Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Omi Thigun, créature à l'apparence elfe noir. [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omi Thigun

Créature

Identité : Omi Thigun
Âge : une petite trentaine d'année
Sexe : Masculin
Race : Créature, sang mêlé créature sylvestre et créature polymorphe
Sexualité : Hétéro (changement possible au fil des rps)

Physique :
Omi ressemble à un elfe noir. Son teint n'est cependant pas grisâtre, plus basané. En terme de taille il est un peu plus petit que les autres mâles drow de son âge, mais l'utilise à son avantage. Sa nature de sang-mêlé lui offre une souplesse surpassant de loin les autres elfes, pouvant forcer plus loin sans craindre la rupture articulaire. On peut aussi noter que son corps sous une pression assez forte ou un coup contondant peut se déformer partiellement sans casser ou lésions graves, un peu comme un slime.
Il n'y a aucune blessures visibles sur son corps, on peut voir une fine musculature montrant ses longues années d'entrainement au port d'armes et d'armure.
Il est ambidextre dans tout ce qu'il fait. 

Ce qui choquera le plus dans le peuple drow sera la couleur améthyste de sa chevelure mi-longue, mais aussi de son regard de la même couleur. Les yeux ont une iris qui peut réduire la pupille à une minuscule fente difficilement visible, permettant une vision nocturne. Oui il est nyctalope
Après ses yeux peut-être que ses jolies lèvres légèrement rosés vous intriguerons, rehaussant le calme de son minois.
Il émane de lui une odeur boisée qui a tendance à apaiser les êtres qui la respire quand son pouvoir est libéré, sinon cela reste juste une simple odeur.

Voici ce qui le distingue de ceux qui l'ont élevés comme un des leurs et le reste de la population drow.


Vêtements, accessoires et armes.
De manière général Omi s'habille de manière guerrière, sauf s'il veut mieux se fondre dans la population ou infiltrer un lieu en se déguisant, auquel cas il adaptera sa tenue. Vous ne le verrez cependant pas souvent nu, préférant au moins porter une tunique.
Il porte toujours ses boucles d'oreilles, qu'importe la situation.

Pour son équipement entier je vous renvois à la section "Autre".

Caractère :
Quand on parle d'elfe noir on pense souvent à ce peuple cruel, même envers les siens.

Sachez que tous ne sont pas ainsi, les adorateurs la déesse Eilistraee sont l'exceptions. Omi en est un bon exemple, malgré qu'il ne soit pas elfe noir de naissance. Il se considère comme un elfe noir, même s'il se sait différent.

C'est un guerrier d'une grande tolérance, sauf exception des envoyés de Mal que vous soyez humain, terranide ou même un monstre, cela n'aura que peut d'importance sur l'aide qu'il pourra vous apporter en cas de demande.

Si son calme habituel peut apaiser ou irriter il en est autrement lorsqu'il combat ce qu'il estime être le Mal, maniant ses armes de manière implacable. Preuve que même cette branche assez pacifique peut avoir ses élans destructeurs.
Si on va pour le frapper sans intention meurtrière alors il préféra encaisser les coups, faisant souvent perdre l'envie de se battre des assaillants.

La fierté est aussi un trait caractéristique chez lui, il est fier d'appartenir au clan Thigun et fier de son rang de garde. Manquer de respect à sa famille ne sera pas sans conséquence et dénigrer la garde d'un lieu, si non corrompu, pourra entrainer un duel.


Omi est un être curieux, surtout dans les domaines qui concerne la déesse protectrice des bons elfes noirs. Le chant, la danse, la musique, la chasse, la beauté. Ces points le captive plus que les autres, mais il souhaite apprendre, profiter de sa longue espérance de vie pour devenir plus sage.

En bon elfe noir il se pli plus volontiers aux ordres venant de femmes, ayant vécu en matriarchie, et portera plus rapidement secours à celles-ci jugées plus importantes. Sa colère n'en sera que plus grande si des hommes maltraite une femme et pourra légèrement fissurer son visage calme par un regard furieux et la perte de son sourire.

Il ne sortira son épée que si l'opposant l'a dégainé avant, mais peut user de son bouclier pour protéger bien avant si cela est nécessaire.

Habitué à vadrouiller il sait flairer les arnaques et faire de la négociation si la personne en face est disposée à cela. Cela permet une joute non armée et peut être divertissant pour les deux parties.
Il ne cherchera pas à tromper volontairement les autres et dissipera certaines erreurs assez rapidement, sauf si cela rentre ans le cadre d'un contrat.

En parlant de divertissement Omi lit beaucoup, mais il est aussi bon vivant quand cela ne peut pas lui nuire. L'elfe peut passer toute une nuit à la taverne en discutant et buvant en bonne compagnie. C'est un être chaleureux qui peut tenir bien des conversations.

D'un point de vue charnel Omi ne se distingue pas particulièrement, il profite de certains moments, mais toujours avec le consentement de ses partenaires. 

Histoire :

La nuit avait étendu son manteau étoilé et dans une grotte la lumière d'un feu était visible. Dedans se trouvait un vieux elfe noir qui écrivait ses mémoires sur le chemin du retour au village qui l'avait vu naitre. Son nom était Edan Thigun.


Chapitre 19 "Omi Thigun"

" Je me rappelle le jour où cet enfant fut découvert Arun, un jeune garde talentueux. Il avait été abandonné aux portes de notre village. Laissez un enfant dans le froid, à un village d'elfes noirs. Certes nous sommes de bons elfes, mais notre peuple a mauvaise réputation.
Comme notre village se trouve proche des frontières du Royaume Terranide il n'est pas facile d'accès. Mais nous n’avons pu laisser l'enfant à la merci du froid, la déesse Eilistraee ne nous aurait pas pardonné ce geste cruel.

Esti, une terranide chatte réfugiée chez nous, remarqua plusieurs choses sur l'enfant. Il avait certes l'apparence d'un elfe noir, mais c'était un sang-mêlé tout autre et l'avenir allait nous confirmer cela.
Les matriarches se réunirent et inévitablement les trois familles fondatrices, Thigun, Kin, Sandera, voulurent adopter le nouveau venu. Notre famille eu ce droit et un nouvel enfant ne fut pas de tous repos.

Omi fut un enfant turbulent, mais très assidu quand il s'agissait de suivre les cours. Il y avait aussi le faite que ma chère femme faisait partie des tutrices les plus strictes, mais cela fut pour son bien.
Ses capacités commencèrent à se déclarer vers six ans, principalement une odeur boisée apaisante qui eu le don de faire tiquer ma chère Élena qui n'appréciait pas se faire manipuler. On lui fit porter une obsidienne le temps de trouver une autre méthode, sauf lorsque nous tentions de l'aider à contrôler ses pouvoirs.

Les saisons passèrent, puis les années. Nous découvrions d'avantage sur l'enfant, surtout suite à un accident où Omi avait évité un destin funeste à l’apprentie de la forgeronne. Une autre personne serait morte sous le point de la poutre, mais lui n'avait eu le corps que déformé un moment avant de reprendre une forme normale, Élena avait dans une colère noire suite aux blessures de son enfant. Omi ne s'en était pas sortit sans rien, il avait souffert de l'écrasement et dû garder le lit sous la vigilance de ma fille qui est guérisseuse. Mon fils mit moins de temps qu'estimer à se remettre, mais cela avait rappelé à tous qu'il était différent.

Le temps continua son oeuvre et Omi devint un jeune adulte assez charmant. Les mages et artisans qui travaillaient sur l'objet qui pourrait l'aider à contrôler ses pouvoirs finirent par avoir la solution. Nulle doute qu'Eilistraee n'était pas étrangère à cet éclair de génie et d'inspiration vu la gentillesse de mon fils, tant à l'égard du village que des rares terranides demandant asile par temps de blizzard.
À son anniversaire il lui fut donné les précieux artefacts, une paire de boucle d'oreilles issue d'un mélange d'enchantements et d'alchimie.

Mon fils avait apprit les différents arts que notre famille avait développé avec le temps comprenant l'art de l'espionnage, la confection de potions et de poisons, ainsi que les magies pour se rendre furtif et faire diversion.
Pour avoir plusieurs cordes à son arc il apprit à être ambidextre et le maniement d'épées, de dagues ou les deux en même temps. Il avait aussi surpassé un blocage, supposé venant de sa part créature sylvestre, avec la magie de feu. Cela lui avait demandé beaucoup d'effort, mais il n'en devint que plus méritant dans son souhait de devenir garde. Il le fut quelques années plus tard et pendant quatre années, puis ce fut le départ.


Il nous avait confié qu'il voulait voir ce qui se passait dans les villes, voyager pour apprendre un peu plus sur le monde dont il entendait souvent parler. Élena s'y opposa fermement au début, estimant que cela était bien trop dangereux, qu'il était encore trop jeune alors qu'il était bien assez grand pour tenter le voyage.

Quelques mois plus tard il eu une attaque de monstre, mais bien différente de celle ont nous avions l'habitude. Les créatures étaient comme menées par une force étrangère et nos défenses faillir tomber. Omi allait se faire arracher la tête par un loup démoniaque quand il déverrouilla ses pouvoirs et ordonna à la bête de tuer sa meute, ce que la bête fit. Cela avait provoqué la stupeur. Mon fils avoua avoir caché cette capacité apparut récemment qu'il avait jugé dangereuse, ma femme lui donna une correction sans précédent avant de s'enfermer dans notre chambre. Omi n'était pas un elfe noir, nous le savions, tout comme nous savions que nous pourrions être dépassé par les événements.

Le conseil se rassembla le lendemain de la bataille pour parler de celle-ci, mais aussi de notre fils et de son manque de maitrise concernant ses propres capacités. Les deux autres matriarches estimèrent que son projet de voyage lui serait bénéfique.
Ma chère Élena tenta de retarder le départ de notre fils malgré l'avis du Conseil. heureusement pour lui notre fille parvint à la faire céder en lui enchantant ses vêtements par un sort protecteur et une longue discussion entre elles.

Omi partit, bien équipé, et il se passa un long moment avant que nous ayons des nouvelles de lui.
Il avait rencontré une humaine intéressante et suite à divers événement s'était lié d'amitié avec elle, son surnom est Améthyste si je ne me trompe pas. Selon notre fils elle n'est pas une prêtresse d'Eilistraee, mais en a les faveurs, et pourrait en devenir une sans crainte.
Durant son voyage Omi avait rencontrer un curieux vieil homme qui avait demandé de l'aide. En digne représentant des adorateur de la déesse dansant il l'aida et l'homme était en réalité un ancien mage qui lui apprit quelques sort, mais surtout à contrôler un peu plus son regard envoutant.

Il a aussi changé la couleur de ses cheveux, afin de plus facilement approcher les autres ethnies qui sont moins méfiant que lorsqu'il avait ses cheveux blancs.

Nous n'avons pas eu d'autres nouvelles, sans quoi ma fille m'aurait indiqué cela. Ô Eilistraee, je grave sur ce papier une prière, veillez sur nos enfant. "

Autre :

Image armure+armes
Spoiler: Équipements (cliquer pour montrer/cacher)




Comment avez-vous connu le forum ? C'est un DC
« Modifié: samedi 09 juin 2018, 16:01:26 par Omi Thigun »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Omi Thigun, créature à l'apparence elfe noir. [Alice]

Réponse 1 lundi 02 avril 2018, 22:04:20

Re-Bienvenue :) !

C'est la journée des elfes :D !

Du reste, rien de particulier à lire sur la fiche, ça se lit bien, et il y a tout ce qu'il faut.

Tu es donc VALIDÉ, brave androgyne !

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Omi Thigun

Créature

Merci ^^

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.
Kiléminion. Bienvenue.

Omi Thigun

Créature

Merci   :)

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Hello et boenvenue !
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Omi Thigun

Créature

 Merci  :D

Omi Thigun

Créature

Liens images remit à jours.


Répondre
Tags :