Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baby-Sitter [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Baby-Sitter [PV]

lundi 02 juillet 2018, 00:48:52

« Mais ‘Pa, enfin, on peut veiller sur Asuka !
 -  Je ne reviendrais pas là-dessus ! Surtout si vous sortez encore, et il est hors-de-question de laisser Asuka seule ! »

Les deux jumeaux soupirèrent. Comme toujours, leur père avait toujours raison, et ils s’inclinaient. Billy & Jason Kuroichi étaient tous les deux des frères jumeaux, à l’apparence très occidentalisée, car leur mère avait été une Américaine, la fille d’un soldat américain s’étant installé au Japon en étant affecté à une base américaine locale. Leur mère était hélas décédée des suites d’une maladie, et, depuis lors, les Kuroichi vivaient seuls. Leur père, Kenji Kuroichi, qui était un talentueux homme d’affaires, ne s’était jamais remarié. Ceci avait amené Billy et Jason à devenir très proches l’une de l’autre. Ils dormaient d’ailleurs encore ensemble dans la même chambre, avec deux lits séparés, et ne se cachaient rien… Y compris le sexe. Oh, ils n’étaient pas des amants incestueux, mais ils n’hésitaient pas à parler des filles, ou même à comparer leurs sexes respectifs et leurs érections. C’était une véritable intimité entre eux, car ils avaient grandi continuellement ensemble, se douchant ensemble.

Des deux, Jason était toutefois celui qui se mettait en avant. Là où Billy était plutôt timide et nerveux, Jason, lui, se mettait en avant, protégeant continuellement son petit-frère… De quelques secondes. Entre eux, il y avait une relation très fusionnelle, et, suite à la mort de leur mère, ils veillaient beaucoup sur leur jeune sœur, Asuka, qui était encore dans le berceau. Seulement, les deux garçons n’étaient pas forcément les plus talentueux qu’on puisse imaginer. Ils avaient du mal à changer ses couches, et à la calmer quand elle pleurait. Le fait est qu’il fallait une présence féminine pour la détendre, d’autant que, aujourd’hui, Jason avait prévu d’inviter plusieurs amis chez eux, afin de jouer sur leur console.

« Bon… On va faire du mieux pour l’accueillir, Papa, glissa alors Billy.
 -  Et soyez sages, surtout ! »

Les Kuroichi vivaient dans un quartier assez aisé de Seikusu, un quartier résidentiel situé dans les collines. Il y avait ici de grandes rues, de belles avenues verdoyantes avec des séries d’arbres, et des maisons agréables et grandes. Billy et Jason étudiaient dans un lycée privé, et étaient plutôt doués. Ils ignoraient dès lors tout des subtilités de certains endroits de Seikusu, et comptaient bien passer un bon après-midi.

Tout ce qu’ils espéraient, c’est que la baby-sitter, quand elle arriverait, ne serait pas trop pénible !
« Modifié: vendredi 13 juillet 2018, 08:33:52 par Princesse Alice Korvander »

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 1 mardi 10 juillet 2018, 01:43:12

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour gagner de l’argent afin de pouvoir s’offrir tout ce qu’il y avait la mode. Teint bronzé et cheveux blonds, Saki était belle et bien une japonaise pure souche et faisait simplement partie de ce qu’on pouvait appeler les kogaru, ces filles souvent jeunes qui se faisait bronzer la peau, se décolorait les cheveux et portait des habits la plupart du temps très court et toujours à la mode. La jeune fille de vingts ans était d’ailleurs la parfaite représentation de tout ce que les gens trouvait malsain d’associé à cette mouvance, elle n’avait aucune limite pour pouvoir se payer tout ce qu’elle voulait et encore moins la prostitution. Il n’y avait aucune chance de la trouver  sur les trottoir ou les clubs mais elle offrait bel et bien son corps contre des billets à qui le voulait et ce n’était pas rare qu’au lycée il y ait plusieurs élèves absents en cours pour une raison d’envie pressante, de même que le phénomène des prof en retard prenait de l’ampleur au moment des payes.

Mais Saki avait aussi un autre moyen de gagner de l’argent, elle se faisait babysitter, c’était un moyen assez facile de se faire un peu d’argent. Et bizarrement, elle aimait beaucoup garder des enfants qui avaient des grands frères ou avec des pères célibataires, chassez le naturel, il revient au galop. Aujourd’hui elle avait d’ailleurs été contacté pour garder une petite fille dans les quartiers assez riches de la ville, elle aimait ce genre d’endroit et il y avait moyen de se faire un petit paquet d’argent quand on s’occupait bien des enfants de ce genre de famille sans compter les extra.

Elle n’avait pas poser plus de question que cela même si évidemment, elle espérait ne pas se retrouver seulement elle et l’enfant à garder. Vêtue d’une chemise rose mettant en valeur sa généreuse poitrine et d’une mini-jupe, elle s’approcha de la porte de la demeure et sonna à la porte en attendant qu’on lui ouvre pour l’accueillir :

« Bonjour, je m’appelle Saki et vous avez louer mes services comme babysitter. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 2 lundi 16 juillet 2018, 00:54:50

L’idée d’une baby-sitter ne les encourageait guère. Billy et Jason avaient toujours eu une relation très fusionnelle, pas dans le sens où elle était incestueuse, mais où ils ne faisaient jamais rien seuls. Des jumeaux monozygotes, qui avaient toujours grandi ensemble. Et, aujourd’hui, ils avaient prévu de s’occuper de leur petite-sœur, puis de profiter du fait d’être ensemble. Mais voilà qu’une baby-sitter se ramenait ! Ils espéraient juste que ce ne serait pas une vieille mégère qui leur ordonnerait de rester cloîtrés dans leur chambre, ou ce genre de choses !

« Franchement, on aurait pu mieux gérer ça, soupira Jason.
 -  Tu sais comment fonctionne Père... Et puis, il avait déjà appelé cette baby-sitter, alors... »

Jason soupira lentement. Il n’y avait plus qu’à espérer que tout se passerait bien. Les deux allèrent voir Asuka, qui s’était endormie. Et, quand Asuka dormait, elle en avait généralement pour des heures. La petite était une bonne dormeuse, qui pouvait dormir pendant plusieurs heures d’affilée. Sérieusement, pourquoi avoir invité une baby-sitter dans ces conditions ? Frustrés, les deux garçons attendirent cette dernière en vaquant à leurs occupations quotidiennes, sans trop savoir quoi faire ensuite, comme si tous leurs plans étaient tombés à l’eau.

Finalement, on sonna à la porte. Billy et Jason étaient alors occupés à lire, et se regardèrent brièvement entre eux.

« Bon...
 -  C’est sûrement elle. »

Jason se rapprocha de la porte d’entrée, qui menait directement sur le salon, et l’ouvrit. Il s’attendait à voir une vieille grand-mère acariâtre... Et écarquilla les yeux en voyant une superbe blonde à la peau bronzée se tenir face à elle.

*Que... ?!*

La jeune femme se présenta comme s’appelant Saki, et indiqua être la baby-sitter. Jason la regarda silencieusement, clignant des yeux à plusieurs reprises. Elle, leur baby-sitter ? Mais... Il déglutit lentement, et, conscient de la situation, se racla alors la gorge, et reprit une attitude plus normale :

« Oh, euh... Oui, je... Entrez, Madame ! Je m’appelle Jason, et... Voici Billy, mon frère ! »

Celui-ci s’était déjà extirpé du fauteuil afin d’accueillir la baby-sitter, mais on pouvait lire sa curiosité également sur son visage.

« Bonjour, Madame. Je m’appelle Billy !
 -  Vous êtes supposés veiller sur Asuka, notre petite-sœur, mais elle dort...
 -  ...Et elle a le sommeil plutôt profond. »

Billy et Jason, en réalité, ne s’attendaient pas à ce que la mystérieuse baby-sitter s’avère aussi canon !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 3 vendredi 20 juillet 2018, 01:36:59

Saki fut ravie d'être accueillie par deux jeunes garçons, les frères de la petite qu'elle devait garder donc, peut être que la journée serait amusante avec ces jumeaux qui avait l'air plutôt sympathique. Elle sourit en les écoutant lui dire que la petite était déjà endormie, c'était déjà ça de moins à faire même si elle se demandait pourquoi on l'avait embauché pour garder la petite si elle avait deux frères qui semblaient en âge de s'en occuper, ce n'était pas grave elle allait quand même être payée.

D'une manière assez amicale, elle passa ses bras derrière le dos des deux frères en rentrant dans la maison :

"Hé bien si la petite dort, on ne va peut être pas la réveiller pour que j'ai le plaisir de la coucher, on va la laisser tranquille. Et du coup vous faites quoi en attendant pour passer le temps ? Vous jouez à la console ? Des trucs de mec ?"

Elle sourit et se penche pour leur chuchoter comme si elle voulait pas qu'on l'entende même s'il n'y avait personne d'autre :

"Peut être que vous regardez des films pour adulte. Vous inquiétez pas, je ne dirai rien à votre père. Si vous me laissez regarder avec vous."

Elle gloussa en se redressant, il fallait bien briser la glace et discuter ensemble, ils n'allaient pas rester tous les trois assis à attendre que le temps passe. Saki était d'ailleurs très forte pour trouver des occupations le temps que les petits qu'elle gardaient dorment et ça consistait souvent à la même chose entre elle et les grands frères et même grandes sœurs parfois même si ce n'était pas trop son truc.

Elle n'attendit pas qu'on l'y invite pour aller dans le salon et se poser tranquillement sur le canapé qui s'y trouvait, c'était plutôt joli comme endroit, elle n'était pas là pour admirer la décoration mais la qualité du lieu de travail influait beaucoup sur la qualité du travail en lui même.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 4 dimanche 22 juillet 2018, 23:07:22

De fait, ils s’étaient attendus à tomber sur une baby-sitter âgée, comme une grand-mère qui ferait ça pour pouvoir tuer le temps ou boucler ses fins de mois. Ils ne s’étaient pas attendus à... Eh bien, à tomber sur un véritable canon ! La peau basanée et les cheveux blonds, rien de tout ça ne sonnait japonais, mais c’était assez en vogue. Saki était plutôt bien roulée, mais, malheureusement, Billy et Jason n’avaient jamais été très à l’aise avec les filles. Ils avaient beau se soutenir mutuellement pour aller leur parler, ils étaient aussi timides l’un que l’autre, et donc bien plus à l’aise avec leurs amis masculins que féminins. Et puis, les filles sortaient toujours en bande, impossible de les approcher ! Et là, il fallait encore qu’ils encaissent l’idée que ce canon allait débarquer chez eux !

Et, pour ne rien arranger à leur émoi, Saki se montra d’emblée très familière. Billy et Jason avaient été bien éduqués, ils saluaient à la japonaise, et le simple contact physique, comme une poignée de mains, était vu comme un geste très intime. Alors, quand Saki glissa naturellement ses bras dans leurs dos, les deux se mirent à rougir, et à s’agiter nerveusement sur place.

« Euh, ouais, on... On joue aux jeux vidéos, et, euh... »

Billy allait ajouter qu’ils étaient aussi sportifs, mais Saki enchaîna, évoquant des films pornographiques. Surpris, les deux garçons écarquillèrent des yeux, et s’arrêtèrent sur place.

*QUOI ?!
Elle a fait de l’humour, là...*

Les jumeaux étaient aussi décontenancés l’un que l’autre, et Saki prit rapidement ses aides, venant s’asseoir sur le canapé du salon, face à un grand écran plat. L’endroit était plutôt cossu. Le père des garçons était un cadre supérieur talentueux, qui vendait plutôt bien ses produits, et avait donc de très bonnes primes. Honnêtement, ils n’avaient pas à se plaindre, et se regardèrent nerveusement entre eux, sans trop savoir quoi dire, avant de se dire qu’elle devait plaisanter.

« Euh... Vous voulez quelque chose à boire, genre... Un jus de fruits, ou... Enfin, on a des sodas...
 -  Ouais... Pour se rafraîchir, quoi... »

Ils avaient préféré ne pas relever la référence aux films pornographiques, estimant qu’il devait sans doute s’agir d’une note d’humour. En tout cas, cette fille était chaude comme un volcan, et les deux garçons commençaient effectivement à avoir très chauds !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 5 jeudi 30 août 2018, 16:10:36

Il gloussa intérieurement en voyant l'effet qu'avait eut sur eux la simple évocation de film pour adulte, évidemment c'était une plaisanterie. Ils auraient eut une drôle d'idée de regarder ce genre de film alors qu'ils savaient qu'une babysitter devait arriver même si comme elle l'avait laissé entendre, cela ne la générait pas plus que cela qu'ils le fassent, elle était plutôt amatrice. En tout cas, il semblait en falloir bien peu pour les mettre mal à l'aise, c'était de leur âge ce genre de truc après tout. Elle se contenta donc de leur sourire quand ils lui propose quelque chose à boire :

"Je veux bien un cola puisque c'est si gentiment demandé. C'est vrai qu'il fait se rafraichir un peu, il fait chaud en ce moment. Oh ! Vous savez ce qui serait cool comme idée ? Vous avez pas des super grands verres ? On se sert qu'un verre mais on le bois à trois avec des pailles."

Elle ne perdait vraiment pas de temps pour s'amuser avec eux, ils avait l'air beaucoup trop sérieux pour être initiateurs de ce genre de choses alors il fallait bien qu'elle s'en charge quitte à en faire trop ou de les mettre un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas à s'occuper de la petite puisqu'elle dormait alors elle voulait profiter de ses deux jeunes garçons. Elle se fichait bien de passer pour une excentrique, après tout elle l'était pour pouvoir être aussi peu de gène avec ce qu'elle proposait à deux garçons qui ne la connaissaient pas :

"Sinon, on fait quoi en attendant puisque la petite dort et après qu'on ai bu un verre ?"

Elle avait bien sa petite idée mais son approche très directe avec la décence comme limite, il ne fallait pas non plus les choquer en se dévoilant d'un coup.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 6 samedi 08 septembre 2018, 15:25:48

Billy et Jason étaient, de fait, extrêmement confus. Le comportement de Saki était des plus déroutants ! Pour eux qui étaient bien élevés, ce genre de propos indécents les mettaient mal à l’aise. S’agissait-il d’humour typiquement japonais ? Saki n’avait pourtant pas l’air d’être une Japonaise pure souche, avec sa peau sombre et sa chevelure blonde... Au moins, sa teinture était très réussie ! Mais, pour Billy et Jason, les blagues à connotation sexuelle, même si elles étaient assez fréquentes au Japon, avaient toujours tendance à les perturber. Il fallait sans doute y voir là une résurgence de leur éducation assez occidentale. Quoi qu’il en soit, Saki ne tarda pas à proposer de boire un soda.... Dans un seul verre pour trois.

« Hein ?!
 -  Euh... Nous n’avons pas de verres assez larges pour... Enfin, pour... Pour boire en même temps... »

Les deux frères se regardèrent brièvement entre eux. Cette fille... On avait l’impression qu’elles débarquaient d’une autre planète, vu ses idées ! Quoi qu’il en soit, les deux frères rejoignirent la cuisine, et sortirent une bouteille de soda, ainsi que trois verres. Famille d’origine américaine oblige, ils avaient un solide bar américain avec des tabourets, et s’assirent donc. Saki leur demanda alors ce qu’ils envisageaient de faire ensuite, et, assez penauds, les deux garçons se regardèrent.

« Ben... On a des jeux vidéos...
 -  On n’a pas prévu de faire nos devoirs ! » tenta Billy avec humour.

Un humour qui tomba à plat bien rapidement, mais les frères Kuroichi n’étaient pas vraiment connus pour savoir se débrouiller avec les filles... Surtout quand elles étaient aussi particulières que Saki ! Un peu nerveux, ils se raclèrent la gorge, avant que Jason n’enchaîne :

« Tu... Euh... Tu aimes les jeux vidéos ? »

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 7 dimanche 09 septembre 2018, 00:48:11

Saki n'avait aucune gêne et elle n'avait aucun problème avec les allusions et les sous-entendus sexuels, c'était souvent un sujet qui permettait de briser la glace lorsque l'on se connaissait pas même si cela pouvait paraitre étrange. En tout cas ces deux jeunes avaient bien besoins de se faire décoincer et elle savait très bien ce qui les aiderait à se sentir plus à l'aise mais il lui fallait une idée pour amener la proposition.

Elle leur sourit et les remercia lorsqu'ils lui servirent son verre de soda, elle ne quitta pas le canapé pour le siroter tranquillement. Pour le moment ce n'était pas gagné pour avec une après-midi où elle pourrait s'amuser mais elle ne perdait pas espoir. Et elle faisait bien puisqu'ils lui proposaient de jouer aux jeux vidéos, c'était une bonne possibilité pour commencer à jouer mais cela dépendait des jeux qu'ils avaient :

"Oui, j'aime beaucoup ça. Qu'est-ce que vous avez ? Je suis plutôt jeux de combat, de sport ou de guerre, les trucs où on peut se confronter."

Cela faisait tout de même un sacré choix et ils auraient forcément un jeu dans un de ces styles. Évidemment, ce n'était pas innocent de proposer ce genre jeu avec toujours un perdant mais elle comptait les prendre par surprise avec la petite idée qui lui venait.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 8 dimanche 09 septembre 2018, 15:52:14

Ils avaient fort heureusement pas mal de jeux vidéos. Billy et Jason avaient certes une vie sociale et beaucoup d’amis, mais le fait d’avoir un père divorcé ayant de l’argent est qu’il n’hésitait pas à gâter ses enfants. Ils acquiescèrent donc, et grimpèrent dans leur chambre avec Saki. Celle-ci aurait pu s’étonner du fait que les deux jumeaux partagent une chambre ensemble à leur âge, mais ils n’avaient jamais pu se séparer de leur proche relation. Depuis qu’ils étaient petits, ils dormaient ensemble, et, à chaque fois qu’on avait essayé de les séparer, ils pleuraient, incapables de dormir. Les deux avaient gardé ce lien, sans pour autant qu’il y ait la moindre connotation sexuelle... Ou, plus exactement, ignoraient-ils sans doute la dimension sexuelle de leur situation, puisqu’ils n’hésitaient pas à regarder du porno ensemble. Mais, dans leur esprit, ces gestes étaient purement innocents, exprimant juste le fait qu’ils se faisaient totalement confiance, l’un et l’autre.

Billy et Jason disposaient d’une grande télévision dans leur chambre, avec plusieurs consoles : PlayStation 4, XBOX One, Wii U, Switch... Ainsi qu’un ordinateur, le tout relié par un adaptateur à leur télévision. Le fait est qu’ils étaient plutôt ravis d’avoir une fille qui aimait jouer, vu que la plupart des filles du lycée préféraient des jeux insipides comme des histoires de romance au lycée, ou s’adonnaient à Pokemon GO... Alors, entendre une fille parler de jeux de guerre... Leur choix se porta tout naturellement sur un FPS futuriste, et ils se livrèrent à une partie de Deathmatch.

« Je te préviens, Saki, on est plutôt doués.
 -  Mais il est rare, maintenant, d’avoir des jeux en Coop. local... »

Les développeurs misaient maintenant sur le Multi pur, oubliant les séances d’après-midi avec des amis. Beaucoup de jeux n’avaient même plus de mode en écran splitté, permettant de jouer à plusieurs. Certes, la zone de jeu était diminuée, mais, vu le grand écran que les deux jumeaux avaient, ce n’était pas un souci. Saki se retrouva assise entre les deux, et ils commencèrent à jouer. Une partie dans une ville ravagée, avec des gratte-ciel détruits, où des mechas et des drones se promenaient librement, complexifiant la partie dans la mesure où ils s’en prenaient à n’importe qui.

Bien sûr, les deux jeunes hommes ignoraient que tout cela faisait partie d’un plan de Saki. Eux restaient encore très innocents...

...Pour le moment, du moins.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 9 lundi 10 septembre 2018, 02:24:24

La jeune demoiselle était une grande adepte des jeux vidéos et elle pouvait faire preuve d'une certaine faculté à performer là où on ne l'attendrait pas. Comme tout bon joueur japonais ou vivant au japon, l'endroit numéro un pour s'entrainer et exprimer son talent c'était la salle d'arcade et ses nombreux jeux où la majeure parties des oppositions se faisaient sur les jeux de baston ou les jeux de rythme. Saki était donc très forte dans ces deux styles de jeux mais elle jouait aussi beaucoup aux jeux de guerre, c'était la plupart du temps ce genre la qui était joué par les garçons qu'elle rencontrait pendant ses séances de babysitting et les jumeaux ne dérogeaient pas à la règle.

Elle les suivit donc dans leur chambre en prenant soin de s'assoir entre eux, la fait que les deux frères partagent la même chambre ne lui parut pas plus étrange que cela dans la mesure où c'était des jumeaux. Elle même était fille unique, elle ne pouvait donc pas savoir comment on pouvait être proche d'un frère ou d'une sœur même s'il y avait fort à parier que ça aurait été avec lui ou elle qu'elle aurait commencer à faire des choses coquines contre quelques pièces. Les deux frères n'avaient visiblement pas à se plaindre de leur confort, ils avaient une grande télé, toutes les consoles et un ordinateur, ce n'était pas ce qui l’intéressait mais elle trouvait ça assez marrant que deux jumeaux riches et coincés tombe sur elle :

"Ne me sous-estimez pas, les garçons. On ne sait jamais ce qui peut arriver."

C'était aussi vrai dans le jeu que dans la réalité. Une fois la partie lancée, Saki choisi un combo d'arme assez inhabituel, un fusil sniper et un couteau. Les raisons étaient assez simple, c'était les deux armes qui permettaient de tuer en un coup un adversaire sans se faire remarquer et c'était bien ce qu'elle cherchait à faire malgré la triche possible en écran partagée qui pouvait facilement contrer ces armes là. Mais force était de constaté qu'elle s'en sortait très bien et elle gloussa alors que la voix du jeux annonçait une kill streak de 5 headshot :

"Vous savez ce qui serait intéressant pour pimenter le jeu et qu'il y ait un peu d'enjeu ? Un petit strip. Si l'un de vous fini dernier, vous enlevez un habit, si ça m'arrive, c'est moi."

Elle leur proposait ça d'un ton très enjoué comme si de rien était mais c'était bien là l'idée qu'elle avait en tête depuis le début

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 10 mercredi 12 septembre 2018, 07:50:14

Il ne s’attendait pas à ce que la baby-sitter se montre... Comme ça. Elle s’avéra plus douée au jeu que ce qu’ils pensaient, et ne relevèrent d’ailleurs pas l’allusion sexuelle liée à sa première phrase. Tout ce qu’ils firent fut donc de jouer, avec concentration. Billy avait opté pour un set de départ incluant un fusil d’assaut, tandis que Jason avait pris un fusil à pompe. Évidemment, la particularité qu’il y avait à jouer sur écran splitté est qu’il suffisait de regarder dans l’écran de l’autre pour voir où il se trouvait. Toutefois, le mode IA était enclenché, de sorte que, en supplément des drones et des mechas, il y avait aussi des mercenaires à affronter, tout en devant aussi galamment s’entretuer. Très rapidement, la salle se recouvrit de bruits d’explosion, tandis que, au scoring, Saki se mit à tenir la dragée haute.

Et, alors qu’ils étaient concentrés, Saki profita d’une pause pour rajouter à ce jeu une condition supplémentaire... Qui troubla encore les deux frères, à tel point que Billy en oublia de se protéger, et que le crâne de son avatar virtuel explosa sous une balle tirée de l’autre côté du boulevard.

« Je... Mais...
 -  Euh... Tu plaisantes, Saki-san ? C’est que... Tu, euh... »

Ils rougirent benoîtement. Saki se trouvait entre eux deux, mais avait l’air sérieuse... Ce qui conduisit Billy à loucher instinctivement sur ses seins, et à tourner la tête. Il se racla la gorge, et finit par lâcher, sur un ton faible, en sentant une raideur se former entre ses cuisses :

« Bon... Euh... O-Ok... »

Les deux jumeaux entreprirent alors naturellement de s’allier entre eux pour affronter Saki, mais leur esprit ne songeait plus vraiment au jeu, mais plutôt à la forme rebondie des seins de Saki sous son pull. Jason soupira doucement également. Ils s’engageaient sur une piste dangereuse, un jeu redoutable... Mais terriblement excitant aussi !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 11 vendredi 21 septembre 2018, 23:40:50

L'avantage de sa petite proposition de strip-tease en cas de défaite c'était que si l'un des deux garçons finissaient dernier, les deux devaient retirer une couche d'habit, il ne suffisait à Saki que d'arriver deuxième pour être tranquille. Évidemment, elle pouvait aussi faire exprès de perdre pour ne pas avoir à rester toujours habillée, elle aimait jouer et elle comptait bien amener ses deux camarades de jeu dans son monde de plaisir. Il ne fallait pas sous-estimer la jeune femme, tant sur son niveau de jeu ni sur sa faculté à tout faire partir très vite dans la sphère sexuelle. Le jeu de tir n'était qu'un moyen comme les autres pour arriver à ses fins, depuis qu'elle avait ajouté cet aspect au jeu, les deux garçons ne pouvait pas ne pas se sentir exciter en la regardant et en l’imaginant toujours un peu moins vêtue :

"On ne s'arrête que lorsque qu'un des partis est totalement nu hihi."

Si après cette déclaration il y avait encore des doutes sur ses intentions lorsque cela arriverait c'était que les deux garçons étaient vraiment totalement innocents mais avec elle entre eux, ils n'allaient pas le rester bien longtemps. Si elle avait gagné la première partie et que ça avait donc été aux garçons de retirer une couche d'habit, la seconde partie fut plus serrée et Saki ne perdit qu'avec deux points de retard. Elle avait donc retirer son haut pour dévoiler son corps et sa poitrine qui n'était plus couverte que par son soutien-gorge, elle continua le jeu ainsi avec un sourire des plus malicieux.

Les parties s'enchainèrent très rapidement, le seul moment de pause étant à la fin lorsque ceux ayant perdu devait se déshabiller, Saki n'aimait pas perdre de temps alors elle faisait tout pour que les parties dure le moins longtemps possible soit en montant son niveau d'un cran soit en devenant soudainement très maladroite et peu stratège.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 12 lundi 24 septembre 2018, 21:38:37

Plus le temps passait, et plus Billy & Jason devaient admettre qu’ils avaient du mal à se concentrer. Leur partie de jeu vidéo endiablée devenait beaucoup moins intéressante, surtout lorsque Saki commença à se déshabiller. Somme toute, la jeune fille ne se débrouillait pas si mal, enchaînant les frags, et réussit plusieurs tirs bien placés, mettant à mal les deux frères, qui se liguèrent contre elle, précisément motivés par l’idée de la voir se dénuder. Mais Saki s’en sortait bien, et ils commencèrent à se déshabiller. Billy dut enlever son pull, et Jason fit ensuite de même. Toutefois, le jeu continuait à avancer, Saki désirant poursuivre les parties à chaque fois.

Elle les perturba encore en expliquant qu’elle ne comptait s’arrêter que quand l’un des trois serait « totalement nu ». À cette idée, ils se regardèrent entre eux, indécis.

*Elle... Elle est vraiment sérieuse ?!*

Mais oui, Saki ne plaisantait pas ! Soupirant lentement, Billy continua donc à jouer, ses mains commençant à trembloter, ce qui fit qu’il loupa une couverture, et se fit abattre. Billy venait de perdre... L’homme hésita entre le pantalon et sa chemise, puis finit torse nu, révélant un torse glabre. Les deux garçons n’avaient fort heureusement pas de poils au ventre, mais pas beaucoup de muscles non plus. Rien à voir avec des hommes très musclés, car ils n’étaient guère sportifs, l’un comme l’autre.

Billy rougissait sur place, surtout quand Saki le regarda. Ce fut ensuite au tour de Jason de perdre, et les deux finirent donc torse nu. Le jeu se poursuivit encore, dans une nouvelle séance sur une station lunaire, une map verticale, aérienne, qui nécessitait de la concentration et du doigté... Ce qui fit que Billy & Jason perdirent tous les deux, finissant loin derrière Saki.

Restait à voir lequel des deux allait maintenant retirer ce pantalon. Quoi qu’il en soit, peu importe lequel se déshabillerait, le résultat sera le même.

Les deux avaient une belle trique...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 13 mardi 15 janvier 2019, 03:05:07

La baby-sitter ne manquait pas de ressource et le déroulement de la dernière partie le montra parfaitement. Elle gardait une totale maîtrise d’elle même mais on ne pouvait pas en dire de même pour ses deux adversaires qui perdaient en niveau de jeu au même rythme qu’ils perdaient leur vêtement. D’habitude, lors de ce genre de petit jeu c’était elle la première à sa retrouver nue mais cette fois-ci c’était ses compétiteurs. A bien y réfléchir, c’était peut être mieux que cela se passe ainsi car Saki ne savait pas trop s’ils auraient été à la hauteur pour s’occuper d’elle convenablement une fois qu’elle aurait été nue la première.

La joueuse gloussait en les regardant se demander qui retirerait son pantalon en premier, aucun des deux n’avait l’air de vouloir se lancer alors il allait leur falloir de l’aide et heureusement, elle se trouvait entre eux. Elle posa sa manette avant de porter ses mains sur les derniers habits des garçons et les défit en même temps. Elle sourit en voyant que tous les deux devaient se sentir très à l’étroit dans leur slip avec des érections comme ils avaient. L’air de rien, elle glissa ses mains sous le tissu pour empoigner leurs mats comme si de rien était et commença à les branler :

« Il semblerait que j’ai gagné et que vous ayez perdu. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûre que je peux vous trouver un prix de consolation tout de même. »

Elle se lécha les lèvres et sourit en continuant son affaire, allant un peu plus vite sur les mouvement de haut en bas, les regardant à tour de rôle :

« Hm… et si vous veniez me dévorer les seins ? »

Elle bomba sa lourde et généreuse poitrine découverte pour les inviter à venir jouer avec.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baby-Sitter [PV]

Réponse 14 lundi 21 janvier 2019, 01:08:24

Depuis l’arrivée de cette femme ici, Billy & Jason étaient très perturbés. En pleine puberté, les deux adolescents passaient leur temps, entre eux, à disserter sur les plus belles filles de la classe, à déterminer quelle fille avait les plus belles fesses. Le sexe n’était nullement un tabou entre eux deux, qui formaient des jumeaux très proches, mais ils ne s’étaient pas attendus à devoir se découvrir devant Saki. Chacun des deux se regarda en rougissant, conscients chacun de leurs érections mutuelles. Saki, impatiente, agit d’elle-même, et déboutonna les pantalons. Les ceintures cliquetèrent, et les deux jeunes garçons se retrouvèrent ainsi nus, rougissant en baissant les yeux. Leurs culottes étaient déformées par leurs érections.

« Sa-Saki, je...
 -  On... On devrait arrêter là, c’est...

Mais, au lieu de les laisser s’apitoyer, Saki glissa alors ses mains dans leurs culottes. Ils sursautèrent, couinant même, tout en sentant les mains fermes et chaleureuses de la femme sur leurs triques, et rougirent de plus belle, gémissant de nouveau sur place.

« Saki, qu’est-ce que...
 -  Hmmm... !! »

Ils gémirent encore, remuant nerveusement sur place. Saki y alla franchement, et leur parla, les rassurant, en leur disant que tout allait bien, et qu’ils allaient même avoir droit à un lot de consolation. Nerveux, ils l’écoutèrent donc, craignant encore vaguement à une caméra cachée, tout en se rappelant ainsi les rumeurs qui circulaient sur Seikusu, une ville dont on disait que la faune locale était souvent très... Libertine. Cela semblait se confirmer, et la pointe de leurs verges ne tarda pas à sortir de leurs culottes, formant comme des épées prêtes à jaillir hors de leur fourreau.

Elle leur parla alors de ses seins, deux belles bosses avec une boule, une vision hypnotique. Les deux jumeaux les observèrent silencieusement, sans rien dire, tremblant nerveusement sur place... Puis se ruèrent alors sur ses seins, presque sans réfléchir, mais avec un synchronisme typique de leur nature fusionnelle. Billy à gauche, Jason à droite, ils rivèrent leurs bouches sur les seins de la jeune fille, léchant ses tétons, embrassant les mamelons, sentant la chair de la femme s’enfoncer, tandis que ses tétons durcissaient, leurs queues venant caresser ses douces et tendres cuisses.

« Hmmm-hmmmm...
 -  Oh, Saki, hmmm... »

Elle était... Elle était tout simplement délicieuse !


Répondre
Tags :