Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho] (terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho] (terminé)

mercredi 09 mai 2018, 17:27:09

Un mois s'était écoulé depuis que Miho avait vécu cette nuit dont elle aurait préféré qu'elle n'existe jamais. A son grand étonnement, elle arrivait assez facilement à gérer cela notamment vis à vis de sa soeur ou d'Oguro. Elle s'attendait à faillir dès qu'elle les croiserait ou à éprouver une profonde honte mais il n'y avait rien de cela. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi c'était comme cela. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était moins humaine qu'elle ne le pensait ? Est-ce que cela voulait dire qu'elle était aussi capable de se montrer aussi mauvaise que ce qu'elle avait pu le reprocher à Shino ? Au fond,ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait, c'est que c'était une façon pour son corps , son cerveau et elle-même de se protéger et de pouvoir mieux accepter cela. Une sorte de mécanisme d'auto défense presque automatique.

Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien. Au contraire, vivre avec un pareil poids n'était pas chose aisée. Chaque fois, elle se disait qu'elle avait menti à son fiancé et à sa soeur. Et puis il y avait Shino. Elle avait essayé de réduire un maximum ses interactions avec lui, mais il y avait encore un minimum à faire. Mais cela n'allait pas au delà de cela et on pouvait comprendre pourquoi. Miho se sentait toujours très étrange en sa présence et refusait de trop se demander la raison de cela. Elle préférait aussi se dire qu'au fond, après avoir couché avec lui, c'était somme toute normale de ne plus le voir de la même façon que les autres. Néanmoins, il avait tenu parole et n'avait rien qui puisse lui causer des soucis. C'était une très bonne chose. Elle ne comptait pas aller  lui dire merci non plus, il fallait pas déconner. Mais au moins, elle avait pu ne pas se centrer là-dessus uniquement. C'était clairement un soucis en moins même si elle soupçonnait fortement que cela l'amusait au fond de ne rien dire à Kenja et surtout Oguro.

Et puis, Miho avait de quoi penser aussi avec son mariage à préparer. Tout commençait à prendre forme maintenant. C'était sans doute le meilleur moyen de ne pas penser à tout ce qu'il y avait pu avoir lors de cette fameuse soirée. D'ailleurs, Oguro n'avait jamais vraiment cherché à savoir son déroulement. Il s'était excusé de son absence, c'était logique , mais Miho n'avait eu aucun intérêt à s'attarder aussi là-dessus ce qui pouvait se comprendre bien sûr.

Mais il y avait eu ce message de Shino  ce matin. Sorti de nulle part, venu d'ailleurs. Assez court, assez bref.

rendez-vous demain matin 10h dans notre hôtel chambre 152

Il n'avait rien dit d'autres. Et forcément, Miho avait cogité pas mal là-dessus. Devait-elle y aller ? Le premier réflexe était de dire que non. Mais que se passerait-il, comment réagirait Shino ? C'était une question à se poser aussi.Et lorsque le soir était tombé,elle n'avait pas vraiment décidé ce qu'elle ferait. Et comme en plus , comme souvent, Oguro n'était pas encore rentré du travail, Miho était vraiment seule avec elle même. Mais aussi avec certains démons qui malgré tout se faisaient entendre un peu plus fort depuis cette fameuse nuit......
« Modifié: dimanche 21 octobre 2018, 19:58:26 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 1 jeudi 10 mai 2018, 08:54:04

En effet Shino était revenu dans le game comme on disait. Pourquoi maintenant ? C'était la question bien entendu. Au fond de lui, il avait toujours la pensée de ne pas laisser Miho comme cela. Depuis un mois maintenant, il pensait à elle de manière on ne peut plus claire. Il avait envie d'elle, et le fait de coucher avec n'avait rien changé à cela. Au contraire, il avait la sensation que tout ceci l'avait stimulé. D'ailleurs, il se montrait insatiable avec Kenja. Il ne cessait de la posséder, de coucher avec elle, de vouloir la faire sienne. Cette dernière en était ravie bien entendu, croyant que c'est elle qui provoquait cela. Mais ce n'était pas le cas bien au contraire. Sauf que Shino ne pouvait pas lui dire.

Il n'en reste pas moins que régulièrement, il s'était posé la question de savoir pourquoi elle lui faisait tant d'effets. Il n'avait toujours pas de vraie réponse. Au fond, il partait du principe qu'elle formait un tout qui l'excitait tout simplement. Et le fait d'avoir déjà pu goûter à ses charmes ne l'avait certainement pas calmé non plus.

Alors finalement, c'était assez normal qu'il se décide à la recontacter.Et d'une façon qui finalement le résumait assez bien. Il ne lui laissait pas vraiment le choix d'ailleurs. Et le lieu choisi n'était pas du tout innocent. Tout était toujours calculé avec lui. Il voulait que Miho sache que lui n'avait rien oublié et que d'une façon, il avait encore plein de surprises pour elle.

Mais qu'elle ne réponde pas de suite  n'avait rien de surprenant pour lui. Il l'imaginait bien entendu réfléchir et se poser mille questions. C'était en partie le but de la démarche. Et puis si elle ne s'était pas posée de questions, il en aurait presque été déçu.  Il aimait l'idée que Miho hésite et se pose mille questions.  Il ne voulait pas de quelque chose de facile et d 'acquis. Tout cela ne l'intéressait pas

J'ai envie de te voir pour qu'on parle de notre petit secret

Lui avait-il renvoyé en début de soirée devant son mutisme. Il voulait la faire réagir dès maintenant.Remettre un coup de pression. Lui était seul dans son appartement, Kenja travaillait au bar.  Il était tranquille, peinard, seul avec lui-même et ses pensées. Au fond de lui, il ne doutait pas qu'elle viendrait vers lui. Elle n'avait pas le choix, il le savait et elle le savait. C'était sans doute là le plus ironique de l'affaire : il laissait penser qu'elle pouvait en pas venir tout en sachant les conséquences auxquelles elle allait devoir faire face le moment venu. Bref, d'une façon ou l'autre, elle était cernée. Et il avait la main sur elle.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 2 vendredi 11 mai 2018, 17:24:00

Miho savait qu'elle allait avoir de ses nouvelles. Elle n'en avait jamais douté tout simplement parce qu'il était comme cela. Par contre, elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire. La réaction la plus nette et la plus logique, pour elle, c'était de tout faire pour ne plus s'exposer et se mettre dans les soucis. Autrement dit, ne pas être seule avec lui dans une chambre d'hôtel. Elle savait très bien ce qui allait se passer ou du moins, ce qu'il pouvait avoir en tête. Elle n'était pas naive au point de penser qu'elle allait le voir là-bas pour parler. Il voulait autre chose d'elle et cette pensée la mettait mal à l'aise.

Seulement, il y avait aussi une chose très nette dans sa tête : si elle n'allait pas le voir comme il le voulait, il y avait de fortes chances que tout lui explose au visage. Autrement dit aussi bien qu'Oguro que Kenja allaient apprendre la vérité sur cette fameuse soirée. Et cela dans sa tête, il n'en était pas question et il était inutile de préciser pourquoi.

Du coup, au fond, il ne lui restait qu'un choix. Mais c'était comme se rendre dans la gueule du loup. Miho entendait bien repousser un maximum ses avances, mais en avait-elle réellement le pouvoir ? Bien sur que non, il le savait autant qu'elle. Il avait comme avantage d'avoir pour lui le poids des fautes de sa partenaire. Il n'aurait aucun mal à balancer toute la vérité au risque de blesser durement des gens. Cela, Miho en était convaincue.

Je serais là.

Miho avait fini par répondre peu de temps après que son fiancé soit rentré du boulot. Elle avait de nouveau une boule au ventre mais il n'y avait pas que du stress. C'était aussi une forme de peur de replonger dans certains tourments. Elle savait qu'elle avait ressenti certaines choses avec lui. Bien plus qu'elle n'aurait voulu. Et surtout, elle ne les avait pas retrouvés avec Oguro lors de leurs rares étreintes. Il y avait quelque chose de spécial chez Shino, et elle devait bien admettre que ce n'était pas comparable avec ce qu'elle avait connu jusque là.

Cette question devait être creusée, mais elle n'en avait pas envie, de peur de se retrouver face à des réponses qui ne lui plaisaient pas. Et puis même si elle avait eu du mal à fermer l'oeil, elle se rassurait en se disant qu'elle pourrait toujours tenter de le raisonner et d'éviter de tomber dans son piège. Mais c'était clairement de la méthode couée. Mais elle ne pouvait pas l'admettre car ce serait finalement comme avouer qu'elle savait pleinement dans quoi elle allait s'engager. Et qu'on pouvait donc supposer que cela ne la dégoutait pas entièrement. Mais cela, c'était une autre histoire.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 3 samedi 12 mai 2018, 12:51:47

Shino de son côté avait passé une excellente soirée et nuit après avoir reçu ce dernier message. Miho allait venir le voir, et même si au fond, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était une forme de ravissement de pouvoir se dire qu'elle avait accepté de suivre sa ligne de directrice. Kenja travaillant tard, il ne l'avait pas vu durant la soirée et c'est donc passablement en forme qu'il s'était levé ce matin. Il avait déjà l'esprit centré sur ce qu'il avait imaginé comme scénario avec elle.

Son idée première ? La baiser tout simplement. Il n'avait pas imaginer une autre issue. Mais bon, il savait aussi qu'elle n'allait pas se laisser faire. Miho n'allait pas accepter de se donner à lui une nouvelle fois sans au moins essayer d'y échapper. Il en avait bien conscience et c'est donc pour cela qu'il était aussi tant attiré par elle. Néanmoins, c'est lui qui avait les meilleures cartes dans son jeu. Mais hors de question pour le jeune homme de 21 ans de la forcer complètement non plus. S'il devait en arriver là, cela ne l'intéressait pas. Shino ne désirait au fond qu'une chose : la posséder de nouveau en ayant conscience qu'elle ressentait du plaisir et qu'elle s'abandonnait à lui à son corps défendant. Son désir pour elle était aussi lié à ce point là  et il permettait de comprendre tout le mécanisme psychologique de l'entreprise.

Arrivé à l'avance à l'hôtel, il n'y avait pas grand monde à cette heure. En pleine semaine, la plupart des visiteurs de ce lieux étaient des gens là pour le boulot et donc chacun devait vaquer à ses occupations. Récupérant la carte magnétique de la chambre, il s'y était dirigé avec une certaine impatience. Il n'allait pas lui sauter dessus, il devait d'abord jauger son état d'esprit, essayer de deviner ce qu'elle adopterait comme attitude même si elle en avait une idée. Marchant vers la fenêtre qui offrait une vue assez neutre sur la rue et l'extérieur, il avait enfilé une tenue qui comme très souvent le mettait en valeur . Il portait un jeans légèrement délavé avec des chaussures de villes noires. Portant un t-shirt blanc griffé d'une célèbre marque, il avait sa veste noire habillée et portait sa montre. D'ailleurs il la consulta et sourit en se disant que Miho n'allait plus tarder.

Dans sa tête, il se disait qu'il ne pouvait pas échouer. Il allait recoucher avec. Mais ce qui l'intéressait surtout, c'était de jauger et de juger le niveau mental de sa partenaire. Comment avait-elle pu gérer tout ceci ? Les fois où il l'avait recroisé, elle lui avait paru assez  normal bien que sur la défensive. Mais c'était la première fois qu'ils allaient se faire face depuis cette fameuse soirée. Lui considérait qu'il avait déjà gagné et que tout ce qui allait venir n'était qu'un bonus. Mais elle, au fond, comment avait elle géré ses retrouvailles charnelles avec Oguro ? Avait-elle pensé à lui comme lui à elle quand il limait Kenja ? Il voulait des réponses et il entendait bien les obtenir s'il le fallait.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 4 dimanche 13 mai 2018, 08:05:53

Miho était arrivée avec un léger retard. Evidemment, elle avait une boule de stress dans le ventre. La nuit avait été pour le moins mouvementée et encore maintenant, elle se demandait si ce qu'elle faisait avait du sens. Une fois de plus, elle avait regardé Oguro partir travailler en sachant très bien qu'elle allait de nouveau trahir sa confiance. Avant même de faire quoique ce soit avec Shino, elle avait déjà agi dans le dos de son fiancé. Après tout, elle aurait pu très bien tout lui avouer. Peu importe les conséquences. Mais elle ne l'avait pas fait. Et au fond, malgré toutes les raisons qu'elle pouvait invoquer, la principale c'était avant tout pour se protéger elle-même. Elle n'avait pas envie  que les gens qu'elle aime le plus changent de regard sur sa personne. Miho savait très bien qu'avouer sa faute, cela reviendrait à casser son image et devoir assumer la pire des tromperies. Et elle n'en avait pas le courage.

Mais en arrivant dans cet hôtel, forcément, elle eut des souvenirs qui lui revinrent en tête. Cette fois encore elle avait conscience de ne pas pouvoir reculer une fois la dernière limite franchie. Et à chaque personne croisait sur le chemin la menant vers la chambre, elle eut l'impression qu'on la reconnaissait, que les gens savaient ce qu'elle avait fait il y a un mois. Elle sentait une importante culpabilité lui tomber sur les épaules et finalement, elle eut un certain soulagement en atteignant la porte de la chambre.  Pour l'occasion, elle avait adopté une tenue sobre comme très souvent avec elle. Ses longs cheveux pendant dans son dos, elle portait évidemment son fameux pendentif en forme de coeur et sa bague de fiançailles ainsi que sa montre. Elle avait hésité à mettre son collier car elle se souvenait que Shino avait apprécié de le toucher. Mais sans lui, elle se sentait nue et puis c'était comme si ne pas le porter serait remettre en cause l'amour d'Oguro pour lui. En guise de vêtements, elle portait aux pieds des chaussures noires fermées avec de légers talons. Avec cela, elle  avait une jupe grise pâle avec un chemisier blanc et un gilet rose au-dessus. (voir avatar). Portant des sous vêtements noirs et blanc en dessous, elle n'avait cette fois pas mis de bas au niveau de ses jambes.

« Bonjour Shino. »

Elle avait fini par frapper à la porte de la chambre. Il lui avait ouvert assez rapidement et elle avait déjà eu du mal à soutenir son regard. Ayant son sac à main sur l'épaule droite, elle reconnaissait ce sourire arrogant et cette attitude hautaine. Et quand il la laissa entrer dans la chambre en s'écartant du passage, elle avait désormais la certitude que venir ici n'allait pas être une partie de plaisir. Mais elle le savait depuis le début non ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 5 lundi 14 mai 2018, 12:46:20

Shino avait accueilli Miho avec un grand enthousiasme. Lui ne se posait pas autant de questions, il pouvait tout simplement continuer de placer ses pions du mieux possible pour remporter la mise. Fermant la porte de la chambre derrière elle, il la laissa un instant respirer.. Tout au plus il lui avait rendu son bonjour sans avoir besoin de le dire clairement.  Evidemment, il avait pris soin de la mater. Encore une fois, elle lui plaisait comme jamais. Miho avait le chic pour lui provoquer des bouffées de chaleur et des envies de sexe comme nulle autre. Placé dans son dos, il se voyait déjà de nouveau la posséder, la prendre.  Mais il devait garder la tête froide pour ne pas faire n'importe quoi non plus. Cela ne servait à rien de se comporter comme un animal. Il devait rester celui qu'il était , ni plus, ni moins.

« Je suis heureux que tu sois venu. »

Il avait fini par parler. Il voulait témoigner de l'empathie et lui laisser penser qu'elle aurait pu ne pas venir. C'était pas forcément le cas , ses possibilités étaient réduites mais au moins, en disant cela, il pouvait toujours faire en sorte de calmer le jeu et de ne pas en remettre inutilement une couche. Il était seul avec elle dans cette chambre d'hotel et il s'éloigna un moment pour remplir deux verres d'eau. Il lui en tendit un, n'attendant pas vraiment qu'elle donne son avis. Il voulait qu'elle sente qu'il était serviable et toujours là pour elle, à sa façon bien sûr. Mais cela contribuait à la mettre dans de bonnes dispositions aussi.Laissant volontairement de grands moments de silence, il la vit s'éloigner pour regarder à travers la fenêtre de la chambre. L'occasion pour lui de se glisser derrière elle et de venir la prendre par la taille, après avoir déposé son verre. C'était arrivé comme cela, sur une pulsion. Sans réfléchir. Il en profita alors pour lui murmurer dans le creux de son oreille.

« J'ai pas arrêté de penser à toi Miho. »

Il n'avait pas besoin de dire autre chose, le message était clair. La tenant toujours par la taille, il vint même lui mordiller une nouvelle fois le lobe d'oreille  qui cette fois  n'était pas gênée par une boucle d'oreille. Shino voulait prendre son temps ? C'était avant visiblement. Emporté par le désir qu'il pouvait avoir pour elle, il avait envie d'y aller rapidement finalement. Les mains sur la taille descendant le long des cuisses, par dessus la jupe, il avait visiblement comme projet d'entrer dans le vif du sujet dès maintenant.

« Ta soeur m'a semblé si fade et sans saveur comparée à toi. »

Une petite remarque qui avait un certain sens pour tous les deux. Non, Shino n'avait pas changé mais cela surprendrait-il Miho ?


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 6 mardi 15 mai 2018, 07:30:02

Miho ne savait pas ce qui l'attendait en entrant dans la chambre de cet hôtel. Tout pouvait se passer ou presque. Cependant, il était intéressant de noter qu'elle était là et qu'elle n'avait pas tenter de reculer une dernière fois. C'était courageux de sa part ou suicidaire selon le pont de vue où on se plaçait. Mais elle entendait bien tout faire pour préserver ce qu'elle avait construit tout en sachant que c'était aussi là une grosse faiblesse pour elle.

« Tu m'as demandé de venir, je suis là. »

Assez sobre dans sa réponse, elle n'entendait pas lui dire qu'elle était heureuse ici. Ce n'était pas le cas d'autant qu'en plus, elle était avant tout ici par obligation. Si elle avait pu, elle serait partie et n'aurait jamais souhaité le revoir dans ce lieu. Mais soit, il était inutile de refaire l'histoire. Prenant le verre d'eau, elle le but d'autant plus facilement qu'elle avait la gorge sèche et qu'elle se sentait assez nerveuse. Faisant quelques pas vers la fenêtre, elle se sentait à la fois étrangère au lieu et en même temps en terrain connu. Cette chambre n'était pas bien différente de celle qu'elle avait connu il y a un mois. Contemplant l'horizon, elle semblait pensive et perdue dans ses pensées. Ne pensant plus trop à la présence de son partenaire, elle semblait fixer l'horizon avec l'espoir d'y voir une occasion de s'en sortir. Le soleil brillait et elle se demandait si cela pouvait être une métaphore de sa propre vie.

C'est alors qu'elle l'avait senti. Sursautant, elle avait laissé tomber le verre sur le sol, alors qu'elle le devinait dans son dos et qu'il avait déjà commencé à la toucher avant même qu'elle ne puisse réagir. Frissonnant d'effroi et de surprise, elle ne réagit pas de suite et lui laissa donc l'occasion d'en profiter pour en remettre une couche tout en ne manquant déjà pas d'égratigner sa propre soeur. Cela fit réagir vivement Miho qui après quelques efforts, se dégagea de son emprise. Etablissant une nouvelle distance de sécurité avec lui, elle lui fit face et essaya de lui faire comprendre qu'elle n'était pâs là pour cela.

« Arrête cela Shino, je suis venue pour justement clarifier les choses. »

Oui mais lesquelles ? C'était là toute la question. Et puis qu'est ce que cela voulait dire quand elle tenait ce genre de propos ? Pensait-elle vraiment qu'elle pouvait lui faire comprendre qu'il fallait cesser ce jeu immédiatement ? Bien sûr que non mais elle ne pouvait pas non plus le laisser recommencer comme cela sans rien dire ou faire. Elle devait tenter quelque chose mais quoi ? Elle était prise au piège et elle le savait. Depuis le début.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 7 mercredi 16 mai 2018, 12:32:19

Mais clarifier quoi au juste ? Shino souriait car au fond, Miho était venue ici sans se poser de questions et avait l'air de ne pas comprendre que finalement, c'était comme si elle avait implicitement accepté de se donner à lui. Elle espérait vraiment pouvoir discuter avec lui de la pluie et du beau temps comme cela ? Shino se mit à sourire et il ne cachait pas que cela l'amusait. Miho était d'une telle candeur que cela en était amusant et touchant. Comment pouvait-elle être aussi différente de sa soeur ? Cette question restait sans réponse mais pour le jeune homme cela restait une énigme ?

« Tu vas me faire croire que tu ne savais pas pourquoi tu venais ici ? »

Il voulait la placer face à ses propres contradictions. Mais elle voulait parler ? Parfait, il allait donc la questionner et échanger avec elle sur le sujet de leur relation commune. Ce n'était pas plus mal car cela allait la mettre mal à l'aise, il le savait d'avance.  Décidant donc de la prendre à son propre jeu, il décida donc d'entamer les hostilités de la meilleure des façons.

« Mais puisque tu veux parler et clarifier les choses on va donc le faire comme des adultes. Tu as peut être raison finalement. »

Se ménageant encore un peu de suspens, il attendait un instant afin de mieux pouvoir la jauger et la juger. Avec Miho, le plus dur, c'était de trouver l'angle d'attaque. Une fois cela fait, c'était bien plus facile à gérer. Mais il ne fallait surtout pas la braquer et la brusquer.

« Tu veux clarifier quoi au juste ? Le fait que j'ai pas arrêté de penser à toi ? Le fait que l'un comme l'autre on a pris notre pied ce soir là ? Le fait que tu vas épouser Oguro et que donc tu l'aimes et que tu es heureuse ? Le fait que vis à vis de ta soeur tu te sens coupable et que tu peux pas faire n'importe quoi ? Ou le fait que ce qu'ils 'est passé était mal et que cela doit pas recommencer ? »

Il parlait de cela d'un ton calme et décidé à la fois. Mais ce qu'il souhaitait, c'était lui signaler qu'ua fond tout ce qu'elle pouvait dire , elle l'avait déjà raconté. Et donc, finalement, il n'y avait pas besoin de parler de quelque chose qui avait déjà été commenté plus d'une fois. Autrement dit, l'un comme l'autre avaient mieux à faire que de discuter de cela. Et par mieux à faire, quand on le connaissait, cela ne couvrait pas énormement de possibilités........


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 8 jeudi 17 mai 2018, 08:00:11

Miho avait d'abord ramassé ce qu'elle pouvait du verre qui était tombé sur le sol. Elle n'était pas chez elle certes, mais c'était plus fort qu'elle, ce qui confirmait que c'était une personne des plus maniaques. Ensuite, il y avait eu les commentaires de Shino. Pas dénués de sens bien sûr, elle aurait mauvaise grâce de le nier. Ce qu'il disait était juste mais cela ne la surprenait pas non plus.  Elle aussi le savait  mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'elle était venue parce qu'elle n'avait pas le choix et rien d 'autre. Et c'est le message qu'elle voulait lui faire passer plus que tout le reste.

« Tu te méprends sur mes intentions et les raisons de ma présence ici. Je suis venue parce que dans le cas contraire, je crains hélas que tu ne te sois amusée à balancer ce qu'il s'est passé entre nous. Et pour être honnête, dans l'état actuel des choses, je redoute les réactions de Kenja et d'Oguro. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai encore rien dit. »

Voilà qui était net et précis. C'était la confirmation qu'elle agissait de la sorte et acceptait de se compromettre avec lui uniquement pour éviter de faire souffrir ses proches. C'était d'ailleurs là le meilleur atout de Shino.

« Je sais très bien que tu n'aurais aucun soucis à faire du mal à Oguro et Kenja. J'ai aussi conscience  que cette situation n'est pas tenable pour moi non plus. Je suis à ta merci. Et hormis compter sur une forme de sentiment d'empathie de ta part, je ne me vois pas me sortir de cette impasse dans l'immédiat. »

Pessimiste Miho ? Non réaliste et ce qu'elle espérait en faisant cela, c'était réveiller chez lui un sentiment humain ou tout au moins qu'il se rende compte que finalement il n'avait plus aucun défi à relever. Elle avait bien perçu ce côté là de sa personnalité. Shino était un jeune homme qui avait besoin de certaines stimulations. Et  là il n'y en avait clairement plus. C'était peut-être là son meilleur atout.

« Je me doute du pourquoi de ma présence ici. Mais je te cache pas que je n'ai pas envie de cela. »

Miho le regardait toujours dans les yeux, essayant de se donner force et conviction pour lui tenir tête. Elle ne voulait pas se donner à lui et plier sans même lutter. C'était inconcevable pour la futur mariée. Et en guise de conclusion, elle dit encore.

« Si tu n'as qu'une once de respect pour moi ou ma soeur, tu sais très bien ce qu'il te reste à faire. »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 9 vendredi 18 mai 2018, 15:51:18

Shino ne s'attendait pas à cela. Miho avait visiblement décidé de jouer carte sur table. Il ne dissimula pas un sentiment de surprise. Elle disait être là par obligation au fond. C'était son message en tout cas. Dans le même ordre d'idée, elle était présente pour sa soeur et son fiancé plus que pour elle-même. C'était intéressant car cela montrait à quel point elle avait cette notion de sacrifice pour l'autre. Au-delà même de ce qu'elle pouvait endurer , car au fond, elle était prête à se plier à des choses dont elle n'avait pas envie plutôt que de faire du tort aux gens qu'elle aimait. Cette dévotion avait presque réussi à toucher Shino d'ailleurs.

« Quel sens du sacrifice Miho. »

Le timbre de sa voix était ni moqueur ni ironique. Faisant quelques pas, il vint se placer dans le dos de sa vis à vis, de sorte qu'elle puisse le sentir  proche d'elle. Pris quelque peu au dépourvu, il avait néanmoins des idées très claires sur ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas. ,Laissant ses mains la prendre de nouveau par la taille, il rompit le silence et lui chuchota dans le creux de son oreille les mots suivants.

« Que les choses soient claires Miho,je ne te forcerais pas à coucher avec moi. Et je ne compte pas non plus tout balancer à Kenja ou Oguro. C'est bien plus amusant pour moi de me dire qu'ils ne se doutent de rien finalement. »

C'était donc cela. Mais alors pourquoi l'avait-il fait venir ici en lui laissant justement penser le contraire ? Cela devenait compliqué à suivre et à comprendre. Mais Shino allait justement s'expliquer sur ce point là bien entendu.

« Seulement si j'avais laissé penser le contraire tu ne te serais pas sentie obligée de venir. »

 C'était donc cela. Shino démontrait encore une fois son esprit retors et manipulateur. Continuant de la tenir par les hanches, il laissa un peu ses paroles s'imprégner en elle avant de poursuivre sur son argumentation.

« Ce que je veux c'est que tu me dises si tu as repensé à cette soirée. Si comme moi, depuis lors, tes étreintes avec ton partenaire officiel te semblent fades et sans saveur. Je veux la vérité Miho, rien que la vérité. »

C'était donc cela. Décidemment Shino était quelqu'un de compliqué à suivre et comprendre. Mais au fond n'était-ce pas aussi ce qui faisait son charme ?

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 10 samedi 19 mai 2018, 08:18:33

Miho était restée sans bouger, sans parler pendant un moment. Encore une fois ; Shino avait réussi à la surprendre et à la déstabiliser. Elle n'aurait jamais pu penser  que c'était cela qu'il avait en tête. Il l'avait fait venir ici en sachant très bien ce que cela impliquait et en jouant sur ses propres peurs. Il était démoniaque, elle ne voyait pas d'autres mots pour le définir en ce moment même. A la limite, elle aurait préféré l'entendre dire qu'il était prêt à tout balancer, au moins cela aurait été clair. Mais là, c'est comme si il venait de lui avouer qu'au fond, cette situation pouvait durer dans le temps sans que cela ne le dérange. Autrement dit, l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête n'était pas prête de partir. Elle allait devoir apprendre à vivre avec pareil poids sur ses épaules. A moins qu'elle ne se décide à parler elle-même mais dans l'état actuel des choses cela lui semblait impossible. Plus le temps passait, plus tout déballer deviendrait compliqué. Et la future mariée en revenait toujours au même point : elle était prise au piège.

« Cesse de dire cela. »

Elle s'était encore éloignée de lui alors qu'il parlait de ce qu'il voulait savoir. Miho n'avait pas envie de lui répondre, c'était trop dangereux. Pourquoi vouloir savoir si elle avait repensé à lui ou si avec Oguro c'était fade comme il le disait ? Oh, elle n'était pas bête, elle avait compris que cela faisait partie des choses qui chez lui provoquaient le désir et l'excitation. Shino était quelqu'un de cérébral qui aimait se jouer des sentiments et des sensations des autres. Mais Miho avait aussi compris que reparler de cela, c'était risqué car c'était la replonger là-dedans. Et cela,elle ne le voulait pas.

« Pourquoi tu joues avec moi comme cela Shino ? Pourquoi tu insistes encore comme cela ? Tu as eu ce que tu voulais non, alors laisse moi reprendre le cours de ma vie. Ce serait mieux pour tout le monde. »

Elle ne lui parlait plus de sa soeur pour essayer de le calmer. Elle avait compris que cela ne servait à  rien et que cela faisait pire que mieux. Non, finalement , la seule chose qui pouvait l'atteindre, c'était qu'il prenne conscience que cela la touchait et que c'était compliqué à vivre. Encore que ce n'était pas certain. De toute façon, elle avait le sentiment que rien ne pouvait le toucher. Et tout en le fixant, de nouveau, des flashs lui revinrent en mémoire et pas de la meilleure des façons. Non, elle devait se sortir de cette situation, mais encore fallait-il savoir comment le faire.
« Modifié: mercredi 06 juin 2018, 15:33:53 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 11 dimanche 20 mai 2018, 10:46:24

Pourquoi ? Au fond, sa question prenait sens. Shino devait s'expliquer, elle le méritait. Mais au fond, que pouvait -il lui répondre ? Shino n'avait pas de réelle explication sur le fait de de sentir si attiré par elle. Il n'avait pas envie de trop en dire de peur de laisser apparaitre des failles. Plus il s'exposait, plus il lui laissait l'occasion de l'atteindre et de faire mouche. Shino n'avait aucune envie de laisser tomber l'armure, et pouvait-on le blâmer pour cela ? Bien sûr que non.  C'était humain de vouloir masquer ce qu'on était en réalité. Et dans son cas, c'était encore plus prononcé puisqu'il avait laissé paraitre l'image d'un sale type. Et c'était un peu ce qu'il était, même si les choses étaient un peu plus complexes comme chaque fois.

« Si je te disais qu'au fond j'ai envie de continuer à te voir et de coucher avec toi serait-ce un crime ? Il y a quelque chose chez toi qui me plait. Je sais pas te dire quoi d'autres. »

C'était si simple que cela ? Non mais c'est ce qu'il voulait faire croire. Encore qu'avec Shino finalement, la simplicité était parfois la clé de tout. Mais là où cela posait soucis, c'est qu'il savait très bien qu'elle n'était pas libre et pourtant, cela ne semblait absolument pas le gêner ou le perturber. Mais une fois encore, on pouvait penser que ce n'était qu'un puissant aphrodisiaque pour lui et qu'il n'y avait aucune question de moralité ou de questionnement allant dans ce sens chez le jeune homme.

« J'ai bien compris que tu aimais Oguro. Et comme je l'ai toujours affirmé, mon but est pas de vous séparer. Mais je pourrais m'occuper de toi sexuellement parlant non ? Cela me semble un bon compromis d'autant que j'ai bien perçu que cela t'avait plus l'autre fois non ? »

S'approchant , il lui prit la main et la posa sur son entrejambe. Sans aucune gêne. Il était complètement no limit mais ce n'était pas nouveau chez lui.

« Je parie qu'elle t'as manqué . »

La logique voudrait qu'elle le gifle maintenant. Mais cela ne semblait pas lui faire peur et il n'envisageait pas cette opportunité. Car dans son esprit, elle avait envie de lui. La seule chose qui la retenait c'était son sens aigu de la morale tout simplement.Mais cela , il pensait qu'il pouvait le faire sauter en s'y prenant bien.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 12 lundi 04 juin 2018, 13:22:43

« Arrête ne dis pas cela. »

Miho avait tourné la tête et avait de nouveau reculer en le sentant lui prendre la main pour la mettre sur son entrejambe. Le contact avait été bref mais bien réel. Elle lui tournait le dos , de nouveau, fixant l'horizon par la fenêtre ; Elle avait la sensation que sa main brulait, que ce contact furtif avec sa verge lui avait envoyé une décharge d'adrénaline. Shino ne se souciait de rien, de personne, Il n'avait pas de limites et il venait tout simplement d'expliquer qu'il était attiré par elle et qu'il se voyait bien la prendre et continuer à coucher avec elle sans aucune gêne en la laissant épouser Oguro. Le tout en restant avec Kenja. Quel homme pouvait-faire cela ? Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment il avait pu basculer dans pareil philosophie de vie. Il avait du y avoir quelque chose mais quoi ? Elle aurait aimé pouvoir essayé de comprendre mais elle se disait aussi que c'était inutile. Shino ne lui dirait rien, et quand bien même y avait il seulement une once d'explication ? Au fond le jeune homme de 21 ans paraissait à ses yeux comme un diable. Il la soumettait à des vices qu'elle n'imaginait même pas. Par son action, par sa faute, elle avait déjà trompé son petit ami comme sa soeur , elle avait couché avec un autre homme que celui qu'elle devait épouser. Pire, elle y avait pris du plaisir. C'était inconcevable pour elle mais c'était bien réel. Et elle ressentait une drôle de sensation, celle d'être propre spectatrice de sa propre vie. De ne plus en avoir le contrôle total. D'ailleurs, elle était ici dans cette chambre alors qu'elle n'en avait pas envie non ?

Mais il y avait autre chose aussi. Shino avait permis à Miho de découvrir des choses sur elle-même. Une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Il avait suscité chez elle une part sombre qu'elle continuait d'explorer en se rendant complice de son petit jeu malsain. Elle aurait pu dire stop, tout dire, mais elle ne l'avait pas fait. Et si elle aimait dire que c'était pour sa soeur ou pour Oguro, elle devait aussi dire que c'était pour elle. C'était plus commode de garder son image de sainte nitouche, plutôt que d'affronter le fait qu'elle avait couché avec un autre homme et pris du plaisir tout en acceptant de mentir pour le couvrir. Elle pouvait avancer des circonstances atténuantes, comme l'alcool, son état d'esprit lors de la soirée. Mais elle savait aussi que cela ne peserait pas lourd aux yeux de Kenja ou d'Oguro.

« Je veux juste épouser Oguro et faire ma vie avec lui est-ce trop demander ? Je l'aime, il m'aime, tout est parfait et simple. Pourquoi d'un coup cela devrait changer ? Tout était si clair, j'avais  la vie que j'avais toujours voulu avoir. Et puis tu es arrivé pour tout salir, tout remettre en cause. Alors que tu es le petit ami de ma soeur. Je comprends pas. »

Miho était abattue et en plein doute. Portant son sac à main, toujours à l'épaule droite, elle donnait l'impression de ne plus avoir les bonnes armes pour répondre à son amant. Elle aurait aimé mais se sentait partiellement désoeuvrée. Lui tournant toujours le dos, elle aurait aimé pouvoir partir, mais pourtant elle restait là, comme si elle acceptait ce qui allait se passer, comme si c'était inévitable. Avec finalement une arrière pensée qui restait bien ancrée  en elle :  et si au fond, une part d'elle avait envie de ce qui allait se passer ? Si dans tout le bonheur qu'elle pensait vivre, il y avait une zone d'ombre que Shino pouvait éclaircir ? Et si au fond, elle n'était pas aussi heureuse qu'elle ne le pensait ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 13 mardi 05 juin 2018, 13:09:58

Visiblement la belle Miho se posait des questions. Paumée, elle l'était et il n'allait certainement pas l'aider à y voir plus clair.C'était le moment de s'engoufrer dans la brèche même si elle avait réussi à l'émouvoir.Oui, elle l'avait touché. Miho avait un bon fond, le coeur pur et c'était une personne de valeur. Shino n'avait pas forcément envie de la faire souffrir ou de la torturer pour le plaisir. Seulement, il la voulait et allait donc continuer d'oeuvrer dans cette direction.Peu importe si moralement c'était bien ou ce que cela pouvait lui coûter en terme de dégats collatéraux humains. Il y avait chez elle quelque chose de particulier qui lui plaisait. Une espèce  d'innocence à voler, à pervertir, qu'il voulait conquérir pour lui comme une sorte de défi personnel ;

S'avançant derrière elle, il revint l'enlacer, faisait glisser son sac à main sur le sol. Pas perturbé par son appel à l'aide, il recommença à l'embrasser dans le cou comme il aimait le faire, la tenant par la taille. Il la humait, comme on pouvait renifler une proie avant de marquer sa possession dessus. Il était un prédateur et Miho une jolie gazelle. Il aimait cette image car cela reflétait un peu leur situation. Et à sa façon, il avait envie de la dévorer bien sûr.

« Tu as toujours cette vie et tu peux la garder, je ne te la volerai pas. Mais par contre, je peux la pimenter légèrement. »


C'est comme cela qu'il se voyait ? Comme une sorte d'empêcheur de tourner en rond ? C'était légèrement erroné et flatteur car il était bien pire que cela. Mais il n'allait pas se noircir plus que de raison alors qu'il tentait d'amadouer Miho. Continuant de la tenir par la taille, les mains remontèrent  au niveau de la poitrine, par dessus le chemisier et la veste. Il continuait de l'embrasser dans le cou ou de lui mordiller le lobe de l'oreille comme la première fois. Collé contre elle, elle pouvait déjà sentir son excitation. Il était chaud, déjà prêt à bondir sur elle. Miho avait l'air résignée ou du moins, elle n'avait plus cherché à le repousser. Comme si elle avait accepté l'idée de devenir sa chose le temps d'un instant. Mais il pouvait encore la sentir sur la défensive et pas totalement convaincue. Alors entre deux baisers, il lui dit encore.

« Juste une dernière fois, je suis certain qu'au moins une partie de toi en a envie, sinon pourquoi venir ? »

Il essayait de la convaincre que cela pouvait constituer une forme de cadeau d'adieu. Ce qui ne serait jamais le cas. Il était impensable qu'il puisse se contenter de cela. Mais il lui disait ce qu'elle voulait entendre.Pour l'instant. Et pendant ce temps là ses mains avaient fait glisser le gilet sur le sol, rejoignant le sac à main. Shino entendait bien obtenir ce qu'il était venu chercher ici même.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 14 mercredi 06 juin 2018, 15:25:27

Elle était comme figée, paralysée, incapable de se mouvoir. Shino semblait avoir sur elle un effet dévastateur. Elle était incapable de  réagir et avait perdu toute volonté de se rebeller.Sa tête lui disait de fuir, de l'envoyer chier mais elle n'arrivait pas à avoir le courage de le faire. Pire, son corps avait l'air d'apprécier ses caresses, et il réagissait déjà, avec des frissons qui lui parcouraient tout son corps. Encore une fois, elle se demandait si c'était propre à Shino ou si un autre aurait pu la faire réagir ainsi. Elle l'ignorait de par sa propre expérience.Mais visiblement, il y avait une sorte d'alchimie physique entre eux et elle ressentait de nouveau une forme de réchauffement intérieur.

Plissant les yeux, il semblait clair qu'elle ne se rebellerait plus. De toute façon, à partir du moment où elle était venue dans cette chambre, cela ne pouvait se terminer que comme cela. Elle n'avait jamais vraiment pensé que cela puisse se passer autrement. D'ailleurs, l'aurait-elle voulu ? Elle acceptait les règles du jeu et elle le laissait mener à sa guise. Elle était passive là où elle aurait du prendre le risque de renverser les choses. Mais pour cela, elle aurait du dévoiler la vérité, cette vérité qu'elle voulait justement éviter pour ne pas affronter sa soeur et son fiancé.

Sentant les mains et la bouche de son amant s'attaquer à elle, Miho devait bien admettre que ce n'était pas si désagréable.C'était d'ailleurs là une partie de ses tracas. Elle n'arrivait pas à ressentir le dégoût qu'elle aurait du. Et là aussi elle ne savait pas dire si c'était du à son partenaire ou si c'était lié à autre chose. Mais pourquoi elle n'arrivait pas à ressentir dégoût et mépris. Pourtant il la forçait presque à trahir ceux qu'elle aimait non ?

« Shino non. »

Ce ne serait pas la dernière fois, elle le savait. C'était même pas la peine de tenter de nier cela. C'était le pire pour elle, savoir qu'en plus il jouait avec elle. Il n'avait ni foi ni loi, ni même une once de morale. C'était un monstre d'égoisme et c'est aussi pour cela qu'il fallait qu'elle dise stop.

« S'il te plait arrête »


Miho le suppliait presque de tout arrêter. C'était pathétique et elle le savait.Elle allait de nouveau devoir se pervertir le corps et l'âme si elle ne réagissait pas. Mais le pouvait-elle ? Et puis surtout le voulait-elle ? C'était une question qui avait un certain sens et qui devait être posée.


Répondre
Tags :