L'homme était devant une sorcière des dimensions, cette dernière entendit son souhait, traverser les dimensions, sans perdre ses compétences de combat et son savoir. Elle vint à avoir un rire, donnant une tape dans le dos.
- Tu me plais bien petit. Ta motivation est touchante, d'autant que tu sembles être dure en affaire. Tu as de la chance s'est les soldes, je te fais un rabais. Voyons, cela sera donc ton apparence qui sera le prix et je t'offre la capacité de te transporter dans deux mondes, pas plus. Rassurer toi il parait que l'on s’habitue au changement.L'homme, qui était très vieux se mit à réfléchir, avant de tendre sa main.
- Les termes me semblent correct.
A peine avait-il accepté qu'il se fit englober par une sorte de boule argenté, qui était aqueux, mais résistait aux attaque dans extérieur qu'intérieur. Il ne perçut pas le changement de dimension, si ce n'est une sensation de chute.
La boule argentée qui l’englobai vint à apparaître dans le ciel du domaine des dragonnes, venant lentement, mais surement se poser non loin du lagon, avant de se mettre à exploser comme une vulgaire bulle de savon, laissant l'homme, ou plutôt la femme, mettre un genoux à terre, se sentant légèrement nauséeux. Le voyage des dimensions n'étaient pas une chose facile et tout le monde n'avaient pas une réaction identique à l'atterrissage. Pour la femme, cela se traduisait par des symptômes identiques à un mal de mer, mais elle ne vomit pas.
Elle attendit que la sensation ne passe et vint à marcher en direction du lagon, étant sur ses garde et venant à prendre une gorgée d'eau. Elle prit le temps de s'observer. D'ancien homme proche de la mort par vieillesse, s'était à présent une femme dans la trentaine qui se reflétait sur l'eau.
Ses cheveux étaient noire comme l'ébène, tombant jusqu'aux genoux. Ses yeux couleur ambre, couleur dominante dans son monde, semblait mieux ressortir sur son visage. Il louchait un peu sur sa poitrine, qui était d'une bonne taille, cet élément le fit sourire.
- Cette sorcière est joueuse ...Elle stoppait en entendant sa voix, une voix de femme forte.
-Très joueuse, même. D'un coup, ses armes sortir de ses fourreaux, se mettant en position de défense, laissant voir deux épées moyennes qui auraient put appartenir à la nation chinoise sur Terre. Elle avait sentit une aura hostile à son égard, ne sachant rien de ce monde, elle ne pouvait que considérer toute aura de ce genre comme une menace potentielle à son égard, surtout s'il s'agissait d'une créature se dissimulant dans l'ombre.
- Sortez de votre cachette ! Elle ne pensait pas une seule seconde que cette menace allait obéir, guettant son angle mort régulièrement, s'attendant à une attaque fourbe.
Image du personnage :
https://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=6144726