Scarlet soupira, légèrement agacé. Il n'aurait pas écouté si elle le lui avait dit, mais elle était prête à bien l'accueillir, en tant qu'invité et non comme adversaire. Si il s'était soumis dés le début sa cape aurait été rapidement lavé, essoré, séché, et repassé par Karma, et il la porterait en ce moment même toute propre et belle, comme ses autres habits. Elle aurait en plus pu l'observer tout nu... mais non, il avait fallu qu'il joue la mijaurée pudique. Bon, en même temps, il n'avait pas tellement eu tour... parce que si il avait été bien monté, y en a une qui lui aurait certainement sauté dessus. La femelle qui viole le mâle, avant de le croquer, s'aurait été marrant~ mais enfin. Il n'en avait pas été ainsi, et il en payant maintenant les conséquences.
Elle bailla, fatigué de ne rien faire d'autre que les regarder, montrant -provocation ou pas- ses longues canines, une fois de plus. Quand la chair des deux bras de Sandji fut transpercée par les lames, elle esquissa un petit sourire de triomphe. Bien qu'elle n'ait rien fait, Scarlet s'attribuait tout le mérite, comme d'habitude.
Karma ne baissait pas sa garde, en voyant le dément blond transporter un autre meuble... à peine poussa t-elle un léger soupir, en sachant très bien qu'elle allait devoir ramasser encore ce fauteuil de plus de dix milles pièces d'or, peut-être plus, sans doute. Elle ne se posa pas plus de questions, et sauta pour rattraper le mobilier, d'un geste vif, pour le reposer sur la moquette une fois de plus. Un deuxième soupir en constatant les traces de sang des bras de cette proie, déposé sur le sol... décidément, elle aurait vraiment dû suivre sa première idée : celle de le jeter dans la fontaine du jardin et de le laisser s'y noyer. Mais il n'en avait pas été ainsi.
Mieux, en chemin, il avait même fallu qu'elle nettoie les quelques plaies sur le visage de Sandji avec de l'alcool, avant de l'emmener vers sa Maîtresse... un instinct maternel, ou peut-être parce qu'elle savait que Oujo-Sama aimait les choses propres.
*...Hu ?*
Karma n'avait plus le blond dans son champ de vision : il semblait avoir quitté l'aire de combat.
Elle ouvrit de grands yeux, en voyant ce dément se diriger vers sa si précieuse, si pure Princesse...
« OUJO-SAMA !!! »
Il y eut ensuite, après ce cri strident, une explosion... le choc avait été si violent, que, pire que la moquette, c'était maintenant, en plus du fauteuil, le bar à vins de cristal, la table de verre, l'armoire de bois qui avaient sauté. Un nuage de poussière brune s'était répandu dans la pièce, tandis que la Maid s'approchait lentement de la zone détruite...
Une silhouette s'envola à travers la pièce : c'était celle de Sandji, qui venait de se faire expulser par... Scarlet, bien entendu, qui surgissait à son tour des décombres. Sa robe déchirée par le choc, ses cheveux emmêlés, et une expression assez différente de celle qu'elle arborait avant le choc.
Ce n'était plus un faciès moqueur, rieur et narcissique : ce n'était pas non plus celui du Diable, du moins, pas encore. Scarlet avait juste perdu beaucoup de son calme, et regardait Sandji avec de la rage, et un très grand mépris. Toujours de haut.
Karma s'approchait prudemment de sa Maîtresse, et tenta de la recoiffer avec ses doigts... mais Scarlet la repoussa avec une violence à peine contenue. Ce fut suffisant pour faire tomber Karma par terre, et la faire reculer sur les fesses, craintive. Celle qui avait si bien amoché Sandji ressemblait à un petit chiot effrayé, devant sa Princesse.
Scarlet déploya ses ailes, pour se rapprocher plus rapidement de Sandji, et lui envoyer une bonne claque, pleine de colère.
« Pauvre idiot... »
Elle contenait sa rage, une rage qui n'égalait pas encore celle du fou, mais qui avait de quoi faire peur. Ses pupilles rouges de nature s'étaient elles aussi muées en de légers points, semblables à des gouttes de sang. Avec sa robe déchirée, elle ne ressemblait plus vraiment à l'héritière des Wingstone. Sa fierté en avait pris un coup.