Clad était sorti tard ce jour là. Une soirée un peu trop arosée l'avait amené à sortir un peu de ses sentiers battus, en effet, il était en pleine banlieue de Seikusu. Etant riche et ayant un magnifique appartement dans la plus belle tour du centre-ville, se retrouver ici était particulièrement insolite. Qui plus est la soirée s'était pas super bien passée, des amis à lui en sont venu aux mains pour une histoire de filles, que l'un avait soit disant prit à l'autre. Des enfantillages en somme. Clad n'avait pas ce problème là, avec son physique et son argent, ainsi que sa spécificité à manier la langue de Molière comme nulle autre, les filles venaient en abondance. Qui plus est, il avait un malin plaisir à les traiter comme si elles n'étaient qu'un vulgaire objet et voir dans leur regard le manque de son chibre dans leurs fentes, le rendait particulièrement heureux.
Mais revenons à notre situation. Clad avec un petit peu d'alcool dans le sang, et ne s'y retrouve pas , il est comme qui dirait perdu. Il aimerait se coucher, reprendre des forces et rentrer chez lui surtout. Même si un lit, dans un hôtel ferait parfaitement l'affaire. C'est peu dire, qu'une fois passer l'angle de la rue, Clad se retrouva face à un grand hôtel. La façade avait l'air belle et propre. Quatre étoiles étaient même ornées sous le nom de l'établissement. Tiens, Clad n'en avait jamais entendu parler. Soit. Le jeune homme franchit la porte tembour et se retrouva dans un gigantesque hall, lorsqu'un major d'homme vint à sa rencontre et lui proposa une chambre, Clad acquiessa et l'homme lui fit signe de le rejoindre devant le comptoir. Ils parlèrent pendant quelques minutes, Clad choisit la suite la plus grande et la plus chère, bien que ce ne soit que pour une nuit, il ne regardait pas à la dépense et voulait ce qu'il y avait de mieux.
En parlant de ça, au moment où le major d'homme lui fit signe de le suivre afin de lui montrer sa chambre, une jeune fille avec des cornes sur la tête, ainsi qu'une paire de seins énormes, fit son apparition derrière le comptoir et commença à servir des clients. Un sourire vint sur le visage de Clad. Il suivit néanmoins l'homme. Quelques instants plus tard, Clad se retrouva dans sa suite, le major d'homme lui demanda s'il désirait quelque chose en particulier.
« Oui, effectivement. J'aimerai qu'on me serve quelques choses à manger, ainsi qu'un peu d'alcool. Et surtout, j'aimerai que ce soit servit par la jeune fille, celle avec les cornes. » dit-il en mimant des cornes sur sa tête.
Le major d'homme acquiessa et sorti de la chambre. Clad se posa sur son lit et attendit quelques minutes. On sonna à la porte, un petit chariot suivit de la jolie fille de l'accueil arriva dans sa chambre.
« Salut toi. Merci. » dit-il en la regardant du fond de son lit. « Je m'appelle Clad, et toi c'est quoi ton nom ? » dit-il en se relevant légèrement, afin de la contempler de plus près.
Il n'en avait que faire de la nourriture, son festin n'était pas posé sur le chariot, mais c'était bel et bien celle qui le tirait.