Kali regarda l’homme gardant le sourire malgré l’insulte, après tous les prostituées étaient souvent mal vue, les prostituées téranide encore plus et les démones suivant les régions traversées et leur religion, elles avaient aussi leur dose. Les deux femmes qui montaient la garde, se tenir prête quand même au cas où. Mais l’homme ne cherchait pas plus à la provoqué.
La Succube se concentra plutôt sur sa demande et son offre en or. Elle regarda le coffre, mais surtout son contenue. Avec une tel somme il pouvait s’offrir n’importe quelle fille de la caravane et même plusieurs. Mais vue la somme et sa demande, elle savait déjà quoi lui proposé.
-Avec une tel offre je peux vous proposer La Princesse elle-même. C’est notre plus cher, mais aussi celle supporte et accepte le plus. Son titre de princesse est réel, ça et ses talant en font le prix de ses services. Du plus doux et classique au plus extrême, tout est possible selon vos désirs. Avec une tel somme, vous pouvez y aller seul, à plusieurs ou même avec ce que vous voulez.
D’un signe elle lui montra son convoie et leur monture. La Princesse était particulière, très particulière ses pouvoirs lui permettaient de prendre des choses que d’autre ne pourrais tout simplement pas. Mais elle avait aussi son petit caractère après tout c’était une princesse avant tout.
-Par contre je vous avertit, si elle accepte tout et n’importe quoi. Il ne faut pas croire pouvoir abuser d’elle et de la dupé. Elle est tout sauf sans défense. Etes-vous intéressé ? Sa caravane est la plus grande derrière moi.