Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez à la case prison sans toucher vos 2000 pièces d'or. [Félindra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinclaire

Terranide

La Prison Eternum, tristement connue pour son isolement qui la rends pratiquement innaccessible et imprenable. Située au milieu de la mer, toute personne enfermée n'y ressors jamais, souvent ce sont les condamnés a perpétuité, et les individus les plus dangereux de Terra qui y sont enfermé. Comme par exemple Jessie Wild, qui avait déjà une cellule toute prête pour elle. Elle valait un fameux pactole, auprès des chasseurs de prime...

Et une autre tête mise à prix de choix était elle, Sinclaire, en train de scruter la côte depuis le gouvernail. Elle avait réussi une fois à percer les défense de cette prison. Et elle allait recommencer...

Elle était non seulement la pirate la plus recherchée de toutes les mers, mais aussi la seule, du moins à ce jour, qui aie réussi a provoquer une évasion dans cette prison. Non sans mal, elle avait perdu beaucoup de membre de son équipage pendant l'assaut... Mais ce n'était pas grave, c'était des soldes en moins à payer et ça faisait de la main-d'oeuvre moins chère à aller recruter dans les bars mal famés des continents.

Un cri s'échappa de la gorge de la terranide, qui pointait son sabre en direction de la Prison. L'attaque avait commencé. Des détonations résonnèrent des canons chargés de boulets, destiné a défoncer les remparts de la prison, alors que le système de sécurité répliquait avec des armes de technologie inconnue, directement fournie par Tekhos. Seulement le Jolly Jack était impossible à faire sombrer. Personne ne pourrait les retenir de s'approcher de la rive et prendre d'assaut la prison.

Déjà, sous la résistance incroyable de la coque, seul les membres de l'équipage étaient affecté par les armes, brûlant la chair et perforant les corps. Et l'assaut du bateau continuait.

Une autre explosion, une autre encore. Un grand tumulte s'était emparé de certains couloirs, les prisonniers semblaient surexcités, mais on ne savait pas si c'était de la peur, de la colère ou de la joie, avec tous les piaillements simultanés. Evidemment, c'était encore loin, on ne pouvait pas dire que la source de leur énervement était proche.

Seulement, elle avait tout intérêt à passer au peigne fin cette prison, parce qu'un fameux magot l'attendait. Sinclaire passait en revue chaque cellule, mais ne trouvait pas ce qui lui fallait. De plus, les gardes et le système de sécurité étaient plutôt étrange, quelque chose de jamais vu, probablement dû au royaume innaccessible de cette partie du continent, que peu de natifs de sa région ont déjà vu, rien que de loin.

Durant la recherche, Sinclaire regardait distraitement dans les cellules. Des bagnards, des meurtriers, des fous, des monstres, des démons en tout genre... Il y avait là le plus beaux ramassis de ratures de dame nature exposés comme dans un zoo. Seulement elle dût s'arrêter devant une cage... Avec une magnifique créature à l'intérieur.


" Celle-là... Je l'emmène. "

Une magnifique Terranide croupissait au fond d'une cage. Pas n'importe laquelle: une qui lui ressemblait, tout en fourrure. Et il n'étais pas à cacher que Sinclaire avait toujours des élans nostalgique envers les origines de sa race...

Elle ouvrit la porte, entrant dans la cellule, en se présentant devant la Terranide.


" Je ne vais pas aller par quatre chemin, chérie. Tu me suis sans poser de questions, ou je te laisse croupir ici jusqu'à la fin de tes jours. "

Et elle prit la terranide avec elle, la traînant sur une courte distance avant de la forcer à avancer devant elle.

" Allez, hop, au bateau ! "

Son équipage se chargeait déjà de récupérer ce qu'ils cherchaient, et elle aurait tout le temps de s'occuper de sa nouvelle compagne...
« Modifié: dimanche 30 août 2009, 17:32:42 par Sinclaire »
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Félindra

Terranide

Félindra c'était faite à la vie en prison, elle se réveilla assez tôt le matin car les rayons du soleil n'avait pas atteint la marque au mur faite par un ancien locataire, puis elle s'étira, tous les jours à la même heure les portes des cellules s'ouvraient avec une bruit infernale et chacun pouvait aller au réfectoire.

Mais aujourd'hui la terranide était bizarre, heureuse car elle allait sortir et nerveuse car son instinct lui sifflait que quelque chose allait se passer, l'un des bagnard voulut lui voler son unique repas de la journée, la menaçant de la tuer. Elle poussa un énorme rugissement qui terrifia tous le monde gardes y compris même si ils savaient qu'elle n'attaquerait pas. Son apparence de tigre blanc royal impressionnait et faisait peur, mais ses rugissements, crocs et griffes dissuadaient encore mieux.

La pause repas fut finit, chacun rentra dans sa cellule, environs dix minutes plus tard il y eu de l'agitation, un fou attaquait la prison, certaine cellule furent balayés par des boulets sous les cris des autres, certain criant de terreur ou de joie en disant "la capitaine est là, la capitaine est là", d'autre criant de joie en voyant la prison se plier face à l'adversaire.
N'ayant pas une personnalité très développé, elle resta dans son coin, elle entendit des hurlements, puis un groupe de personne se précipita dans sa direction, elle entendit une voix de femme disant qu'elle l'emmenait.

Félindra leva la tête pour voir une terranide avec des habit de pirate, elle crut que c'était la personne qui était censé venir lui faire visiter Terra, elle se laissa tirer hors de sa cellule sans grande résistance, puis elle avançait devant la pirate.

" Allez, hop, au bateau ! "
-Au bateau ?

La furry avait parlé avec une voix qui était comme à moitié éteinte, ses yeux brillèrent légèrement de curiosité. Sa personnalité humaine commençait à prendre plus de consistance.

La tigresse arriva devant un magnifique bateau pirate comme elle avait vu dans les livres, elle monta à bord sans que l'on la pousse, elle attendit cette femme qui, d'après la réaction de l'équipage, était la capitaine, elle ne voyait pas pourquoi elle était redouté par les taulards.

 Quand un homme s'approcha trop près, elle eu envie de l'attaquer par pur peur, cet envie arrivait à chaque fois qu'elle était en présence d'un être humain. Elle fit de gros effort pour ne pas se jeter sur lui, mais avait les oreilles aplatis sur le crâne. Puis la capitaine apparut.

-Excusez moi ? Mais qu'elle est votre nom ?
Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "

Sinclaire

Terranide

Il n'en fallut pas plus pour l'embarquer. Une aubaine qu'elle soit aussi naïve, ca lui ferait une nouvelle à ajouter à son "harem personnel", qu'elle prenait grand plaisir à renouveler régulièrement, sauf si un de ses membres lui plaît exceptionellement.

Et celle-là, elle avait comme l'impression qu'elle ne la lâcherait pas de si tôt. Elle avait de quoi beaucoup lui plaire, et tant qu'elle restait tranquille tout irait pour le mieux.

Elle la laissa avancer sur le pont en passant par la petite passerelle, alors que derrière eux retentissait encore le vacarme du combat qui faisait rage durant l'invasion. La capitaine était confiante: si ils l'avaient fait une fois, ils pouvaient le refaire...

Une fois à bord, sa nouvelle captive fut déjà convoitée par des membres de son équipage, et comme d'habitude se fut un claquement de talon de la capitaine qui leur ordonna de se reculer. La chasse gardée de la capitaine était intouchable sauf sous son autorisation, malheureusement pour eux elle était très égoïste...


" Mon nom ? Je me nomme Sinclaire. Mais dès à présent, tu peux m'appeller "Maîtresse", ma chérie. "

La main de la capitaine qui caressait doucement les cheveux de Félindra se ressèrerent brusquement et elle l'emmena dans sa cabine. Elle avait bien du temps, jusqu'à ce que son équipage aie terminé leur tâche...

" Tu es sur le Jolly Jack, et la raison pour laquelle tu es à bord est que tu as l'honneur de faire partie de mes petites élues. Tu as de la chance, regarde ceux qui croupissent au fond de la cale... "

Elle referma la porte, en s'asseyant sur la chaise de son bureau, où étaient disséminé de l'or et des pierres précieuses, des cartes et des instruments de mesure.

" Allez, va donc t'asseoir et enlève moi ces frusques, elle ne te vont pas ma chérie. Je prendrai le temps de t'offrir un costume plus décent une fois éloignés de cette prison... "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Félindra

Terranide

Le fait de l'appeler "Maîtresse" lui fit dire qu'elle c'était trompé de personne, ce qui se confirma lorsqu'elle fut trainé par les cheveux vers sa cabine, son côté animal menaçait de surgir avec force à cause de cette dominance trop prononcé.

" Tu es sur le Jolly Jack, et la raison pour laquelle tu es à bord est que tu as l'honneur de faire partie de mes petites élues. Tu as de la chance, regarde ceux qui croupissent au fond de la cale... "

Elle se retrouva enfermée dans cette petite salle, elle se releva à quatre pattes, poussant un puissant rugissement de colère pour évacuer ce sentiment qui aurait put la transformer en bête assoiffé de sang, elle ne voulait plus blesser personne ou au moins ne pas les tuer, mais une lueur sauvage brillait encore dans ses yeux.

" Allez, va donc t'asseoir et enlève moi ces frusques, elle ne te vont pas ma chérie. Je prendrai le temps de t'offrir un costume plus décent une fois éloignés de cette prison... "


Elle hésita sur la conduite à avoir d'habitude, elle n'obéissant qu'au conseil de la scientifique qui la suivait, devait elle courber l'échine ou sortir ses griffes et charger. Si elle obéissait à cette femme elle verrait à quoi ressemble Terra, ce fut le principal argument l'incitant à suivre ses ordres, son regard devint plus vide, c'était un automatisme chez elle quand elle ne savait pas ce qui allait arriver.

Elle se montra très polie envers cette personne car on lui avait apprit que la politesse était essentiel à la vie en société, elle n'avait comprit le mot "frusques" que grâce au mot "costume"

-Bien Maîtresse, comme il vous plaira.

La nudité ne lui faisait pas d'effet, elle était avant tous une bête alors qu'elle importance, elle enleva son débardeur ainsi que sa tunique, son serre-tête et son collier, elle était à présent dans son plus simple appareil.

-Puis-je faire qu'elle que chose pour ma Maîtresse ?
Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "


Répondre
Tags :