Clad était de sorti, il avait décidé de flaner un peu en centre ville. Oui il y avait cours en ce moment, mais après tout il faisait bien ce qu'il voulait. C'était un peu son « mojo » ça. De faire ce qu'il voulait, quand il le voulait et surtout avec qui il voulait. Ce n'était pas rare non plus de le voir louper toute une semaine de cours, juste parce qu'il avait tout simplement la flemme de se lever le matin, ou alors d'arriver en retard prétextant qu'il avait mieux à faire. Et c'était vrai. L'homme est un accroc au sexe, son plus grand désir serait d'avoir toutes les femmes de cette Terre à ses pieds. Qu'il les utilise comme bon lui semble, qu'elles soient perverses au possible et qu'elles exaussent tous ses désirs. Un Dieu en fin de compte. Mais non, Clad n'avait que pour seul pouvoir l'invisibilité. Ah oui oui, c'est super bien comme pouvoir, il sait s'en servir de la meilleure des façons, plusieurs fois, trop de fois même. Afin d'assouvir ses moindres envies, il n'hésite pas à se rendre invisible pour matter toutes les jolies filles qu'il voit.
Tenez, comme ce jour de Mai. Comme dit plus tôt, Clad avait décider de flaner un peu, mais plus précisément, il avait décidé de faire un tour à la piscine publique. Vu qu'il faisait très chaud, il avait embarquer avec lui, son short de bain et sa serviette, afin de profiter de l'eau et nager quelques longueurs. Une fois arrivée là bas, il se changea rapidement et se retrouva donc très vite dans l'enceinte aquatique. Le jeune homme ne pouvait rêver mieux que ça, des jolies filles de partout, leurs maillots moulant à la perfection leurs formes, celles aux gros seins notamment. Oui Clad les adorait, il aurait obligé les femmes de la planête entière à se refaire les seins s'il dictait ce monde. Mais encore une fois, Clad n'était qu'un humain, presque normal. Il s'asseya alors sur une chaise longue et admirait la vue.
Quelques instants plus tard, deux jolies jeunes filles firent leur apparition juste devant lui. Vu leur physique, elles devaient être toutes deux scolarisées. Mais ce qu'il remarqua surtout c'était les magnifiques maillots une pièce qu'elles portaient. Le tissu moulait à la perfection leurs énormes paires de seins, sans parler de leur cul qui ressortaient divinement bien ; leurs maillots faisant presque office de string. Clad eu une idée, un peu perverse certes ; il décida de se rendre invisible. Ni une, ni deux, il enleva son short et commença à jouer avec son engin. La situation l'excita très vite, c'est donc sans problème qu'il devint dur et long très rapidement. Pendant quelques instants il se contenta de se branler, les jeune filles faisant bouger leurs opulantes poitrines, se claquant même parfois les fesses. Ca avait trop durer, Clad ne pu se retenir de jouir, cependant, trop à l'aise sans doute, il en oublia de se rendre invisible et se mit à jouir en toute visibilité.
Clad regarda partout autour de lui, heureusement personne ne l'avait vu, même s'il avait un petit doute sur la fille qui approchait dans sa direction. Quoiqu'il en soit, Clad commença à remettre son short, quand une main vint l'en empêcher.
« Hé ! De quel droit tu fais ça ? » dit-il en regardant la même jeune fille qu'il voyait approcher.