Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

lundi 11 juin 2018, 16:51:49

Akira en avait connu des voyages difficiles. Celui-ci n'en était qu'un de plus. Son portail l'ayant menée à une dizaine de kilomètres d'ici, la jeune femme dut parcourir le reste à pieds. Ou se rendait-elle ? Aucune idée ! C'est ce qui rendait cette excursion si excitante. Perdue au milieu de nul part, dans une contrée lointaine, c'est ce qui lui donnait la sensation d'être une aventurière. Akira n'est pas une froussarde de toute manière, et son pouvoir lui permet d'éviter toute situation encombrante. Une seconde lui suffirait pour se retrouver à l'autre bout du monde.

Au bout de plusieurs heures de marche, la jeune femme tombe sur une source chaude au milieu d'une crevasse rocailleuse, que les rochers pourpres cachaient. Il lui a fallut s'approcher suffisamment pour la remarquer, mais une vue aérienne doit la rendre facilement visible au vu de la vapeur qui s'en échappe. Constatant que la nuit commence à tomber, l'esper décide de passer sa nuit ici. Elle retira promptement ses habits avant d'enfiler un maillot de bain, et entra délicatement dans la source fumante. Quelle chaleur... ce endroit est un vrai petit coin de paradis. Une fois l'eau arrivée à son nombril, Akira décide de retirer son soutien gorge. Elle n'a jamais trouvé cela confortable, et puisqu'elle se trouve seule... autant se faire plaisir !

Alors qu'elle plonge en riant comme une petite gamine, Akira éclabousse les parois rocheuses entourant le petit bassin. La nuit est maintenant totale, la seule source de lumière étant cet étrange bassin fumant. Comme s'il était éclairé par une lumière provenant du sol. Sûrement un phénomène naturel. Après quelques minutes de patauge, Akira alla s'adosser au rebord d'un rocher, se prélassant dans l'eau bouillante, les yeux clos. La jeune femme était loin de supposer que n'importe qui pouvait surgir près d'elle...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 1 lundi 11 juin 2018, 22:10:54

Ce jour-là, Morgana eut une idée. Elle avait une folle envie d'aller dans une source chaude, mais elle n'avait pas envie d'y aller seule. Elle eut par conséquent une idée de génie, et proposa à sa fille Anastasia de venir avec elle. Cette dernière accepta volontiers, adorant passer du temps avec sa mère. Leur différence d'âge n'était que de 28 ans, et chacune d'elle avait au moins cinq siècles derrière elle. Elles se mirent donc en marche assez tôt dans l'après-midi pour être sûres d'y être avant la tombée de la nuit. Mais ce ne fut pas le cas. Une fois arrivées sur place, il faisait déjà nuit noire. Toutefois, elles ne voyaient que du positif. Car la nuit camouflait de nombreuses choses. Durant des siècles, Morgana s'était efforcée, avec Lyssandra, d'éduquer Anastasia afin qu'elle ne sombre pas dans l'inceste le plus total. Mais cette dernière ne l'avbait jamais entendu de cette oreille. Une fois en âge de comprendre, elle adoptait un comportement plus que tendancieux à l'écart de ses deux mères, même si elles surent résister pendant au moins trois cent ans. Par la suite, et surtout après la mort de Lyssandra, la situation dégénéra, et Morgana fit une croix sur tout ce qu'elle avait pu penser pendant des siècles et céda aux avances de sa fille. Et la sorcière devint aussi incestueuse envers sa fille qu'elle le fut avec sa sœur pendant des siècles.

Une fois totalement nues, elles se ruèrent dans l'eau, Morgana en faisant une bombe comme la dernière des gamines, sans se soucier du fait qu'il pourrait éventuellement y avoir quelqu'un dans les environs. Mais elle n'en avait rien à cirer. Elle n'avait aucune pudeur. A un tel point qu'elle pouvait s'envoyer en l'air avec sa propre fille dans un lieu public sans même avoir un cas de conscience. Restant un petit moment sous l'eau en apnée, elle n'était pas vraiment affectée par la température de l'eau. Elle en avait même l'habitude, étant donné qu'elle prenait en permanence des douches et des bains bouillants. Une fois qu'elle commençait à manquer d'air, elle remontait à la surface, secouant sa tête pour éliminer le surplus d'eau. Anastasia ne fut pas longue pour la suivre, et plaqua sa mère contre le rebord du bassin, enroulant ses jambes autour de son bassin, et l'embrassant langoureusement. Bien évidemment, cette dernière n'était pas très patiente, contrairement à Morgana.

- Anastasia, j'ai dis plus tard. Il faut vraiment que tu apprennes à être patiente. On n'obtient pas tout ce qu'on veut en un claquement de doigts.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 2 lundi 11 juin 2018, 22:50:54

Akira eut un léger sursaut lorsqu'elle vit deux femmes plonger dans l'eau, sorties de nul part. La jeune femme les observa, à quelques mètres d'écarts à peine. Comment peuvent-elles ne pas l'avoir vue ? Sans doute que le fait que quelqu'un vienne ici au beau milieu de nul part à une heure si tardive leur paraissait hautement improbable. A vrai dire, c'est ce qu'elle aurait cru elle aussi. Mais voir deux femmes nues débarquer dans le même bassin qu'elle... la situation en était presque providentielle.  La jeune femme attendit quelques secondes avant de s'annoncer, mieux valait s'y prendre le plus tôt possible afin d'éviter une situation gênante. Bien qu'elle ne soit pas si gênée que ça...

Akira se redressa lentement, dévoilant son opulente poitrine hors de l'eau sans pudeur, après tout elle n'avait que de la fierté à en retirer. Elle s'ébouriffa les cheveux, soupirant lentement, encore ramollie par la chaleur du bain. Sa peau luisait dores et déjà dû à l'eau ruisselant le long de son corps svelte. La jeune femme posa un doigt sur ses lèvres, l'air interrogative. Ses yeux azurs brillaient presque dans la nuit, lui donnant un petit air félin.


- Je ne m'attendais pas à rencontrer des gens ici. D'ou venez-vous ?

Akira leur adressa un sourire malicieux, impatiente de pouvoir jauger leur réaction. Elle espérait pouvoir s'amuser ce soir, cette longue et laborieuse traversée l'avait épuisée. Et la vue de ces deux femmes en tenue d'eve ne firent que grimper son désir, espérant qu'elles réagissent de la manière la plus appropriée possible... à ses yeux. Akira s'étira lentement, soulevant légèrement sa poitrine durant de longues secondes. Provocation ou non, c'est à elles de voir. Dans tous les cas, si la situation tournait en sa faveur, Akira ne comptait pas laisser passer l'occasion qui se présenterait à elle.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 3 mardi 12 juin 2018, 22:12:37

Morgana était donc plaquée contre le bord du bassin, Anastasia l'entourant avec ses jambes, avant de finalement se contrôler, simplement parce que sa mère la sermonnait. Mais au moins, elle avait le respect de l'autorité. Si ce n'était pas le cas, Morgana le prendrait extrêmement mal, et n'hésiterait pas à se montrer bien dissuasive envers sa fille. Elle était très attachée au respect de l'autorité, tant que cette dernière avait une cohérence. L'autorité de certains membres de son clan n'avait aucune cohérence à ses yeux, et elle n'hésiterait jamais à leur faire comprendre qu'ils étaient insignifiants à ses yeux. Ceci dit, une voix la fit revenir à la réalité. Elle se tourna donc vers la source de ce son, tout comme Anastasia, qui vint poser son cou sur la poitrine de sa mère, qui l'entourait de ses bras. Elle assumait totalement sa relation avec sa fille, et se moquait ouvertement des leçons de morale qu'elles pouvaient recevoir.

- Ne pas s'attendre à rencontrer des gens en pleine nuit dans une source chaude est une monumentale erreur très chère. Surtout quand vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Ceci dit, nous venons de Terra. L'endroit exact ne vous dira rien. Elle avait une sorte de sourire en coin, comme si elle était satisfaite de la vue qu'elle avait.

Elle n'allait pas non plus déclamer à tout le monde l'endroit exact où elle vivait. Non seulement, cela ne regardait pas grand monde, mais elle voulait préserver un tant soi peu son intimité. Concept qu'elle ne connaissait pas vraiment pour sa définition d'intimité physique, n'ayant absolument aucune pudeur. Mais elle n'avait pas vraiment envie que l'on puisse rentrer chez elle comme dans un moulin. Alors que Morgana essayait de garder son calme et son sérieux, Anastasia n'avait de cesse de frotter ses fesses contre le bassin de sa mère. La frustration commençait à monter dans son esprit, même si elle respectait l'autorité de sa mère, qui n'allait pas tarder à lui faire comprendre sa façon de voir les choses. Elle agrippait la poitrine de sa fille, fermement, avant de la retourner, pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux.

- Anastasia, quand je te demande d'être patiente, tu restes patiente. Tu laisses Maman parler à la dame, tu seras gentille. Elle laissait Anastasia reprendre sa place, sagement. - Donc, oui, je disais.... Il faut parfois s'attendre à voir des gens ici la nuit. Des gens comme moi, et comme cette petite peste devant moi. En disant cela, Morgana caressait doucement les cheveux de sa fille en ricanant.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 4 mardi 12 juin 2018, 23:45:57

Akira s'adossa non loin des deux femmes, intriguée. Ainsi elles étaient mères et filles ? Intéressant. Visiblement sa fille était plus intéressée par sa mère qu'autre chose, sa présence la gênait peut-être. Mais qu'importe, elle était arrivée en première après tout ! Et elle ne comptait pas repartir de si tôt. Cet endroit était particulièrement inhospitalier pour une jeune femme comme elle, il ne faudrait pas qu'elle sorte de nuit. La jeune femme émit un léger rire en entendant Morgana, et lui répondit en la fixant de ses deux iris azurs.

- Oh, voyez-vous, cet endroit est si reculé que je pensais être seule. Je viens de Nexus pour ma part, je n'ai pas à m'en cacher.

Elle se rapprocha de quelques centimètres, glissant contre la roche. Akira remarqua le sourire en coin de Morgana, ce qui eut un effet flatteur. Elle remarque également les mouvements de la fille contre sa mère, quelle osmose attrayante... les deux femmes nues semblaient savoir comment s'amuser toutes seules. Peut-être qu'une personne en plus serait de trop finalement ? Cette question ne fit que lui traverser subrepticement l'esprit.

- Mère et fille donc ? C'est mignon. Je m'appelles Akira, enchantée.

Elle lui adressa un sourire tendancieux.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 5 jeudi 14 juin 2018, 18:15:58

Laissant vagabonder sa main dans les cheveux d'Anastasia, Morgana écoutait son interlocutrice avec attention. Elle écoutait toujours les gens avec une grande attention, même si elle ne semblait pas vraiment très attentive. Elle se laissait parfois distraire par certaines choses, mais elle était tout de même capable de redire au mot près ce que son interlocuteur lui disait, alors qu'elle semblait ne rien écouter. Elle en étonnait plus d'un avec cette capacité. Cependant, elle ne s'en vantait pas le moins du monde. Elle savait pertinemment que cela pouvait être mal vu de se vanter de ne pas écouter les gens en apparence. Ses parents lui avaient inculqués une certaine éducation, et par conséquent, elle devait s'y plier.

- Morgana. Anastasia frémissait à cause de la main de sa mère, et gardait un air aguicheur, même en parlant. - Anastasia. En fait, elle pense qu'elle n'est que ma mère, même si je vois les choses autrement. Morgana ricanait. - Je t'ai déjà dit comment je voyais les choses. C'est inutile de revenir là-dessus, et tu le sais très bien. Anastasia regardait sa mère droit dans les yeux, avant de l'embrasser langoureusement. - Bah moi je vois les choses de la sorte, et je m'en fous de savoir si tu es d'accord avec ce que je pense ou non. T'es à moi, point barre.

Morgana frottait sa main dans les cheveux d'Anastasia en ricanant. Cette dernière assumait totalement la relation qu'elle entretenait avec sa mère, même si elle ne voyait pas les choses de la même façon. Morgana stipulait qu'elle avait toujours pris le parti de ne jamais s'attacher amoureusement à quelqu'un. C'était ce qu'elle pensait, et elle affirmait avoir toujours suivi ce précepte à la lettre. Mais dans les faits, c'était une autre histoire. Dans les faits, elle entretenait littéralement une relation amoureuse avec sa fille, même si elle n'appelait pas cela une relation amoureuse. Non pas car elle n'assumait pas, bien au contraire, mais simplement car elle considérait qu'elle était incapable de tomber amoureuse. Mais dans les faits, elle l'était, totalement.

- Au final, t'as sûrement raison, chipie. Elle se tournait ensuite vers Akira. - Il faut l'excuser, elle n'a aucun tact, surtout envers les inconnues. Je crois que j'aurais du être plus vigilante à ce sujet, durant son éducation.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 6 jeudi 21 juin 2018, 19:43:46

Elle s'installa à son aise contre les rochers, la poitrine toujours nue. Les sources avaient un pouvoir relaxant incroyable, en particulier à la suite de cette longue marche dans le désert. Son dos lui faisait mal, tout comme ses cuisses et ses pieds. Akira était une jeune femme pleine de vie et relativement sportive, mais ce trajet l'avait épuisée. Elle poussa un long soupir de soulagement, à son aise comme si elle était chez elle. Elle se sentait un peu seule après une aussi longue marche, la compagnie des deux filles était la bienvenue.

- Hmm. C'est une façon de voir les choses.

Elle sourit en assistant à la scène, charmée. Peut-être que si sa mère avait été plus proche d'elle, elles auraient pu entretenir une relation similaire. Mais qu'importe les spéculations, le passé est derrière elle. Il y a toutes sortes de gens en ce monde qui n'attendent qu'elle pour s'amuser. Homme, femme, futanari ou n'importe quoi d'autre, Akira ne se fixait aucune limite. Malheureusement, toutes ces aventures n'étaient que passagères. En un sens, Akira non plus ne connaissait pas l'amour. Personne n'était à ses côtés tous les jours, ni là pour elle dans les moments durs.

- Ce n'est pas dérangeant. Au moins il n'y a pas de tabou.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 7 samedi 23 juin 2018, 18:07:13

- J'ai plus de tact que toi d'abord. Et c'est pas parce que Maman est plus là qu'il faut que tu montes sur tes grands chevaux. Anastasia ricanait, pendant que Morgana soupirait. Sa sœur lui manquait énormément. Mais elle ne pouvait pas la faire revenir. Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir pu l'aider en temps voulu. De ce fait, elle voulait devenir de plus en plus puissante pour qu'une telle chose ne puisse jamais se reproduire. En y repensant, parfois, le poing de Morgana se serrait tellement qu'il craquait d'une façon relativement bien audible, et même par moments, ses ongles se plantaient dans la paume de sa main jusqu'au sang. Elle s'en voulait à un point inimaginable. - Anastasia, je t'interdis de parler comme ça de ta mère. Tu la laisses là où elle est, parce que sincèrement, si tu continues comme ça, tu vas t'en prendre une. Elle avait un tel ton et une telle expression sur le visage qu'Anastasia se calmait instantanément. Elle n'aimait pas du tout quand sa mère la regardait comme cela, car elle savait que si elle continuait d'être une effrontée, elle allait le regretter. - Donc, comme je le disais, pardonnez-la.

Morgana s'étira avant de frotter sa main dans les cheveux de sa fille. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Bien qu'elle ai eu une très bonne éducation, Anastasia était naturellement effrontée, et Morgana ne pouvait pas grand chose contre cela. A un moment donné, alors qu'elle ne s'étirait pas, sa colonne vertébrale craqua. Elle détestait cette foutue sensation, surtout quand cette dernière arrivait lorsque la sorcière ne s'y attendait pas le moins du monde. Se laissant quelque peu glisser dans l'eau, elle soupirait quand la chaleur de cette dernière remonta le long de sa colonne vertébrale. Cela lui faisait un bien fou. Elle s'immergea par la suite jusqu'au menton, avant de pousser un long soupir de bien-être, relâchant Anastasia, et la laissant faire ce qu'elle veut.

- Pourquoi avoir un tabou sur ce genre de choses? Si certaines familles royales le pratiquent, ce n'est pas pour rien. J'ai toujours trouvé cela normal, même si certaines personnes ne semblent pas comprendre mon point de vue. Au moins, vous, vous êtes ouverte d'esprit. J'aime ça.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 8 lundi 09 juillet 2018, 02:00:14

Akira écouta la dispute entre les deux femmes. Elles n'étaient donc pas mère et fille ? Bizarrement, elle ne s'attarda pas sur ce détail. Ce soir, elle n'était pas là pour se prendre la tête avec des histoires. Et puisque Morgana n'insista pas, Akira se contenta d'écouter silencieusement. Elle appréciait les personnes discrètes, qui ne cherchaient pas à en faire des caisses, et qui ne cherchaient pas non plus à attirer l'attention. Akira avait bien trop connu ce genre de personnes, et elles n'étaient jamais agréables. Ce soir, c'était différent. Akira se demanda si Morgana captait ses signaux, si elle comprenait que cette soirée pouvait se terminer de manière très agréable.

Lentement, Akira écarta les cuisses l'air de rien, décontractée par la chaleur de l'eau. N'importe qui de perspicace saurait interpréter ce geste, et encore plus les paroles qui allaient suivre.


- Bien sûr. Je suis ouverte d'esprit... et d'ailleurs.

Akira lui fit un clin d'oeil provocateur, bien décidée à prendre sa part ce soir. Que ce soit une autre femme ne lui posait aucun problème, il y avait toujours moyen de s'amuser. Et peut-être même qu'elle était une futanari. Dans tous les cas, le plus gros problème était sa fille, qui n'allait peut-être pas apprécier les avances d'Akira. Tant pis, elle allait devoir faire avec.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 9 jeudi 12 juillet 2018, 17:27:31

- Toute façon, c'est pas Maman qui va changer les choses. Parce que j'ai beau être votre fille, mais ça changera rien au fait que tu restes ma gonzesse avant d'être ma mère. Tu le sais très bien, alors assume le un peu.

Morgana l'assumait en fin de compte. Puisque de toute manière, s'envoyer en l'air avec sa propre fille ne lui posait aucun problème. Auparavant, elle ne l'assumait pas vraiment, puisque pendant des décennies, voire même des siècles, elle avait refusé d'entretenir une relation incestueuse avec sa fille. Mais maintenant, les choses avaient évoluées, et sa mentalité également. L'avis des autres ne lui importait guère. Si sa fille voyait en elle plus une petite amie que sa propre mère, alors il n'y avait aucun problème à ça, de son point de vue. Bien évidemment, ce point de vue ne pouvait pas être partagé par d'autres personnes, mais sa vie n'avait pas à être dictée par autrui. Si elle devait commencer à écouter les autres pour vivre sa propre vie, elle n'avait pas finie d'agir selon les volontés de chacun. Et il était simplement hors de question qu'elle se fatigue avec de tels enfantillages.

- Ouverte d'ailleurs hein? Ça semble prometteur. Je n'avais justement rien de prévu pour cette nuit, à part barboter ici avec cette petite peste. - Arrête de mentir trésor, on sait toutes les deux que tu comptais aussi me sauter, ne fais pas l'innocente. - Je n'ai jamais sous-entendu que je n'en avais pas envie, mais je pense qu'il est tout de même préférable que la demoiselle en face de nous puisse en profiter, il ne faut pas commencer à faire les égoïstes en si bonne compagnie. Je t'ai élevée d'une différente manière, ne commence pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas, je te prie.

Elle n'avait jamais élevée sa fille pour qu'elle soit égoïste. De ce fait, elle savait ce qu'elle allait faire. Toutefois, elle attendait d'avoir la réaction de l'autre partie concernée avant de faire quoi que ce soit.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 10 jeudi 12 juillet 2018, 17:46:53

Akira écouta le discours patiemment. Ah, enfin ! Les choses sérieuses allaient peut-être commencer. Elle s'était retenue pendant plusieurs semaines et cette soirée serait peut-être l'occasion pour elle de se relâcher. En plus, deux femmes au lieu d'une... c'était inespéré ! Akira comptait bien s'accoupler avec les deux. Elle n'était qu'une esper, mais elle pouvait se montrer sacrément endurante et sale. Gare à celles qui la sous-estimeraient.

Alors qu'elle écoutait la discussion des deux beautés, Akira tiqua. Ainsi, elles étaient donc amantes avant d'avoir un lien de sang. Ou du moins, le sexe primait sur la famille ! Amusant. Akira lâcha un léger rire teinté d'élégance, et envoya un baiser vers Morgana. Autant commencer par la maman.

- En effet, je n'attends que ça... de pouvoir en profiter.

Elle lui fit un clin d'oeil. Akira était assurément une belle femme, difficile de résister à un corps pareil non ?

Et, comme pour confirmer ses paroles, la jeune femme commença à s'approcher doucement.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 11 jeudi 02 août 2018, 22:17:55

En entendant une telle phrase, Morgana ne put s'empêcher de sourire. Elle allait finalement avoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait généralement pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins. La plupart du temps, son physique suffisait amplement. Elle le savait, et surtout, elle en jouait. Pourquoi s'en priver, lorsque l'on disposait d'une telle arme? Il n'y avait strictement aucune raison de ne pas le faire, à ses yeux du moins. Faisant donc craquer ses doigts et souriant, elle imaginait donc dans quel ordre les événements allaient se dérouler. Subitement, tout prit une tournure très intéressante dans son esprit, ce qui la fit sourire d'autant plus. Perfectionniste, elle pouvait prévoir longtemps à l'avance ses parties de jambes en l'air, bien qu'elle pouvait aussi faire place à l'improvisation totale, car à ses yeux, la surprise jouait aussi un grand rôle.

- Tiens, Trésor, vu que tu sembles si pressée de passer sur Maman, tu vas tout de même pouvoir t'occuper pendant un moment. Après, ça sera ton tour, si tu es sage. - Mon tour de quoi? Morgana ricanait. - Enfin, tu as entendu la dame. Tu dois bien savoir de quoi je parle. Excusez-la, par moments, elle fait simplement son innocente, pour se faire remarquer. Prenant sa fille dans ses bras, elle venait agripper ses fesses de ses mains, en l'embrassant langoureusement. Sa langue jouant avec la sienne, elle pouvait dores et déjà voir qu'Anastasia était toujours aussi réceptive à ce genre de choses. Pourquoi une telle habitude changerait, de toute manière? - Bon, Trésor, tu restes bien sage, Maman va s'occuper de la dame un petit moment.

Joignant les actes à la parole, Morgana plaqua Akira contre le bord du bassin, plongeant directement sa main contre son entrejambe sans autre forme de procès. Tout simplement pour tâter le terrain. Une vieille habitude qu'avait Morgana lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un d'autre que sa fille. Et ce qu'elle sentait lui plaisait fortement. Mais elle n'allait pas attaquer de ce côté. Ce serait bien trop facile, et elle n'aimait pas du tout les solutions de facilité, surtout dans ce domaine. Elle allait attaquer de l'autre côté. Se redressant donc, et l'invitant à se retourner, la sorcière ne se fit pas prier pour le reste. Plongeant directement la langue dans son séant, elle faisait ce qui était nécessaire pour permettre le reste. De ce fait, elle humidifiait, avec sa langue, tout ce qu'elle rencontrait. Elle le savait, si elle sautait cette étape, le reste n'allait pas être des plus agréables. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle cracha sur son propre pénis pour l'humidifier correctement, avant d'en moduler la taille à envie. Anastasia, en voyant sa mère faire, se mordit les lèvres. Elle savait très bien que lorsque Morgana faisait une telle chose, tout serait bénéfique pour elle par la suite.

Prenant un très grand élan, la sorcière attaqua par surprise, mais pas comme la dernière des sauvages. Au contraire, elle fut suffisamment lente au départ pour permettre un long passage, sans forcément faire de dégâts. Etant donné la taille de son membre, bien plus grande qu'au départ, il fallait au moins ça. Les coups brutaux de bassin allaient venir, mais avant toute chose, Morgana devait tâter le terrain et avancer progressivement.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 12 vendredi 03 août 2018, 20:38:30

Akira se laissa faire entièrement par sa nouvelle partenaire. Son entrejambe rasée était exagérément humide, comme elle put le sentir en plongeant la main dans sa culotte. La jeune femme poussa même un petit gémissement adorable, avant de se retourner pour faciliter la sodomie qui allait arriver. Akira adorait se faire pénétrer par la, laissant son petit cul se faire détruire lui procurait un grand plaisir. Les joues roses, la jeune aventurière se laissa ramoner le fondement par la langue de Morgana, gémissant successivement.

- Hmmm... haaaaaan...

Akira tourna la tête pour regarder Morgana dans les yeux, et écarta ses fesses pour mieux dévoiler son petit anus, qui n'attendait que de prendre son chibre. La futanari était si bien montée, quel pied elle allait prendre ! Et elle le lui confirma en entrant en elle par la suite, déformant lentement mais sûrement ses parois anales serrées. 

Morgana parvint donc en forçant un peu à glisser à l'intérieur d'Akira, qui était délicieusement excitée. Sa chatte ruisselait dores et déjà de mouille, et son visage exprimait la plus grande des luxures.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Morgana Bathory

Avatar

Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]

Réponse 13 lundi 27 août 2018, 00:14:26

Morgana savait comment s'y prendre. Bien que toutes les personnes qu'elle pouvait rencontrer n'avaient rien à voir avec sa fille, elle avait tout de même quelques petits stratagèmes en tête qui marchaient généralement bien. Elle pouvait, quand elle le voulait qui plus est, tester tout ce qu'elle voulait avec Anastasia. Elle avait beau être sa fille, elle la considérait de toute manière comme sa moitié. Ce qui était hautement réciproque de son côté. En public, elle avait beau la présenter comme sa fille, ce qui était le cas, elle agissait avec elle comme elle le faisait d'habitude, c'est à dire de manière purement incestueuse. Et elle l'assumait. Il fallait qu'elle dise qu'Anastasia était sa fille, puisque de toute manière, c'était le cas. Elle agissait ici comme elle le faisait d'habitude avec sa fille, mais cette fois, avec une autre personne. Et cela semblait marcher plutôt bien pour le moment, vu les réactions physiques de cette dernière.

- Tu vois chérie, quand une personne agit comme ça, c'est que t'es sur la bonne voie. Après il faut continuer comme ça. - En gros, comme quand tu réagis de la sorte au pieu. - Exactement.

La sorcière faisait varier la taille de son membre, afin d'occuper le plus grand espace possible. Ce faisant, elle agrippait la poitrine d'Akira, tout en contrôlant ses mouvements de vas et viens. Afin de ne pas non plus tout dévaster en si bon chemin. Plus son sexe grandissait, plus ses mouvements de vas et viens se faisaient lents au départ, pour laisser un petit temps d'adaptation. Les choses sérieuses pouvaient débuter par la suite, mais sans trop en faire. Car plus elle y allait comme une bourrine alors que la taille était conséquente, plus elle risquait de faire n'importe quoi, surtout si elle ne respectait pas le laps d'adaptation. Elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà eu des problèmes avec ça. Néanmoins, elle ricanait. Elle savait qu'Anastasia mourrait d'envie de participer, même si elle ne disait rien. Mine de rien, elle avait tout de même bien élevé cette gamine. Elle savait rester calme quand il le fallait, même si parfois, il y avait quelques petits débordements.

- Bon, allez, viens par là.

Anastasia fut aux anges. Elle savait très bien de quoi sa mère voulait parler, et de ce fait, sortit du bassin, afin de se mettre en position. Les pieds dans l'eau, elle était assise sur le bord du bassin, à proximité de sa mère, sans trop gêner l'action. Bien que n'ayant pas le pouvoir de sa mère, elle n'avait pas à rougir de la comparaison. Son membre était déjà bien assez volumineux comme cela. Morgana ne se fit pas prier, et happa le chibre de sa fille sans se poser de questions. Alors que les mouvements de son bassin commençaient tout juste à légèrement prendre de la vitesse, ses mouvements buccaux étaient dès le départ puissants, et surtout, sonores. La sorcière avait l'habitude de la sucer avec moult bruits, sachant que cet effet l'excitait grandement.


Répondre
Tags :