Effectivement c’était bien différent de tout ce qu’elle avait pu connaitre par le passé. Mishima était très dépaysant ... Ou plutôt, le Japon entier était dépaysant. Connaitre une autre culture et s’y plonger était un exercice difficile mais, pour le moment, Marlène s’y accommodait. Cependant malgré le fait que Elizabeth semblait ne pas se fermer complètement à elle, la jeune femme ressentait sa froideur. Etait-ce fait exprès ou non ? C’était là toute la question. Mais si elle pensait un seul instant que ça suffirait à la faire fuir, elle se trompait ! Marlène était déterminée à percer son secret.
Ainsi donc elle se tût un moment, prenant bien en compte ce que venait de lui dire Elizabeth. Apparemment elle aussi était une expatriée qui était venue étudier à Mishima cette année. Ça faisait déjà un point commun ! Peut-être pouvait-elle alors mieux la comprendre. Marlène hocha la tête et esquissa un doux sourire. « Ah, tu es comme moi alors. Ça va, le changement n’est pas trop dur ? Je sais que ... Tu es une fille plutôt distante et secrète mais, je pense qu’aucun expat’ n’échappe à ce genre de choses. » Dit-elle, encore une fois, amicalement.
Marlène était réellement sincère et intéressée à l’idée de connaitre Elizabeth. Il y avait un quelque chose, un point d’attache chez cette fille qui l’attirait beaucoup. Sa poitrine ? Certes, impossible de passer à côté mais, ce n’était pas vraiment ça. Non, Elizabeth était juste secrète, mystérieuse et cela provoquait la curiosité de Marlène. Elle la laissa réponse avant d’embrayer sur une autre question, qui était en lien. « Ah, je suis désolée si je pose trop de question mais ... Je suis une grande curieuse ! Et puis, c’est toujours plus sympa’ de taper la discussion, non ? D’ailleurs, tu viens d’où du coup ? » Finit-elle par demander.
Au même moment la jeune femme commença à manger le contenu de son assiette, mais sans jamais ou très peu détacher le regard de son interlocutrice. Celle-ci pouvait se montrer froide, muette et distante, elle ne parviendrait pas à décourager Marlène ! Cependant elle parvenait toutefois à la faire rougir de plus en plus, surtout en lui exhibant sa poitrine ainsi sous son nez ... C’était que, la jeune fille n’était pas insensible au charme féminin. Et fortuitement, Elizabeth était très, très belle. Elle possédait des formes délicieuses et malgré la forte carrure de sa poitrine, celle-ci demeurait ... Désirable.