Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyoushi Bachiatari, la mafia débarque.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoushi Bachiatari

Créature

Kyoushi Bachiatari, la mafia débarque.

vendredi 04 septembre 2009, 20:39:27

Nom:
Bachiatari (On dit "Bakiatari")

Prenom:
Kyoushi

Surnom :
/

Age :
âge indéterminé.

Sexe :
Masculin.

Race : (Reprise du manga)
Arcobalenos.

Orientation sexuelle:
Hétéro.

Description physique :
Voir avatars (Juste pour "ennuyer" mon monde, comme on dit :D)


Kyoushi Bachiatari a l'apparence d'un enfant de 5 ans. Ce dernier porte un chapeau noir dont, sur la partie inférieure, montre une ligne orangée qui parcourt tout le long du haut-forme. Un espéce de caméléon vert, l'accompagnant partout et pouvant se transformer en ce qu'il veut, reste toujours sur l'enfant, que ça soit sur son bras, son épaule, son chapeau, ect ect. Il est habillé d'un mini-costard noir dont la chemise est rouge et la cravate, bleue. Ses chaussures sont des  J.bradford CDDEAN4NO Italienne, une marque assez dure à trouver en petite taille. Il porte aussi une tétine de la couleur jaune comme si c'était une cravate. Au niveau de sa chevelure, lorsqu'il enléve son chapeau, elle a le même style que les plumes de paon, se terminant par des piques un peu ébourifée. Mais, ce qui ajoute vraiment un peu de "classe" à sa tenue mafiosi, c'est ces rouflaquettes assez fine. Ses yeux sont entiérement noirs, son nez fin et il a toujours des marques de rougissement trés mystérieux. Il aime assez se déguiser, tout la raison de ses innombrables costumes tel un pot de fleur, ou un lion, ou une vieille voyante complétement gaga et bien d'autres. (Secret) Il se proméne toujours avec une valise pas plus grande que lui et, étrangement, toutes ses armes tiennent dedans. La valise elle-même est une arme, car, quiconque à part Kyoushi tenterait d'ouvrir la valise qu'un des pièges s'active. Pour conserver son pouvoir arcobalenos, de temps à autre, Kyoushi est obligé d'enlever l'objet qui lui donne une telle apparence, la tétine qu'il a sur son costume. Lorsqu'il l'enléve, il prend une taille d'un homme de 25 ans, fort mystérieux, se cachant à travers l'ombre crée par le haut-de-forme et souriant d'une façon étrange. A ce moment-là, il ateint une taille d'1m95, son costume grandit ainsi que ses chaussures, sa chemise devient jaune et sa cravate, noir. Ces changements étaient les vétements qu'il portait avant d'être un "Enfant Maudit". Il Se proméne toujours avec un révolver sous sa veste de la marque "First CZ-75" de fabrication tchèque.

Caractère :
Kyoushi est d'un type différent lorsqu'il enléve sa tétine. Je vais d'abors commencer par l'adulte, puis, par l'arcobalenos. (Je préviens, simplement.)

L'adulte est d'un naturel Mystérieux. Il est assez gentil et attentionné lorsqu'on le connait bien, mais, ces gestes ne collent tout simplement pas à ses gestes. Il est assez poli et aime les endroits magnifiques. Si ce n'est pas une de ses connaissances, il restera poli et employera la politesse dit ancien. Il est trés rapide à dégainer et tirer sur ses adversaires à un tel point qu'on voit tout juste son action.
L'enfant est d'un naturel calme, restant légerement mystérieux. Il est assez gentil et attentionné malgré ses gestes et dires tortionnaires tout en restant faible. Il est rapide pour dégainer, mais, moin que l'adulte. On voit son geste qui a une apparence brouillée. Il adore se déguiser en tout et n'importe quoi tant que c'est à sa taille.  Il s'endort facilement, soit quand c'est sa "sieste", ou alors, pour se sauver ou quand il en a envi.

Leurs points communs sont : Ils aiment tout les deux l'expresso grande taille, sont tous les deux "professeurs" particuliers par leurs intelligences des années qui ont suivit et deux mafiosis. leurs méthodes d'enseignement est, certe, efficace, mais, dangereuse. Ils sont tout les deux calmes, réfléchis, confiants d'eux et de leurs proches, savant remonter le moral à certaines personnes, deux fins stratéges quand il s'agit d'un combat, se battant surtout pour sauver leurs vies, se laissent facilement emportés par la colére lorsqu'on blesse leurs proches ou qu'on leur vole un bien précieux et demandent rarement de l'aide. Ils savent lire dans les yeux des gens, mais, pas dans leurs pensées.

Histoire :
La mafia existe depuis fort longtemps, elle est, même, une des bases du monde. Mais, les titres sont donnés en fonction de la force et, après le parrain Vongola, existe un titre dont est issu Kyoushi Bachiatari. Il fait parti d'un des septs bébés mafiosis les plus puissants de la mafia et se classe dans la deuxiéme classe. Il vit depuis fort longtemps, tellement longtemps qu'il en a même oublié son âge. Mafiosi, mais, aussi professeur particulier, il change souvent de noms et costumes et participe à plusieurs travaux comme professeur chez les primaires, secondaires, université, spécialement pour pouvoir trouver des personnes pouvant entrer dans "la famille". L'histoire commence après avoir fini de former un nouveau parrain et se passe au lycée.

Les cours avaient déjà commencés depuis plus de cinqs heures, les élèves étaient assit sur les chaises, bras sur leurs bureaux, écoutant l'instituteur parler et expliquer leurs théories. Certains commencérent à dormir, d'autres à bailler au cornaille, ou alors, à jouer à des jeux ou à faire des dessins ou tout simplement à lire des livres par dessus ceux de leurs cours. La sonnerie retentit dans les couloirs, les professeurs partirent et ça dura plus de 4 heures avant que les cours se terminent. Au portail de la porte se tenait un homme d'une quarantaine d'année et attendit que les étudiants soyent tous là pour commencer son discourt. Il les laissa partir lorsqu'il termina par un rappel : "N'oubliez pas, mes enfants. Demain aura lieu les portes ouvertes dans notre établissement. Je voudrai, donc, que vous vous habillez convenablement. Vos parents sont au courant, donc, ne soyez pas obligés de le leurs dire."

Le lendemain, le portail était découré d'une banderolle avec, comme inscription, "Portes ouvertures du lycée". Les professeurs donnaient leurs cours, les élèves firent semblant d'écouter et les parents étaient au fond du local, regardant comme des vautours leurs enfants quand, subitement, vient le temps de l'intérrogation surprise. Rangeant sa craie, l'instituteur ouvrit un miroir, prit un livre et l'ouvra en chantonnant pendant quelques minutes pour, enfin, regarder vers sa classe. D'un sourire, il se plia en avant pour dire : "Pardonnez-moi, cher parents, mais, comme chaque année, nous allons faire l'intérrogation surprise. Je commencerai, donc, par les plus faibles avec des calculs qu'ils comprendront.". Aussitôt il avait terminé, aussitôt il fusillait les élèves de noms, prénoms, sarcasmes, questions et autres banalités qui montraient que l'instituteur en faisait trop. Mais, voilà qu'à un certain moment, un des élèves se leva, partit de la classe quand l'instituteur se mit à sa poursuite. Mais, il n'avait même pas franchi la porte qu'il s'arréta après avoir entendu un bruit. Un des élèves s'était écroulé sur le sol et allant le rejoindre, un des secrétaire apparut et le convoqua pour une reunion. Grognant, ce dernier partit, s'excusant au prés des parents qui, eux, restaient une dizaine de minutes sans cours. Mais, ils s'apprétaient à peine à partir d'un bruit de craies sur le tableau retendit dans la salle. "S'il vous plait, veuillez-vous rassoir. Je suis Kyoushimanaki, un professeur remplaçant et je viens vous donner cours.". Un petit portant un costume comme les professeurs étaient là, sans chapeau, et tappait la craie sur le tableau. Se retournant après avoir fini de parler, il écrivit son nom lorsqu'il s'arréta quand il entendit :"Mais...C'est un petit de maternelle.". Se retournant, il se plia et parla avec politesse aux parents quand il écrivit aussitôt une équation au tableau. La journée se termina à 14h30 sans soucis quand, en rentrant chez lui dans son costume de mafiosi, s'arréta et regarda derriére lui. Rien, mais, il trouvait comme même ça étrange. Continuant à marcher, il alla s'acheter un expresso avant de tourner dans une rue suivit d'un homme plutôt maigre. Ce dernier chercha après le bébé quand il se retourna, le voyant avec sa tasse d'expresso grande taille et reculant contre le mur. "Que me voulez-vous?" dit le bébé à la tétine jaune. L'homme ne dit rien quand ce dernier sortit un révolver et le pointa vers le bébé qui, lui, déposa sa tasse avant de prendre léon. Mais, l'homme avait à peine tiré que le bébé disparut et le désarma en frappant son visage avec un grand marteau. Laissant l'homme tomber sur le sol, il mit le marteau sur son haut-de-forme qui reprit l'apparence d'un caméléon et, se retournant, reprit sa tasse quand il se fit arréter par trois hommes dont le plus autoritaire était le plus gros. Voulant le frapper, le bébé bloqua le coup avec sa main avant de prendre le pouce du plus fort et de le tordre, le faisant s'agenouiller à ses pieds pour, ensuite, dire après avoir bu une gorgée de son expresso : "Si c'est pour des cours de rattrapages, j'ai fini la journée, donc, vous n'auriez pas dus vous donner la peine de me poursuivre." Sous cette phrase, il lacha l'homme qui sortirent des révolvers dans leurs poches. Mais, sous cette action, le caméléon du bébé se changea en révolver vert et il tira sur les trois hommes avant même qu'ils ne pointérent leurs propres armes sur lui et trois bruits de détonnations plutôt violants apparurent. Les hommes tombérent sur le sol, baves à la bouche et fléchettes en plastique en plein milieu de leurs fronts quand le bébé se remit en route et passa, sans s'en apercevoir, une porte étrange le menant sur une terre sauvage. (Contrées du chaos).

Situation de départ :
Il n'est plus puceau, il a même quatres maitresses. xd

Autres :
Il posséde plusieurs balles dont des balles d'apprentissages de parrain. Cependant, chaqu'une de ses balles ne peut pas être imitée et est secréte. Toutes ses techniques, armes, ect ect sont secréts et peut de personnes connaissent ses secrets.
Particularité :
Petit : Son caméléon "Léon", son costard, sa valise, son expresso (pas toujours) et sa tétine jaune.
Grand : Son caméléon "Léon", son costard, sa valise, son expresso (pas toujours) et l'ombre sur une partie de son visage.
« Modifié: samedi 12 septembre 2009, 20:58:21 par Kyoushi Bachiatari »
[http://

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Non terminée.

Réponse 1 vendredi 04 septembre 2009, 22:25:02

Bienvenue, M'sieur~ *wink*

Juste pour conseil, on aime pas trop les fiches en construction ici. Tu dois poster ta fiche complète d'un coup.  :)

Au plaisir d'un RP with you, t'as l'air assez intriguant ;)

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 2 samedi 05 septembre 2009, 14:29:37

Bienvenue, M'sieur~ *wink*

Juste pour conseil, on aime pas trop les fiches en construction ici. Tu dois poster ta fiche complète d'un coup.  :)

Au plaisir d'un RP with you, t'as l'air assez intriguant ;)


Je te rassure, je le sais. Je suis Hiryuu RYuuguu (En cas où pour ceux qui n'ont pas été voir "activation de compte"). Cependant, je suis sur de l'avoir, comme ça. Tu peux demandée à tout le monde, je fais toujours comme ça, c'est pour ça que j'ai mit "Non terminée" au lieu du vrai titre. :)

Sinon, merci, Scarlet.

Reprise du message : J'ai terminé ma présentation.
[http://

Sandji

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 3 samedi 05 septembre 2009, 15:22:43

Le fait que tu sois Hiryuu Ryuguu ne change rien: Sandji HAIS les fiches incomplètes, et franchement, même si en étant sur ce forum il fait de gros efforts de générosité, les fiches incomplètes est le summum de l'irrespect envers les valideurs, selon Sandji. Quand on as une fiche incomplète, on la laisse dans un bloc notes et on la laisse tranquille le temps de la finir.

Ensuite, Sandji est très dubitatif quant à la validation de la fiche. Parce que non seulement certaines couleur brûlent la rétine, mais la disposition des informations est telle qu'on y comprends pratiquement rien...

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 4 dimanche 06 septembre 2009, 12:58:31

Pourtant, si on regarde, les informations sont, en majeur partie, tous là.
Evidement, toi et moi avions une façon de voir trés différente. Pour moi, lorsque tu as une fiche incompléte, tu donnes déjà ton travail, ce qui montre que tu veux faire parti du forum et en même temps, laissez les interessés lire le début de l'histoire au lieu de tout lire en un coups. Il y a aussi le fait que les membres ou valideurs peuvent déjà corrigés, petit à petit, au lieu de tout corriger directement. Donc, de l'irrespect envers les valideurs? Je ne le prends pas comme ça, je prends le fait que mon acte n'a aucun acte d'irrespect, bien du contraire, il montre que je veux faire parti du forum, donc, que je montre mon envi envers tous que je veux être à tout prix validé et que je veux facilité les anciennetés de la lecture. Ils lisent le début, ça ne leur interessent pas, ils ne continueront pas. Ils lisent le début, ça les interessent, mais, il n'y a pas la fin, ce qui donne un peu plus de suspens. La seule acte "Irrespectueuse" que je vois dans mon explication est le fait que la fin puisse peut-être décevoir ceux qui voulaient lire la suite. Mais, comme je dis, toi et moi avions un point de vues dfférents.

Le fait que tu sois Hiryuu Ryuguu ne change rien : Ai-je bien le choix de ne point le dire? Le fait est que des membres essayéront de me démasquer et je serai, alors, bombarder de messages. Il y a aussi le fait que je ne devrai pas envoyer de messages privés à des amis, car, ils comprendront, grâçe à mon message, que "Korosu = Hiryuu Ryuuguu". Je ne l'ai pas mit pour avoir le moindre droit ou je ne sais quoi, je suis un joueur, je n'ai rien d'exceptionnel avec d'autres, je veux juste qu'on me considére comme les autres, non comme un roi et encore moin comme un moin que rien. Et puis, c'est mieux de savoir que je suis déjà un membre du forum qu'un nouveau, non?

ps : Les couleurs, je les ai changé. Dites moi si c'est mieux ainsi.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2009, 13:13:10 par Korosu »
[http://

Sandji

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 5 dimanche 06 septembre 2009, 13:11:31

En effet, TA vision n'est là que pour essayer de sauver les apparences mais, désolé, ça ne marche pas. C'est comme si tu présentais un CV bâclé à ton employeur: tu penses qu'il va croire que c'est parce que tu veux faire partie de la boîte ? Non. Pour lui, il va te mettre dans le panier des millions d'idiots qui cherchent du boulot sans donner l'impression d'en vouloir, et les fiches incomplètes, c'est strictement pareil.

Si on est motivé, justement, on s'efforce de faire les choses jusqu'au bout avant de les présenter, pour que les lecteur puisse au moins admirer le travail, que ça leur plaise ou non dès le départ ne change rien: ils aiment pas le début, ils liront pas la fin, c'est comme tous les livres. Ensuite, oui, c'est du n'importe quoi car présenter une fiche incomplète... Bah reprends l'exemple de l'employeur cité plus haut.

Ensuite, non. Pour Sandji, ça reste pas clair. Il as bien dû relire deux fois avant de comprendre où tu avais dissimulé les informations de personnage, donc encore là il est encore très sceptique quant à la validation. Peut-être laisser la parole aux visiteurs de ta fiche et leur laisser dire ce qu'ils en pensent à ce propos ?

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 6 dimanche 06 septembre 2009, 13:15:55

Pour une fois, je suis d'accord. Cependant, je tiens précisé une chose. Quelque soit l'avis des visiteurs, ils n'auront aucune sanction et ni toi, ni moi, devront leurs dire ce qu'ils doivent dire ou, encore, utiliser un autre compte. Pour ma part, et normalement, on connait tout mes comptes et on peut tous les voir via mon IP. Cependant, ma vision n'est pas là que pour essayer de sauver les apparences, bien du contraire, c'est ainsi que je pense.
[http://

Sandji

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 7 dimanche 06 septembre 2009, 13:18:54

Seulement les plus grosses erreurs humaines sont pavées de bonne intentions retiens bien ça.

Et Sandji n'as jamais eu l'intention de sanctionner les visiteurs, juste savoir leur avis pour aider Sandji à décider.

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 8 dimanche 06 septembre 2009, 13:20:23

Je retiens. Mais, si on pimentait un peu le jeu? La décision finale pourrait être celle d'aphrodite, qu'en dis-tu?
[http://

Sandji

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 9 dimanche 06 septembre 2009, 13:25:40

Non, parce que Sandji la connais bien et le résultat serait un peu trop facile. Bien essayé mais ça ne marche pas ^w^

Seness

Avatar

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 10 dimanche 06 septembre 2009, 13:37:06

Sincèrement je suis l'avis de Sandji, fiche un peu bancale de mon point de vue. Les informations ne sont pas toutes là, ou alors j'ai mal lu. Par exemple il n'y a aucune description physique de ton personnage.
Qui plus est copier des combats de manga, c'est pas vraiment original...
Bref, de mon point de vue, ça ne mérite pas validation tel quel...

Robin

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 11 dimanche 06 septembre 2009, 18:06:37

Heu ...

Alors ... J'ai lus ta présentation, j'ai trouvé assez fun l'idée de tout inclure dans l'histoire...

Sauf que, pour savoir telle chose, va falloir tout relire depuis le début  ... et sa c'est chiant.

Heu ...

Puis je donne juste mon avis ... et je pense que celle là serait difficile a valider

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cr-0-ny

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 12 dimanche 06 septembre 2009, 18:09:25

De même pour moi. Qui plus est j'ajouterais que pour moi une fiche ne doit contenir que peu voir pas de dialogues, et là yen a... plein. Donc je suis aussi de l'avis de Sandji et Seness, pour moi ça mérite pas validagron tel quel.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 13 samedi 12 septembre 2009, 18:21:38

Heureusement que je n'ai pas été validé.  ;D
Un petit changement de derniére minute. (Ou plutôt un changement de 6 jours.)
Pourquoi? Je ne suis pas obligé de le dire, car, c'est personnel. :)
[http://

Sandji

Humain(e)

Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.

Réponse 14 samedi 12 septembre 2009, 18:32:28

Dans la forme, ça ne change rien du tout. Les problèmes sont les mêmes, et ta sign est trop grande.


Répondre
Tags :