Identité : Melluel.
Âge : Sans aucun doute des millénaires.
Sexe : Prétendument et anatomiquement féminin.
Race : Avatar - Ange au statut de déchu.
Sexualité : Pansexuelle.
Physique :
Étant l'incarnation d'un ange, Melluel peut être qualifée de parfaite. Trouver une femme plus belle qu'elle n'est pourtant pas chose impossible, puisque la perfection définit ici l'absence de tout ce qui pourrait être jumelé à un défaut et non la supériorité écrasante et universelle. Cette perfection se traduit par une peau au teint toujours aussi éclatant indépendamment des circonstances et de la météo, par des cheveux sombres et soyeux, ni secs ni gras, mais aussi par des yeux ambrés à la lueur hypnotique.
L'ange culmine à un mètre soixante-dix tout à fait moyen pour un poids idéal de cinquante six kilos, lequel semble réparti de façon harmonieuse entre ses seins d'envergure modeste, ses hanches notables aux courbes adoucies et ses élégantes jambes.
Lorsque l'on aperçoit Melluel, une question peut nous traverser l'esprit : est-ce l'hédonisme qui l'a menée à sa chute ? Bien que cela n'en soit pas la raison principale, l'ange met effectivement son plaisir en avant, en particulier dans ses tenues. Elle affectionne les confections complexes qui mettent le corps en valeur. C'est notamment ce qui l'empêche de passer inaperçue dans une société humaine, ne serait-ce que par ses habits.
Caractère :
Ce qui caractérise en premier lieu Melluel, c'est son intelligence. Que ce soit son esprit critique, sa faculté d'assimilation et de compréhension des informations ou son application des connaissances en temps réel, rien ne semble lui faillir dans ce domaine. Elle est prompte à réagir vivement à tous types de situations en prenant en considération les tenants et aboutissants de chaque parti. Même s'il lui est impossible de trouver la solution à d'éternels problèmes, comme tout le monde, elle fera en sorte de proposer l'alternative qui lui paraîtra être la plus judicieuse pour peu que cela va dans son sens. Car oui, il lui arrive de mentir, et ce n'est pas rare. Son passif l'a poussée à se montrer de plus en plus égoïste au fil du temps, au point de ne s'en remettre qu'à elle-même et à ignorer les jugements et instructions de personnes tierces. Melluel ne s'attache pas, elle fait semblant de s'attacher si cela lui apporte quelque chose.
Cependant loin d'être antipathique, sa condition actuelle lui a appris à se montrer un peu plus humble et compréhensive avec les mortels. Elle saisit le concept d'émotions, d'impulsivité, de joie, de colère... de tout. La déchue estime même qu'elle éprouve aujourd'hui tous ces ressentis, cela à force de côtoyer les humains. À ce titre, elle peut faire preuve de compassion et accepter de porter assistance à autrui. Elle camouflera cependant cette bribe de gentillesse par une vénalité exacerbée. Puisqu'elle est forcée de vivre comme une mortelle et de subvenir à des besoins tels que la faim et la fatigue pour ne pas souffrir, Melluel a besoin d'argent. Elle prétend ainsi aider les autres en se servant de son alchimie contre monnaie sonnante et trébuchante. Avare, elle a pris l'habitude de demander plus que nécessaire, cela dans l'unique but de pouvoir caresser son péché mignon dans le sens du poil : la mode. Bijoux, tenues complexes, maquillage raffiné... Tout cela doit bien être financé d'une façon ou d'une autre.
Dans le but d'étendre ses connaissances à des horizons infinis, Melluel lit et écrit beaucoup, à un tel point que l'on pourrait blaguer sur le fait que ses bibliothèques bien garnies soutiennent les fondations de sa maison. Ayant appris à fréquenter aussi bien la Terre que Terra, Melluel a de nombreux ouvrages magiques et scientifiques à disposition, bien qu'elle ne semble pas en mesure d'exploiter ces premiers à leur plein potentiel en raison d'aptitudes magiques inexistantes.
Concernant son alignement, celui-ci tend vers le chaos le plus total. Melluel déteste les anges pour ce qu'elle a subi de leur part, apprécie les humains comme on apprécie des animaux de compagnie bien qu'elle s'en cache, et tend à éprouver de la sympathie à l'égard de certains démons. Elle n'a plus rien d'angélique, tout n'est plus que vice. Seule la paresse ne semble pas être d'actualité chez la déchue. L'orgueil s'empare d'elle lorsqu'elle atteint une nouvelle strate de connaissances, l'avarice se traduit littéralement par ses possessions matérielles et son envie d'en avoir toujours plus, l'envie se manifeste par un désir latent de récupérer son statut et de s'élever au dessus des autres, la colère anime ses tripes au quotidien à chaque fois qu'elle repense à son passé, la gourmandise s'affirme par un amour pour la gastronomie chère et renommée, et la luxure par un besoin quasi quotidien de chair.
Histoire :
Au pseudo commencement, Melluel était un ange au statut qui imposait le respect, au point même pour ses pairs venaient à supposer qu'elle ne tarderait pas à devenir un archange. Charismatique et intelligente, elle avait su s'attirer les faveurs des bonnes personnes, en particulier celles d'un membre du Conseil, autorité souveraine du paradis. Pour ce grand ponte, Melluel faisait office de proche, de camarade mais aussi d'influenceuse. Son avis, très prisé et estimé, semblait avoir un certain poids dans les idéaux du Conseiller. Sans même s'enorgueillir, l'ange a fait germé l'idée de transmettre l'infinie connaissance angélique aux humains afin qu'ils soient véritablement maîtres de leur propre destin. Cette idée, rapidement contestée par le reste du Conseil, a valu des avertissements à celui l'ayant proposée. Dans les coulisses, cela équivalait à de sérieuses retombées sur Melluel qui, d'ange respectée et écoutée, était devenue une disgrace au péché latent et grandissant.
Sûre de son idéal, Melluel n'abandonna jamais ses croyances et milita pendant très longtemps pour sa cause, sans que personne n'ose la rejoindre. Après tout, qui voudrait se faire déchoir de son statut d'être saint et supérieur pour une cause perdue ? Les autres avaient leurs raisons. Mais plus Melluel s'entêtait à leur faire comprendre ses propres raisons en vain, plus son incompréhension et sa haire pour ses pairs grandissaient. Ce ressentiment était, avec le temps, devenu si amer et profond que l'ange commit volontairement un acte irréversible afin de se faire déchoir. Elle transmit volontairement une partie de ses connaissances à un humain, lequel fut connu de ses semblables pour avoir atteint l'illumination. Cet humain a ensuite passé de nombreuses années à étendre ses connaissances sur le monde qui l'entourait en se plongeant dans l'alchimie, seul domaine métascientifique dans lequel un misérable humain pouvait découvrir et comprendre plus qu'il ne le devrait. Malheureusement, l'humain mourut prématurément et dans des circonstances inconnues aux yeux de mortels. Officiellement, il s'agissait du châtiment attribué à Melluel après que le Conseil ait décidé que la déchoir de son statut n'était pas suffisant.
Désormais, l'ange déchu n'était plus en mesure de transmettre quoi que ce soit. Ses pouvoirs lui avaient été ôtés, tout comme les parties sensibles de son savoir angélique afin qu'elles ne soient plus jamais transmises. Seuls les souvenirs de Melluel avaient été épargnés, lesquels ont été incorporés dans une incarnation immortelle mais sans capacités notables afin que sa peine s'étende sur des millénaires. Une errance éternelle. Que les anges semblent cléments par rapport aux Dieux. Prométhée aurait tué pour un châtiment si doux.
Depuis sa chute, Melluel s'intègre du mieux qu'elle le put dans les sociétés humaines afin de vivre, cela sans pour autant accepter sa condition. Elle en veut et en voudra toujours à ceux qui l'ont rejetée elle et ses idées. Selon elle, la première étape de sa vengeance et son ascension réside dans l'alchimie. C'est pour cette raison que Melluel poursuit aujourd'hui les recherches menées par l'humain à qui elle a transmis son savoir, cela dans l'espoir de retrouver des bribes de ce qu'on lui a ôté.
Autre :
Depuis sa déchéance, Melluel a perdu la très grande partie de ses pouvoirs. Seules quelques bribes insignifiantes se manifestent de temps à autre sous la forme de capacités misérables.
En premier lieu, la déchue est toujours capable de ressentir les auras angéliques et démoniaques, bien que cela ne se limite qu'à un petit périmètre autour d'elle, étendue estimée aux alentours des dix mètres de rayon.
Les anges ont également jugé bon de conférer à la déchue un corps immortel mais sensible à la souffrance en guise de pénitence. S'il est impossible pour Mulluel de mourir, elle est cependant toute aussi sujette à la douleur et aux maladies que ne l'est un humain. En cas de maladie mortelle, Melluel en ressentira uniquement les symptomes jusqu'à ce qu'elle en soit guérie, que ce soit naturellement ou magiquement. En ce qui concerne les blessures importantes, comme la perte d'un membre, la douleur sera toujours ressentie. Néanmoins, le membre perdu se régénérera sur plusieurs jours, le tout dans une horrible souffrance. Le seul moyen concret de la tuer est donc de s'en prendre à son âme et non à son corps.
Pour compenser son absence de pouvoirs, Melluel a jugé bon d'exceller dans l'alchimie. Elle est capable de certaines prouesses qui la font parfois passer pour une sorcière aux yeux de certains mortels, mais toujours sans transgresser le principe de l'échange équivalent. Elle ne peut rien créer de nouveau mais reste en mesure de modifier l'aspect et/ou la fonction d'objets en connaissant leur fonctionnement et leur composition. S'il est toujours impossible de changer la pierre en or, transformer des plantes et de l'eau en papier est tout à fait réalisable.
Comment avez-vous connu le forum ?
J'étais à la recherche d'un forum hentai. Autant dire que ces deux mots clés sur un moteur de recherche mènent facilement ici.