Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vérification! [Pv: C.E.A.R.E.S]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

Vérification! [Pv: C.E.A.R.E.S]

samedi 02 juin 2018, 17:38:28

Depuis combien de temps Hawk n'était pas revenu sur terre ? Depuis trop longtemps. Il ignorait même la vie dans l'espace et tous les dangers quand il est parti.
Tout cela avait bien changé... Le radio-cassette était une des dernières nouveautées... Depuis, lui avait changer de culture technologique. Le radar? Il était loin de l'avoir, non? Le système furtif sera pour une autre fois. l'entrée dans l'atmosphère se fut sans problème et les détecteurs du C.E.A.R.E.S se mirent en branle.

Notre capitaine était tellement troublé et émoustiller de revenir auprès des siens qu'il ne réalisait pas que les gens n'était guère habitué à voir des vaisseaux atterrir.
Celui-ci s'était posé en plein milieu d'un parking. Les gens sont hébétés par le spectacle qui se passait devant eux avant qu'une femme se mit à tomber dans les pommes et les autres personnes s'encourir au loin.

La passerelle s'ouvrit et le capitaine débarquait avec son casque, l'endroit était désert pour le moment, mais on avait déjà appelé les autorités. Il se rendit au magasin le plus proche et rentra dans un commerce, désormais, vide. Il examinait avec stupeur les différents produits que les Terriens vendaient.

La police arriva et commença à encercler le bâtiment et les sirènes se mirent à retentir.

"-Sortez! Les mains en l'air! Et ne faites pas d'histoire!"

Le voilà dans de beaux draps...


Répondre
Tags :