Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sortie de prison.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

La sortie de prison.

mardi 01 septembre 2009, 20:01:01

Fiela doit attendre que quelqu'un ai besoin d'elle, que se soit pour un boulot ou quoi que soit d'autre.

Cela peut virer dans le hentai si la personne le désire, mais le tempérament de Fiela rendra ça un peu compliqué, il faudra utiliser les bon mots.^^

Pour le nombre de personne, une seule suffit. Peut importe que ce soit une personne gentille ou brutal, mais pour ces dernier il faudra se montrer plus forte que la prisonnière.

Voilà vous avez les grandes lignes, si vous voulez discuter des plus petite ligne envoyez moi un mp.^^

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La sortie de prison.

Réponse 1 mardi 01 septembre 2009, 20:24:10

Si tu veux bien d'une vampire qui t'accueillera dans son manoir de 400 hectares... Pour de menus tâches ;D

Bon, je ne suis pas encore validé, mais ça va pas tarder, alors je me propose quand même :)

Rogue

Re : La sortie de prison.

Réponse 2 mardi 01 septembre 2009, 20:25:45

Scarlet Wingstone : Ton vava viens de Touhou, non ? Heu...j'arrive pas à trouver ta présentation.
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 3 mardi 01 septembre 2009, 20:28:19

un conseil Scarlet : Fais ta fiche, car c'est la fiche qui valide ta possibilité de faire des rp et non t'as simple inscription.^^

Sinon je réfléchirai en fonction du tempérament de ton perso et de ces tendances sexuel et autres.^^

Mais je pense que je suis assez douée pour faire des rp avec de nouvelle recrues.^^

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La sortie de prison.

Réponse 4 mardi 01 septembre 2009, 20:36:44

Je sais que ma fiche n'est pas prête :,D C'était simplement pour ne pas perdre de temps.
Elle sera postée ce soir, dans environ trente minutes, tu pourras décider à ce moment-là. :)

Rogue > C'est Flandre Scarlet de Touhou 6, oui :,3

Soichiro

Re : La sortie de prison.

Réponse 5 mardi 01 septembre 2009, 20:42:00

Je me propose

Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 6 mardi 01 septembre 2009, 20:44:47

Je disait cela pour éviter qu'un admin te fasse la remarque, pour la décision, sache que j'ai déjà un avis assez favorable, juste à l'avatar, que j'adore. Je ne doute pas que la bio va me réserver de bonne surprise.^^

Kuro : hum ... Un rp dans Nexus t'irait ?

Soichiro

Re : La sortie de prison.

Réponse 7 mardi 01 septembre 2009, 20:51:20

Lieu et contexte m'importe peu, tu peux commencer

Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 8 mardi 01 septembre 2009, 21:23:05

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2149.0

Voilà le lien Kuro.^^

Libre à toi d'aborder Fiela comme tu le sens.


Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 10 mercredi 02 septembre 2009, 16:40:29

Sauf si tu veux donner la priorité à un autre rp, je veux bien faire le rp pour la sortie de prison de Fiela avec la vampire sado-maso.^^


Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 12 mercredi 02 septembre 2009, 17:14:27

Que je commence ou que j'attend ?

Si je commence où est ton manoir ?

Scarlet Wingstone

Créature

Re : La sortie de prison.

Réponse 13 mercredi 02 septembre 2009, 17:29:35

Non, je peux commencer en venant te chercher à la sortie de la prison.

Dans quel endroit est Fiela exactement, à l'intérieur ou l'extérieur ?

Fiela

Humain(e)

Re : La sortie de prison.

Réponse 14 mercredi 02 septembre 2009, 17:37:25

Deux choix possible, soit c'est la nuit et elle est dans sa cellule, soit le matin et elle se trouve dans la cour de la prison, tous deux sont à l'intérieur.

Si tu choisit la deuxième option, tu auras le droit à une petite démonstration du talent combatif de Fiela.^^



Répondre
Tags :