforma Fujiko, si bien qu'elle put détailler la forme du sabot à travers la protubérance de son torse et de ses vêtements. Elle fut jeter contre la parois de bois et tomba par terre, dans le foin.
-Et merde...
Le centre équestre. Elle se releva comme si de rien n'était, alors que le cheval commençait à s'agiter, obligeant Fujiko à se téléporté, pour ne pas affoler plus l'animal par sa présence. Elle se retrouva dans les airs, mais toujours dans un box de cheval, mais vide. Elle tomba par terre, le visage dans un monticule de paille.
-Et re merde. Lâcha Fujiko en se relevant. Bon, pour aujourd'hui c'est fini ! Dit en secouant ses manches !
Frustré et énervé, elle ne fit pas attention à la personne présente et se dirigea vers les portes, qui étaient fermer. Elle les secoua et frappa dedans dedans avec toute ses forces, mais cela ne fit rien, à part de tordre son pieds dans un angle impossible avec le choc.
-Et re re merde ! Lâcha t-elle, alors que son pied reprit forme dans un léger bruit élastique. J'vais me reposer plus tôt.
N'ayant pas envie de se téléporte pour ne pas tomber dans du crottin, elle se tourna vers la pièce et remarqua enfin l'autre occupant, la pièce éclairer par la lune, biens mieux visible ici.
-Un poney ! Coucou toi ! Dit elle, en retirant son masque et ses lunettes en se rapprochant doucement.
Bizarrement, son cerveau associa l'étrange créature équine à un poney, voyant très mal le fait qu'un de ces terranides équins venant de l'autre monde, puise se retrouver ici. Donc son cerveau, par pur idée de chasser tout rapport avec Terra, vit un poney. Mais rapidement, la réalité rattrapa Fujiko.
-Attend... comment ça ce fait que... Commença Fujiko. Oh....
Elle percuta. Elle regarda la créature debout, puis ce qui était une jambe, en réalité une bite. Elle regarda le visage de la créature, puis la bite. Elle se retourna en lâchant.
-C'est juste une illusion ahahaha.
Elle rigola encore, puis se retourna, se reretourna puis se rereretourna encore, fessant fasse à la terranide.
-Putain mais t'es vrai en faite ! Lâcha t-elle, en allant se plaquer contre un coin. Nan, nan pas encore !!
Elle se téléporta... mais réapparue devant la terranide, contre sa verge. Fujiko déglutit, sur le point de pleurer, elle fessait face à un représentant d'une des créatures l'ayant violé, et paradoxalement, les plus douces.