Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec une jolie créature ♥ [clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bowsette Koopahime

Créature

RP avec une jolie créature ♥ [clos]

mardi 02 octobre 2018, 21:43:26

Salut, je viens demander un RP. Pour ne pas me laisser surpasser par les événements je vais en prendre que UN à la fois, et je ferais (je pense.) essentiellement du hentai (même si avec une belle partie sociale ne serait pas de refus). Il est facile de trouver Bowsette :

Sur Seikusu :
Elle aime traîner en ville, adepte de shopping et de lèche vitrine. C'est une grande enfant et sera dans les salles d'arcades et autres. Mais vous pourrez aussi la croisée tard le soir dans les quartiers chauds. Ce n'est pas une prosti-péripapéti-pute (prostituée) mais elle aime les regardées. Ça lui donne envie donc elle pourrait louer leurs services, ou se faire aborder par hasard par un client. Elle ne dira pas non s'il lui plaît et qu'elle à très envie. La demoiselle ne prend pas de billet, mais si vous lui en donnez un de bon cœur elle le prendra. Sinon elle est étudiante, donc facile de la croisée dans les couloirs ou dans la cours. Et elle travail dans un petit café/restaurant.

Sur terra :
Elle est de famille influente. Donc tout peu en découler. Elle étudie aussi sur Terra donc elle est amenée a voyager.

Bisous et à bientôt :)
« Modifié: samedi 06 octobre 2018, 12:51:50 par Bowsette Koopahime »

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : RP avec une jolie créature ♥

Réponse 1 mercredi 03 octobre 2018, 01:09:02

Salut !

La trame de la salle d'arcade me parait bien. L'idée serait que Sydney, adepte des petits boulots, travaille dans l'une d'elle. Dans le civil, Sydney est facilement abordable, ça pourrait faire une belle partie sociale avant de passer au hentai.

Si cela te va, il reste juste à se mettre d'accord sur d'éventuel petit détail et surtout de savoir qui inaugura le premier post  :)

Bowsette Koopahime

Créature

Re : RP avec une jolie créature ♥

Réponse 2 jeudi 04 octobre 2018, 21:32:24

MP envoyé ♥


Répondre
Tags :