Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dansez, dansez dans ma paume...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Dansez, dansez dans ma paume...

vendredi 05 octobre 2018, 02:41:49

Ce topic propose des trames pour mes comptes actuellement actifs. Je suis ouvert si vous avez des idées autres, qui seraient plus spécifiques vis-à-vis de vos persos.

Milano

- Vous êtes sur la piste d'un faussaire qui sévit à Seikusu et Milano s'avère mêlé à vos investigations.

- Vous faites dans l'activité criminelle, et l'arnaqueur est un atout dans votre combine. Libre à vous de vouloir le doubler.

- Vous êtes chasseur de trésors, et la recherche des ka'karis vous a mené à Milano. (Assez spécifique, à discuter)

- Seikusu est remplie de phénomènes paranormaux, mais c'est toujours impressionnant d'y assister. Et vous avez surpris Milano en pleine utilisation de ses pouvoirs.

Jessica

- Un soir, vous trouvez l'Hirondelle dans une ruelle, assise par terre et clope au bec. D'abord surpris par les trois types inconscients qui l'entourent, vous remarquez qu'elle est blessée.

- Vous avez entendu la jeune fille chanter, et vous vous faufilez en backstage après la représentation.

- Jessica sous Hirondelle est un spectacle assez étrange à voir. Vous vous inquiétez pour elle, ou vous voulez simplement en profiter?

- Jessica et vous avez un "ami commun" sur les réseau sociaux. Un individu qu'aucun de vous ne connait, mais qui vous a donné son adresse.

Axle

- Vous êtes un ESPer ou une créature mystique fraîchement arrivé à Seikusu, et vous vous rendez à l'agence.

- Vous venez participer à une course clandestine, et vous retrouvez à concourir face à Axle.

- Vous connaissez la vraie identité d'Axle, et c'est pour vous un motif suffisant pour lui rendre visite.

- Vous préparez un casse, et il se trouve qu'Axle a le profil pour faire partie de votre équipe.

- Un jeune blondinet arpente les quartiers chauds à la recherche de nouvelles "connaissances".

Besh Raël

- L'un de vos auteurs favoris donne une séance de dédicaces au centre commercial de Seikusu. Et il est bien plus séduisant que vous ne l'imaginiez!

- Depuis quelques jours, vous vous sentez incapable de refuser quoi que ce soit, et vous sentez comme une présence qui épie vos moindres faits et gestes. Logique, puisque le Démon vous a volé le mot "Non"!

- Chasseur de Démon ou exorciste, vous avez traqué notre pauvre Besh Raël jusque sur Terre. Manque de bol, faute d'être un guerrier, le monstre est fin d'esprit.

- Une rencontre impromptue, au fin fond des enfers?

One Shots

- Un diseur de bonne aventure vous interpelle dans la rue et vous prédit de sombres évènements à venir dans un futur proche. Et il fera un sorte que ses prophéties se réalisent coûte que coûte.

- Une expérience amusante: On fait un One Shot, vous jouez un de mes personnage, et je joue le votre. C'est de l'échangisme, oui.


A savoir que je ne prendrai pas une tonne de RP en même temps, pour réguler mon activité. Je me réserve le droit de dire "non" arbitrairement, mais toutes mes trames sont ouvertes à la discussion. Je suis plus
picky sur la qualité que le temps de réponse, étant moi-même un fier prince de procrastiland.
« Modifié: mardi 23 juillet 2019, 17:31:19 par Milano »

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Dansez, dansez dans ma paume...

Réponse 2 mardi 23 juillet 2019, 17:31:59

Ce cher Besh Raël a enfin ses trames, alors j'up.


Répondre
Tags :