Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Anti-Monde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Anti-Monde

2898 6

Gar-Kalath

Créature

L'Anti-Monde

vendredi 08 juin 2018, 03:20:36

L'anti-monde est un corps céleste clone, positionné très précisément à l'opposé de la terre, caché par le soleil autour duqelle elle orbite sur une rotation similaire. Afin de n'en être jamais visible. Afin d'être parfaitement caché de la science humaine. Ses caractéristiques son similaire en tout point à la planète bleue, y abritant volontairement une forme de vie très proche de l'Homme.
Ces habitants sont issu d'une culture étrange, subtile mélange de bien des civilisations humaines... le tout régit par la volonté de quelques prêtres rois énigmatiques et joueurs. Qui se font dieu parmi les mortel... qui se donnent tout droit. Ces prêtres rois seraient l'équivalent d'Avatar sur Terra. Etres supérieurs dont la volonté et la puissance seraient capables de grande chose, ou de grande folie. Comme celle de bâtir pièce par pièce une planète, un écosystème et de contrôler l'évolution des espèces. Allant jusqu'à décider pour elle de la façon dont elles allaient s'organiser, se développer et bâtir leur civilisation.
L'anti-monde est donc une scène grotesque, parodie malsaine de la planète terre ou des contrés de terra... uniquement destiné à l'amusement d'être doué d'une raison plus grande encore. Ou plutôt, destiné à de l'expérimentation comme ils préfèrent le dire. L'une de ses expérimentations se prénommait Gar-Kalath... son objectif, comme beaucoup de manœuvre des prêtres rois, restait floue... mais cette "expérience" aurait lieu sur terra. 

Gar-Kalath dans les langues anciennes des Hort (l'anti-monde) est une déformation de deux mot très communs. Gar vient de Gardak, qui signifie guerrier, et Kal est le nom pour désigner un chef de tribu. Il est donc aisé de comprendre que Gar-Kalath descends d'une puissante famille de la caste des guerriers.
Les Hortéains sont des êtres étroits d'esprit, conditionné en caste qui définisse l'ensemble de leur société. Chaque caste observe des codes très strictes qui désignent votre place social part rapport au autre caste. Un être sans caste n'est qu'un paria, qui mérite la mort ou l'esclavage. Car même la caste des esclaves respectes un code... il est réellement inconcevable pour un Hortéains de n'être issu d'aucune caste, d'ailleurs même ceux qui ont renié leur caste d'origine, s'auto-définisse comme une sous caste de se qu'ils futent autrefois. Les castes ont besoin de s'unir pour survivre, car chacun ne s'obstinne qu'à remplir le rôle qui lui fût attribué par la naissance. Un guerrier ne s'abaissera jamais à faire le travail d'un medecin, ou d'un scribe, et ce peu importe la gravité de la situation.
Cette foi aveugle en un code de conduite fut probablement l'une des idées des prêtres rois pour garder les populations manipulables... leur permettant d'assoir leur volonté invisible plus aisément. Et Gar-Kalath ne faisait pas exception à cette règle.
Il était chef de son clan, maître de la caste des guerriers de Pro-luan, une ville méridionnales du sud de Hort. Les cités avec à leur tête un guerrier, sont comme des nids de fourmi. Chaque fois des bandes de barbares partant aux autres coin du monde pour guerroyer, piller et ramener fortune et trophé dans leur antre. Il n'est pas rare que les cités plus modéré avoisinante ne se liguent pour y mettre un terme, les sur Hort, chacun est seul maître de son sol et un partage, même temporaire, de souvereneté est une chose rare. C'est pourquoi la famille de Gar-Kaliss, humble chef d'un village, devinrent un empire important des régions du sud. Et leur horde de guerrier ne cessait de croitre. Leur combativité n'avaient que peu d'égale sur Hort, et leur igénieusité dans l'art de la guerre devaient probablement amusé les prêtres roi.
Très naturellement, et sans explication... la troupe de Gar-Kalath, descendant de la ligné de Gar-Kaliss premier maître de Pro-Luan, la reine sanglante du sud... fut téléporté par une inexplicable magie sur Terra.
Et c'est sans trop de questionnement, que le maître de guerre et sa troupe d'une demi légion de cavalier (une cinquantaine d'homme et monture) Se mirent à marcher vers le sud, par réflèxe, en quête de nourriture, par survie. Tous se qui arrivait et n'avait d'explication, n'étaient qu'un acte réfléchis des prêtres rois. Et comme tout bon Hortéains, il fallait se plier au code de caste. Et dans tout caste un code commun transpirait : Ne jamais aller contre la volonté des prêtres rois, les dieux éternelles de Hort.


Le chef guerrier est un homme relativement grand pour un Hortéains, mais mesurant a peine 1.80 m... taille respectable mais peu impressionnante sur Terra. Comme tout Hortéain, il est toute en muscle. Ce peuple est généralement plutôt trapu. En effet la gravité de Hort est plus forte car la planète est structuré différemment que la terre. C'est donc avec surprise, que Gar-Kalath constata que malgré son lourd barda était plus rapide et plus léger que sur sa planète natal. C'est un homme aussi fort de corps que d'esprit, inflexible et froid ! Son egar pour la vie est assez légère, préférant mesurer la valeur d'un être à sa combativité plutôt qu'à son simple droit d'exister. Il sait se montrer cruel, non par plaisir mais par nécessité d'être juste et en accord avec le code d'honneur du guerrier. Sa loytauté est sans faille mais encore et toujours limités par le respect de son si précieux code. Si bien que Gar-Kalath est assez commun a bon nombre de guerrier de Hort. Loyaux, brave, rustre et peu enclin à la conversation mesuré. La puissance est une maître vertue.
Il porte une armure légère, munie d'un casque a corne, de lourde épaulette d'acier et d'un fin plastron. Ceinturé de cuir avec d'épaisse peau en guise de pagne... de haute botte appelé keitha vous indique qu'il s'agit d'un cavalier. Les keithas sont d'épaisse botte en peau keith. Le Keith est une monture cauchemardesque, mélangé étrange entre un cheval, un oiseau et un chien... sa musculature et la forme de ses pattes rappel celui du loup ou du chien. Il a pourtant de façon général l'aspect d'un cheval mais sa tête décharné uniquement faite d'os et ses pattes pourvu de serre évoquera plutôt un aigle. Ses monstres capturé à la naissance sont de farouche monture extremement agile, capable de se mouvoir dans les arbres, les montagnes ou de large plaine. Rapide et endurant, ils sont un danger pour leur ennemi ou pour leur cavalier si ceux ci on le malheur de baisser leur vigilance.
Les keithas (les bottes) sont donc est moyen de domination rappelant à la monture qu'elle est capable d'être tué, défaite de sa peau et d'être piétiné par leur maître. Un rappel à l'ordre plus symbolique qu'éfficace...
Comme tout bon cavalier, Gar-Kalath porte une lance d'acier réputé pour ne pas se briser lors de la charge. Un bouclier rond, une épée courbe à la ceinture et un arc de corne. En sa position de chef de clan, il dispose aussi d'une lourde hache à deux mains rituels qui est le plus souvent utilisé en duel ou à pied en raison de son poids grotesque.


- Sa parole pour les Keiths
Proverbe Hortéain qui signifie qu'il est indigne de confiance

Gar-Kalath

Créature

Re : L'Anti-Monde

Réponse 1 vendredi 08 juin 2018, 03:23:48

Yo.

Gar-Kalath

Créature

Re : L'Anti-Monde

Réponse 2 vendredi 08 juin 2018, 03:31:39

Sale gay va

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Gar-Kalath

Créature

Re : L'Anti-Monde

Réponse 4 vendredi 08 juin 2018, 04:09:35

Connor ? DE ouf :/ trop gay pour admettre le talent de cette plume et me dire un truc gentil... Déçu de ouf, je suis ...

Cassidy Green

Avatar

Re : L'Anti-Monde

Réponse 5 vendredi 08 juin 2018, 11:35:39

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 167


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : L'Anti-Monde

Réponse 6 vendredi 08 juin 2018, 12:25:06

Miam, tout plein d'homme !

Rebienvenue !


Répondre
Tags :