N'oubliez pas, un seul mot, une seule allusion, et je transmet la vidéo au rectorat.
Ho, derrière ses airs dociles et appréciateurs, je sais bien que le concierge enrage. Il faut dire que j'avais tout filmer de ses harcèlement sexuelles sur les jeunes filles du lycée, et que j'utilisais à outrance la menace planante de ces preuves contre lui. Besoin d'un dossier scolaire ? Menaces. Besoin de la clé d'un casier ? Menace ! En échange de sa bonne coopération, ce petit moustachu pouvait continuer sa dégueulasse perversité dans l'anonymat, en stalkant les jeunes filles sur les caméras et en volant leurs petites culottes. Ce qu'il faisait m'importait peu à vrai dire, je n'étais pas blanche non plus. Enfin, regardez de plus près ! C'est pas avec un look rebelle et gothique que j'allais peindre des licornes en séance d'art plastique ! En fait, j'étais même pire que cet homme, pire que toutes les crapules de cet établissement puisque je me servait de chantage pour moi même piéger les autres élèves.
Aujourd'hui, celle sur la liste était la nouvelle élève... comment s'appelait-elle déjà ? Mhh, bien, aucune importance, le seul détail important à son sujet étant qu'il s'agissait d'une jeune fille de mon age, aux cheveux brun, et surtout un peu trop hautaine. A peine arrivée dans cette nouvelle ville qu'elle s'en était déjà prise à la mauvaise personne : moi même. Elle ne pouvait pas le savoir bien sure, car je n'avais même pas répliqué face à sa première remarque sur mon style vestimentaire et mon maquillage sombre. Me battre, c'était pas trop mon genre, je préférais les coups fourrés et bien plus vicieux en laissant croire à cette peste hautaine que j'étais l'une de ces gothique souffre douleur. Elle aurait une bien mauvaise surprise.
Car d'elle, je savais tout, absolument tout grâce au dossier scolaire que m'avait copié le concierge. J'avais même apprit qu'elle n'était en fait pas fille unique, et qu'une soeur jumelle, plus fragile et naïve, était inscrite dans un autre lycée non loin d'ici. Inutile de dire que j'avais bien préparé mon coups en kidnappant sa doublure rouquine la vieille, lors d'une fête. Ce ne fut pas bien difficile de s'y introduire, ni même de l'approcher pour lui faire boire un verre... un verre chargé de puissant somnifères.
Ligotée et bâillonnée dans une situation embarrassante et surtout... très périlleuse ! Je ne m'étais pas gênée pour faire quelques clichés photos, suivit d'un petit mot que je glissais dans le casier de la soeur. Une photo, puis une simple adresse avec comme instruction " Viens seule, inutile d'envisager la suite sinon. "
L'adresse en question menait au sous sol d'une usine désaffectée, une usine si douteuse que même la police n'osait y entrer, et avait formuler une interdiction totale de pénétrer les lieux. Pourquoi ? Difficile à dire, les rumeurs faisaient état d'un étrange marcher noir, d'autres témoignait de manifestations surnaturelles la nuit. Quoi qu'il en soit, après une vingtaines de minutes de transport en commun, j'allumais le disjoncteur du large sous-sol, me dirigeant vers les gémissements apeurés de la rousse qui avait les deux pieds et les deux poings liés, mais qui se tenait surtout en équilibre sur un tabouret, avec une solide corde nouée au cou. Juste de quoi terrifier la jumelle que j'attendais avec impatience, lui montrer que je ne plaisantais pas dès la première seconde avec cette image choc. J'avais bien dit qu'elle était ligotée dans une situation très périlleuse.
Calme toi voyons, calme toi... Cette idiote t'aimes non ? Alors rien ne t'arrivera, elle va surement venir te sauver d'une minute à l'autre maintenant Lui dis-je en soufflant copieusement la fumée de ma cigarette sur son visage et en retirant le large scotch de ses lèvres, un petit rictus amusé sur ma bouche rougit par le maquillage couleur sang. Essaye plutôt de pas trop t'agiter.
Un pied sur le tabouret comme pour prodiguer une menace, j'attendais maintenant l'arrivée de sa soeur pour lui donner une bonne leçon. La leçon de sa vie...