La bite de Cindy continuait de forcer l'entrée de la gorge de la jeune femme. Malgré son presque mètre de longueur, elle arrivait à présent à la rentrer complètement. Elle resta au fond de sa gorge pendant quelques instants, ses mains toujours serrer autour de sa gorge. Elle la voyait à présent tourner de l'oeil, ce qui l'excita encore plus. D'ailleurs, elle se mit à jouir à l'intérieur, son sperme remplissant très rapidement son ventre. Elle se dégagea, sa bite énorme pendant vers le sol. Du sperme commença à faire son apparition au fond de la gorge de Sarah et couler sur le sol. C'était ce qu'elle voulait. Une partie de la transformation physique et surtout mentale, passait par l'abandon de soit, être dans un état second, avoir mal, se faire mal, frôler la mort. C'était ce stade là, que Cindy et son équipe recherchaient. Le corps humain était ensuite plus facilement maniable, elles pouvaient en faire ce qu'elles voulaient. Il était beaucoup plus docile et absorbait tout ce qu'on lui donnait.
Cindy se rapprocha de Sarah, elle tira une nouvelle fois ses cheveux en arrière et pouvait ainsi voir que du sperme était toujours présent en grande quantité dans sa bouche.
«
Quoi ? Mon sperme n'est pas assez bon pour toi ? » dit-elle en giflant la jeune fille.
Sa bite était de nouveau dure et toujours aussi énorme, elle la dirigea vers le sexe de Sarah. Elle frotta son gland contre elle et entra dans sa chatte avec force. Elle commença les vas et vient. Plus les vas et vient se succédait et plus Cindy se rendait compte que la jeune femme mouillait en abondance. Les premiers signes étaient encourageant.
Pendant presqu'une heure, Cindy baisa le presque cadavre de Sarah. Presque, car même si la jeune fille ne parlait plus, la cyprine qu'elle dégageait, ainsi que ces tétons fièrement dresser et dur trahissait la jeune femme. Son corps prenait du plaisir et c'était ce qui comptait. En effet, il fallait que Sarah devienne accroc au sexe, accroc à la bite de Cindy, ainsi qu'à son corps à elle et ses trois autres partenaires. C'était une première étape. Evidemment, il s'agissait juste de son corps. Son cerveau et sa conscience viendront après. C'était une étape particulière, l'usage de drogue, ainsi que la dépendance au sexe faisait parti intégrante de l'engrenage.
Dans un dernier coup de rein, Cindy se déchargea dans Sarah. Des litres et des litres de sperme remplissaient à présent le vagin de la jeune femme. Une bosse sur son ventre, signifiait bien qu'elle était remplie. Cindy retira sa bite et observa le résultat de ce qu'elle avait fait subir à la jeune fille. Elle était fière d'elle. Cependant, ce n'était pas fini pour aujourd'hui. La blonde se dirigea vers une petite chambre froide, elle tapa un code sur le pavé digital et entra à l'intérieur. Elle remplit trois seringues de produit dopant, mélangé à la drogue que les chinois leur avait livrés le matin même. Elle referma la porte derrière elle et se plaça devant Sarah.
«
Ma chérie, je ne sais pas si tu m'entends, mais je vais te faire trois piqûres, qui vont t'aider à devenir moi dégueulasse que tu ne l'aies en ce moment. Et apprécier un peu plus ton séjour chez nous ! » dit-elle en plantant la première seringue dans le sein de droit de Sarah. La deuxième seringue quant à elle, fut planter dans son sein gauche. Enfin, la dernière, vint se planter dans le clitoris.
«
Ces petites piqûres t'aideront à avoir de jolies formes ! Ainsi qu'un plus beau clitoris, car celui là est comment dire … A jeter ! » dit-elle en assénant un énorme coup de pied dans l'entre-jambe de Sarah.
Les piqûres que Cindy utilisent, feront leurs premiers effets dès le lendemain. En effet, Sarah gagnera presque trois taille de poitrine, rien que le premier jour.
Cindy ramassa son manteau, et commença à ouvrir la porte de la pièce de torture. Un dernier regard sur Sarah et elle sorti de la pièce laissant Sarah, assise, dans le noir, toujours attachée.
Le lendemain matin, sous les coups de sept heures, Audrey fit son apparition. Elle était habillée d'
un simple maillot de bain noir et jaune, très fin. Laissant voir ses formes parfaites. Audrey était une fille assez timide et réservée ; et surtout très gentille. Mais il ne faut pas se fier à ça, car elle est la pire lorsqu'elle se met dans un état de rage. Elle entra alors dans la pièce et vit Sarah toujours à la même place, nue. Elle alluma la lumière afin de mieux la voir et s'approcha.
«
Woah ! Cindy t'as pas loupé hier ! Ma pauvre ... » dit-elle en relevant le menton de Sarah afin qu'elle la regarde. Un large sourire réconfortant était visible sur le visage d'Audrey.
Elle s'attarda alors sur le corps de Sarah. Les piqûres avaient parfaitement fonctionnées, Sarah avait à présent de beaux seins, ainsi qu'un clitoris très gros et très appétissant. Elle commença à caresser les nouveaux seins de Sarah, elle approcha alors sa bouche et les embrassa, les mordillant à quelques reprises.
«
Tu dois être contente d'avoir de si beaux seins maintenant ! Mais, sache qu'ils sont toujours un peu trop petits pour le club ! » dit-elle en se mettant de nouveau à lui lécher les seins.
En effet, bien que ses seins avaient grossit, Sarah n'avait pas encore la poitrine assez grosse. Rien à voir encore avec les poitrines que portaient Cindy et sa bande.
Audrey continua de s'occuper des seins de Sarah, sa main droite étant libre, elle s'occupa de caresser son nouveau clitoris. Pendant plusieurs minutes, elle continua son mouvement, avant de se relever et se mettre face à Sarah.
«
Je suis en manque d'attention, tu pourrais t'occuper de moi, s'il te plait ? » dit-elle en se déshabillant complètement. Révélant à Sarah, une nouvelle fois, un corps parfait.
Elle posa alors une de ses jambes sur la chaise de Sarah, afin qu'elle puisse lui lécher la chatte, en effet son sexe était à présent juste devant sa tête.