Nely-Lola Lova
Identité : Nelly-Lola Lova
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine ou ce qu’il en reste
Sexualité : Tout, du plus humain au plus monstrueux.
Physique : Nelly-Lola est une jeune fille plutôt maigre à l’apparence physique fragile, mais ne vous y fié surtout pas. En réalité, le corps de la princesse est capable d’encaissé des coups qui tuerais un humain sur place. Se fait est dû à la bénédiction de Tisiphone qui fait que le corps de Nelly-Lola se déforme pour encaisser les coups et peut même se régénérer. Mais cette particularité à un coup plus son corps et maltraité et déformé, plus sa folie augmente. Aussi les déformations répétées ou trop importante la fatigue grandement. Ainsi elle devra dormir pour se régénérer complément et retrouvé un corps « normal ».
Pour revenir à son apparence, Nelly-Lola à de beaux cheveux rose d’une longueur variable, c’est ça de pouvoir déformé son corps. Elle s’amuse d’onc à varier régulièrement de coiffure. Ses yeux sont d’un noir qui semble à la fois vide et pourtant plein de folie. Son regard et rond comme si ses yeux ne pouvait jamais se fermer. Sur son visage on voit toujours un petit sourire, mais se dernier n’est qu’une façade de plus à sa folie. Car en réalité sa tête est plus remplie de haine que de joie.
Pour ce qui est de ses formes, la jeune fille est plutôt bien servie. Elle a de forme généreuse et même sans que son corps soit déformé. Ce qui peut contraster avec son visage ou ses tenues qui peuvent lui donné un air de gamine. Bien sûr il faut toujours se méfier des apparences avec elle.
Niveau vestimentaire, Nelly-Lova reste dans des vêtements plutôt noble et jolie, mais elle ne néglige pas le coté sexy et pratique pour le sexe. Son nouveau métier oblige.
Caractère : C’est une jeune fille plutôt intelligente, malgré une évidente folie. Nelly-Lola ne fait plus trop la différence ou le bien ou le mal, mais elle a quand même tendance à prendre soin de ses filles. Par ses filles, il faut comprendre celles qui sont accepté dans sa caravane. Elle veille au bien-être et à la protection de chacune d’elle, même si elle tient à ce que chacune reste à sa place tenant quand même à un respect des range. Même bien traité ; une esclave reste une esclave et n’auras pas le même traitement qu’une de ses employer.
De par son nouveau style de vie et son nouveau métier, le sexe à une part importante dans sa vie. Elle accepte tout et n’importe quoi, humain ou pas, même les animaux peuvent y passé, après tout son corps peu se déformé pour tout encaissé. Elle aime beaucoup le sexe sous toute forme, c’est une façon de se défoulé pour elle et de mieux canalisé sa folie.
Mais le plus important dans son caractère, c’est avant tout sa haine. Cette dernière est portée vers Ashnard et tous ses habitants ou partisans. Elle est déterminé à portée son plan contre l’empire jusqu’au bout. Pour ça elle est prête à y mettre tous les moyens possibles et montre une détermination exemplaire. Mais une telle haine et un tel projet porté et diriger par une folle, peut-il apporté du bon ?
Histoire : La colonie d’Elimona :Vous connaissez surement la colonie d’Elimona, une région connut dans l’empire pour la fabrication de bouclier de qualité. De nombreux artisans travail pour l’empire en leur fournissant des boucliers solides tout en étant maniable et pas trop lourd. Comme toutes colonie de l’empire cette dernière à une histoire. Celle d’Elimona est lié directement à la famille Lova. Le dernier roi, Edoir Lova, était un roi juste qui protégeait son peuple comme ses ancêtres avec une armé forte. Ce pays était reconnue comme imprenable les stratégies de défense du pays avait rendu ce dernier célèbre. Même l’empire n’avait pu réussir à prendre le pays par la force.
L’histoire qui mit fin à ce pays et qui permit à l’empire de s’emparé de ce pays débuta avec la fille du roi, la Princesse Nelly-Lola Lova.
La trahison :La princesse Nelly-Lola était une jeune fille très appréciée du peuple. Le Roi et la Reine avait ut énormément de mal à avoir un enfant et la naissance tardive de la princesse avait rassuré le peuple sur l’avenir du royaume. Malgré tout si la famille royal n’avait pas ut d’enfant, la nièce du Roi aurais était l’héritière la plus proche. Delphine Lova était donc la cousine de la princesse et également une grande amie de cette dernière. Plus Agé que cette dernière, avec d’autre membre de la cour, elle avait participé à l’éducation de la princesse. Pour beaucoup l’amour de Delphine était le même que celui d’une grande sœur. Ce qui était un peu vrais car le Roi veillait sur elle, ses propres parent étant mort. Par adoption, Delphine était à la fois la cousine et la sœur de Nelly-Lola.
Arrivé à l’âge de ses 14ans, la princesse étudiait souvent avec son père les stratégies de défense. Les bataille contre l’empire d’Ashnard qui voulait s’emparé du royaume se multipliait et il fallait qu’elle soit prête à prendre la suite de la défense s’il lui arrivait quelque chose. La Princesse avait même son propre bataillions et plusieurs guerrière à son service et qui veillait surtout à sa protection. Nelly-Lola était plutôt bonne élève pour la stratégie, mais pas bien bonne pour ce qui était de se battre elle-même. Malgré tout son talent de dirigeante était prometteur.
L’avenir ne fut pas celui qu’elle espérait. Tout se passa en une nuit, elle fut tirée de son lit par l’une de ses gardiennes. Le roi venait d’être assassiné et le chaos régnait dans le château. Certain chevalier semblait avoir trahis le royaume. Accompagné de la chevalière, Nelly-Lola tenta de s’enfuir, mais elle se fit capturer avant d’avoir réussi.
L’Evasion :L’attaque avait était organisé par Delphine qui avait réussi à convaincre une partie de l’armé à s’allier à elle. Avec cette attaque surprise, elle avait renversé le pouvoir et c’était emparé du royaume. Elle fit passer l’annonce au peuple de la disparition du roi et de la princesse et se retrouva logiquement à la tête du royaume. Elle cacha bien sûr qu’elle était à l’origine de ses disparitions et également que Nelly-Lola était en fait encore en vie.
En réalité la princesse était enfermé dans un cachot du château et recevais de nombreuse visite. Ses anciens chevaliers et hommes de son père qui avaient trahi son père, venaient régulièrement la voir et la violait. Elle était devenue une sorte de défouloir sexuel, se faisant violé jour après jour par des hommes en qui elle avait toujours ut confiance. Le temps passait, mais elle en avait perdu la notion.
Bien des mois après l’attaque, Nelly-Lola avait perdu la tête et ne résistait plus à son traitement quotidien, au contraire elle en redemandait. Sa personnalité avait été brisée et elle ne restait plus grand-chose de sa volonté d’autre fois. C’est ainsi que durant un de ses viols où elle perdit connaissance, elle fit un étrange rêve.
Une étrange jeune fille lui apparut, elle s’appelait Tisiphone et était l’une des déesses de la folie.
Durant cet étrange rêve sa gardienne en chef Anna Marie c’était introduise dans le château et accompagné de quelque fille de confiance restait fidèle à la princesse, pour tenter du libéré. Anne Marie avait depuis toujours protégé et servie Nelly-Lola et quand ça princesse fut capturé, elle c’était promise de la sauvé. Il lui avait fallut plusieurs mois pour arriver enfin à s’introduire dans le château. La petite troupe arriva finalement à la cellule où se trouvait la princesse et découvrirent avec choc l’état de leur souveraine déchu. Nue, enchainé, malodorante et le corps couvert encore des traces de son dernier viol, mais malgré cette vision d’horreur ce qui choqua le plus Anna Marie, c’était le regard de démence de sa princesse, fondant en larme en la voyant ainsi…
La vengeance :Après se sauvetage, Anna Marie conduisit sa princesse loin du château et l’emmena dans un refuge secret de la famille royale. Sur place, elle retrouva plusieurs femmes et étrangement que des femmes. Des servantes et des chevalières de son unité qui lui était resté fidèles. Anna Marie connaissait la vérité sur le renversement du pouvoir, et avec des survivant, avait formé un groupe de rebelle dans le but de la sauvé. Maintenant fait, Anna Marie comptait faire fuir le pays à la princesse et la servir dans une nouvelle vie loin de se cauchemar. Mais la princesse Nelly-Lola avait une tout autre idée en tête.
Elle comptait se venger de l’empire et de sa cousine et pour ça, elle forma un groupe de femme bien particulier. Devenue accroc au sexe ou plus grand désespoir de sa gardienne, elle décidé de forme une caravane de prostitué en se prostituant elle-même. Bien sûr, parmi les gardienne rebelle, beaucoup furent choqué et ne préfèrent pas la suivre, mais parmi les servantes, plusieurs acceptèrent de faire partie de l’aventure. Mais la prostitution des filles de la caravane qu’elle venais de crée était bien que réel, une couverture. Car rapidement parmi les prostituées de plus en plus se cacher des assassins. La princesse qui devenue nymphomane, tirais l’argent de la prostitution et se servait de se dernier pour crée un groupe d’assassin d’on le but était de causé le plus de dégât à l’empire dans l’ombre. Malgré qu’elle désapprouvât les méthodes choisies par sa princesse Anna Marie décida de la suivre et de la protégé. Mais surtout elle cherchait à comprendre une chose, qu’elle était ce fameux projet ? Qu’es que la princesse réservait à Ashnard ? Pourquoi sa folie était devenue si grande et d’où sortait ses étrange pouvoir ? Mais surtout qu’es que la déesse de la folie Tisiphone lui avait mis dans la tête ? Un plan divin était en marche vers Ashanard et sa princesse était le pion central sur l’échiquier, se qui n’était pas pour lui plaire.
Ses pouvoirs : La déformation : Son corps se déforme quand quelque chose devrait normalement la blessé ou posé de la résistance. Ainsi son corps se ramollie et s’allonge à la façon d’une matière mole. Cette particularité est valable sur tout son corps, que ce soit les organes ou les os, interne ou externe. Ce n’est pas quelque chose qu’elle contrôle, ainsi si elle souhaiterait se blessé elle-même elle ne pourrait pas le faire sans épuisé cette magie. L’utilisation répétée de la déformation l’épuise rapidement et la force à dormir pour récupérer de la magie. Bien sûr, la déformation à ses limites et ne peut pas s’étendre à l’infini.
Le sommeil de la folie : Dormir lui permet de se régénérer qu’importe ses blessures et son épuisement. Plus le sommeil est longs plus son corps reviens à la normal, allant jusqu’à recrée des membres manquant ou la purifiant de maladie ou malédiction magique. L’efficacité de sa régénération dépend de deux facteurs principaux. Le temps de sommeil et sa folie. Plus l’un ou l’autre est grand plus l’efficacité et grande. Ainsi il est rare de la voir trop plonger dans la folie après avoir dormit car cette dernière est consommée comme une ressource.
Les famtômaquins : Avec cette magie, elle peu crée des spectres blancs qu’elle peu implanté dans des objets. Ainsi elle prend possession de l’objet qui devient alors comme un être vivant qu’elle manipule. Dans sa roulotte, il n’y a pas deux grandes armures à l’entrée pour rien. Une fois possédé, elles sont capable d’évacué tout client posant problème.
La caravane : La caravane est un regroupement de roulotte. Il y en a une grande principal qui est toujours la mieux protégé et au centre des campements qui est celle de la princesse. Le reste est composé des roulottes pouvant héberger d’une à trois personne suivant l’importance de chacune dans la communauté. Il y a donc des roulottes d’habitation qui sont souvent aussi les lieux où les prostituer reçoivent les clients. Il y a des chariots qui transportent le matériel, les vivre et tout autre objet en commun à la communauté. Il se trouve aussi deus chariot blindé, conçut à la fois pour protéger et se battre, conçut pour la protection de la caravane. Puis viens les cages, des chariots conçues pour les esclaves.
La communauté de la caravane est uniquement composée de femme. Chacune répartie dans différent rôle et importance. A la tête Il y a bien sûr la Princesse elle-même. Viens les gardes, qui s’occupent de la protection de la princesse et de la caravane. Il y a les prostituer, chacune partageant une partie de leur bénéfice avec la caravane pour la bonne vie de la communauté. Viens ensuite les assassins, envoyer souvent pour éliminer des personnalités d’Ashnard, mais d’autre contra sont aussi accepté. Certaine cumule la prostitution et l’assassinat. Puis viens les esclaves, contrairement aux autres, l’intégralité de leur bénéfice reviens à la caravane, ainsi à par les esclaves personnel, les esclaves sont des bien de la communauté. Elles sont souvent utilisées pour attirer la clientèle, exhibé en cage ou attaché. Malgré leur statue d’esclave et se traitement, elles restent des membres de la caravane et son plutôt bien traité, du moment qu’elle soit obéissante bien sûr. Une esclave de la caravane, est rarement revendu étant plus considéré comme faisant partie de la famille.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ