Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azelia

Avatar

Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

lundi 08 octobre 2018, 01:00:39

« Créature impie !
 -  Espion ashnardien !
 -  Par commandement, vous êtes en état d’arrestation ! Ouvrez la porte ! »

Nexus n’était pas un endroit recommandé pour les démons, et surtout pas quand la cité-État était en guerre contre l’Empire d’Ashnard, un empire composé de démons et d’humains. À Nexus, l’Ordre Immaculé, la principale religion de Terra, était très influente, et les investigations de l’Inquisition, une autorité de poursuite ecclésiastique, avait permis de révéler la présence d’un démon sur place, dans une maison assez discrète dans les faubourgs. L’Inquisition avait obtenu les soutiens des pouvoirs publics, et, ce soir, les soldats, menés par les Inquisiteurs, et accompagnés par quelques croisés, se tenaient devant la maison, qu’ils avaient prudemment encerclé. Ils ordonnaient aux badauds de se reculer tout en forçant la porte d’entrée.

Le sort réservé aux démons à Nexus n’était pas particulièrement agréable. Soit ils venaient d’Ashnard, et étaient alors accusés d’être espions, soit ils venaient d’Enfer, ayant été invoqués ici par un quelconque habitant, et faisaient alors l’objet de procès inquisitoriaux amenant généralement à ce qu’ils soient condamnés au bûcher. Pour protéger les soldats, des exorcistes accompagnaient les Inquisiteurs, utilisant des sorts de magie blanche pour se protéger d’éventuelles attaques.

D’un coup sec, le sergent menant l’escouade arracha la porte d’entrée, et les gardes pénétrèrent dans le vestibule de la maison. C’était une petite maison nexusienne, avec un étage, et le démon en question se trouvait justement en hauteur. Impossible de fuir, car, dans l’arrière-cour, d’autres soldats étaient postés, équipés d’arbalètes, ainsi que d’un exorciste. Debout, l’homme avait généré autour des soldats un glyphe de protection, et récitait une prière.

Une situation qui semblait insoluble... Quand, dans la chambre d’Akiri, une lueur s’alluma alors. Un sortilège magique, puis un vortex orange se forma.

« Il semblerait que j’arrive pile au bon moment. »

Dans la chambre, une femme entra alors. Magnifique, c’était une voluptueuse beauté à la peau sombre, avec de longs cheveux roux, et une très courte tenue. Les cornes sur son visage ne laissaient cependant aucun doute sur sa nature démoniaque, et elle sourit au jeune homme. Pour Azelia, se rendre à Nexus n’était pas très fréquent, précisément parce qu’elle savait qu’elle n’était pas la bienvenue. Fort heureusement, lors d’une brève excursion, elle avait, elle aussi, perçu la présence d’un démon. Un improbable hasard, car elle s’était justement promenée dans ce quartier, à la recherche de contacts dans le cadre de ses opérations pour le compte de la Duchesse Lianor.

Azelia ne pouvait pas laisser un démon ignorant et inexpérimenté finir au bûcher, ou être torturé par les Inquisiteurs.

« Il n’était pas très prudent de t’installer à Nexus. Je suis Azelia, démon. Tu n’as que quelques minutes avant que les gardes en bas ne montent dans ta chambre. »

L’escalier avait été condamné par quelques meubles, mais rien qui ne retiendrait éternellement les Nexusiens.

« Je peux te laisser te débrouiller seul avec eux... Ou tu peux accepter de me rejoindre, jeune démon. Mais rien n’est jamais gratuit entre démons. Tu dois accepter de me servir si tu veux ma protection. »

Pour le démon, la situation devait être critique... Ce qui était une raison supplémentaire d’obtenir sa soumission !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akiri Sagame

Avatar

Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

Réponse 1 mardi 09 octobre 2018, 20:12:10

Un petit-déjeuner, un coup de brosse et hop ! D'ailleurs, c'était rare qu'il prend le temps de peigner sa chevelure. Probablement, avait-elle enfin compris que c'était important de le faire ? Ou alors, voulait-il simplement faire bonne figure devant sa première vraie cliente ? Qu'importe. Il avait tout de même la coiffure en pagaille après ça, et si Il devait courir après quelqu'un, ses cheveux ne serait pas resté bien longtemps en place de toute manière. Son allure lui donnait sûrement un air cool, qui plus est. 

Assez bavarder. La clé dans la serrure de sa maison et il s'apprête à partir  a sa destination quand il vit sa maison  encerclés par  des inquisiteurs. Il  partit alors s’enfermer dans sa maison  et utilisa un sortilège  de protection  pour gagner un peu de temps quand une lumière orange  et la plus belle démone qu’il est vus à ce jours se tenait devant lui.  il ne pouvait accepter sa demande.

“Oui Je promet de vous servir et de faire tout ce que vous voulez!”

Azelia

Avatar

Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

Réponse 2 lundi 15 octobre 2018, 00:43:55

Il y avait très clairement urgence. Les inquisiteurs se pressaient nerveusement contre la maison, et Azelia n’avait guère envie de les affronter. La démone observa donc le jeune démon, qui acquiesça, promettant de la servir. En contrebas, les Inquisiteurs commençaient à renverser des meubles, remontant le long de l’escalier. Azelia sourit alors malicieusement, et tendit son doigt vers l’escalier. Un bouclier violet se forma, bloquant les croisés. Rien qui permettrait de les retenir longtemps, mais Azelia n’en avait pas encore fini avec Akiri. Pour un démon, les mots étaient importants. Un démon n’avait qu’une parole à tenir, et c’était aussi pour cela que les démons maniaient bien les mots. Elle tendit alors sa main vers lui.

« Très bien ! Si c’est comme ça, embrasse ma bague, et jure de servir Azelia, ta Maîtresse ! »

Azelia prenait des risques, mais la démone avait toujours été assez provocante. Les croisés tapaient contre le bouclier, qui commençait à se fissurer. Le jeune démon acquiesça donc, et déposa un baiser sur une bague violette qui se mit à luire, rattachée à un anneau d’Azelia. La démone sourit malicieusement, puis s’écarta de lui, et tendit son autre main vers le vortex, qui se stabilisa. Une image se forma de l’autre côté, montrant l’aperçu d’un élégant appartement. Le jeune homme bondit à travers, et Azelia ferma la marche, verrouillant le vortex derrière elle.

Le Portail les amena à l’autre bout de Nexus, dans une planque impériale à Nexus. Ils avaient débarqué dans une grande chambre. Azelia claqua des doigts, et un feu s’illumina dans l’âtre de la cheminée, éclairant la chambre. Un énorme lit se trouvait là, avec un tapis en peau de bête devant. Un élégant ours blanc.

« Bon, alors... Qu’est-ce qu’un jeune démon fabrique à Nexus, hein ? Tu appartiens à quel clan ? »

Tout en se renseignant, la jeune démone avait récupéré une bouteille de vin nexusien, et en remplit un verre, avant de s’asseoir sur un fauteuil face à Akiri. Là, elle croisa élégamment les jambes, tout en continuant à boire doucement de sa liqueur.
« Modifié: mardi 23 octobre 2018, 08:32:23 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akiri Sagame

Avatar

Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

Réponse 3 samedi 20 octobre 2018, 18:09:03

Akiri savait que  les inquisiteurs ne serait pas retenu  pas très longtemps.  Il fallait qu’il fasse vie pour éviter qu’il meurt dans d’atroce souffrance. Il faut dire que les inquisiteurs ne sont pas connu  pour être clément avec les êtres de son espèce.   C'est leur fanatisme qui en font d'eux des ennemis extrêmement dangereux.

“A vos ordres maitresse !”

  Ce qui fit qu’il ne perdit absolument  pas de temps pour se soumettre à cette magnifique  démone.  Son coeur et son âme s’était déjà soumis et il y avait plus qu’une chose à faire.  Le démon   embrassa la bague  de sa maîtresse en signe de soumission  et il pris le portail avec elle  pour qu’il  puisse aller dans  la demeure  de Azelia.

Cette chambre était aux moins deux fois plus  luxueuse   que  sa maison qui était  maintenant sous le contrôle des inquisiteurs. Lorsque que sa maîtresses Azelia  lui posa une question  et  il obéissait et donna tous les détails  qu'elle voulait sur son passée.

“Je suis  un héritier  d’une ancienne famille  qui  sont  les héritiers de Belial. Je porte sa marque sur mon oeil gauche.  Ma famille à été exterminée  et  avec l’aide d’un diablotin  nommée Chodar. J’ai pu y survivre  et ma raison  de ma présence sur Nexus  était pour faire en sorte que je puisse vivre seul.”

Azelia

Avatar

Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]

Réponse 4 lundi 29 octobre 2018, 01:14:44

Prudente, Azelia avait effacé ses traces derrière elle. Normalement, les Inquisiteurs ne remonteraient pas jusqu’à cette planque, même si elle avait indéniablement pris des risques. Les démons n’étaient pas connus pour être très solidaires les uns des autres, mais Azelia avait besoin d’influence. Sur Terra, la sensuelle démone était encore une jeune pousse, et elle n’allait pas se priver de l’aide d’un démon. Nerveux, celui-ci lui expliqua qu’il descendait des héritiers de Bélial, ce qui fit doucement froncer les sourcils d’Azelia. Bélial... Le Roi Bélial était un puissant démon, une figure légendaire du Grand Conflit, connu pour sa capacité terrifiante à  corrompre et à pervertir les humains. Un ancien Ange, très proche de Lucifer, qui avait sombré avec lui, et était depuis lors un redoutable démon.

« Oh... Rien que ça ? »

Elle était un peu sceptique, car ce jeune démon isolé n’avait pas vraiment le profil d’un héritier de Bélial. Il lui expliqua que sa famille avait été exterminée, et qu’il s’était exilé ici avec l’aide d’un autre démon, Chodar. Ce nom ne disait absolument rien à Azelia, mais, si le démon Chodar avait choisi d’envoyer Akiri à Nexus, et non à Ashnard, c’était un très mauvais ami. En même temps...

*Peut-être que c’est l’aura de Bélial en lui qui a attiré l’Inquisition ?*

Son refuge disposait fort heureusement de protections magiques très fortes. Azelia médita les informations du démon, tout en continuant à prendre quelques lampées de vin.

« Admettons que tu descendes de Bélial... Maintenant que tu es mon esclave, je n’ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur toi. Qu’est-ce que tu sais faire ? Quelles sont tes capacités ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :