Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Sexe surprise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

[OS] Sexe surprise

mercredi 05 septembre 2018, 03:42:47

Coucou,

petite recherche d'OS pour une idée assez simple et purement hentaï (comme d'habitude avec moi)

Le personnage que je jouerais : https://i.pinimg.com/originals/f1/16/3c/f1163c96672d22611f673dcff2d406f1.jpg

La jeune femme s'ennuie avec ses rencontres ordinaires et c'est inscrite il y a plusieurs mois sur un site/application qui permettrait aux gens d'assouvir leurs fantasmes. Celui de la ravissante demoiselle serait de se faire prendre sans s'y attendre par un inconnu là où elle ne s'y attendrait pas. Les mois ont passés mais elle n'a toujours pas eu de retour jusqu'à maintenant.

Où, quand et combien de personnes sont là pour elle ? Elle n'en a aucune idée mais ça l'excite de savoir que ça arrivera.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un MP.

Yokona

Créature

Re : [OS] Sexe surprise

Réponse 1 mardi 04 décembre 2018, 11:52:56

Hello !

Est-ce-que cet OS est toujours recherché ? Et est-ce-que ta demoiselle a des préférences (fille, gars, herma,, futa, des préférences physiques ?) ?

Bisous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Sexe surprise

Réponse 2 samedi 19 janvier 2019, 19:02:34

Désolé j'étais absent ses derniers temps mais me voila de retour.

Et donc oui cet OS est toujours recherché. Elle préfère les hommes mais elle n'a pas de préférences physique particulières, justement elle aime les surprises.


Répondre
Tags :