Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Wingstone

Créature

La Reine et le Fou. [PV Sandji]

vendredi 04 septembre 2009, 23:31:58

Karma passa une main gantée sur son front couvert de sueur, pour finalement souffler un peu. Que le soleil était dur ! Il était presque irréaliste de travailler dans cette situation... Dans cette tenue, sa robe de soubrette la brûlait et collait à son corps parfait. Les gants de jardinage qu'elle avait revêtue avait été vite enlevés, pour passer à un nettoyage des mauvaises herbes à la main... pour 400 hectares. Et sans aucune aide de la part d'un jardinier quelconque.
Etrangement, la soubrette n'était nullement dérangé par l'immensité de l'acte, qu'elle avait déjà d'ailleurs presque accomplie. Du moment que la Maîtresse avait demandé un nettoyage complet de son immense jardin et de sa luxueuse serre, elle n'avait que faire de la complexité de la tâche. C'était un ordre, et elle devait obéir, comme toutes les bonnes Maid auraient obéis. Point.
Pour compléter sa lourde tâche, la soubrette aux cheveux blancs coupait quelques roses blanches, pour en faire un bouquet qu'elle offrirait à sa Maîtresse. Voir et sentir quelque chose de l'extèrieur lui ferait énormément de bien, elle qui passait ses journées à lire des romans, ou à martyriser des malheureux tueurs en série... à l'intèrieur. Le moindre rayon de lumière l'aurait incendié déclinant sa santé que l'on pouvait qualifier de fragile.

Karma était sur le point de cueillir une douzième rose blanche, pure, pleine de rosée, pour l'ajouter aux onzième autres semblables... mais elle stoppa son geste.

Ses sourcils se froncèrent, en apercevant quelques tâches rouges sur les fragiles pétales de la fleur, faisant faiblir sa tige vers le sol. Le chemin des étranges tâches sombres se répandait sur les fleurs à proximité, comme un parcours d'étranges coccinelles...
Mais c'était bel et bien des gouttes de sang qui ornaient ces fleurs...

Avec cette constatation, en vint une autre. Qui était déjà... plus choquante.
Une forme humaine stoppait le parcours morbide, allongé sur le sol de graviers polis. Une forme aux cheveux blonds, à la cape noire, et qui tournait le dos à une Karma quelque peu déboussolé.

Un étranger.

Il n'était pas difficile pour un aventurier, ou même un de ces maudits chasseurs de vampires têtus, de pénetrer dans le Scarlet Mansion. Un seul portail protégeait le château, et le jardin était facile d'accés. Les seules choses vraiment protegées étaient la serre de la Maîtresse, et les portes du manoir. Etant donné qu'ils se situaient en plein millieu des landes dévastées... chercher un système de protection plus renforcée aurait été une perte de temps.
De toutes façons, quand les voyageurs venaient dans le jardin, c'était justement par souci de protection ou parce qu'ils étaient vraiment attiré par... l'endroit. Il fallait dire que les Wingstone avaient réussi, par un puissant charme magique, à maintenir soleil et végetation en plein coeur des landes... ainsi, on se retrouvait dans un jardin enchanté, aprés avoir bravé la puissance des landes. La Maîtresse fermait les yeux en géneral, sauf lorsqu'il manquait un jouet vivant dans son coffre à malice...

Et c'était souvent le cas. Aujourd'hui, sûrement aussi.

Aussi, la Maid ne se posa t-elle pas plus de questions, et elle attrapa la masse par la taille, pour finalement l'attacher rapidement, et le traîner en direction du manoir. Le sang l'intriguait, puisque l'humain ne semblait pas blessé. Ce n'était pas son sang. C'était... celui d'un autre.
S'il s'était battu, ce serait tant pis pour lui. S'il était faible, il succomberait.
Elle emporta le bouquet, et rejoint le château, en traînant la future victime derrière elle, par le bout de la corde.


***

« ...Et tu dis que tu l'as trouvé... dans le jardin ? »
« Plus précisément, prés du quarante-troisième carré de roses, Oujo-Sama. »
« ... »

Si la vampire était en manque de mots, il y avait bien une raison. Ce n'était pas a première fois que Karma trouvait un étranger au millieu des roses, de SES roses, en passant. Ils y venaient presque tous, épuisés par les épreuves des landes, sans se douter que la gentille Maîtresse de Maison comptait aspirer leurs sangs, s'amuser un peu avec eux, et puis finalement, les jeter en pâture aux aux membres de la chère famille, enfermés dans les sous-sols et affamés pour l'occasion.

Mais c'était bien la première fois que l'on lui présentait un individu tâché de sang, à ce point. Du sang qui n'était pas à lui, et en trop grandes quantités pour que l'on ne puisse pas penser qu'il ne venait pas d'un cadavre. Cet humain était étrange. Et la curiosité de Scarlet se réveillait.
Elle se tourna vers sa servante, qui lui tendait un objet bien singulier.


« Il tenait ça dans ses bras. Fermement. J'en ai supposé que c'était à lui. »

Une pelle grise, à l'apparence vieillotte, un peu rouillée, et tâchée de sang. Scarlet ne la toucha pas, se contentant de la regarder d'un air degoûtée.

« Tu te laveras les mains au plus vite, Karma. »
« Oujo-Sama ? Il... bouge. »

En effet, la créature, planté au millieu du luxueux salon du Scarlet Mansion, et qui devait faire la taille des maisons qu'ils avaient déjà visités (le salon, pas le manoir~), se mouvait un peu, visiblement fatigué.

En relevant la tête, il put apercevoir deux faciès bien distincts : celui d'une Maid stoique qui ne reflétait dans ses yeux que très peu de curiosité, et celui d'une jeune Noble qui au contraire l'observait attentivement.

Sur la dernière, il demeurait au sein de ses lèvres, deux pointes blanches et brillantes, facilement identifiables...

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 1 samedi 05 septembre 2009, 00:41:07

Un bon moment s'était écoulé depuis les récents évènements. Tout d'abord, son passage non prévu dans le second plan, malgré l'absence d'autorisation de "Maman", qui en avait découlé de la rencontre d'un personnage très haut en couleur qu'était Earthworm Roger... Un peu frappé, mais que le blond avait trouvé très amusant (en plus, il avait pu lui mettre sur le dos la destruction d'un centre commercial Tekhan et l'assassinat d'une avocate-sniper-mangeuse de soja.)

S'ensuivit, après moult déambulations et pertes de chemins, la rencontre avec Clémence... Ce fut quelque chose, pour Sandji qui n'avait jamais vu pareille humaine, surtout qu'elle lui avait fait voir des endroits magnifiques... Et bien d'autres choses.

Seulement il était venu le temps où Sandji devait retourner à Maman. S'amuser s'est bien, mais comme Maman disait toujours...


" Sois de retour avant le dîner... "

En pleine autopersuasion, cela faisait des jours qu'il arpentait les terres asséchées des landes devastées. En bordure de l'empire d'Ashnard, les loups-garous et autres créatures étaient légion ici... Et c'était bien ce qui lui avait permis de survivre tout ce temps. Sans ces gentils toutous qui traînaient partout, qu'est ce qu'il aurait mangé, lui ? Il n'aimait pas la violence, c'est vrai... Mais quand on as faim, on fais avec ce qu'on as...

Et ca commençait à faire beaucoup. Se désaltérer avec du sang des monstres qui traînaient ou des rares ruisseaux à l'air pitoyable qui tentaient tant bien que mal de couler entre les roches et la terre friche, le régime était loin d'être fameux... Surtout qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps. Les toutous aiment trop jouer, et ils seraient bien capable d'aller ennuyer Sandji dans son sommeil...


" Le peutit bon-homme en mousseuh... "

Une forme commençait à se dessiner plus loin. Elle était très loin en fait, pointant le bout de son nez à l'horizon. Sans avoir à trop estimer, et vu l'étendue de terre les séparant, il en avait pour une journée de marche encore avant d'atteindre cette forme... Après avoir encaissé pas mal de nuits sans sommeil, ça ne l'aiderait pas.

Mais il continua de marcher, toujours, inlassablement. Même quand son esprit n'avait même plus la force de rester éveillé, il continuait de marcher, comme une machine réglée. Et finalement, quand il arriva enfin à destination...


" Mmmmnn... Euh... Tire la chevillette, et machin-truc cherra ?... "

Sans trop se souvenir de la phrase magique, il poussa le grand portillon dans un léger grincement. Il faisait nuit, mais une fois à l'intérieur, c'était le grand jour... Le ciel n'était plus d'un marron chaotique, mais un bleu rassurant, avec quelque nuages, comme à la maison... Et juste devant lui, de gigantesques parterres de fleurs...

L'os de son dernier repas encore en main, il le lâcha négligemment, avant de se diriger vers les roses, en titubant.


" Maman aime les roses... Sandji va lui en ramener... "

Mais à peine eut-il tendu la main, Morphée l'attaqua en traitre, la fatigue ayant eu raison de lui, le faisant s'endormir en plein milieu du parterre de rose, la pelle serrée contre lui, tel un enfant serrant son doudou contre sa poitrine afin de se sentir rassuré...

Il dormit. Il ne dormit pas bien, certes, la position était inconfortable, sans compter qu'il avait fait un sommeil sans rêve... A vrai dire, tant mieux, il faisait toujours le même cauchemar depuis tout ce temps, dormir en devenait effrayant...

Le vide total de son esprit. Quel bonheur...


"...Ouj...Ama ?...-Ouge ... "

Son réveil avait déformé la voix de Karma, et l'avait rendu incapable de discerner ses paroles. En remuant un peu, le blondinet se mit sur le coude, en bâillant et se frottant les yeux... Avant que son regard pâteux ne balaya la zone autour de lui. Elle n'était pas là.

Son sang ne fit qu'un tour. Il se redressa brusquement, comme affolé, en regardant tout autour de lui, se fichant bien de la puanteur du sang qui tachait ses vêtement et son objet favori... Avant qu'il ne la voie, dans les mains de cette étrangère, qui osait la toucher... Et lui faire du mal. Elle était toute tachée !


" AAAAAAAAARRRGH ! "

Scarlet pouvait avoir deux belles canines... Sandji, lui, avait toute une dentition de ce genre. A coté de lui, même la machoîre d'un grand requin blanc ressemblerait à un dentier bon marché...

Et c'était précisément cette dentition acérée que put voir Karma en premier, le blond aux pupilles rétractée et au faciès dément lui avait carrément bondi dessus comme un animal sauvage, lui arrachant la pelle des mains et l'envoyant par terre pour lui permettre de pouvoir bondir en arrière et s'éloigner, recroquevillé a genoux, la pelle serrée contre lui.


" Nooooon ! Regardez ce que vous avez fait ! Regardez de quoi elle a l'air ! "

Une colère profonde teintait les paroles du fou, étant à deux doigt de leur sauter dessus pour les démembrer comme un hystérique...

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 2 samedi 05 septembre 2009, 17:58:28

La folie du jeune homme envahit, en quelques instants, toute l'immensité de la pièce. Le cri percuta la soyeuse tapisserie, les beaux meubles d'ébène rares, et les tympans délicats de la vampire, qui serra les dents, son visage prenant l'expression de quelqu'un qui serait agacé par une mouche en train de vrombir autour de sa tête. Dieu ce que les hommes pouvaient être bruyants.
Et celui-là avait non seulement des cordes vocales en parfait état, mais aussi un sourire qui n'avait rien à envier aux lames des pièges à renards... un seul coup, et n'importe quel cou pourrait se briser, entre ces dents aiguisées. Scarlet préférait tout de même ses quenottes, dans un certain souci d'esthétisme.

La vampire ne réagit pas quand le fou sauta sur sa servante, salissant son uniforme, la propulsant sur la moquette pourpre, toute tâchée. Karma, par contre, n'avait pas vu le coup venir, et elle se retrouvait à côtoyer le visage de malade mental de Sandji, qui, sur le coup, l'effraya tout de même un peu. Elle le repoussa rapidement, et se releva avec peine, se frottant le dos. Scarlet s'était entre-temps assise sur un fauteuil moelleux, non loin de là...


" Nooooon ! Regardez ce que vous avez fait ! Regardez de quoi elle a l'air ! "

Réaction colérique, humaine, d'un homme qui devait sûrement avoir passé trop de temps dans les landes... ou être tout simplement fou depuis longtemps. Les canines blanches de la Princesse se dévoilèrent d'entre ses lèvres, lorsqu'elle éclata de rire, en regardant Sandji. Et lui, il avait vu de quoi il avait l'air ? Avec ses vêtements tout poisseux de sang, et ses cheveux blonds en bataille... son air de dément ne quittait pas son visage.

La Noble s'épousseta distraitement sa robe blanche, tandis que ses yeux cramoisies observaient le fou, pétillants de curiosité. Finalement, son sourire disparut, et elle s'adressa à Sandji pour la première fois, dans une fausse expression de dédain.


« Tu salis ma moquette, imbécile. »

Ce n'était que très peu important : Karma avait déjà prouvé qu'elle était capable de récurer cette pièce du sol au plafond en quelques minutes, le cas ne serait pas différent cette fois-ci. Il fallait refroidir cet homme, lui montrer que si il n'obéissait pas, il n'était pas le bienvenue ici. Scarlet se fichait bien de sa nature, ou de savoir s'il était vraiment aussi fou qu'il en avait l'air. Ce qui comptait, c'était son degré naturel de soumission, et aussi celui qu'elle pourrait lui infliger aprés quelques menus traitements...

La jeune vampire sortit du fauteuil, retenant son sourire, pour s'avancer vers Sandji et s'accroupir face à lui.
...Dieu qu'il était étrange, à tenir cette pelle contre lui, comme un jouet. Son faciès n'était pas non plus des plus normaux.
Mais il y avait une différence entre l'étrangeté et la laideur. Tant mieux.


Scarlet tendit la main pour attraper le menton de Sandji entre deux doigts, des doigts ornés d'ongles semblables à des griffes. Il fut forcé de la regarder, et de l'écouter parler.

« Sache qu'ici, tu te trouves dans un domaine de la Noblesse. Je suis la Maitresse de maison, et tu es un invité. Mais si jamais tu n'acceptes pas de retirer tes vêtements, pour que ma chère servante puisse les laver, elle procèdera à un nettoyage beaucoup moins plaisant. »

Après cette petite tirade dit d'un ton doux, mais ferme, Scarlet retrouva son sourire trop longtemps contenu, et attendit que « l'invité » accomplisse son ordre. Le voir tout nu serait marrant, et si il ne se soumettait pas, Karma se ferait une joie de bien le récurer.

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 3 samedi 05 septembre 2009, 18:55:15

Sandji était loin d'avoir cette notion du respect du matériel d'autrui dans un instant pareil. Et la moquette de Scarlet, ce serait la dernière chose qui lui occuperait l'esprit si il se mettait en tête de démolir la vampire...

Parce que chaque pique n'était qu'une petite goutte à l'immense raz-de-marée de rage qui commençait à emplir le jeune homme en tenue rouge. Ses pupilles n'étaient presque plus que des points au milieu du globe blanc de ses yeux, qui étaient lézardés de veines rouges, ne faisant que confirmer davantage l'aspect malsain du garçon.

Sandji était à présent loin de pouvoir faire des concessions. C'est un gentil garçon, oui, mais pas quand on l'emmerdais en premier. Maman lui avait bien dit qu'il était trop gentil, parfois il faut savoir rendre les coups...

Il n'arrivait même pas à écouter Scarlet. Sa machoîre tremblait tellement il la serrait, ses yeux fixant avec une colère profonde le visage de Scarlet...


" NAN !! "

Joignant les gestes à la parole, il recula et repoussa en même temps Scarlet énergiquement, il se mit a faire tourner sa pelle comme un épeiste ferait des moulinet avec sa lame, avant d'étendre son outil de jardin le long de sa jambe, en bras devant lui, en garde.

" Vous lui avez fait du mal, elle est toute sale ! Vous dites n'importe quoi ! Elle sait qui vous êtes ! Elle sait que vous êtes des méchants ! Des méchants ! "

Sa voix tremblait sous la démence et la colère, ayant beaucoup de mal de se retenir à ne pas céder à de la violence extrême.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 4 dimanche 06 septembre 2009, 14:57:44

Il faut quand même savoir que, quand elle veut, Scarlet est très gentille. Si on ignore la composition de ses repas, son côté tyrannique, ses quenottes pointus, ses tendances sadomasochistes, elle est même douce comme le miel avec certains de ses invités. La semaine dernière, elle avait même envisagé de se marier avec un riche commerçant attiré dans son lit, avant de le tuer ! Non, vraiment, c'était un amour, quand elle voulait.

Mais là, Scarlet ne pensait pas pouvoir faire beaucoup d'efforts avec cet individu. Non seulement il salissait sa moquette, obligeant Karma à devoir tout nettoyer une nouvelle fois, au lieu de dormir avec elle pour la protéger des monstres sous son lit... mais en plus, il refusait CATÉGORIQUEMENT de se soumettre.
En lui piquant sa réplique de gamine pourrie gâtée, en plus.

La Princesse tordit sa jolie bouche en une moue désapprobatrice. Karma et elle échangèrent des regards entendus, par dessus son épaule.


« Des méchants, nous ? »

Elle n'avait pas peur de Sandji : il lui fallait bien plus pour l'effrayer -hormis les monstres sous le lit- et malheureusement, Sandji n'avait pas une constitution bien impressionnante... Ses pieds habillés de jolis chaussures cirées noires, Scarlet s'arrêta devant la silhouette démente du blond. Elle leva ensuite un doigt, pour le pointer sur le fou.

« C'est toi, le vilain garçon~ »

Après quoi, elle ne se retint pas, et écrasa une de ses mignonnes petites chaussures sur le visage de Sandji, avec un rictus bien à elle, avant de s'adresser à sa servante.

« Karma, montre-lui ce que l'on fait aux méchants qui ne veulent pas obéir... »

Un ordre de plus, pour la servante, qui s'avança discrètement vers Sandji, comme elle savait si bien le faire, un couteau à la main... Scarlet recula, laissant la trace de sa semelle sur le visage du dément, s'installant dans son fauteuil favori, pour regarder le spectacle qui allait suivre...

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 5 dimanche 06 septembre 2009, 15:27:40

C'en était plus qu'assez. Non seulement on la salissais, on le terrorisait et ensuite on le traitait de méchant ? Mais c'est le monde à l'envers ! Tout le monde sait bien que Sandji est le plus mignon des garçons du monde et Maman était la première à le dire...

Mais maintenant il en avait assez, se faire marcher sur les pieds c'était fini. Il allait montrer à Scarlet que, invité ou pas, ce n'était pas une raison pour oser les emmerder, lui et elle. A lui de rendre l'ascenseur à celle qui l'avait si bien protégée...


" NAN ! Tu mens ! Tu r- "

Sa crise de folie fut brusquement stoppée par une chaussure sur son visage. Sandji resta dans cette position une ou deux seconde, crispé. L'avait-elle déjà mis hors-course d'un simple coup de pied ?

Le blond se redressa brusquement, ne se souciant même pas de Karma qui avançait doucement vers lui, même en ayant bien vu le couteau qu'elle avait dans sa main, Sandji était plutôt préoccupé par son visage...


" Non, Sandji est tout sale maintenant ! Qu'est ce que Maman va dire ? ... "

Ce n'était pas par souci de propreté, mais bien parce que c'était l'unique tracas causé par ce coup de pied: Sandji n'avait strictement rien senti. Ce n'était pas de sa faute, c'était comme ça... Et il réservait encore d'autres surprises.

" Ca suffit maintenant, vous n'êtes que des méchantes ! "

Sandji pris un fauteuil d'un sol bras et, d'un geste vif et sec, l'envoya comme un boulet de canon droit sur Karma, lancé avec une facilité et une vitesse plus que déconcertante. Eh oui: niveau physique, Sandji n'avait rien à envier aux vampires. Même à ce terrain, il pourrait les battre.

" Tant pis pour la moquette, mais Sandji doit vous montrer que vous n'êtes que des méchantes. "

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 6 dimanche 06 septembre 2009, 16:58:37

La vampire venait de comprendre à peu prés à qui elle avait affaire. Lorsqu'on observait bien l'espèce de cas qui se tenait devant elle, on ne pouvait qu'en déduire qu'il devait en tenir une sacrée couche. Donc, pas la peine d'essayer de discuter, ni de le séduire, ni de quoique ce soit. Ce serait complètement inutile. Autant se rabaisser à la manière dite forte...
Mais quand on était une riche héritière qui possédait tout pouvoirs sur son domaine, on ne se salissait jamais les mains soi-même. On laissait toujours la sale besogne aux moins puissants que soi.

Karma entrait alors en jeu, et dans un bon moment cette fois-ci. Si elle ne s'était pas embêté à ramener cet infâme personnage dans l'antre du manoir, au lieu de le donner à manger aux loups-garoux qui stagnaient au pied du portail, elles ne se seraient pas embêtés à trouver cette solution. Et Scarlet n'aurait jamais eu à noter quelle punition elle devait donner à la maid pour sa stupidité.

En attendant, la servante aux cheveux gris s'était placé en position de combat, son air stoïque toujours fortement imprimé sur son faciès. Il décampa durant quelques secondes, quand Sandji lança le fauteuil non pas sur son adversaire, mais sur Scarlet. Celle-ci ne bougea même pas le petit doigt : la bonne se précipita et rattrapa le meuble ciré par ses soins... avant de le reposer délicatement par terre. Le souci du soin fit sourire la vampire, qui tenait son menton entre ses mains, amusé.

Si elles étaient méchantes ? Oui, certainement. Mais, à l'inverse de certains humains aussi scrupuleux que des rats puants, elles attaquaient pour assurer leurs arrières. Exception faite de la nourriture, qui de toutes façons de ne défendait que rarement. Sur ce coup-là, Sandji ne pouvait pas leur reprocher grand-chose, vu qu'il avait attaqué le premier. Règle élémentaire du combat en général : on évite de porter le premier coup. Rien que pour pouvoir dire "c'est lui qu'as commencé !".

Scarlet commençait à trouver le cas de Sandji vaguement intriguant : avec sa constitution faible, il arrivait à soulever le fauteuil comme il aurait soulevé une plume. Comment cela se faisait-il ? Il n'était pas humain ?
Quoiqu'il en soit...


« Allez, Karma, qu'est-ce que tu attends ? »

La servante se jeta alors à nouveau sur le corps de Sandji, bondissant comme un félin. Contrairement à sa Maîtresse, cet humain l'effrayait un peu : il avait vraiment une tête à faire peur... et cette pelle semblait plus solide que la normale... comme son propriétaire, d'ailleurs.
Elle sortit de ses poches une dizaine de couteaux, privilégiant une certaine stratégie. Rapidement, elle en fit disparaître dans un éclat de lumière a moitié. Le reste vira sur Sandji, qui même s'il les évitait, n'avait pas vraiment pensé à la stratégie rapide de la bonne...

Celle-ci sortit d'autres couteaux, calme et sereine : leur nombres semblait aussi infini que la patiente de la Maid.


« Il n'est pas permis d'insulter Oujo-Sama, sur son propre territoire. Tu mérites ta punition, ne te plains pas. »

A peine avait-elle fini de parler, que les couteaux disparus jaillirent des quatres coins du plafond, à une vitesse fulgurante. Ils étaient petits, mais la vitesse faisait la force : Sandji les avait sûrement vu, mais ça ne faisait pas tout.

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 7 dimanche 06 septembre 2009, 18:02:37

Le fauteuil valdingua, rebondissant contre le sol et filant a vive allure vers la cible, mais il fut intercepté par la bonne, qu'elle reposa doucement... Décidément, en voilà une qui y tenait, à sa moquette.

Mais elles avaient beaux être patientes, ce n'était pas le cas de Sandji qui commençait à vraiment s'énerver, et le pire c'est qu'il en avait la dalle.

Premier coup ou pas premier coup, il avait l'habitude d'en faire le premier et surtout le dernier. Et pourquoi il n'en ferait pas de même avec elle ? Il n'allait sûrement pas avoir de la compassion pour deux folles qui avaient osé salir son visage en plus de sa pelle, tout ce qu'elles méritaient étaient une bonne correction dont elles se souviendront... Pour l'éternité.

En voyant Karma lui bondir dessus, Sandji eut le réflexe de bondir vers l'arrière et sur le côté, pour éviter la première salve de couteaux de la bonne, qui alla se ficher dans le mur. La deuxième salve était impossible à esquiver...


" Nooon ! Le manteau de Sandji est tout sale et troué, maintenant ! "

Sur son bras était planté les couteaux de la deuxième salve de Karma. Il s'était protégé avec son bras... Et ne semblait même pas sourciller de douleur. Du sang coulait atrocement de ses plaies, et il en avait pratiquement rien à faire.

Il rabaissa son bras blessé, pour prendre un deuxième fauteuil et le lancer droit sur Karma, avec la même force qu'il avait lancé le premier fauteuil sur Scarlet. De cette diversion, Sandji avait son ouverture... il avait bien remarqué le manège des deux femmes, et apparement frapper Scarlet ce serait comme frapper Karma elle-même. Le lien était semblable entre lui et maman: on pouvait le taper, Maman n'aurait rien, mais taper Maman serait faire grand mal à Sandji... De cette expérience il en avait déduit que la véritable cible, c'était l'espèce de fainéante affalée dans son fauteuil qui les regardait avec son air narcissique.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 8 dimanche 06 septembre 2009, 18:35:52

Scarlet soupira, légèrement agacé. Il n'aurait pas écouté si elle le lui avait dit, mais elle était prête à bien l'accueillir, en tant qu'invité et non comme adversaire. Si il s'était soumis dés le début sa cape aurait été rapidement lavé, essoré, séché, et repassé par Karma, et il la porterait en ce moment même toute propre et belle, comme ses autres habits. Elle aurait en plus pu l'observer tout nu... mais non, il avait fallu qu'il joue la mijaurée pudique. Bon, en même temps, il n'avait pas tellement eu tour... parce que si il avait été bien monté, y en a une qui lui aurait certainement sauté dessus. La femelle qui viole le mâle, avant de le croquer, s'aurait été marrant~ mais enfin. Il n'en avait pas été ainsi, et il en payant maintenant les conséquences.
Elle bailla, fatigué de ne rien faire d'autre que les regarder, montrant -provocation ou pas- ses longues canines, une fois de plus. Quand la chair des deux bras de Sandji fut transpercée par les lames, elle esquissa un petit sourire de triomphe. Bien qu'elle n'ait rien fait, Scarlet s'attribuait tout le mérite, comme d'habitude.

Karma ne baissait pas sa garde, en voyant le dément blond transporter un autre meuble... à peine poussa t-elle un léger soupir, en sachant très bien qu'elle allait devoir ramasser encore ce fauteuil de plus de dix milles pièces d'or, peut-être plus, sans doute. Elle ne se posa pas plus de questions, et sauta pour rattraper le mobilier, d'un geste vif, pour le reposer sur la moquette une fois de plus. Un deuxième soupir en constatant les traces de sang des bras de cette proie, déposé sur le sol... décidément, elle aurait vraiment dû suivre sa première idée : celle de le jeter dans la fontaine du jardin et de le laisser s'y noyer. Mais il n'en avait pas été ainsi.
Mieux, en chemin, il avait même fallu qu'elle nettoie les quelques plaies sur le visage de Sandji avec de l'alcool, avant de l'emmener vers sa Maîtresse... un instinct maternel, ou peut-être parce qu'elle savait que Oujo-Sama aimait les choses propres.


*...Hu ?*

Karma n'avait plus le blond dans son champ de vision : il semblait avoir quitté l'aire de combat.
Elle ouvrit de grands yeux, en voyant ce dément se diriger vers sa si précieuse, si pure Princesse...


« OUJO-SAMA !!! »

Il y eut ensuite, après ce cri strident, une explosion... le choc avait été si violent, que, pire que la moquette, c'était maintenant, en plus du fauteuil, le bar à vins de cristal, la table de verre, l'armoire de bois qui avaient sauté. Un nuage de poussière brune s'était répandu dans la pièce, tandis que la Maid s'approchait lentement de la zone détruite...

Une silhouette s'envola à travers la pièce : c'était celle de Sandji, qui venait de se faire expulser par... Scarlet, bien entendu, qui surgissait à son tour des décombres. Sa robe déchirée par le choc, ses cheveux emmêlés, et une expression assez différente de celle qu'elle arborait avant le choc.
Ce n'était plus un faciès moqueur, rieur et narcissique : ce n'était pas non plus celui du Diable, du moins, pas encore. Scarlet avait juste perdu beaucoup de son calme, et regardait Sandji avec de la rage, et un très grand mépris. Toujours de haut.

Karma s'approchait prudemment de sa Maîtresse, et tenta de la recoiffer avec ses doigts... mais Scarlet la repoussa avec une violence à peine contenue. Ce fut suffisant pour faire tomber Karma par terre, et la faire reculer sur les fesses, craintive. Celle qui avait si bien amoché Sandji ressemblait à un petit chiot effrayé, devant sa Princesse.

Scarlet déploya ses ailes, pour se rapprocher plus rapidement de Sandji, et lui envoyer une bonne claque, pleine de colère.


« Pauvre idiot... »

Elle contenait sa rage, une rage qui n'égalait pas encore celle du fou, mais qui avait de quoi faire peur. Ses pupilles rouges de nature s'étaient elles aussi muées en de légers points, semblables à des gouttes de sang. Avec sa robe déchirée, elle ne ressemblait plus vraiment à l'héritière des Wingstone. Sa fierté en avait pris un coup.

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 9 dimanche 06 septembre 2009, 20:23:48

Il fallait s'y attendre. Seulement comment pouvait-il le prédire, en ne sachant pas l'espèce à laquelle appartenait Scarlet ? Et puis après tout, qu'est ce qu'il pouvait en savoir, de ses bêtises...

Il entendit juste un bruit assourdissant, vit un grand flash lumineux alors que sa pelle s'abattait sur la tête de Scarlet...

Et ensuite il sentit son corps voler, pour s'arrêter brusquement contre le mur et s'y encastrer. Il était sonné par le choc, se prenant la tête de son bras couvert de couteaux. Décidément il savait pas voler... Peut-être un jour ?

Se relevant sur ses jambes, il fit rouler ses épaules pour évacuer le bois qui s'était pris dans les plis de ses vêtement, avant de faire tourner sa pelle comme une hélice.


" Tricheuse ! "

Il fonça droit sur Scarlet, pelle levée, comme si il allait donner un coup évident en plein sur la face de Scarlet, la mettre sur la défensive... Mais il frappa trop tôt, et c'est sur le plancher qu'il frappa. Pas pour rien, car il avait bien pensé a frapper le plancher   de manière à arracher la latte malgré la moquette et faire décoller Scarlet dans les airs, pour laisser à Sandji l'opportunité d'aller la frapper pendant son vol.

" Sandji en as marre de vous deux ! "

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 10 dimanche 06 septembre 2009, 21:10:27

Elle massa sa tête à l'endroit ou Sandji l'avait frappé, avec cette... pelle, rouillée, pleine de sang, ignoble, qu'elle ne voulait même pas toucher. Le contact avec son corps n'avait pas pu être évité, ses cheveux devaient être bourrés de microbe, à cause de ce crétin congénital...
En le voyant s'encastrer dans le mur, Scarlet en oublia de râler contre les réparations qui devraient être faites. Ce qui comptait en priorité à présent, c'était de massacrer cet humain, ce roturier pouilleux qui avait été incapable de se soumettre... son culot allait lui coûter très cher.

La vampire essuya le sang qui avait coulé de son front, à son menton, d'un coup de langue rapide, son regard brillant toujours fixé sur Sandji, ses lèvres entrouvertes dans un nouveau rictus, qui n'avait rien à envier à celui de Sandji : dément, sauvage. Elle écarquilla les yeux en voyant arriver l'attaquant avec sa pelle, et se sentit soulevé dans les airs. Ses ailes amortirent le choc de l'air, lui permettant de tenir prés du plafond de son si précieux salon. De là-haut, elle pouvait voir Karma assise par terre, recroquevillé, n'osant même pas adresser un regard au combat... quel impertinence.
Sous la colère, la vampire n'hésita même pas à lancer une décharge à sa servante, qui hurla de douleur en sentant le tatouage dans son dos -marque de servitude à l'égard de la famille- brûler et la douleur déferler dans son corps. C'était l'un des pouvoirs qu'avait la famille Wingstone sur cette soubrette, depuis plusieurs générations. Un pouvoir qu'utilisait rarement Scarlet, parce que Karma était toujours loyale et fidèle à la perfection de son service...
Mais dans le cas présent, c'était par simple souci de sadisme.

L'héritière déshonorée leva une main tremblante de colère, pour la rabaisser brusquement : c'était une nouvelle attaque de sa part. Une lame de vent, brillante et tranchante comme les lames qu'avait encore Sandji dans le bras, se dirigèrent sur lui. Le résultat en fut... coupant, mais aussi assez puissant pour faire reculer Sandji et réouvrir ses blessures partiellement fermés.

Aprés quoi, Scarlet, dans un état bien différent de celui d'avant se précipita dans un battement d'ailes vers l'humain, ses yeux écarquillés et sortant de leurs orbites, et un sourire monstrueux planté sur son beau visage... bien qu'à ce moment précis, il était assez hideux pour effrayer le meilleur des gentlemens.

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 11 lundi 07 septembre 2009, 06:38:20

Quoique même Sven pouvait encore s'y frotter. Parce que Sven, il est cool, il as un costume blanc, une valise qui claque et surtout des cheveux VERTS.

Une fois frappé au sol, Sandji avait calculé pour que Scarlet puisse être dans le rayon d'action de sa pelle... Mais il ne put l'atteindre, à cause de ses ailes. Sandji aimerait bien voler lui aussi...

Mais dans ce cas bien présent, il aurait voulu voler pour aller réclamer vengeance à cette folle, bestiale, monstre dégoûtant et effrayant, qui ne méritait même pas la vue de n'importe qui. Avec un visage pareil, elle allait effrayer tous les enfants ! Et ainsi naîtrait des mythes bidons sur sa maison... Ce serait dommage de considérer une aussi grande maison comme abritant un monstre... Les enfants ont tellement d'imagination.

Frustré, Sandji n'eut pas le temps d'aller sauter pour frapper Scarlet, car le cri de la servante manqua de lui perforer les tympans... Qu'est ce qu'elle avait, à hurler comme ça ? On n'étais pas à la visite médicale, pourtant ! Mais plus que se préoccuper de l'état de Karma, c'était surtout la lame de vent qui lui foncait droit dessus qui était la priorité, seulement l'attaque trop directe était facilement esquivable et d'un bond, Sandji put facilement éviter des tracas supplémentaire...

C'était sans compter Scarlet, qui avait décidé de faire la mouette et foncer droit sur Sandji tel un volatile marin ayant trouvé son thon échoué. Mais Sandji n'était pas un thon...

Plutôt un grand requin blanc. Et Scarlet pouvait jouer le rôle de l'albatros.

Sandji bondit vers Scarlet lui aussi, en plaçant sa pelle de manière à ce que l'élan de Scarlet et le sien puisse rendre la collision inévitable et provoquer de jolies blessures dans le corps de Scarlet.


" URYAA !! "

Le cri aigu poussé par Sandji réflétait bien son état: encore plus dément et effrayant. Au niveau originalité des cordes vocales, Sandji avait de quoi se classer au podium.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 12 mercredi 09 septembre 2009, 17:00:09

Il s'apprêtait à l'attaquer, et Scarlet était presque soufflé par tant d'audace. On avait souvent voulu sa mort, bien plus que ne le voulait Sandji, et pour des raisons bien plus convaincantes... mais jamais personne n'avait eu l'audace de mettre ses pensées à exécutions. Elle regarde l'être étrange, qui fonçait sur elle avec sa pelle dégoûtante. C'était un fou, sans aucun doute, un fou comme elle n'en avait pas vu depuis longtemps. Il ne devait même pas réaliser à quoi il s'exposait...

« KARMA, QU'EST CE QUE TU FABRIQUES ? REMUE-TOI, FAINÉANTE ! »

La rage aurait pu couler de son corps, ça n'aurait étonné personne. Elle en vint à demander l'aide de Karma -nouvelles et fortes charges de douleur comprises- alors que d'habitude, elle n'avait rien à lui dire.

Se retournant vers l'être qui l'exténuait autant, elle se précipita vers lui, sans réfléchir plus que ça. La réflexion n'était VRAIMENT pas à l'heure, elle ne faisait qu'attaquer, sans élaborer de stratégie, dévoilant uniquement la bestialité qui faisait d'elle ce qu'elle était.


« PAUVRE FOU !!! »

La collision fut, en effet, inévitable. Tandis qu'elle se prenait de nombreux coups de la pelle de Sandji, elle utilisait ses griffes et ses membres pour attaquer. Les griffes entaillèrent la chair, le visage du dément, tandis que les coups de poings et de pied, tout aussi fulgurants, entamaient ses os et ses muscles.
Contrairement à Scarlet, Sandji n'avait pas d'ailes pour voler. Il ne pouvait compter que sur la force de son élan et de son saut, et il fut vite maintenue en l'air par la vampire, qui le retenait par les épaules. Elle le précipita ensuite vers le sol, et l'atterrissage brutal fut inévitable.

La Princesse -qui n'y ressemblait plus vraiment- mit un moment à retrouver une vision parfaite, à cause des nombreux coups de pelle qu'elle avait reçu sur la tête. En la secouant, sa vision s'améliora en quelques dizaines de secondes. Et ses yeux brillants tombèrent sur ce qu'elle visait d'habitude en beaucoup moins de temps : le cou de Sandji.

Esquissant un sourire peu rassurant, la vampire se pencha dans un geste commun à tout ceux de sa race : elle comptait bien, même si son appétit avait été complètement coupé par tout ces évènements, le vider son sang jusqu'à la dernière goutte...

Sandji

Humain(e)

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 13 jeudi 10 septembre 2009, 06:43:14

Sandji n'était pas fou, juste un peu différent.

Et c'était cette différence qui faisait de lui la personne la plus indiquée pour vaincre Scarlet: parce que c'était toute la colère d'un passé détruit qui déferlait sur Scarlet, l'esprit malade d'un jeune homme qui n'as rien demandé à personne qui lui en voulait - pour des raisons assez bidons, certes -

Et même le fait qu'elle soit une vampire, c'était pas son problème... Quoique, pour être plus précis, il n'était pas CONSCIENT de cet état de fait.

Retenu par les épaules dans les airs, Sandji continuait de donner des coups sans aucun style: il ne faisait que de donner des coups irréguliers, au rythme et séquences qui changeaient d'un instant à l'autre et rendait ses coups totalement imprévisible...

Il la sentit précipiter son corps droit vers le sol, le vent qui lui fouettait le dos le lui rappela avant le choc immense contre le plancher, défonçant celui-ci. Et au milieu de la poussière, il fallait bien admettre que le choc avait aussi un peu sonné Sandji.


" ...Uh ? "

A peine sa vue avait chassé le brouillard provoqué par le choc, il vit la tête de Scarlet se pencher vers son cou... Elle voulait quoi, un bisou ?

" Ah non, pas question ! "

Et les bisoux dans le cou c'est rigolo, c'est mouillé et ça fait des frissons.

Mais dans le cas de Scarlet, ce n'était sûrement pas pour lui donner des frissons: sûrement un sale coup qu'elle voulait lui faire. Vu la proximité, dur de lui flanquer un coup de pelle, alors il dût recourir aux moyens plus conventionnels mais plus efficace...

A peine la vampire eut-elle ouvert la bouche, les deux mains de Sandji tinrent sa machoîre ouverte, l'une de ses mains écrasait le nez de Scarlet avec sa paume et l'autre allait vers les menton, ses doigts étaient à l'intérieur de la bouche de Scarlet et tenait sa bouche ouverte, avant que le fou ne se mette à tirer... En vue de carrément exploser sa machoîre. Au moins, même si ça ne la tue pas, elle n'irait pas lui faire de bisou quand il s'y attends le moins.


" Sandji veut entendre le bruit ! Cric... Crac... C'est trop rigolo... "

Le Sandji enragé venait de muer en un Sandji qui prenait un plaisir fou à tout ça, comme en témoignait le large sourire de requin qu'il avait sur la bouche.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2009, 17:55:49

Le combat en lui-même n'avait de toutes façons aucun style : il était purement bestial, dans l'esprit des deux protagonistes, occupé à se lancer des coups sans penser à ce que pourrait donner leur confrontation de loin. Sans doute que si la Scarlet gracieuse et calme avait vu ce que sa véritable nature faisait, elle n'aurait pas eu la force de regarder jusqu'au bout. Car sa véritable nature était laide, animale, et elle ne pouvait pas supporter tout ce qui était aussi monstrueux. C'était peut-être contradictoire, mais c'était ainsi.

Sandji n'avait pas peur de la vampire qui se tenait prés de lui, d'abord parce qu'il n'en connaissait pas la nature, mais aussi parce qu'il était tout aussi effrayant. N'importe quel être aurait été cloué sur place par cette abomination qu'était cette créature, aux yeux plissés par la fureur et aux crocs complètement découvert... les griffes sur ses mains s'étaient aussi allongés, et avaient pris l'apparence de morceaux de verre bien coupants.
Il maintenait sa gueule ouverte par les moyens du bord, ses deux mains. Elle poussa de féroces grognements, semblables aux chiens dangereux, que l'on empêche de mordre avec une muselière. Les canines des vampires étaient particulièrement sensibles : ceux qui les limaient ou tentaient de les arracher devaient s'attendre à entendre des cris assez déplaisants... cris qui ne tardèrent pas à parvenir aux oreilles de Sandji. A côté, ceux de Karma étaient vraiment niais.

Les ongles épais et pointus de la vampire vinrent se planter dans les poignets de Sandji. Ils traversèrent la peau et quelques veines sans soucis. Scarlet envoya ensuite un fameux coup de boule à Sandji, pour le faire lâcher prise. Le choc fut tel qu'il provoqua des fissures dans le sol, débarrassé de sa moquette cramée.

Elle s'éloigna ensuite de lui avec un léger coup d'ailes, se tenant la mâchoire. Celle-ci avait été assez amoché par la tentative de Sandji de lui ôter violemment ses crocs, et le sang coulait. Mais les crocs étaient intacts. Juste couvert de sang, que la vampire finit par cracher sur le sol, sans vraiment s'en débarrasser totalement.


« Ccrrrrr... »

Un feûlement suivit cet acte, ainsi qu'un regard sur Sandji, trempé de haine et de degoût. Elle n'était pourtant pas la plus propre, dans cette histoire, mais qu'importe. L'héritière s'envola à nouveau pour s'arrêter encore une fois prés du plafond, regardant ses mains, couvertes de sang. Sa capacité de réflechir revint pour quelques instants, et une image lui vint à l'esprit : celle d'une magicienne venu la visiter quelques semaines auparavant, et qui lui avait enseigné bien des choses.
Il était temps de profiter des acquis de Mozaria.


« Alors comme ça, t'as ESSAYE de me BRISER les CROCS ?! »

Quand Sandji se fut remis et regarda de nouveau Scarlet, il put voir une silhouette bien plus haut, prés du plafond, les bras levés... et les mains effleurant une belle boule d'énergie, chaude et lumineuse, prête à être lancé. Ses rayons éclairaient une partie du faciès de Scarlet, toujours plus folle, toujours plus déroutante, le sourire tellement large qu'il prenait la moitié de son visage.

« ET SI JE TE BRISE LE SQUELETTE AVEC ÇA, TU RETENTES LE COUP ?!! »

La boule fut ensuite lancée avec violence en direction du blond, par terre. Sa puissance était assez imposante, et même Scarlet avait eu du mal à rabaisser les bras.



Répondre
Tags :