Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les requêtes d'un loup affamé.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Les requêtes d'un loup affamé.

mardi 24 avril 2018, 22:24:32


Les requêtes d’un loup affamé.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
INFOS + :
   
  • Personnage et joueur sont adaptables et ouverts d’esprit
  • La vulgarité à outrance peut vite refroidir l’ambiance en revanche (this is the limite)...
  • Démarrer un RP ne constitue pas une difficulté (sauf si syndrome de la page blanche).
  • Ce post me servira continuellement pour lancer mes demandes de RP.
  • Pour d’éventuelles questions...n’hésitez pas à consulter ma fiche, et si ça ne suffit pas, envoyez-moi un MP !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


DEMANDE DE RP N°001

Bonjour à tous !
Inscrit récemment, je cherche à me plonger la tête la première dans le Forum et à débuter mon premier RP !
Il s’agirait donc "d’introduire" Aiden, en quelque sorte, puisqu'il vient fraîchement de débarquer à Kyoto / Seikusu. Cette introduction peut être mise en avant (sujet principal) ou être totalement secondaire, selon si vous estimez que mon personnage peut apporter sa pierre à l’édifice que le vôtre est entrain de construire.  Ainsi, il n’y a pas de trame particulière (= ouvert à toute prop.) si ce n’est que, compte-tenu de ses capacités de lycanthrope et des 21h de vol qu’il a subit pour rejoindre Kyoto/Seikusu, Aiden aura probablement très envie de vous dévorer (appétit décuplé lorsqu’il s’agit d’une femme).






Répondre
Tags :