Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réponse plus lente et aléatoire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ponia

Créature

Réponse plus lente et aléatoire.

lundi 11 juin 2018, 17:20:28

Bonjour,

Du fait d'un travail de nuit, j'aurais moins de temps pour faire des rps.

Aussi je m'excuse d'avance pour l'attente et le fait que cela ne sera pas forcément dans l'ordre chronologique (même si je vais essayer de respecter tout de même cette ordre). 

Tout ça pour dire que ce n'est pas un départ mais une baisse d'activité, ceci jusqu'au 18 juillet, au minimum.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ponia

Créature

Re : Réponse plus lente et aléatoire.

Réponse 1 mercredi 18 juillet 2018, 20:37:13

Bonjour,

Petit up pour dire que je fais les prolongations de mon job et ceci pendant une durée indéterminée, enfin pas trop indéterminé, disons début septembre maximum.

voilà voilà.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ponia

Créature

Re : Réponse plus lente et aléatoire.

Réponse 2 samedi 22 septembre 2018, 18:36:54

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais .... Ha ... Ce n'est pas le bon script.

De retour les gens, je me remets aux reps. ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Réponse plus lente et aléatoire.

Réponse 3 samedi 22 septembre 2018, 18:44:51

Bon retour parmi nous ^^


Répondre
Tags :