Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Sanctuaire Elfique [Semille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Le Sanctuaire Elfique [Semille]

lundi 09 avril 2018, 00:59:14

Tallberg était un petit village forestier se trouvant à l’orée d’une profonde forêt. Habituellement, c’était un petit village reculé, avec une faible activité touristique. Le village comprenait des fermiers, des bûcherons, et des chasseurs. Une activité essentiellement agricole, les Tallois revendant ensuite leur nourriture sur les marchés locaux, et notamment sur les marchés de Nexus. Quand Cahir approcha de Tallberg, il put ainsi voir les multiples moutons qui gambadaient autour du village, ainsi que les enclos et les hameaux agricoles abritant des poulaillers, des écuries, des potagers... C’est ici, dans ce genre de villages typiques de la campagne nexusienne, qu’on réalisait pourquoi la gastronomie nexusienne était si réputée à travers le monde.

Néanmoins, Cahir n’était pas là pour la nourriture, tout comme la plupart des mercenaires et autres aventuriers. La forêt entourant Tallberg, le Bois Sylvain, faisait l’objet de toutes les attentions depuis qu’un riche aristocrate nexusien, Sire Arthur Kovac III, avait organisé une quête importante. Le Bois Sylvain avait jadis appartenu aux elfes. C’était une profonde forêt, et les Tallois savaient très bien qu’il était dangereux de s’enfoncer dans la forêt, car la magie présente était puissante, et attirait son lot de monstres et de menaces. Pour ces raisons, les Tallois restaient prudemment à l’orée, et ce d’autant qu’on disait qu’un camp de la Scoia’tael se trouvait dans les profondeurs de la forêt. La Scoia’tael... Un nom elfique désignant une organisation composée de races non-humaines militant officiellement pour leurs droits dans des sociétés humaines racistes, mais qui, concrètement, était surtout connue pour ses actes terroristes. La Scoia’tael avait une influence grandissante au sein de Nexus, le royaume étant, après tout, une ancienne terre elfique.

*Et, sachant que cette quête est liée au passé des elfes...*

Kovac III était un aristocrate assez âgé, fatigué, qui recherchait un ancien artefact elfique situé dans un sanctuaire du Bois Sylvain : le Collier de Lara Dorren. Lara Dorren était une magicienne elfe connue pour avoir, historiquement, été amoureuse d’un mage humain, Cregennan de Lod. Leur histoire était très connue dans le monde de la magie, car ils étaient tombés amoureux à une époque où les relations entre les humains et les elfes étaient très tendus. Lara Dorren avait été bannie de sa propre communauté, et avait mis au monde sa fille dans une forêt. Un accouchement qui avait puisé dans ses ultimes forces. La légende disait que, autour de son cadavre, des feainnewedd, des fleurs utilisés par les elfes dans leurs potions et décoctions, avaient fleuri. Le cadavre de Lara Dorren avait été emmené par les elfes, tout comme sa progéniture, et le corps de Lara n’avait jamais été retrouvé.

Kovac III avait affirmé qu’il était sûr que le collier de Lara, celui qu’elle avait porté en donnant naissance à sa fille, Riannon, avait été entreposé par les prêtres elfes du Bois Sylvain. Il tenait ses informations après avoir longuement fouillé les archives de la Rédanie, un royaume proche de Nexus, car, après le décès de Lara, c’est Cerro, la Reine de Rédanie à l’époque, qui adopta Riannon. Kovac III avait retrouvé des documents datant de cette époque, et qui faisaient état du Collier de Lara, entreposé dans le Sanctuaire Sylvain. La seule difficulté, maintenant, c’était de retrouver ce sanctuaire... Ce qui était loin d’être facile. Le Bois Sylvain était très profond, et les mercenaires cherchaient surtout les feainnewedd, ces précieuses fleurs aux pétales violettes.

Quand Cahir arriva, il constata qu’il était loin d’être le seul à avoir décidé de relever cette quête. Kovac III était en même temps prêt à débourser 100 000 pièces d’or pour ce précieux collier. Cahir avait néanmoins d’autres informations en sa possession pour retrouver le Sanctuaire Sylvain, des informations qu’il avait obtenu auprès d’autres elfes*, à savoir une carte de la région, marquant l’emplacement du Sanctuaire Sylvain... Sauf que cette carte n’était pas particulièrement précise.

*Mais bon, c’est mieux que rien...*

Cahir commença par se reposer à Tallberg, avant d’explorer la forêt.



* : Cf. RP « Retrouvailles ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Semille

Terranide

Re : Le Sanctuaire Elfique [Semille]

Réponse 1 lundi 09 avril 2018, 13:52:47

Tout ce monde, songeait Semille, le regard baissé sur le petit village niché dans le méandre d’une rivière, entre la falaise et la forêt.
Il y avait là de nombreux fermiers, et quelques bûcherons s’activant autour d’un grand homme à la peau noircie, un charbonnier, devina Semille. Elle n’avait rien de particulier contre ces individus, si ce n’était leur odeur de brûlé qui confinait à la médecine purgative. Depuis les hauteurs de la falaise elle humait déjà le labeur des hommes, leurs odeurs de sueur, celle du bois scié, du fer battu et du feu ronflant attenant, celle des fruits aussi, l’acidité et le sucré, le pourrissement pour certaines liqueurs. Tallberg n’était peut être pas grand par la taille mais la diversité de ses activités et le professionnalisme des locaux suffisait à le rendre important sur le plan culinaire. Un autre jour Semille se serait offerte une outre de liqueur et quelques friandises de miel, chose qui ne manquait certainement pas aux greniers du bourg. Mais pour l’heure elle observait.

Allongée sur le ventre au faîte de la verticalité rocheuse elle se grimait en roche avec sa capuche grise et ses gants bruns houille. Sa face exprimait autant d’émotion que le fût d’un arbre, le reste de son corps demeurait dissimulé aux yeux qui auraient trouvé une raison de se lever vers elle.
La terranide observait donc, comme elle se tenait au courant il était apparu que, pour une raison probablement très légitime dans les milieux aristocratiques, un vieil elfe désirait se procurer une relique ayant appartenu à l’une de ses contemporaines morte depuis des lustres. La somme astronomique à la clef suffisait à jeter sur les routes le meilleur et le pire des chasseurs de trésors ou de primes, les deux se combinant d’ailleurs souvent en un même individu. Semille s’en trouvait agacée, elle préférait quand la campagne restait ce qu’elle devrait toujours être, un lieu reculé où l’on parle mal et l’on s’arrête peu souvent. Au lieu de quoi la vermine grouillait dans le très calculable chiffre de quatre rues de Tallberg.
Semille jura derrière ses crocs, il lui faudrait composer avec la faune environnante, elle espérait seulement que le peuple s’agitant dans le village ne la retarderait pas outre mesure dans l’accomplissement de sa quête. Elle avait une mission à mener, le collier serait un plus si elle parvenait à mettre la main dessus, mais elle préférait ne pas avoir à se faire un escalier de cadavres pour l’atteindre. Il reste toujours un cousin éloigné ou un vieux garde à la mauvaise conscience pour vous faire placarder sur tous les murs d’une région jusqu’à obtenir votre scalp dans ces cas là. C’est mauvais pour la pérennité.
Disparaissant de son perchoir la terranide se prépara à descendre dans la fosse.

Elle s’était engagée à accomplir une petite mission d’espionnage pour un groupe qui se présentait comme un regroupement de bienfaiteurs. De cette logique découlait la prise de force de vivres et de matériel chez les innocents secourus. Une véritable salvation pour ces petites gens qui n’auraient plus, l’hiver venu, de quoi se nourrir correctement. Il y avait fort à parier que des histoires de cannibalisme courent de nouveau à la mi-hiver. Mais cela n’était pas l’affaire de Semille.
Ce qui l’intéressait se trouvait dans la forêt, tout comme le collier, et les chasseurs de trésors à sa recherche, ainsi qu’un incalculable nombre de botanistes, alchimistes, et simples ramasseurs. Certaines plantes de la forêt promettaient de se transformer en panacée sous les doigts de certains, et en or reluisant dans les mains des autres. Ce qui intéressait Semille serait moins pacifique que des fleurs en revanche, elle cherchait la Scoia’tael. Ramener leur position, leurs retraites si elle en découvrait, et la description des personnages éminents soudant le groupe, voila ce qu’elle aurait à faire. Une tâche demandant de la discrétion et du professionnalisme, qui seraient immanquablement gâchés par une bande de veaux écrasant et tranchant toute la végétation sur leur passage.
Semille soupira, elle se trouvait au milieu de la grand rue de Tallberg, la foule l’entourait de même que ses bruits et ses odeurs, cela l’énervait déjà. Elle inspira longuement en s’appliquant à retrouver un certain calme dans sa psyché, puis se dirigea vers l’échoppe la plus importante à ses yeux, une épicerie.
Elle y remplit une besace en nourriture peu encombrante, simples lui manquant, et charbon de bois, toujours utile. Puis elle fit le tour des artisans et se fournit à l’écart des regards en carreaux et autres outils plus répréhensibles que de simples lanières de viande salée. Une fois satisfaite de son paquetage la terranide entra dans l’auberge du village, le plus grand bâtiment, louvoya entre les tables en esquivant autant les mains baladeuses que les remarques racistes, et marchanda une chambre avec l’aubergiste. Celui-ci chipota devant son or, mais le civisme et les dix pouces d’acier que Semille déploya suffirent à le convaincre de sa bonne nature. Elle obtint le droit de partager une chambre pour un prix que n’aurait pas mérité une chambre personnelle. Cela suffirait.
Fatiguée par le voyage, Semille monta les marches menant à l’étage des chambres et pénétra dans la sienne.

Cahir

Humain(e)

Re : Le Sanctuaire Elfique [Semille]

Réponse 2 lundi 16 avril 2018, 00:39:32

La première journée de Cahir ne fut pas des plus réussies. Sa carte comprenait plusieurs points de repères qui n’existaient plus, comme des bornes ou des balises qui avaient été enlevées. En revanche, d’autres points étaient plus fiables, comme celui menant à un grand saule pleureur. Las, des endriagues avaient choisi d’installer leur nid autour du saule pleureur, et le guerrier avait dû batailler contre ces insectes géantes, créatures sinistres ressemblant à un improbable croisement entre une araignée et un scorpion, avec une grande queue caudale redoutable, six pattes, et un corps recouvert d’une carapace. Cahir évita de trop se rapprocher du nid, tuant les quelques endriagues qui patrouillaient alentour, descendant depuis les troncs d’immenses séquoias pour lui tomber dessus. Il se replia prudemment, et continua à observer les lieux, ce qui l’amena jusqu’à une rivière où il vit plusieurs cadavres. Ils avaient été dépouillés, et leurs dents avaient été arrachés, probablement pour les revendre. Des corps en train de pourrir, qui avaient atterri quelques goules que l’apatride tua sans ménagement. Il examina ensuite les cadavres, et, en voyant les blessures, propres, nettes, il en déduisit que d’autres humains les avaient tués.

*Des bandits, ou des rivaux...*

Il penchait davantage pour la seconde option, car ils avaient laissé les corps près d’un pont, de manière, visiblement, à fausser la concurrence en attirant des créatures nécrophages. Ayant encore un peu de respect pour les morts, Cahir prit le temps de creuser un trou, y jeta les corps, et les enflamma. Normalement, il fallait une tombe pour empêcher les goules de s’approcher, mais, à défaut, il faisait avec les moyens du bord.

La journée ayant ensuite passé trop longtemps, Cahir la termina en retournant à Tallberg. Ils avait que retrouver cet artefact ne serait pas une sinécure. La forêt était profonde, dangereuse, hantée par de redoutables monstres, et il n’en avait vu qu’une infime partie. À terme, il lui faudrait sûrement camper dehors, mais, pour le moment, Cahir préférait faire du repérage. Quand il retourna à Tallberg, le soleil était en train de se coucher. De multiples tentes avaient été dressées dans les faubourgs, regroupant les guildes ayant envoyé suffisamment de monde pour organiser des regroupements, et ainsi éviter la concurrence. Lui était un simple indépendant, qui avait eu la chance de pouvoir disposer d’une chambre, à défaut de dormir dans la grange.

La grande pièce de l’auberge était pleine. On buvait, on chantait, on mangeait, on observait sur des cartes l’emplacement possible du sanctuaire. Lui préféra filer dans sa chambre. Cahir pensait être seul, mais, quand il ouvrit la porte, il s’arrêta sur place en voyant... Le dos d’une élégante Terranide poilue. Une longue chevelure, des plumes, une grosse queue poilue partant de ses fesses...

« Que... ?! »

L’aubergiste lui avait dit que sa chambre risquait d’avoir un second habitant, compte tenu du faible espace. Nerveux, Cahir porta sa main sur le pommeau de son épée, juste au cas où...

« Qui êtes-vous ? Vous êtes dans ma chambre ! » rappela-t-il, à toutes fins.

Une Terranide... Elle avait visiblement envisagé de prendre possession de son lit, et ne semblait pas vraiment du genre docile... Mais peut-être se méprenait-il sur ses intentions...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :